Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel 1898 le 10 mai 2024
Julie,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour chez nous. Nous comprenons votre déception concernant la piscine hors service et le dysfonctionnement du thermostat de la chambre. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons note de ces problèmes pour nous assurer qu'ils sont résolus à l'avenir.Concernant la piscine, nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout si vous aviez prévu de profiter de moments de détente au spa. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer pendant votre séjour.Pour ce qui est du thermostat de la chambre, nous allons immédiatement vérifier ce problème pour nous assurer qu'il est résolu et que nos futurs clients ne rencontrent pas les mêmes difficultés.Nous apprécions vos commentaires et votre retour d'information. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus favorables à l'avenir.
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lydia Edo, Front Desk le 6 avr. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du service de notre équipe dévouée, ainsi que la propreté de notre hôtel et son emplacement idéal.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
Anne
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 10 janv. 2024
Dear Anne, Thank you for staying with us and we are glad to hear that you had a fantastic stay. We look forward to welcoming you again.Kind regards,
10/10 Excellent
Chantal
15 déc. 2023
Chantal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 19 déc. 2023
Dear Ms. Chantal, Thank you for sharing your experience. We look forward to welcoming you again at Hotel 1898.Best regards,
10/10 Excellent
Chantal
28 nov. 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 19 déc. 2023
Dear Mrs. Chantal, We are delighted to hear that you had a fantastic stay. We can't wait to welcome you back again. Kind regards,
10/10 Excellent
marlene
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marlene
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Liezel Cabrera, Guest experience le 4 nov. 2023
Dear Ms.Salvat, Thank you so much for your wonderful review. We're thrilled to hear that you had such a positive experience with us. Your feedback is greatly appreciated.We look forward to welcoming you back again at H1898.All the best,
10/10 Excellent
CORINNE
24 sept. 2023
CORINNE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel 1898 le 17 oct. 2023
Thank you very much for sharing your experience. We are glad to see that you have a great time with us, and we hope to see again very soon at H1898!
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 28 août 2023
Cher Jérémy,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au H1898 et que vous avez apprécié nos installations, notamment nos magnifiques piscines et notre petit-déjeuner.Nous sommes désolés d'apprendre que le spa et le hammam n'étaient pas fonctionnels pendant votre séjour. Votre feedback est précieux pour nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Soyez assuré que nous travaillons constamment à maintenir nos installations en parfait état pour le confort de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir un séjour encore plus mémorable. Cordialement,
8/10 Bien
wendy
Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wendy
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 21 août 2023
Chère Wendy,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel, en particulier notre emplacement proche du métro ainsi que notre délicieux petit déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt au H1898!Cordialement,
10/10 Excellent
Donovan
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donovan
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 16 août 2023
Cher Donovan,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre cadre exceptionnel, les chambres confortables et le restaurant parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience mémorable. Merci de votre préférence et à bientôt !
10/10 Excellent
marjorie
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marjorie
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 31 juil. 2023
Chère Marjorie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive à propos de notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé l'emplacement idéal, les chambres confortables et le parking pratique.Notre objectif est de fournir à nos clients une expérience agréable et mémorable, et il semble que nous ayons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous aider.Cordialement,
8/10 Bien
Lilya
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilya
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 18 avr. 2023
Chère Lilya,Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et en particulier de notre localisation en plein centre de Barcelone!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au H1898!Cordialement
10/10 Excellent
Jean Claude
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Claude
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Fanny Le Brusq, Internal Quality H1898 le 4 avr. 2023
Cher Jean-Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la décoration de notre établissement, le confort de notre chambre et de notre literie, ainsi que notre excellent petit-déjeuner.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la baignoire glissante et les douches compliquées à régler. Nous allons prendre note de vos commentaires et travaillerons avec notre équipe pour améliorer ces aspects afin que nos clients ne rencontrent plus ces problèmes à l'avenir.Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous proposer une expérience culinaire plus satisfaisante.Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Liliana
17 mars 2023
Liliana
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel 1898 le 18 mars 2023
Dear Liliana,Thank you for taking the time to review our hotel!We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future.Best regards
8/10 Bien
François
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE en amoureux
François
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel 1898 le 13 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré quelques déboires lors de votre enregistrement, vous avez été pris en charge de manière professionnelle par notre directrice Fanny. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié les petites attentions que nous avons fournies en chambre et sur le rooftop, et nous espérons que cela a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Merci encore pour vos commentaires positifs, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
6/10 Satisfaisant
LAURENT
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
LAURENT
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Sergio
19 déc. 2022
Sergio
8/10 Bien
Laetitia
10 déc. 2022
Laetitia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Aude Marie Chretien
Voyage en couple
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude Marie Chretien
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en famille
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H1898 au top !
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
robert
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Eric
18 juil. 2022
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Paul-Thierry
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul-Thierry
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Danny
Voyage en couple
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Virginie
Voyage en groupe
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille, Voyage en couple
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Corinne
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Ronny
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronny
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
jean herve
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jean herve
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Louis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
alexandre
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Lila khamisa
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lila khamisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
ludovic
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurine
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Barcelona!
Laurine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Jérôme
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Benjamin
Voyage en groupe
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien trop cher pour ce type de prestation
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Vincent
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Vincent
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
tina, st raphael
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tina
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
robert
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Emilie, Paris
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
patrick
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
michel
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019