Terrasse sur le toit

Avis sur Akra Antalya

5 out of 5
Akra Antalya
Lara Yolu, Antalya, Antalya

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 995 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1320." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1320." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnificient hotel complex with many pools, beautiful gardens and great access to the sea. The buffet breakfast is incredible! Good food in all restaurants on the property.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 24 mai 2024
Dear Jean,Thank you for your fantastic review! We're delighted to hear that you had such a wonderful experience at Akra Hotel.It's great to know that you enjoyed our extensive hotel complex, including the many pools, beautiful gardens, and easy access to the sea. We're particularly pleased that you found the buffet breakfast to be incredible and appreciated the good food in all our restaurants.Your kind words inspire us to continue providing excellent service and amenities for our guests. We look forward to welcoming you back to Akra Hotel for another magnificent stay.Warm regards,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Dekrayet Ben

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 mai 2024
Dear Dekrayet Ben,Thank you so much for choosing Akra Hotel for your stay!We are so motivated by your five full points.We hope to see you soon again.Best,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très complet avec une magie vue.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 2 avr. 2024
Chère Mireille,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Akra.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la vue sur Acra et que vous ayez été satisfait de votre séjour.Merci beaucoup de nous avoir récompensés avec votre évaluation complète.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel le plus rapidement possible.Cordialement,Şirin AKGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Fatah

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 21 févr. 2024
Dear Fatah,Thank you for choosing Akra and rewarding us with your full-point review.We hope to host you again as soon as possible.Regards,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Superbe hôtel, 6 nuits au total, des chambres spacieuses et très confortables, la vue mer est spectaculaire. L’accueil de Moustapha à la réception a toujours été exceptionnel. Le restaurant est de très bonne qualité, produits de qualité bien cuisinés. Merci nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 janv. 2024
Cher invité,Je vous remercie infiniment pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de 6 nuits. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la vue spectaculaire sur la mer. Je transmettrai vos éloges à Mustafa à la réception, je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. De même, je suis enchanté que vous ayez savouré la qualité des produits et la cuisine de notre restaurant. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt!

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 janv. 2024
Cher invite,Je vous remercie infiniment pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de 6 nuits. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la vue spectaculaire sur la mer. Je transmettrai vos éloges à Mustafa à la réception, je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. De même, je suis enchanté que vous ayez savouré la qualité des produits et la cuisine de notre restaurant. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt!

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 12 nov. 2023
Dear Kevin,Thank you very much for choosing Akra!We look forward to welcoming you again to Accra.Kind regards,

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 12 nov. 2023
Dear Murielle,Thank you very much for choosing Akra!We look forward to welcoming you again to Akra.Best regards,

10/10 Excellent

Jordan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel incroyable, les piscines, la plage privée. Le petit déjeuner ainsi que les repas du midi et du soir étaient incroyable. Le personnel au petit soin, un 10/10 pour cet établissement incroyable.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 20 sept. 2023
Cher invité,Merci pour votre avis!Cela nous a motivé que vous aimiez tout chez Akra !Nous espérons vous voir bientôt!Meilleur,Sirin AKResponsable de l'expérience client

6/10 Satisfaisant

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Point positif : Excellent personnel au niveau de la restauration, nous tenons à remercier particulièrement le manager Kaan et le manager blond (qui parle Allemand désolée nous nous souvenons plus du prénom) le serveur Husyiene et la serveuse rousse Hanifer. Des personnes très attentionnées au petit soin et toujours souriant. Un maximum de point et un grand merci à vous car sans vous notre séjour ne serait pas le même! Point négatif : Déçu par la chambre, qui devient très vieillotte. La tapisserie dans les couloirs est catastrophique déchirée, tachée et dégage une odeur horrible. Le ménage dans la chambre est fait très rapidement, obliger de téléphoner au room service après chaque passage pour manque de serviette, de shampoing, de tapis de salle de bain ect…
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Şirin AK / Responsable de l'expérience client le 21 août 2023
Cher invité,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi Akra Hotels pour passer votre séjour.Il est très précieux que vous nous présentiez comme un excellent hôtel. Au nom de toute l'équipe Akra, nous vous remercions infiniment pour ces mots gentils et magnifiques.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Akra Hotel et nos propres services et que vous avez passé un agréable séjour ici.Nous avons partagé vos suggestions et points négatifs avec notre direction. Les améliorations nécessaires seront certainement apportées et ces négativités seront éliminées.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 18 août 2023
Dear Christophe,Thank you for your feedback!We hope to host you soon again and offer you a brand-new experience here at Akra!Best,

10/10 Excellent

Fanny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 11 juil. 2023
Dear Fanny,Thank you very much for choosing Akra.We are happy to read that you had an amazing stay.We hope to host you again in our hotel in the near future.Best Regards,Şirin AkGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Yassine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel bien situé avec un service hors pairs. Je recommande.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 juil. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi AKRA et merci pour vos chaleureux commentaires. Nous y sommes contents que vous ayez passé un bon séjour, et sommes impatients de vous accueillir le proche et tôt possible pour votre futur séjour.

10/10 Excellent

Souhil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 27 juin 2023
Dear Souhil,Thank you for choosing us!We strive to provide you with the most sincere and best services.Your feedback has made our team happy and motivated.We'll be so glad to host you again!Best,Şirin AKGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Lilia

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 23 mai 2023
Dear Guest Lilia,Thank you so much for the highest rating.We hope to host you in the near future.Best regards,Şirin AkGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait !
Juste parfait à tous les niveaux et le buffet était juste le meilleur de ma vie et pourtant je suis exigeant. Magnifique vue, piscines, salle de sport, bref tout est parfait
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin AK / Misafir Deneyimi Müdürü le 3 mai 2023
Cher Visiteur Philippe,Je vous remercie du temps où vous nous avez accordé pour nous faire part de vos bons commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pris trop de plaisir à notre restaurant Panora et vous avez profité de nos différends facilite de l’hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.Cordialement,Şirin AkDirectrice service clients.

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 6 mai 2023
Dear GUest Kevin,Thank you for evaluating our hotel. Hope to host you in the near future.Best regards,

10/10 Excellent

mike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Grand hôtel de très grand standing : grande chambre vue mer (vraiment superbe), bien insonorisée, j'y ai très, très bien dormi. Piscine chauffée toute l'année fort agréable (mais le bonnet de bain,pffff....), situation idéale pour visiter la ville, avec toujours des taxis qui attendent à l'entrée pour vous emmener où vous voulez. Rien à redire, parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Şirin Ak / Directrice service client le 11 avr. 2023
Cher client Mike,Merci pour votre retour et votre commentaire positif sur le confort des chambres, les piscines chauffées et lemplacement de l'hôtel.nous espérions vous accueillir de nouveau à Akra pour une nouvelle expérience magnifique.Meilleurs Salutations,

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 25 mars 2023
Dear Guest, Jean-Christophe,Thank you for the highest rating and evaluation.Hope to see you again in Akra.Best regards,

10/10 Excellent

chabane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 2 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for staying in Akra.We are glad to see your highest rating.Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent
tout a été parfait mieux que ce qu'on attendait , belle chambre avec tres bon lit , restaurant du bar le soir tres bon , bon service en general , tout est tres tres propre , belle piscine et spa , tres belle decoration en general de bon gout, la cerise sur le gateau c'est les concierges Sengis et son collegue , tellement vifs et sympatiques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 11 sept. 2022
Cher invité,Tout d'abord, merci d'être notre invité ici à AKRA!Nous sommes tellement heureux et motivés de recevoir vos points complets et vos commentaires détaillés.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ici bientôt.Tous mes vœux,

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel 🤗 ! Service au petit soin ! Personnel à l’écoute. Piscine chauffée 😍 Buffet : on a jamais vu un buffet aussi délicieux et varié ! Merci pour ce magnifique séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 août 2022
Cher invité,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir toujours choisi Akra Hotels. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel.C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfait des services généraux et des installations de notre hôtel.Nous avons été motivés d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet et que vous l'avez beaucoup aimé.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Mille mercis pour vos mots qui nous motivent et nous honorent.Salutations.

10/10 Excellent

Abdel-ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel dans l'ensemble avec de nombreux services très pratiques : - petit dejeuner excellent, - compagnie de taxi dédiée à l'hôtel très pratiques et chauffeurs aimables et serviable. - centre de loisirs pour enfants excellent avec une animatrice pour garder les enfants tout en leur faisant faire des activités amusantes. - choix de restaurants variés dans l'hôtel et les prix sont corrects. - les piscines sont très agréables. - l'extérieur de l'hôtel et le jardin est magnifique et bien entretenu. - la propreté et le ménage est parfait et le personnel de ménage très aimable et souriant. Les seuls points négatifs à noter ça serait le personnel de l'accueil qui n'est pas très souriant et pas très aidant, à l'exception de Mustafa qui a été le seul à nous avoir aidé et nous a changé de chambre quand nous avions un petit problème dans la première chambre qui nous avait été attribuée (les autres personnes de l'accueil nous ont fait tourner en rond et renvoyé vers le service technique en essayant de nous faire accepter de rester dans la même chambre alors qu'on a dit dès le début qu'on préférait changer).
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de ela le 26 août 2022
Cher Visiteur Abdel Ali,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une idée de votre expérience passe à Akra. C'est un grand plaisir et une grande motivation pour le personnel de savoir que vous êtes satisfait de tous les services qu'Akra offre à ces visiteurs, tels que le service de taxi, le mini club, le restaurant Panora et le service de chambre. Nous prenons également vos commentaires en considération pour le service d'accueil et puisque la satisfaction de nos visiteurs est au premier plan, nous en ferons part à nos supérieurs afin de prendre les mesures nécessaires pour l'avenir.Nous vous attendons au plus vite pour une nouvelle expérience Akra.Şirin AkDirecteur Expérience Client.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really great place for a short stay in Antalya. We loved the hotel very much, it’s a special place and there is a lot to do in the hotel to relax for a few days.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 22 août 2022
Dear Valuable Guest Arnoud,Thank you for staying at Akra and sharing your highest rating. We are so happy to know that you had a perfect holiday with us. We are looking forward to welcoming you back to Akra.With Warmest Regards,Şirin AkGuest Experience Manager

8/10 Bien

MOHAMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice Hotel with all commodities. The Food is excellent (Very well done to the Chefs) and the infrastructures are in good shape. Pools are clean and the different bars around them well managed. The hotel has a Taxi service that's efficient and handy. On the flip side, the hotel lacks attention to detail, as 5 stars, the details in the room, in the restaurant and other facilities make the real difference. Also, I would not rate the service at 5 stars level. For e.g., the reception staff interaction was not optimal and you do not feel employees are striving to help and support you. The restaurant team at Panora were doing their job, no more. There are exceptions like Ayfer, who genuinely serve you with smile and care, big thanks to her. I would rate my stay as good but not to the level I would expect from a 5 stars facility as experienced in other 5 stars hotels across Europe and US.
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 11 août 2022
Dear Guest, Mr. Mohamed, First of all, we would like to thank you for choosing and visiting Akra Hotels. Your experience is of great value and importance for us in order to improve the services at our hotel and to fully meet the expectations of our guests. We are pleased that you have expressed all your positive and negative opinions with a kind and positive attitude. We will certainly take your high score and constructive suggestions into account and will endeavor to provide you with a smooth experience on your next stay. We are always ready to host you with a smiling face and with great happiness in Akra. Best Regards, Şirin Ak Guest Experience Manager

10/10 Excellent

REINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent accueil et excellent séjour. Merci pour ce professionnalisme.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Ela le 26 juil. 2022
Cher Visiteur Reine, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Akra. Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire sur notre acceuil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour que votre prochaine visite soit à nouveau excellente. Cordialement, Şirin Ak Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

samer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre et la salle de bain sont très bien. Dommage,j’ai préféré que la douche et le WC soient séparés. Petit déjeuné majestueux. Belle vue.Personnel top.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Ela le 27 juin 2022
Cher Visiteur Samer, Merci beaucoup d'avoir choisi Akra. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires sur la propreté, le personnel et l'ambiance, en particulier notre buffet de petit-déjeuner. Nous sommes impatients de vous présenter une nouvelle Akra-Experience dès que possible. Şirin Ak Responsable de l'expérience client

10/10 Excellent

Malik

Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Zoubida

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreti personnelles agréables surtout me Murad très aimable cordial Un tes bon hôtel en général
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 14 mars 2022
Cher client, Merci d'avoir choisi AKRA, et merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que tout le personnel était serviable pour rendre votre séjour mémorable. Nous espérons vous revoir parmi nous dès que possible.

10/10 Excellent

LYNDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A notre arrivée dans la soirée à 22h, épuisés, on nous attribue une chambre qui n’était pas à notre goût ni de l’emplacement ni de la dimension et ni de l’aménagement de la pièce et de la salle de bain. Déçus, on va voir le Monsieur qui nous a reçu, il nous promet qu’il nous changera la chambre le lendemain vers 16h. Sans insister avec la fatigue , on le croit et on est remonté pour dormir. Le lendemain sans attendre, on a demandé à quelqu’un d’autre et il nous dit qu’il va essayer de faire le nécessaire vers 14h , chose promise chose faite et heureusement qu’on a attendu l’autre personne car on l’a plus revu pendant toute notre séjour qui a duré 7/jours. Je tiens juste à remercier MR Ibrahim pour son professionnalisme. Un hôtel à conseiller vivement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin AK le 7 déc. 2021
Chère Mme. Lynda, Nous et nos équipes en particulier à l’équipe de réception tenons à vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire très gentil, constructif et positif concernant Akra. Ibrahim et nous, en tant qu’équipe de direction, sommes très heureux que le service offert par lui réponde à vos attentes. Nous enregistrerons votre demande de chambre sur votre profil et dans vos prochaines visites, nous espérons ne pas vous faire attendre pour obtenir votre chambre préférée. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Salutations les plus gentilles Sincèrement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

10/10 Excellent

Houria

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak Guest Experience Manager le 28 nov. 2021
Dear Guest, Thank you very much for visiting Akra. The high score that you evaluated Akra makes us happy. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Fazil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Très satisfait de l’hotel Akra pendant notre sejour a Antalya.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Şirin Ak / Directrice du Service Clientèle le 16 nov. 2021
Cher Monsieur Fazıl, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir de lire que vous êtes très satisfaits votre séjour à Akra. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de retour à Akra lors d’un prochain séjour à Antalya. Bien cordialement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

10/10 Excellent

Valentin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
3e sejour à Akra Hotel et toujours aussi agreable. Service et prestation haut de gamme à tous les niveaux A reserver sans hesiter
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 22 oct. 2021
Cher M. Valentin Un grand merci pour votre commentaire si élogieux et pour votre fidélité et confiance à Akra ! Nous sommes très heureux que vous appréciez le service de nos équipes et particulièrement la qualité des prestations. A très bientôt ! Sincèrement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

4/10 Médiocre

jean francois

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
HOTEL TRES MEDIOCRE SERVICE MAUVAIS
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 26 sept. 2021
Chers M. Jean François, Nous vous remercions d’avoir choisi Akra et pris le temps de publier ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec moi ou mon équipe au sujet des détails de votre insatisfaction. Assurez-vous que nous tiendrons compte de toutes les critiques et que nous les considérerons comme des possibilités d’amélioration. Sincèrement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Suberbe séjour et le presonnel est top est professionel.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Ak / Guest Experience Manager le 31 août 2021
Cher Client, Quel beau commentaire ! Un grand merci à vous ! Vos éloges ont été également partagés avec nos équipes . Je vous remercie une fois encore pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue au Akra. Bien à vous, Şirin Kartal Directrice du Service Clientèle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 30 août 2021
Değerli Misafirimiz Samet Bey, Öncelikle Akra Otel'i ziyaret ettiğiniz için çok teşekkürler. Sizleri tesisimizde ağırlamak bizler için büyük bir mutluluk. Kazanmış olduğunuz Akra Deneyimi sonrası geri dönüş bırakmanız bizler için büyük bir motivasyon. En kısa zamanda sizleri yeniden ağırlamak dileğiyle, Saygılarımızla, Şirin Kartal Ak Misafir Deneyimi Müdürü

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un mot à dire : Magnifique hôtel. Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux. L’endroit est juste exceptionnel, au delà de mes espérances. L’endroit est super bien situé, je n’ai pas fait d’autres hôtels à Antalya mais il est de loin l’un des meilleurs on ne veut pas sortir de l’hôtel il y a tout ce que vous désirez à l’intérieur (piscine,plage privée, spa, sport, coiffeur, docteur, boutique......) Au plaisir de revenir !!!
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 27 août 2021
Cher notre client, Bonjour et merci d'avoir choisi Akra ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu et espérons pouvoir vous faire vivre de nouveaux moments magiques à nouveau prochainement ! Sincèrement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel. Petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 19 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir choisi Akra et pris de votre temps pour partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre petit-déjeuner. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Şirin Kartal Ak Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Veli

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel a ne.pas prendre
Cest un hôtel que je ne conseille pas du tous pour tous le monde leurs restaurant grave mauvais tous payant reserver pour 5 jours mes 2eme jours je me suis sauvez de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 18 août 2021
Dear Mersad, Thank you for to share your great evaluation. We are looking forward to welcome you again in the near future. Best Regards, Şirin Kartal Ak Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Yasin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Şirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 1 août 2021
Dear Guest, Thank you for choosing Akra Hotels for your stay. We are happy that you made a post-stay evaluation and awarded us with 10 points. It is a great pleasure for us that you have completed your stay happy and satisfied. We hope to host you again as soon as possible. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le package proposé par l’hotel en supplément de 43 € par nuit est inadapté. Le service repas proposé dans une sallle style lounge business d’aéroport des années 90,est limité,pas terrible et en général froid. Les infrastructures extérieures sont très bien mais mais me fait penser plus à un club de vacances plutôt qu’un hôtel 5 ėtoiles. En résumé,ne pas prendre le package proposé par l’hotel et le considérer plutôt comme un 4 étoiles et demi plutôt que 5
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 15 juil. 2021
Cher notre client, Nous sommes heureux de choisir Akra et en même temps nous sommes très déçus de lire que notre service et ambiance n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D’autre part, nous vous avouons ne pas comprendre votre commentaire concernant le package de 43 €. Assurez-vous que nous ferons de notre mieux pour faire des améliorations si vous nous donnez plus de détails sur le package offert et le manque de service de l’hôtel. Nous espérons tous que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un service parfait en tous points à Akra que vous appréciez tant par ailleurs. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur. Très sincèrement, Şirin Ak Directrice du Service Clientèle

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le site est super beaux très propre près de tous mais le personnelle n’est comprend pas l anglais service très lent et la réception très impolie
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sirin Kartal Ak / Guest Experience Manager le 21 juin 2021
Cher Madame/ Monsieur, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la beauté et la propreté d’Akra. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience avec le personnel et la réception de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Tout en choisissant n’importe quel employé pour chaque département, nous utilisons une norme qui comprend une surveillance des qualités minimales. Les membres des départements qui communiquent avec les clients doivent parler minimum deux langues étrangères et l’un d’eux devrait être anglais. En débit de ce fait nous avons bien pris note de votre impression quant au service et connaissance de l’anglais et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité d’Akra! Cher client, avec l’expression de mes sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Younes

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lovely location. Will definitely go back again.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 mai 2024
Dear Younes,Thank you very much for choosing our hotel for your stay.Ensuring your complete satisfaction is very valuable and important to us.We will be pleased to host you in the future.Best regards,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Joey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Oral, Pasadena

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A luxury experience. We had a king ocean view suite with lounge access. Excellent room, outstanding service, and great, varied food.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 26 mai 2024
Dear Oral,Thank you for your wonderful review! We are thrilled to hear that you had a luxury experience at our hotel. It's great to know that you enjoyed the Mediterranean Suite with lounge access, found the room excellent, and appreciated the outstanding service and varied food.We look forward to welcoming you back to Akra Hotel in the future.Best regards, Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Gokcehan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the best, highest quality of service and location…
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 25 mai 2024
Dear Gokcehan,Thank you so much for choosing Akra!We're glad to see that you enjoyed the quality of our hotel and liked the services.We'll be so happy to see you again!Best Regards,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

sami

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel with amazing seats well as amazing location
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 24 mai 2024
Dear Sami,Thank you for your kind words! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. It’s wonderful to know that you found both our seating arrangements and location to be excellent. Your positive feedback motivates us to continue providing exceptional service to our guests.We look forward to welcoming you back soon.Best regards,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service and restaurant was unique, bathroom in the room could have been cleaner, but was okay.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 19 mai 2024
Dear Corinne,Thank you for taking the time to share your feedback. We are thrilled to hear that you enjoyed our unique service and restaurant. Your comment about the bathroom cleanliness is noted, and we will address this with our housekeeping team to ensure it meets the highest standards in the future. We hope to welcome you back to Akra Hotel soon for an even better experience!Best,Şirin AK / Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel and very convenient location!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Şirin AK / Guest Experience Manager le 16 mai 2024
Dear Sarah,Thank you for your feedback regarding your recent stay at the Akra.We are very glad that you had a nice holiday experience in our hotel.Thank you very much for rewarding us with your full-point evaluation.We are very glad that you took advantage of the central location of our hotel and were satisfied with your holiday and your stay at the hotel.Looking forward to welcome you for another great experience.Kind regards,