Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 15 mai 2024
Cher Yves,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel et la proximité du métro et des sites touristiques aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir d'apprendre que notre personnel a été accueillant et serviable. Nous travaillons tous les jours pour offrir un service impeccable et des expériences mémorables.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Casa Lit Barcelona by Ona
8/10 Bien
Crystel Laëtitia
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystel Laëtitia
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 3 avr. 2024
Chère Crystel Laëtitia,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Casa Lit Barcelona by Ona
8/10 Bien
Yassine
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 16 févr. 2024
Dear Yassine,Thank you for this positive review of your stay.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.The entire team look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Casa Lit Barcelona by Ona
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 16 févr. 2024
Chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace de notre douche et wc, ainsi que la variété de notre buffet petit déjeuner. Nous regrettons cependant que l'isolation phonique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'espace de la chambre n'ait pas facilité l'accès avec vos valises. Nous comprenons que ces aspects sont cruciaux pour le confort de nos hôtes et nous prenons note de vos remarques.Nous sommes désolés d'apprendre que les produits de toilette n'ont pas répondu à vos attentes de qualité. Quant au goût du beurre du petit déjeuner, nous allons vérifier avec notre équipe de restauration pour s'assurer que tous les produits répondent à nos standards de fraîcheur et de qualité.Nous sommes surpris d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec la langue française lors de votre séjour, sachant que nous avons des membres du personnel qui parlent français. Nous allons nous assurer que cette information soit plus clairement communiquée à nos invités.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait.Bien à vous,Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 14 févr. 2024
¡Hola Patricia! Gracias por compartir tu experiencia positiva. ¡Nos alegra que lo hayas disfrutado! Con este tipo de comentarios, vemos respaldados el esfuerzo y el trabajo diario que realiza todo el personal del hotel y te agradecemos mucho el tiempo que has empleado para ello. Tu satisfacción es la nuestra y estamos encantados de leer que todo estuvo a tu gusto durante estos días que has pasado con nosotros.Estaremos encantados de volver a darte la bienvenida en futuras visitas a Barcelona. ¡Hasta pronto! Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Joana
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Joana
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 19 févr. 2024
¡Hola Joana! Gracias por compartir tu experiencia positiva. ¡Nos alegra que lo hayas disfrutado!Nuestras puertas están abiertas para cuando desees regresar. ¡Saludos!Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien. Très Bon accueil et services
Benjamin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 6 févr. 2024
Cher Benjamin,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les services proposés. Il est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour maintenir la propreté des chambres et la condition de l'hôtel sont reconnus et appréciés. Merci également pour vos commentaires positifs sur le confort de la chambre, notre équipe travaille dur pour offrir une expérience reposante et agréable.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Sara
4 févr. 2024
Sara
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 6 févr. 2024
¡Hola Sara! Gracias por compartir tu experiencia positiva. ¡Nos alegra que lo hayas disfrutado! Estaremos encantados de volver a darte la bienvenida en futuras visitas a Barcelona. ¡Hasta pronto! Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 6 févr. 2024
Dear Aurelie,Thank you for this great feedback about your recent stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Casa Lit Barcelona by Ona
10/10 Excellent
Aurélie
29 janv. 2024
Aurélie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lit Barcelona by Ona le 21 mars 2024
Dear Aurélie,Thank you for this kind review about your recent visit.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on your next stay.Best wishes,Casa Lit Barcelona by Ona
8/10 Bien
andre
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 29 janv. 2024
Cher Andre,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Sunako, Gevrey-Chambertin
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunako
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 13 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis de savoir que la tranquillité de notre emplacement ainsi que la propreté et l'équipement moderne de nos installations ont répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient les efforts que nous déployons pour maintenir nos standards de qualité.Merci encore pour vos commentaires positifs sur la qualité du service. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour offrir un accueil chaleureux et une assistance efficace tout au long de votre séjour.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Casa Lit by Ona Hotels
4/10 Médiocre
Mathieu
17 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not nice behavior
Mathieu
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 20 nov. 2023
Dear Mathieu,Thank you for taking the time to review your stay.We're sorry to hear about the disturbances you experienced. It's unusual for our housekeeping team to cause such a disruption, and we understand how important a peaceful environment is for our guests. We'll be looking into the matter to ensure that our guests' comfort is not compromised in the future.We hope you will come and stay with us again. Best wishes,
6/10 Satisfaisant
lisa
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 16 oct. 2023
Chère Lisa,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de votre chambre. Pour ce qui est de la chambre en mezzanine, nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous.Nous invitons nos clients à nous faire part de leurs préférences lors de la réservation, nous ferons toujours notre possible pour les satisfaire. Concernant le sèche-cheveux, n'hésitez pas à signaler ce genre de problème à la réception.Sachez enfin que la police effectue de nombreuses rondes dans le quartier afin de proposer un espace sécurisé à nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un meilleur sentiment.Bien à vous,Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Marlène
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlène
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 29 août 2023
Salut Marlène ! Merci pour cet avis positif.Nous sommes ravis que tu aies passé un bon séjour parmi nous et que tu aies apprécié le service.Nous sommes impatients de t'accueillir à nouveau chez nous !À très bientôt, Casa Lit by Ona Hotels
8/10 Bien
Detongre
4 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Detongre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 9 août 2023
Salut et merci pour ton retour.Nous sommes ravis de savoir que tu as passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe d'entretien a effectivement déplacé certains de tes objets personnels afin de nettoyer la chambre. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément et te prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.Au plaisir de t'accueillir à nouveau dans notre établissement.Casa Lit by Ona Hotels
4/10 Médiocre
Audrey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 24 juil. 2023
Bonjour Audrey,Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié la qualité de notre petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée, ainsi que l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons ton compliment.Si tu es particulièrement sensible au bruit, n’hésites pas à en faire part à la réception qui t'allouera une de nos chambres les plus au calme.Notre emplacement, à seulement 400 mètres de l'avenue des Ramblas, est généralement plébiscité par nos hôtes, mais nous prenons note de ta remarque.Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Casa Lit by Ona Hotels
8/10 Bien
Sophie
10 juil. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 12 juil. 2023
Salut Sophie,Merci pour ce gentil commentaire. C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Cyrille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 28 juin 2023
Salut Cyrille ! Un grand merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que tu aies passé un bon séjour parmi nous et que tu aies apprécié le service.Au plaisir de te revoir chez nous,Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Alexis
12 juin 2023
Alexis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 14 juin 2023
Salut Alexis ! Un grand merci pour ce commentaire.C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt pour un autre séjour au top ! Casa Lit by Ona Hotels
8/10 Bien
ERIC
24 mai 2023
ERIC
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 13 juin 2023
Bonjour Eric,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.Casa Lit by Ona Hotels
4/10 Médiocre
Elodie
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elodie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 18 mai 2023
Salut Élodie,Merci pour ton retour.Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à seulement 400 mètres de la célèbre avenue des Ramblas.Si tu es sensible au bruit, n’hésites pas à en faire part à la réception qui t'allouera une de nos chambres les plus au calme.De même, en cas de nuisances sonores dans l'hôtel, nous t'invitons à nous en faire part directement sur place afin que nous puissions intervenir immédiatement.Nous regrettons par ailleurs que le petit-déjeuner n'ait pas correspondu à tes attentes. Nous avons habituellement de bons retours.Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. À bientôt ! Casa Lit by Ona Hotels
4/10 Médiocre
Vera
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vera
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 2 mai 2023
Bonjour Vera,Merci d'avoir partagé ton expérience chez nous.Nous sommes sincèrement navrés que ton séjour n'ait pas été à la hauteur de tes espérances.Nous restons à ton écoute pour toutes suggestions de ta part nous permettant de continuer à faire progresser ta satisfaction et ton confort.Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement,Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Julie Regine
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie Regine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 4 juil. 2023
Salut Regine ! Merci pour cet avis positif.On est ravi que tu aies apprécié séjourner chez nous ainsi que le logement bien équipé et bien propre !Merci de mentionner notre équipe toujours disponible pour un petit conseil.Merci de ta confiance et à très bientôt,Casa Lit by Ona Hotels
8/10 Bien
Aboubacar
20 mars 2023
Aboubacar
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Salomé Alya
24 janv. 2023
Salomé Alya
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Arnaud
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 15 nov. 2023
Cher Arnaud,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel et le service de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un bon moment avec nous. Concernant les équipements de la chambre, nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Casa Lit by Ona Hotels
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Casa Lit by Ona Hotels le 15 nov. 2023
Cher Patrice,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche des Ramblas, du port et du métro. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients profitent de la situation idéale de notre hôtel pour explorer Barcelone. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner buffet ait répondu à vos attentes avec sa variété de choix sucrés et salés.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Casa Lit by Ona Hotels
8/10 Bien
Noëlle
Voyage en couple
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noëlle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Ona Hotels le 13 déc. 2022
Bonjour Noëlle !Nous apprécions votre avis. Savoir que nos invités ont passé un merveilleux séjour chez nous nous rend très heureux.Nous espérons vous revoir ici bientôt!Salutations :)
8/10 Bien
lafond
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
lafond
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Ona Hotels le 9 nov. 2022
Bonjour Lafond !Merci pour votre temps et d'avoir partager votre opinion avec nous. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez vécu une expérience agréable. Notre équipe s'efforce quotidiennement de répondre à tous les besoins de nos clients!Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients des normes de service élevées, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Soyez assuré que vos compliments ont été adressés aux membres de notre équipe.
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Experience Ona Hotels le 9 nov. 2022
Hello Anthony!Thank you very much for your review! We are delighted to know that you enjoyed our stay with us. We hope to see you again soon :)Have a great day!
4/10 Médiocre
Jean
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Un troisième lit indigne.
Jean
Séjour de 6 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Catherine
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
clcrc
Voyage en couple
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clcrc
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Rodrigue
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice rooms
Eric
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
thierry
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jerome-Amedee
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome-Amedee
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Maxime
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Guillaume
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement pour du court séjour.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
TAJ
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAJ
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Renato, Fribourg
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renato
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
jean pierre
14 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Christian, Marseille
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
benaissa
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à regretter
benaissa
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019