Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 24 mai 2024
Dear Jean,Thank you for your fantastic review! We're delighted to hear that you had such a wonderful experience at Akra Hotel.It's great to know that you enjoyed our extensive hotel complex, including the many pools, beautiful gardens, and easy access to the sea. We're particularly pleased that you found the buffet breakfast to be incredible and appreciated the good food in all our restaurants.Your kind words inspire us to continue providing excellent service and amenities for our guests. We look forward to welcoming you back to Akra Hotel for another magnificent stay.Warm regards,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Dekrayet Ben
15 avr. 2024
Dekrayet Ben
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 mai 2024
Dear Dekrayet Ben,Thank you so much for choosing Akra Hotel for your stay!We are so motivated by your five full points.We hope to see you soon again.Best,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Mireille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 2 avr. 2024
Chère Mireille,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Akra.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la vue sur Acra et que vous ayez été satisfait de votre séjour.Merci beaucoup de nous avoir récompensés avec votre évaluation complète.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel le plus rapidement possible.Cordialement,Şirin AKGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Fatah
20 févr. 2024
Fatah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 21 févr. 2024
Dear Fatah,Thank you for choosing Akra and rewarding us with your full-point review.We hope to host you again as soon as possible.Regards,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 janv. 2024
Cher invité,Je vous remercie infiniment pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de 6 nuits. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la vue spectaculaire sur la mer. Je transmettrai vos éloges à Mustafa à la réception, je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. De même, je suis enchanté que vous ayez savouré la qualité des produits et la cuisine de notre restaurant. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt!
10/10 Excellent
Nicolas
26 janv. 2024
Nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 janv. 2024
Cher invite,Je vous remercie infiniment pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de 6 nuits. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la vue spectaculaire sur la mer. Je transmettrai vos éloges à Mustafa à la réception, je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. De même, je suis enchanté que vous ayez savouré la qualité des produits et la cuisine de notre restaurant. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt!
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 12 nov. 2023
Dear Kevin,Thank you very much for choosing Akra!We look forward to welcoming you again to Accra.Kind regards,
10/10 Excellent
Murielle
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 12 nov. 2023
Dear Murielle,Thank you very much for choosing Akra!We look forward to welcoming you again to Akra.Best regards,
10/10 Excellent
Jordan
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 20 sept. 2023
Cher invité,Merci pour votre avis!Cela nous a motivé que vous aimiez tout chez Akra !Nous espérons vous voir bientôt!Meilleur,Sirin AKResponsable de l'expérience client
6/10 Satisfaisant
Samuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Samuel
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Şirin AK / Responsable de l'expérience client le 21 août 2023
Cher invité,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Akra Hotels pour passer votre séjour.Il est très précieux que vous nous présentiez comme un excellent hôtel. Au nom de toute l'équipe Akra, nous vous remercions infiniment pour ces mots gentils et magnifiques.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Akra Hotel et nos propres services et que vous avez passé un agréable séjour ici.Nous avons partagé vos suggestions et points négatifs avec notre direction. Les améliorations nécessaires seront certainement apportées et ces négativités seront éliminées.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Christophe
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 18 août 2023
Dear Christophe,Thank you for your feedback!We hope to host you soon again and offer you a brand-new experience here at Akra!Best,
10/10 Excellent
Fanny
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fanny
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 11 juil. 2023
Dear Fanny,Thank you very much for choosing Akra.We are happy to read that you had an amazing stay.We hope to host you again in our hotel in the near future.Best Regards,Şirin AkGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Yassine
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 juil. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi AKRA et merci pour vos chaleureux commentaires. Nous y sommes contents que vous ayez passé un bon séjour, et sommes impatients de vous accueillir le proche et tôt possible pour votre futur séjour.
10/10 Excellent
Souhil
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souhil
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 juin 2023
Dear Souhil,Thank you for choosing us!We strive to provide you with the most sincere and best services.Your feedback has made our team happy and motivated.We'll be so glad to host you again!Best,Şirin AKGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Lilia
22 mai 2023
Lilia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 23 mai 2023
Dear Guest Lilia,Thank you so much for the highest rating.We hope to host you in the near future.Best regards,Şirin AkGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait !
Philippe
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin AK / Misafir Deneyimi Müdürü le 3 mai 2023
Cher Visiteur Philippe,Je vous remercie du temps où vous nous avez accordé pour nous faire part de vos bons commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pris trop de plaisir à notre restaurant Panora et vous avez profité de nos différends facilite de l’hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.Cordialement,Şirin AkDirectrice service clients.
10/10 Excellent
Kévin
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 mai 2023
Dear GUest Kevin,Thank you for evaluating our hotel. Hope to host you in the near future.Best regards,
10/10 Excellent
mike
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
mike
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin Ak / Directrice service client le 11 avr. 2023
Cher client Mike,Merci pour votre retour et votre commentaire positif sur le confort des chambres, les piscines chauffées et lemplacement de l'hôtel.nous espérions vous accueillir de nouveau à Akra pour une nouvelle expérience magnifique.Meilleurs Salutations,
10/10 Excellent
Jean-Christophe
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 25 mars 2023
Dear Guest, Jean-Christophe,Thank you for the highest rating and evaluation.Hope to see you again in Akra.Best regards,
10/10 Excellent
chabane
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
chabane
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 2 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for staying in Akra.We are glad to see your highest rating.Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
joseph
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent
joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 11 sept. 2022
Cher invité,Tout d'abord, merci d'être notre invité ici à AKRA!Nous sommes tellement heureux et motivés de recevoir vos points complets et vos commentaires détaillés.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ici bientôt.Tous mes vœux,
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 août 2022
Cher invité,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir toujours choisi Akra Hotels. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel.C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfait des services généraux et des installations de notre hôtel.Nous avons été motivés d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet et que vous l'avez beaucoup aimé.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Mille mercis pour vos mots qui nous motivent et nous honorent.Salutations.
10/10 Excellent
Abdel-ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel-ali
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de ela le 26 août 2022
Cher Visiteur Abdel Ali,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une idée de votre expérience passe à Akra. C'est un grand plaisir et une grande motivation pour le personnel de savoir que vous êtes satisfait de tous les services qu'Akra offre à ces visiteurs, tels que le service de taxi, le mini club, le restaurant Panora et le service de chambre. Nous prenons également vos commentaires en considération pour le service d'accueil et puisque la satisfaction de nos visiteurs est au premier plan, nous en ferons part à nos supérieurs afin de prendre les mesures nécessaires pour l'avenir.Nous vous attendons au plus vite pour une nouvelle expérience Akra.Şirin AkDirecteur Expérience Client.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 22 août 2022
Dear Valuable Guest Arnoud,Thank you for staying at Akra and sharing your highest rating. We are so happy to know that you had a perfect holiday with us. We are looking forward to welcoming you back to Akra.With Warmest Regards,Şirin AkGuest Experience Manager
8/10 Bien
MOHAMED
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 11 août 2022
Dear Guest, Mr. Mohamed,
First of all, we would like to thank you for choosing and visiting Akra Hotels.
Your experience is of great value and importance for us in order to improve the services at our hotel and to fully meet the expectations of our guests.
We are pleased that you have expressed all your positive and negative opinions with a kind and positive attitude. We will certainly take your high score and constructive suggestions into account and will endeavor to provide you with a smooth experience on your next stay.
We are always ready to host you with a smiling face and with great happiness in Akra.
Best Regards,
Şirin Ak
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
REINE
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REINE
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Ela le 26 juil. 2022
Cher Visiteur Reine,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Akra. Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire sur notre acceuil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour que votre prochaine visite soit à nouveau excellente.
Cordialement,
Şirin Ak Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Gabriel
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
samer
Voyage en couple
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
samer
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Ela le 27 juin 2022
Cher Visiteur Samer,
Merci beaucoup d'avoir choisi Akra.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires sur la propreté, le personnel et l'ambiance, en particulier notre buffet de petit-déjeuner.
Nous sommes impatients de vous présenter une nouvelle Akra-Experience dès que possible.
Şirin Ak
Responsable de l'expérience client
10/10 Excellent
Malik
11 juin 2022
Malik
Séjour de 8 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Zoubida
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoubida
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 14 mars 2022
Cher client,
Merci d'avoir choisi AKRA, et merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que tout le personnel était serviable pour rendre votre séjour mémorable.
Nous espérons vous revoir parmi nous dès que possible.
10/10 Excellent
LYNDA
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LYNDA
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin AK le 7 déc. 2021
Chère Mme. Lynda,
Nous et nos équipes en particulier à l’équipe de réception tenons à vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire très gentil, constructif et positif concernant Akra. Ibrahim et nous, en tant qu’équipe de direction, sommes très heureux que le service offert par lui réponde à vos attentes.
Nous enregistrerons votre demande de chambre sur votre profil et dans vos prochaines visites, nous espérons ne pas vous faire attendre pour obtenir votre chambre préférée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Salutations les plus gentilles
Sincèrement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
10/10 Excellent
Houria
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Houria
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak Guest Experience Manager le 28 nov. 2021
Dear Guest, Thank you very much for visiting Akra. The high score that you evaluated Akra makes us happy. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Fazil
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Fazil
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin Ak / Directrice du Service Clientèle le 16 nov. 2021
Cher Monsieur Fazıl,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de lire que vous êtes très satisfaits votre séjour à Akra.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de retour à Akra lors d’un prochain séjour à Antalya.
Bien cordialement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Valentin
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 22 oct. 2021
Cher M. Valentin
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux et pour votre fidélité et confiance à Akra !
Nous sommes très heureux que vous appréciez le service de nos équipes et particulièrement la qualité des prestations.
A très bientôt !
Sincèrement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
4/10 Médiocre
jean francois
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
HOTEL TRES MEDIOCRE SERVICE MAUVAIS
jean francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 26 sept. 2021
Chers M. Jean François,
Nous vous remercions d’avoir choisi Akra et pris le temps de publier ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec moi ou mon équipe au sujet des détails de votre insatisfaction. Assurez-vous que nous tiendrons compte de toutes les critiques et que nous les considérerons comme des possibilités d’amélioration.
Sincèrement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
10/10 Excellent
Jose
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Jose
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 31 août 2021
Cher Client,
Quel beau commentaire ! Un grand merci à vous !
Vos éloges ont été également partagés avec nos équipes .
Je vous remercie une fois encore pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue au Akra.
Bien à vous,
Şirin Kartal
Directrice du Service Clientèle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 30 août 2021
Değerli Misafirimiz Samet Bey,
Öncelikle Akra Otel'i ziyaret ettiğiniz için çok teşekkürler.
Sizleri tesisimizde ağırlamak bizler için büyük bir mutluluk.
Kazanmış olduğunuz Akra Deneyimi sonrası geri dönüş bırakmanız bizler için büyük bir motivasyon.
En kısa zamanda sizleri yeniden ağırlamak dileğiyle,
Saygılarımızla,
Şirin Kartal Ak
Misafir Deneyimi Müdürü
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 27 août 2021
Cher notre client,
Bonjour et merci d'avoir choisi Akra !
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu et espérons pouvoir vous faire vivre de nouveaux moments magiques à nouveau prochainement !
Sincèrement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
10/10 Excellent
Christophe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 19 août 2021
Cher Client,
Merci d'avoir choisi Akra et pris de votre temps pour partager votre commentaire avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre petit-déjeuner.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Şirin Kartal Ak
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Veli
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel a ne.pas prendre
Veli
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 18 août 2021
Dear Mersad,
Thank you for to share your great evaluation.
We are looking forward to welcome you again in the near future.
Best Regards,
Şirin Kartal Ak
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Yasin
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasin
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 1 août 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing Akra Hotels for your stay.
We are happy that you made a post-stay evaluation and awarded us with 10 points.
It is a great pleasure for us that you have completed your stay happy and satisfied.
We hope to host you again as soon as possible.
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 15 juil. 2021
Cher notre client,
Nous sommes heureux de choisir Akra et en même temps
nous sommes très déçus de lire que notre service et ambiance n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
D’autre part, nous vous avouons ne pas comprendre votre commentaire concernant le package de 43 €.
Assurez-vous que nous ferons de notre mieux pour faire des améliorations si vous nous donnez plus de détails sur le package offert et le manque de service de l’hôtel.
Nous espérons tous que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un service parfait en tous points à Akra que vous appréciez tant par ailleurs.
Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
Très sincèrement,
Şirin Ak
Directrice du Service Clientèle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 21 juin 2021
Cher Madame/ Monsieur,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la beauté et la propreté d’Akra. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience avec le personnel et la réception de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Tout en choisissant n’importe quel employé pour chaque département, nous utilisons une norme qui comprend une surveillance des qualités minimales.
Les membres des départements qui communiquent avec les clients doivent parler minimum deux langues étrangères et l’un d’eux devrait être anglais.
En débit de ce fait nous avons bien pris note de votre impression quant au service et connaissance de l’anglais et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité d’Akra! Cher client, avec l’expression de mes sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Younes
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Younes
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 mai 2024
Dear Younes,Thank you very much for choosing our hotel for your stay.Ensuring your complete satisfaction is very valuable and important to us.We will be pleased to host you in the future.Best regards,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Joey
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Oral, Pasadena
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oral
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 mai 2024
Dear Oral,Thank you for your wonderful review! We are thrilled to hear that you had a luxury experience at our hotel. It's great to know that you enjoyed the Mediterranean Suite with lounge access, found the room excellent, and appreciated the outstanding service and varied food.We look forward to welcoming you back to Akra Hotel in the future.Best regards, Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Gokcehan
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gokcehan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 25 mai 2024
Dear Gokcehan,Thank you so much for choosing Akra!We're glad to see that you enjoyed the quality of our hotel and liked the services.We'll be so happy to see you again!Best Regards,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
sami
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sami
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 24 mai 2024
Dear Sami,Thank you for your kind words! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. It’s wonderful to know that you found both our seating arrangements and location to be excellent. Your positive feedback motivates us to continue providing exceptional service to our guests.We look forward to welcoming you back soon.Best regards,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Corinne
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 19 mai 2024
Dear Corinne,Thank you for taking the time to share your feedback. We are thrilled to hear that you enjoyed our unique service and restaurant. Your comment about the bathroom cleanliness is noted, and we will address this with our housekeeping team to ensure it meets the highest standards in the future. We hope to welcome you back to Akra Hotel soon for an even better experience!Best,Şirin AK / Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 16 mai 2024
Dear Sarah,Thank you for your feedback regarding your recent stay at the Akra.We are very glad that you had a nice holiday experience in our hotel.Thank you very much for rewarding us with your full-point evaluation.We are very glad that you took advantage of the central location of our hotel and were satisfied with your holiday and your stay at the hotel.Looking forward to welcome you for another great experience.Kind regards,