Extérieur

Avis sur Mercure Arras Centre Gare

4 out of 5
Mercure Arras Centre Gare
58 Boulevard Carnot, Arras, Pas-de-Calais

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 295 avis sur 595." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 225 avis sur 595." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 595." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 595." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 595." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Aurore - Service Réception. le 24 avr. 2024
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous vous remercions pour ce très bel avis. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore Service réception.

10/10 Excellent

Jean Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 7 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Arras !

10/10 Excellent

Thony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel bien situé au pied de la gare, une très belle chambre, l'établissement propose un espace d'accueil spacieux avec de bons équipements: babyfoot, TVs, table ping pong, livres, jeux de sociétés,... et un personnel très serviable!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 5 févr. 2024
Monsieur,Mille mercis pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Mercure Arras !

10/10 Excellent

Hus

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 5 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour cette fantastique note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt au Mercure Arras !

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 21 déc. 2023
Monsieur,Merci beaucoup pour cette excellente note qui nous encourage à toujours faire plus pour que nos clients passent d'excellents séjour.Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année !

8/10 Bien

Géraldine

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore - Service Réception. le 9 déc. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 5 déc. 2023
Monsieur,Mille mercis pour ce 10/10 qui nous fait vraiment plaisir.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Arras et nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 9 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons vous revoir bientôt au Mercure Arras.Cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et disponible/ excellent petit déjeuner et qualité du resto pour le diner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 25 sept. 2023
Monsieur,Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Arras.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venez à Arras au Mercure
Hôtel particulièrement bien placé avec parking souterrain adjacent pour un prix modeste Espaces loisirs très agréables et surtout personnel très disponible
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 17 août 2023
Monsieur,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes très touchés par vos compliments et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Mercure Arras

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bon standing
Un vrai hotel de très bon standing. Un espace hall /bar/ détente exceptionnel au rez de chaussée avec coins tv, babyfoot, ping-pong, échecs, jeux. Tarifs du bar corrects. Excellent PDJ avec vraiment Beaucoup de choix en sucré et en salé, avec des produits de qualité (seule la salade de fruits est très moyenne). Chambre familiale un peu petite avec tous les couchages à côté l’un de l’autre, literie très bonne, belle salle de bain, serviettes moelleuses. Même si on comprend le concept écologique de mettre une fontaine à eau dans le couloir et juste des verres en chambre , on aurait préféré avoir une bouteille d’eau en chambre (qui se rhabille le soir ou la nuit pour aller chercher un verre d’eau dans le couloir ??). Hôtel proche du centre ville et à côté d’un parking souterrain (relié à l’hôtel); 2 places parking très courte durée devant l’hôtel pratique pour décharger la voiture.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 10 août 2023
Cher Anonymous,Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire qui nous vient droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort des chambres, l'atmosphère des espaces communs et le fabuleux petit-déjeuner. Nous comprenons votre remarque au sujet des fontaines à eaux. La problématique du stockage des bouteilles en verre consignées nous a orienté vers le système de fontaines dans un premier temps.Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre avis qui nous encourage à toujours faire mieux et serions ravis de vous accueillir à nouveau au mercure Arras Centre Gare !

10/10 Excellent

Cyrille

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 10 juil. 2023
Monsieur,Mille merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vus ayez apprécié votre séjour au Mercure Arras.Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

audrey

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marjorie- Chef de réception le 23 juin 2023
Madame,Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec un surclassement pour une chambre plus grande . Très confortable et reposant grâce à la Clim lorsqu’on a des chaleurs supérieures à 30 degrés . Petit bémol les oreillers ne sont pas très confortable car petit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 19 juin 2023
Madame, Monsieur,Un grand merci pour ce retour très positif suite à votre séjour au Mercure Arras.Nous espérons vous revoir très bientôt!CordialementMarjorie

10/10 Excellent

Joséphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 24 avr. 2023
Madame,Mille mercis pour cet avis très positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure Arras.Très cordialement.Marjorie

10/10 Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 10 mars 2023
Bonjour Elise,Nous vous remercions pour ce magnifique 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Arras et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement.Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit sejour en amoureux
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 2 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cette magnifique note et sommes ravis que vous ayez pu profitez de votre séjour en amoureux en toute sérénité au Mercure Arras.nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement.Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
Hotel bien situé à 5mn des grandes places. Bon accueil, Bonnes prestations un petit déjeuner varié et copieux. personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marjorie - chef de réception le 8 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Mercure Arras.Cordialement.Marjorie - chef de réception

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel d'une efficacité et d'une gentillesse exceptionnelles
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 28 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis très élogieux.Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Arras.Cordialement.Marjorie - Chef de réception

8/10 Bien

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aurore - Service Réception le 25 déc. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Aurore - Service Réception.

10/10 Excellent

Yvon

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 6 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette excellente note.Nous serions ravis de vous revoir très bientôt au Mercure Arras.Cordialement. Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 13 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons de partager votre avis à toutes nos équipes.Cordialement, AuroreService Réception.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 28 juil. 2022
Monsieur, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une superbe adresse à ARRAS
La qualité du service au restaurant comme au petit déjeuner amabilité, courtoisie…bravo aux équipes Et en plus un cadre superbe Continuez !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 15 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis élogieux ! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partageons avec les équipes que vous avez eu la gentillesse de mentionner. Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Arras. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

Dorothée

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 15 juil. 2022
Madame, Mille mercis pour cette excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

8/10 Bien

Jacques Aric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 20 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 3 mai 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 26 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for your reservation and your comment concerning your stay in our hotel Mercure Arras centre Gare. We are happy to hear you did enjoy your stay. It is always a pleasure to receive positive feedbacks. We hope to see you again very soon, Regards, Aurore - Service Réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercure Arras
Chambre classique propre, agréable mais pas très grande Le buffet du petit déjeuner est excellent avec un tres grand choix. Belle salle de restaurant et du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anaëlle - Première de réception le 24 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour cette bonne note ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Arras. Cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Anaëlle - Première de réception le 27 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre 10/10 est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 19 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

8/10 Bien

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour. Confort de chambre sommaire
Bon séjour. Cadre agréable. Pour un 4 étoiles, on s'attendait à avoi un coffre-fort et minibar dans la chambre, ou bien de petits éléments d'accueil... Le confort de la chambre était sommaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marjorie - Chef de réception le 11 janv. 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous invitons lors d'un prochaine réservation à découvrir nos chambres privilèges, équipées d'une machine à café Nespresso, d'un minibar, d'un coffre-fort, de peignoirs et chaussons et de produits supplémentaires dans la salle de bain, tels que des capsules d'huiles essentielles à diffuser sous la douche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Arras. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 7 janv. 2022
Dear Guest, We thank you very much for your comment regarding your stay in our hotel Mercure Arras Centre Gare. It is always a pleasure to receive positive feedback. We are happy you did enjoy your stay in our hotel. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Aurore - Service réception.

8/10 Bien

CLAUDIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour personnel attentionné restaurant excellent Nous y reviendrons
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Anaëlle - Première de réception le 28 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. De joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 26 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toutes nos équipes. . Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Aurore - Service réception.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 28 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec tous nos services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Aurore - Service réception.

6/10 Satisfaisant

MICKAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel
Très bel hôtel , son seul point négatif est l isolation phonique entre les chambres
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 28 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Gare. Nous ne manquerons pas de partager votre remarque concernant l'isolation phonique avec nos équipes, nous prenons note toutefois que vous ayez apprécié les lieux malgré ce désagrément. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Aurore - Service réception.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 21 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Les retours et commentaires de nos clients sont essentiels à l'amélioration de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service Réception.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa très complet au niveau des prestations et juste à côté du centre de la ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Anaëlle - Première de réception le 10 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre super avis qui nous fait chaud au cœur ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Marian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite du marché de Noel
Visiter le marché de Noel et visiter Arras
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Anaëlle - Première de réception le 10 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos super commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Arras durant le marché de Noël. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 24 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de laisser une note après avoir séjourné dans notre établissement. Les retours de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services proposés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions, Aurore Service Réception.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel agréable et aux petits soins!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anaëlle - Receptionnist le 14 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout, et le magnificence de Tours
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aurore - Réceptionniste le 24 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour améliorer sans cesse nos services proposés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Aurore Service Réception.

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anaëlle - Receptionnist le 14 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 29 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sabrina - Chef de réception

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 22 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Cordialement, Sabrina - Chef de réception

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 13 oct. 2021
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Cordialement, Sabrina - Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 minutes de la gare zt du centre-ville. Top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 30 sept. 2021
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Cordialement, Sabrina - Chef de réception

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 30 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Cordialement, Sabrina - Chef de réception

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Sabrina - Chef de réception le 30 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir au Mercure Arras pour un prochain séjour. Cordialement, Sabrina - Chef de réception