Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis sur Hotel du Pic d'Annie

2 out of 5
Hotel du Pic d'Annie
HOTEL DU PIC D'ANIE, Arette

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 11." "

7,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La gérante de l établissement ne devrait pas être dans une profession de service J ai été reçu avec mon enfant de 6 ans de façon odieuse Je n en revient toujours pas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de isabelle le 31 mars 2019
nous n'en revenons pas non plus de votre culot de voire que nous avons été odieuses alors que c'est vous même qui l'avait été avec nous en nous prenant de haut, vous faut il vous rafraîchir votre mémoire, vous nous avez appelé à plusieurs reprises pour nous demander où se trouvait l'hôtel dans la station, nous vous avons expliqué que nous trouvions du coté de la billetterie, et à votre demande nous vous avons précisé que les chambres étaient disponibles qu'à partir de 15h00 et pas avant; vous nous avez encore rappelé deux fois sur ce même sujet, la réponse a été la même; nous vous avons vu débarqué sur les pistes avec vos bagages, planche de snow, votre fils les skis au pied à 13h30; vous avez traversé notre terrasse qui est au bord de ces pistes en bousculant les gens qui mangeaient sans vous excuser et comble de tout vous êtes rentré dans l'hôtel avec les chaussures de skis, en salissant tout l'hôtel sans le respect des autres clients présents qui ont été outrés. il est normale que l'on vous ai posé la question de savoir si vous rentriez avec vos chaussures de ski dans votre maison, la question vous a semblé déplacée mais vous nous avez répondu "bien sûr que non" votre chambre n'étant pas prête nous n'avons pas pu vous donner votre chambre, celle-ci a été prête à 15h00 comme indiqué sur le notre cahier des charges, nous vous avons demandé de revenir à 15h00 mais pas avant et nous vous avons demandé gentiment de bien vouloir vous déchaussé et nous vous avons permis d'accéder au casier de ski; durant votre séjour, nous avons été à votre écoute, au petit déjeuner, votre fils ne pouvait pas prendre de jus d'orange, car allergique, vous nous avez donné un jus de pomme, que vous lui avez versé mais que votre fils n'a pas bu. vote comportement vis à vis de nous n'est certainement pas un exemple pour votre fils.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
J’ai réservé un lit double et on a u deux lit séparé!! On m’a répondu vous avez cas les rapprocher !!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé au pied des pistes. Familial. Repas et petit déjeuner très bon.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

INGRID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end
Hôtel idéalement placé, très bien reçu, très bien mangé, très bon rapport qualité prix. Nous avons été enchantés.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance chaleureuse familiale, personnel accueillant. Hôtel pratique, fonctionnel au pied des pistes. Parfait avec des enfants. Petit déjeuner copieux. Merci.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant séjour
Trois jours à l'hôtel pour être au pied des pistes. Accueil excellent, hôtel propre, bonne cuisine. C'est un hôtel familial sans chichi où on prend soin des clients.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019