Hall

Avis sur Hotel 1898

4 out of 5
Hotel 1898
La Rambla, 109; (entrance on the street, Pintor Fortuny), Barcelona

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 754 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 178 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1004." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Julie, Levallois Perret

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine ne marchait pas, aucun discount proposé et nous n’avons pas été prévenu avant d’arriver. Dommage pour un weekend qui etait prevu pour etre un moment detente au spa… Le thermostat de la chambre ne marchait pas et il faisait une chaleur terrible
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel 1898 le 10 mai 2024
Julie,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour chez nous. Nous comprenons votre déception concernant la piscine hors service et le dysfonctionnement du thermostat de la chambre. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons note de ces problèmes pour nous assurer qu'ils sont résolus à l'avenir.Concernant la piscine, nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout si vous aviez prévu de profiter de moments de détente au spa. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer pendant votre séjour.Pour ce qui est du thermostat de la chambre, nous allons immédiatement vérifier ce problème pour nous assurer qu'il est résolu et que nos futurs clients ne rencontrent pas les mêmes difficultés.Nous apprécions vos commentaires et votre retour d'information. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus favorables à l'avenir.

8/10 Bien

ALAIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels de qualité très à l'écoute, hôtel propre et bien placé. Parking sécurisé très apprécié. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lydia Edo, Front Desk le 6 avr. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service de notre équipe dévouée, ainsi que la propreté de notre hôtel et son emplacement idéal.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

Anne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 10 janv. 2024
Dear Anne, Thank you for staying with us and we are glad to hear that you had a fantastic stay. We look forward to welcoming you again.Kind regards,

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 19 déc. 2023
Dear Ms. Chantal, Thank you for sharing your experience. We look forward to welcoming you again at Hotel 1898.Best regards,

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 19 déc. 2023
Dear Mrs. Chantal, We are delighted to hear that you had a fantastic stay. We can't wait to welcome you back again. Kind regards,

10/10 Excellent

marlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 4 nov. 2023
Dear Ms.Salvat, Thank you so much for your wonderful review. We're thrilled to hear that you had such a positive experience with us. Your feedback is greatly appreciated.We look forward to welcoming you back again at H1898.All the best,

10/10 Excellent

CORINNE

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel 1898 le 17 oct. 2023
Thank you very much for sharing your experience. We are glad to see that you have a great time with us, and we hope to see again very soon at H1898!

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Magnifique hôtel, excellemment bien placé avec de très belles piscines. Dommage que le spa/hammam ne fonctionnait pas. Petits déjeuners très copieux avec beaucoup de diversité Nous avons adoré le séjour
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 28 août 2023
Cher Jérémy,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au H1898 et que vous avez apprécié nos installations, notamment nos magnifiques piscines et notre petit-déjeuner.Nous sommes désolés d'apprendre que le spa et le hammam n'étaient pas fonctionnels pendant votre séjour. Votre feedback est précieux pour nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Soyez assuré que nous travaillons constamment à maintenir nos installations en parfait état pour le confort de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir un séjour encore plus mémorable. Cordialement,

8/10 Bien

wendy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien. Proche du métro, bon petit déjeuné.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 21 août 2023
Chère Wendy,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel, en particulier notre emplacement proche du métro ainsi que notre délicieux petit déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt au H1898!Cordialement,

10/10 Excellent

Donovan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souhaitable pour tous et impatient d’y revenir. Cadre exceptionnel, chambre confortable, restaurant parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 16 août 2023
Cher Donovan,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre cadre exceptionnel, les chambres confortables et le restaurant parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience mémorable. Merci de votre préférence et à bientôt !

10/10 Excellent

marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est parfaitement situé, les chambres sont confortables et un stationnement accessible directement à l’hôtel. Nous avons adoré, je recommande.
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 31 juil. 2023
Chère Marjorie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive à propos de notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé l'emplacement idéal, les chambres confortables et le parking pratique.Notre objectif est de fournir à nos clients une expérience agréable et mémorable, et il semble que nous ayons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous aider.Cordialement,

8/10 Bien

Lilya

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit parfait ! En plein centre hôtel colonial plein de charme
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 18 avr. 2023
Chère Lilya,Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et en particulier de notre localisation en plein centre de Barcelone!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au H1898!Cordialement

10/10 Excellent

Jean Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: hôtel très bien situé, la décoration, le confort de la chambre et de la literie, petit déjeuner excellent Point négatif: baignoire glissante et douches compliquées à régler, restaurant
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 4 avr. 2023
Cher Jean-Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la décoration de notre établissement, le confort de notre chambre et de notre literie, ainsi que notre excellent petit-déjeuner.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la baignoire glissante et les douches compliquées à régler. Nous allons prendre note de vos commentaires et travaillerons avec notre équipe pour améliorer ces aspects afin que nos clients ne rencontrent plus ces problèmes à l'avenir.Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous proposer une expérience culinaire plus satisfaisante.Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel 1898 le 18 mars 2023
Dear Liliana,Thank you for taking the time to review our hotel!We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future.Best regards

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE en amoureux
Notre enregistrement après quelques déboires a été géré de façon très professionnelle par Fanny la directrice, suivi de petites attentions très agréables en chambre et sur le roof top ….
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel 1898 le 13 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré quelques déboires lors de votre enregistrement, vous avez été pris en charge de manière professionnelle par notre directrice Fanny. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié les petites attentions que nous avons fournies en chambre et sur le rooftop, et nous espérons que cela a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Merci encore pour vos commentaires positifs, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Personnel très agréable. Endroit cosy. Restaurant moyen. Abordable, mais moyen. Pas de hammam fonctionnel, alors que je l'avais demandé spécifiquement, y compris une fois arrivé. Très décu car la présence du hammam est l'une des raisons de notre venue.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sergio

8/10 Bien

Laetitia

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Aude Marie Chretien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement que nous avons découvert pour la première fois! Personnel adorable, chambre privilège spacieuse, literie tres confortable. Déco tres soignée, parfaitement situé nous avons eu également la chance pendant notre séjour de participer à une soirée cocktail de grande qualité ! Rooftop au top pour prendre un verre au bord de la piscine !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H1898 au top !
L'hôtel est très bien situé dans le quartier gothique de la ville. En réservant dans ce quartier très vivant et animé, il faut accepter le léger bruit extérieur de la vie nocturne de Barcelone ! Le personnel est disponible, à l'écoute de ses clients, très attentionné (et polyglotte). La chambre louée premium est au top, une excellente literie, une belle salle de bain et tout le nécessaire de toilette est fourni. Un quasi sans-faute, seule l'absence d'une vraie cafetière type Nespresso manque à l'appel (désolé, je ne suis pas fan du café soluble !) Le SPA au niveau -1 mérite le détour comme la terrasse au 7ème étage avec sa piscine et le restaurant Isabella qui propose une carte simple mais de bonne qualité. Si nous devons revenir dans cette ville sublime, nous séjournerons au moins 2 nuits dans cet hôtel, merci pour ce séjour ! Hasta luego, Philippe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Paul-Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement proche de la vue barcelonaise. Super petit déjeuner à ne pas manquer, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi complet. Cadre calme et bien isolé avec une bonne literie pour de belles nuits malgré la rambla à proximité. Nous n’avons pas eu assez de temps pour profiter du roof top et du spa… programme trop chargé… mais l’on pourrait y passer des heures sans problème !!! Merci pour votre accueil !!!
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Danny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique batiment et déco, très bien situé et équipé
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Virginie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est adorable et les installations d'une grande qualité. Il est idéalement placé sur La Rambla. Nous avons passé un séjour parfait.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé dans Barcelone. La décoration est très jolie: Chambre au 2eme étage donnant sur rue (face au méridien) un peu bruyant la nuit , les fenêtre ne sont pas hyper isolante. Petit déjeuner très bon et très varié et avec un super rapport qualité prix 18€/pers.
Lobby
Bar at the lobby
Lobby
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Ronny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

jean herve

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Louis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel idéalement situé, service et confort irréprochable, un roof top magnifique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel superbement situé, personnel agréable, terrasse sur toit avec vue sur Barcelone, piscine au sous sol avec spa, prestations pas compliquées et efficaces , bref week-end à renouveler dans le même hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Lila khamisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’accès au rooftop souvent impossible pour des raisons techniques
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Laurine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Barcelona!
Enjoy your stay in Barcelona in a great place on La Rambla near everything! Enjoy the pool and the rooftop with the sun...
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Excellent séjour dans cet hôtel confortable
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Benjamin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien trop cher pour ce type de prestation
Services navrant Pas de voiturier Pas de service var au rooftop 3 visites à chaque fois fermé Petit déjeuner déplorable Aucun choix et pas de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très confortable. Chambres spacieuses mais un peu sombres. Très bon lit. Très belle terrasse en rooftop au 7e etage avec bar et piscine!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

tina, st raphael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel et l emplacement de l hotel
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je rappelle que j'ai séjourné 3 jours et nuits sans disposer d'eau chaude dans la salle de bain et que j'attends toujours un dédommagement pour le préjudice subi. Si aucun geste de dédommagement ne m'ai proposé dans les prochains jours, je compte aller en contentieux !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Emilie, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d’eau chaude dans la salle de bain. C’est la deuxième fois après un précédent séjour à la mi décembre. C’est inadmissible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Exceptionnelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019