Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 12 mai 2024
Chère Cécile,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Andante Hotel met à votre disposition des services que ne se trouvent pas dans les chambres à votre arrivée. Nous disposons de fer à repasser, de bouilloire, réfrigérateur, etc.. sur demande. N'hésitez pas à nous demander en reception lors de votre prochaine visite. Cordialement,
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 4 mai 2024
Dear Cedric,Thank you so much for sharing your feedback and overall punctuation. We are very glad to hear that you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
RICARDO
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICARDO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Atención al huésped- Andante Hotel le 23 mars 2024
Apreciado Ricardo,Le agradecemos muchísimo sus palabras. Nos complace saber que nuestro personal estuvo a la altura de sus expectativas.Deseamos volverles a ver en cualquier otra ocasiónBuen viaje,
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 15 mars 2024
Dear Lindsay,We are super glad to hear that you liked our place.Should your plans ever bring you back to Barcelona, we would love to welcome you again.
4/10 Médiocre
Francois
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Martial
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martial
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 23 févr. 2024
Cher Martial,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent dans sa catégorie et que vous avez apprécié notre service et notre personnel serviable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore de votre confiance et de votre recommandation.
10/10 Excellent
Jerome
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 6 févr. 2024
Tank you, Jerome, for your positive assessment
10/10 Excellent
Daniel
9 janv. 2024
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 11 janv. 2024
Dear Daniel,We truly appreciate your overall punctuation. Thank you for taking the time to share your feedback.It would be fantastic to welcome you again on your future visit to Barcelona
10/10 Excellent
AXELLE
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AXELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 3 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et que notre service a répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire supplémentaire ou de suggestions qui pourraient contribuer à rendre votre séjour encore plus agréable.Merci encore et à bientôt à l'Andante Hotel !
10/10 Excellent
Antoine
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel moderne
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 29 déc. 2023
Cher Antoine,Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel confortable et que vous avez apprécié la vue magnifique sur Barcelone . Nous apprécions votre commentaire sur le service de bagagerie, et nous prendrons en compte cet aspect pour de futures améliorations.Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience formidable !Au fait, ces photos sont magnifiques, merci beaucoup de les avoir partagées. Bonne année à tous
8/10 Bien
Daniel
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 11 déc. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le prix du petit déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte dans nos évaluations internes. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci de nous avoir choisis.
10/10 Excellent
DANIEL
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 30 nov. 2023
Dear Daniel,It is great to see this amazing overall rate regarding your recent stay with us. Thank you for your kind words too.Hopefully, we can welcome you in Barcelona again.
8/10 Bien
Salma
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salma
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 30 nov. 2023
Chère Salma,We are very thankful for your kind words and amazing comments. It feels amazing when the expectations of our guests meet their experiences. We would love to welcome you around in a future visit to Barcelona.
10/10 Excellent
GARCIA
6 nov. 2023
GARCIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 8 nov. 2023
Dear Garcia,It is amazing to hear when the expectations meet the experience. Thank you so much for rating this positive feedback regarding your stay with us.We would love to welcome you again at any time.
10/10 Excellent
Patrick Jacques
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick Jacques
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 2 nov. 2023
Dear Patrick,We truly want to thank you for your excellent feedback.Hopefully, we can meet each other again in the near future in Barcelona.
8/10 Bien
Chimène Abla
22 oct. 2023
Chimène Abla
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 23 oct. 2023
Thank you for your positive feedback! If you have any specific comments or requests or if you'd like to share more about your experience, please feel free to do so. We're here to assist you.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 17 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires détaillés.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité de l'hôtel, son emplacement pratique et notre personnel accueillant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que le rapport qualité-prix ne correspondait pas à vos attentes, en particulier pour une chambre à lits jumeaux. Vos commentaires sur la taille du lit seront transmis à notre équipe de gestion pour examen.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et espérons que malgré ces problèmes, vous avez tout de même passé un séjour agréable dans la ville. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nos installations.
4/10 Médiocre
Angélique
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angélique
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 13 sept. 2023
Dear Angélique,Thank you for taking the time to rate your experience during your stay in Barcelona.We are concerned about the feedback you've provided, and we would greatly appreciate more details about what aspects of your stay did not meet your expectations. Your insights are valuable to us as we continuously strive to improve our services.Please feel free to contact us again with any additional information or specific concerns you may have. We hope you will consider giving us a second chance to provide you with an improved experience.
10/10 Excellent
Nathalie
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 9 sept. 2023
Dear Nathalie,Thank you for your positive feedback!
10/10 Excellent
Julien
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Julien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 17 août 2023
Cher Julien,Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a pleinement satisfait vos attentes en matière de confort, d'emplacement et de service. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
carole-ainne
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
carole-ainne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 7 août 2023
Cher Carolne-ainne.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la proximité de La Rambla et du port, ainsi que la propreté de nos installations. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de la vue spectaculaire depuis notre petite piscine.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone !
8/10 Bien
Nicole
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 23 juil. 2023
Dear Nicole,Thank you for taking the time to leave us a score and feedback!We sincerely hope you had a delightful stay, and we look forward to welcoming you again soon!sh to see you soon for your next visit to Barcelona!
10/10 Excellent
David, Laval
17 juil. 2023
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager - Andante Hotel le 1 sept. 2023
Thank you for your positve assessment!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 17 juil. 2023
Thank you for your positive assessment!
10/10 Excellent
georges
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
georges
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 10 juil. 2023
We're glad to hear that you enjoyed the pool and the view! It's wonderful to know that these aspects of your stay made a positive impression. We hope you had a fantastic time relaxing by the pool and taking in the beautiful view. Thank you for sharing your feedback, and we hope to welcome you back again in the future for another enjoyable experience.
6/10 Satisfaisant
Hien
28 juin 2023
Hien
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 19 juil. 2023
Thank you for sharing your experience with us!
10/10 Excellent
Amelie
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 22 mai 2023
Dear Amelie,We are glad to know that you enjoyed your time with us. Also, we’d like to thank you for taking a few minutes to write your impression of our hotel and share your experience with other fellow travelers.We will be satisfied to welcome you next time you are in our city.
10/10 Excellent
Robert
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 8 mai 2023
Dear Robert,Thank you so much for your mark and nice words.We hope we can welcome you again on any other occasion.
10/10 Excellent
Laurent
3 mai 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 4 mai 2023
Thank you for your positive assessment!
8/10 Bien
christophe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 11 avr. 2023
Thank you for your positive review!
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 24 mars 2023
Dear Catherine, Thank you for your positive review!
8/10 Bien
Frederic
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 28 mars 2023
Dear Frederic,Thank you for your visit!
10/10 Excellent
Yousra
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Yousra
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 27 déc. 2022
Cher Yousra,Tout d'abord, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Hoteles.com votre expérience dans l' Andante Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous vous réjouissez de votre séjour avec nous. Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelona ville.
10/10 Excellent
Arbona
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arbona
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 14 nov. 2022
Dear Arbona,Thank you very much for your recent stay in Andante Hotel.With kind regards,
10/10 Excellent
Marie
4 nov. 2022
Marie
Réponse de Director servicio clientes - Andante Hotel le 28 mars 2023
Thank you Marie!
10/10 Excellent
joelle
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 18 oct. 2022
Thank you Joelle
10/10 Excellent
Loanne Bernardin
Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loanne Bernardin
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 8 sept. 2022
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 18 oct. 2022
Dear David, Thank you very much for your nice comments and the pictures. With kind regards,
10/10 Excellent
J-Gregoire
29 août 2022
J-Gregoire
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 31 août 2022
Dear J-Gregoire,Thank you for your comment
4/10 Médiocre
Françoise
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 24 août 2022
Cher Monsieur Françoise, En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Expedia votre expérience à l'Andante Hotel. Vos commentaires sont indispensables pour connaitre le niveau de notre travail quotidien. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires afin d'améliorer nos services et de répondre aux besoins de tous nos clients. Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet d’accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes. Nous vous invitons à nous recontacter également lors d'une visite à Barcelone afin que nous puissions regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 2 août 2022
Tout d'abord, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Expedia votre expérience dans l' Andante Hotel Nous sommes heureux de savoir que vous vous réjouissez de votre séjour avec nous. Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelona ville.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 1 août 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires
10/10 Excellent
Wenli
10 juil. 2022
Wenli
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 19 juil. 2022
Thank you for your positive review!
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 19 juil. 2022
Cher Nathalie,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
8/10 Bien
Roxanne
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxanne
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Andante Hotel customer service le 19 juil. 2022
Bonjour Roxanne,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
10/10 Excellent
David
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Directeur service client - Andante Hotel le 1 mai 2022
Merci David pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
EMMANUEL
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Directeur service clients - Andante Hotel le 25 avr. 2022
Merci EMMANUEL pour votre commentaire.
Nous sommes content de voir que l'hôtel a su répondre à vos attentes tant pour nos installations que pour notre localisation.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Liliane
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue du quartier
Liliane
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Guest service manager - Andante Hotel le 27 mars 2022
Chère Liliane,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire de votre séjour.
Nous avons un réfrigérateur disponible 24h/24 à la réception de l'hôtel et nous pouvons aussi prêter des bouilloire sur demande de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Directeur service client - Andante Hotel le 24 avr. 2022
Cher Jonathan,
Merci pour votre commentaire sur Expedia.
Nous souhaitons vous informer que nous avons des chambres supérieures d’où nos clients peuvent profiter d’une vue panoramique de Barcelona, semblable à la vue de notre Rooftop.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
antoine
22 févr. 2022
antoine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Director servicio cliente - Andante Hotel le 24 févr. 2022
Gracias antoine.
Cordiales saludos.