Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Laurence
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Janke le 17 mars 2024
Merci beaucoup pour votre message et votre review.Salutation distingues,Janke (Reception)
10/10 Excellent
Franck
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Steve
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Murphy
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Murphy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
IRMA
Voyage en couple
6 nov. 2023
IRMA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephane
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Maria
28 oct. 2023
Maria
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Fabien
16 oct. 2023
Fabien
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Bienv le 18 oct. 2023
Dear Fabien, we are delighted that you enjoyed your stay with us at the Bilderberg Garden Hotel. Your positive rating is greatly appreciated and we hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Annarita
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annarita
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Won't go again!
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
damien
Voyage en groupe
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention à votre dépôt de garantie !!!!!
damien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
DOUZENEL
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DOUZENEL
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Karen
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Karen
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hilco le 1 mai 2023
Dear Mrs. Jex, Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay with us and for your wide-ranging feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and had a good time visiting Amsterdam. Besides, we are glad that you have enjoyed your stay with us, we are also looking forward to welcome you again in our hotel!Hopefully, we can welcome you back soon!Kind regards, Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hilco le 8 avr. 2023
Dear Mr. Lechartier,First of all thank you for your recent stay at the Bilderberg Garden Hotel Amsterdam and for sharing your experiences on Expedia It is delightful to hear that you have good feelings about the service of our staff. It is very satisfying that you enjoyed your stay with us. Your compliments have been happily shared with the team and I am sure that they are more than encouraged by your positive feedback. Thank you for your beautiful compliments and the team is looking forward serving you again in the future.Assuring you of our best care and attention I remain,Yours sincerely,Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel
10/10 Excellent
benjamin
13 mars 2023
benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hilco le 22 mars 2023
Dear Mr. Sordel, Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay with us and for your wide-ranging feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and had a good time visiting Amsterdam. Besides, we are glad that you have enjoyed your stay with us, we are also looking forward to welcome you again in our hotel!Hopefully, we can welcome you back soon!Kind regards, Hilco RodermondBilderberg Garden Hotel
6/10 Satisfaisant
olivera
30 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
olivera
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Peter
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
5 étoiles ??
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Harro Menkhorst le 24 nov. 2021
Good Day Mr. Segers,
We would like to thank you for the reservation at the Bilderberg Garden hotel for your stay in Amsterdam.
We apologize for the inconvenience during your stay. After you had arrived I had mentioned that we had no private parking places and that my colleague who you spoke with made a mistake. This sincere mistake was unfortunate and it will be discussed with the head of the reception department.
We hope that we may welcome you in the future for a new visit to the hotel.
With kind regards,
Harro Menkhorst
General Manager
10/10 Excellent
Laurent
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
DE RIDDER
Voyage d’affaires
12 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
on emplacement à Amsterdam sud
DE RIDDER
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 10 août 2020
Dear Ms./Mr. De Ridder,
Thank you very much for your feedback regarding your stay at our hotel. We are glad to hear that you are positive about our hotel.
Any kind of a feedback is more than welcome to me and my team. Please, let me apology for the situation you had experienced with the minibar. I will inform the suitable department in order to prevent this happening in the future.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind regards, Harro Menkhorst General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Pierre, Paris
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 21 févr. 2020
Dear Sir/Madam,
First of all I would like to thank you for sharing your experience with us.
We are very sorry to hear that your experience did not meet your expectations.
We do hope to welcome you back again in our hotel.
Kind regards,
Harro Menkhorst
General Manager
10/10 Excellent
Stéphanie
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St valentin
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Harro Menkhorst le 21 févr. 2020
Dear Stéphanie,
Sincere thank for sharing your positive experience with us, we are happy to read that you enjoyed your stay!
Thank you very much for your compliments and most of all those towards our staff, that's very rewarding.
I am sure other readers will find your review very helpful as you made a good description of your stay, room and hotel.
We are looking forward to welcome you back!
Warm regards,
Harro Menkhorst
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Reinier Paul
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reinier Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Marthe
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marthe
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Gaelle
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Bouazza
26 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop chère pour la qualité et le service
Bouazza
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Michel
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel cher pour ses services ,
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
vincent
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Aurélien
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Aurélien
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Delphine
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu par le service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Guest,
Thank you for your review. I'm sorry that it wasn't clear to you where the 150 EUR came from. We ask for every night 50 EUR deposit. This is also the reason why the other guest paid less then you did. I hope to have informed you sufficiently and that we will have the opportunity to welcome you back.
Kind regards,
Ed Jongen, General Manager
10/10 Excellent
Cécile, Saint-Malo
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Cécile
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Pascal
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Emilie, Liege
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Emilie
10/10 Excellent
Artem
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel,belle terrasse!
Artem
8/10 Bien
TRISTAN
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRISTAN
8/10 Bien
patricia, paris
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
détente à Amsterdam
patricia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du quartier des musées
Voyageur vérifié
8/10 Bien
PHILIPPE, RENNES , FRANCE
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre