Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
nadia
26 janv. 2024
nadia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lozano
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait
Lozano
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 2 janv. 2024
Cher hôte,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Raval.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Carlene GarcíaHotel DirectriceDirección / Hotel Management
8/10 Bien
Véronique
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
8/10 Bien
pierre-alain
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre-alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
France
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección / Hotel Management le 20 oct. 2023
Chère France,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Raval et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et les équipements de la chambre. Il est important pour nous de fournir un environnement confortable et agréable pour nos clients. Cependant, nous sommes désolés si le niveau de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement lors de votre prochain séjour.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Carlene GarcíaGeneral ManagerDirección / Hotel Management
10/10 Excellent
HÉLÈNE
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HÉLÈNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Fiorina
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiorina
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
patrick
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le quartier ne soit pas top
patrick
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
21 août 2023
Sebastien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Laurène
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurène
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Isabelle
13 août 2023
Isabelle
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Xavier
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anne
Voyage en groupe
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Natasha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Natasha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Charlotte
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout parfait !
Charlotte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Vincent
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe spot à barcelone avec très beau rooftop
Vincent
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
steve
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour
steve
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Gabrielly Lacey
Adjunta a Dirección / Assistant M le 5 mai 2023
Cher Steve,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Raval pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la beauté ainsi que le standing de notre hotel. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel. En effet, ils trouveront sûrement à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Enfin, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la terrasse et notre emplacement idéal pour Barcelone.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGabrielly LaceyAdjunta a Dirección / Assistant Manager
8/10 Bien
helene
28 avr. 2023
helene
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Arnaud
11 avr. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Jessica
23 févr. 2023
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Vincent
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Vincent
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gabrielly Lacey
Adjunta a Dirección / Assistant M le 12 janv. 2023
Cher Vincent,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Raval. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.C'est une joie de lire que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre.Merci beaucoup pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Gabrielly LaceyAdjunta a Dirección / Assistant Manager
10/10 Excellent
Brigitte
9 janv. 2023
Brigitte
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en couple
24 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
10/10 Excellent
pierre
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en couple
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Samia
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
JACQUES
9 oct. 2022
JACQUES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Laura
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 19 juil. 2022
Chère Laura,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Raval.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre accueil ainsi que notre disponibilité. Votre satisfaction est notre source de motivation. Merci d'avoir mis en avant la propreté des lieux.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Jacques
1 juil. 2022
Jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 juin 2022
Cher Robert,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Raval et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Dirección / Hotel Management
8/10 Bien
Rodry
Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodry
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 23 juin 2022
Cher Rodry,
Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Raval pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la beauté ainsi que la propreté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
En effet, nous sommes situés dans un quartier typique de Barcelone à proximité de toutes commodités.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Mylène
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylène
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 28 juin 2022
Chère Mylène,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes très contents que vous ayez passé un super séjour parmi nous.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'agencement de notre toit terrasse et vous en remercions.
Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction.
Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Sami
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sami
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Guillaume
17 mai 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Management le 9 mai 2022
Chère Judith,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Raval. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Ibtissam
Voyage en groupe
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Ibtissam
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 18 févr. 2022
Chère Ibtissam,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Raval.
Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.
En référence aux fenêtres, vous informons que pour des raisons de sécurité elles sont fermées, cependant elles peuvent être ouvertes si vous en faites la demande auprès de notre réception 24h/24 sans problème.
Nous sommes désolés que le quartier ne vous ait pas convenu. L'emplacement si proche des points les plus centraux et les plus importants de la ville est apprécié positivement par nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Dirección / Hotel Management
8/10 Bien
Alix
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Alix
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
bruno
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dirección / Hotel Management le 11 janv. 2022
Cher Bruno,
Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le service qui vous a été proposé.
Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Carlene García
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
YANN
Voyage en couple
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YANN
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en groupe
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Lilian
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilian
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Dirección / Hotel Management le 29 sept. 2021
Cher Lilian,
Merci pour votre commentaire
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Dirección / Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021