Salon du hall

Avis sur Bilderberg Garden Hotel

5 out of 5
Bilderberg Garden Hotel
Dijsselhofplantsoen 7, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 441 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 143 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1007." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Mamedov

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai vu sur le site que cette hôtel possède 5 étoiles et a l’occasion de notre rencontre il y a 25 ans nous voulons nous offrir un hotel luxueux mais en arrivant sur place on a vite compris que c’était pas le cas on est très déçu
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Janke le 17 mars 2024
Merci beaucoup pour votre message et votre review.Salutation distingues,Janke (Reception)

10/10 Excellent

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Murphy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ensemble bien par contre bémol, le parking n’est pas gratuit. Penser à mettre la ventilation en mode silencieux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

IRMA

Voyage en couple
Hôtel très calme très propre accueil super sympa un peu décentralisé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Maria

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Bienv le 18 oct. 2023
Dear Fabien, we are delighted that you enjoyed your stay with us at the Bilderberg Garden Hotel. Your positive rating is greatly appreciated and we hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Annarita

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel. petit bémol sur l'accueil et les informations de base sur l'hôtel et les environs lors de notre arrivée.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Won't go again!
Unfortunately, my experience at this hotel was far from satisfactory. Firstly, I was disappointed to find that the iron in my room was very dirty, which does not meet the expected cleanliness standards. Additionally, the room itself lacked any appeal and was unremarkable in terms of comfort. However, what truly made my stay unpleasant was the behavior of the staff. They were extremely unpleasant and unhelpful. Overall, I cannot recommend this hotel due to these issues. I sincerely hope that these problems are addressed in the future so that other guests do not have to experience the same disappointment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

damien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention à votre dépôt de garantie !!!!!
Très déçu. Caution non remboursée. Dégoûté. C'est honnêtement incorrect !!!!! Plus jamais
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

DOUZENEL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique, hélas le temps a été capricieux, ambiance dans la ville et musées très agréable. Bon séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Karen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hilco le 1 mai 2023
Dear Mrs. Jex, Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay with us and for your wide-ranging feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and had a good time visiting Amsterdam. Besides, we are glad that you have enjoyed your stay with us, we are also looking forward to welcome you again in our hotel!Hopefully, we can welcome you back soon!Kind regards, Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à proximité du centre ville d’Amsterdam. Ambiance calme & reposante dans un environnement résidentiel & charmant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hilco le 8 avr. 2023
Dear Mr. Lechartier,First of all thank you for your recent stay at the Bilderberg Garden Hotel Amsterdam and for sharing your experiences on Expedia It is delightful to hear that you have good feelings about the service of our staff. It is very satisfying that you enjoyed your stay with us. Your compliments have been happily shared with the team and I am sure that they are more than encouraged by your positive feedback. Thank you for your beautiful compliments and the team is looking forward serving you again in the future.Assuring you of our best care and attention I remain,Yours sincerely,Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel

10/10 Excellent

benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hilco le 22 mars 2023
Dear Mr. Sordel, Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay with us and for your wide-ranging feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and had a good time visiting Amsterdam. Besides, we are glad that you have enjoyed your stay with us, we are also looking forward to welcome you again in our hotel!Hopefully, we can welcome you back soon!Kind regards, Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel

6/10 Satisfaisant

olivera

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Telefon does not work. No bellboy. Bad service
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Peter

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
5 étoiles ??
Pas de voiturier, las de place de parking qui était promis…
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Harro Menkhorst le 24 nov. 2021
Good Day Mr. Segers, We would like to thank you for the reservation at the Bilderberg Garden hotel for your stay in Amsterdam. We apologize for the inconvenience during your stay. After you had arrived I had mentioned that we had no private parking places and that my colleague who you spoke with made a mistake. This sincere mistake was unfortunate and it will be discussed with the head of the reception department. We hope that we may welcome you in the future for a new visit to the hotel. With kind regards, Harro Menkhorst General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

DE RIDDER

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
on emplacement à Amsterdam sud
L’hotel m’a transféré au Jan Luyken cause Corona. L’hotel et l’accueil étaient très bien, bon emplacement, place de parking, tout bien. Juste que l’equipe de ménage n’a pas fait le nettoyage du coin minibar, ce qui est très dommage dans les conditions sanitaires actuelles, dommage. Mais je pense que ce sera rectifié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 10 août 2020
Dear Ms./Mr. De Ridder, Thank you very much for your feedback regarding your stay at our hotel. We are glad to hear that you are positive about our hotel. Any kind of a feedback is more than welcome to me and my team. Please, let me apology for the situation you had experienced with the minibar. I will inform the suitable department in order to prevent this happening in the future. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kind regards, Harro Menkhorst General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel confortable. Petit problème pendant les deux premières nuits. Bruit de moteur continu sans savoir d’où cela venait.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Pierre, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé au sud Beaucoup trop bruyant A fuir quand on veut du calme
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 21 févr. 2020
Dear Sir/Madam, First of all I would like to thank you for sharing your experience with us. We are very sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We do hope to welcome you back again in our hotel. Kind regards, Harro Menkhorst General Manager

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St valentin
Hotel bien situé accueil agreable avec un vzlet parlant francais et tres aimable! Deco et chambre agreable.literie confortable. "Petits "bemol:chambre deluxe reservee avec balcin et a l arrivee pas de balcon.normal il n y a que 2 chambres avec balcon ! Niveau petit dej choix assez leger pour un 5 étoiles en sucré et une seule machine a cafe...faut etre patient.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 21 févr. 2020
Dear Stéphanie, Sincere thank for sharing your positive experience with us, we are happy to read that you enjoyed your stay! Thank you very much for your compliments and most of all those towards our staff, that's very rewarding. I am sure other readers will find your review very helpful as you made a good description of your stay, room and hotel. We are looking forward to welcome you back! Warm regards, Harro Menkhorst General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation impeccable, personnel sympathique et compétent. A refaire...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très bien entretenue Aucun souci avec la propreté dans tout l’hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Reinier Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Marthe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Gaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Bouazza

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop chère pour la qualité et le service
Globalement positif, mais des toiles d’araignes Dans la salle de bain pour un établissement de 5 étoiles .....il devrait prévenir dans l’offre que le petit déjeuner n’est pas compris, sans cette astuce leur prix est le même que Hilton qui à un service et une qualité supérieure
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Climatisation très difficile à régler... difficile de dormir avec une clim bloquée à 24 deg
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel cher pour ses services ,
Bon hôtel mais sans parking et dommage que l’ ont nous a pas prévenu que le restaurant était fermé dommage aussi que personne du membre du personnel ne parlait le français ce hotel ne mérite pas 5 étoiles pas de sauna ,hammam,les chambres ne sont pas bien entretenues
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil ,petit déjeuner top pour faire le marathon,nous aurions dû prendre la pasta party de l’hôtel au lieu de mangé des pâtes au stades olympiques. Trés bien situé sur le tramway 24 pour le centre et surtout le départ du marathon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Un personnel tout à fait charmant et compétent. Le petit déjeuner est varié et très bon. Le restaurant est bon mais sans plus; assiettes trop "vides" bien que la présentation soit très bien travaillée. Concernant la chambre, toutes commodités nécessaires, un balcon bien orienté et très agréable, un lit taille XXL. Le service bagagerie est un bon plus. En résumé, je recommande vivement cet hôtel pour un court ou moyen séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Delphine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hotel, dommage que pour cette classe internationale le personnel ne parle pas francais. Nous avons eu notre chambre a 15.00 au lieu de 12.00 indique sur votre site
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu par le service
Les personnes de la reception ont été désagréables.Pour un hotel de ce prix et de ce standing, cela est inadmissible. Par ailleurs sur votre site internet lors du booking, il a été décrit que nous devrons payer une caution de 50 € mais il m'a été demandé une caution de 150 €. Les clients qui étaient à coté de moi ont payé 50 € tout comme votre site l'a indiqué. Et quand je demande plusieurs fois la raison ils ont dit que c'était la caution. Pourquoi ? Les chambres sont très confortable et le lit impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Guest, Thank you for your review. I'm sorry that it wasn't clear to you where the 150 EUR came from. We ask for every night 50 EUR deposit. This is also the reason why the other guest paid less then you did. I hope to have informed you sufficiently and that we will have the opportunity to welcome you back. Kind regards, Ed Jongen, General Manager

10/10 Excellent

Cécile, Saint-Malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Un week-end de 4 jours à Amsterdam dans cet hôtel proche des musées. Chambres très confortables et très propres, personnel charmant, petits déjeuners délicieux.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bon séjour, dommage que le service réception ne parle pas le français, sauf un monsieur

10/10 Excellent

Emilie, Liege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
L hôtel estbtres beau , confortable , a 13 min du centre en auto

10/10 Excellent

Artem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel,belle terrasse!
Très beau cartier, très chic. L'hôtel est sympa. Le restaurant de l'hôtel pas donné, mais très bien! Les filles à l'accueil sont très fraîche, et oublient les demandes des clients. Nous avions commandés du champagne dans la chambre pour minuit, pour fêter mon anniversaire, mais personne est venu!

8/10 Bien

TRISTAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien mais les femmes de ménage ne rangeaient rien dans la chambre. Nos verres de vin du 1er soirs sont restés, vides et sales, posés dans la chambre jusqu'à la fin du séjour...

8/10 Bien

patricia, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
détente à Amsterdam
Visite de la ville,musées,ballades découverte de la culture du pays,gastronomie etc...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du quartier des musées
Arrivée très tôt le matin avons laissés nos bagages au locker et sommes revenus vers 15:00 après avoir visité le Riijkmuseum et le Van Gogh, le lit était très confortable ainsi que la literie. Situé dans un quartier chic et calme mais un peu loin du city center

8/10 Bien

PHILIPPE, RENNES , FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel 5*, au calme dans le quartier des musées. La chambre était vaste mais demandait un petit coup de déco. Literie parfaite et rien à dire pour la propreté. La wifi fonctionne très bien et heureusement car la TV n'est qu'en hollandais + 2 chaines en anglais. Le personnel est très serviable mais il faut vraiment posséder des rudiments d'anglais pour communiquer. Petit bémol pour le prix prohibitif du petit déjeuner.