Intérieur

Avis sur Hotel España Ramblas

4 out of 5
Hotel España Ramblas
Carrer de Sant Pau 9-11, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 598 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1004." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Raymond

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 18 mai 2024
Cher Raymond,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et nous espérons vous recevoir à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à ajouter tout était parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 29 avr. 2024
Cher Daniel,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Roger, Repentigny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfaitement situé à moins de 150m de la Rambla mais dans une rue moins passante. Service impeccable et chambre de relativement grand format pour les standards européens. Nous avons adoré et y reviendrons lors de nos prochains séjours a Barcelone.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Thais F., Directrice générale le 10 avr. 2024
Cher Roger,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés d'apprendre que la localisation de l'Hotel España Ramblas a répondu à vos attentes, offrant un accès privilégié au cœur de Barcelone. Il nous est également agréable de constater que le service vous a satisfait et que nos chambres spacieuses ont contribué à votre confort durant votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON EMPLACEMENT
Hôtel très bien placé dans une ruelle qui part de la Rambla donc tranquille et tout près des commerces, cafés, restaurants. C'est un excellent endroit pour pouvoir se promener et visiter la ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Thais F., Directrice générale le 5 févr. 2024
Cher Hôte,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, notre emplacement de choix.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, et emplacement idéal (si vous voulez etre tout prés de la rambla et de la foule qui s'y presse ! )
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Thais F., Directrice générale le 2 févr. 2024
Cher Frédéric,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel ainsi que notre emplacement stratégique.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thais F., Directora general le 8 janv. 2024
Querido Robin,Su puntuación nos da la idea de que su estancia en nuestras instalaciones fue, en líneas generales, positiva. Centramos nuestros esfuerzos en hacer que la experiencia de quienes nos visitan sea agradable y nos alegra haberlo conseguido en su caso.Reciba un cordial saludo,Thais F., Directora general

10/10 Excellent

Geneviève

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quel bel hôtel ! ❤️ La courtoisie de personnel et la qualité du service. Accessible, au centre de Barcelone tout en étant calme et retiré. Une belle surprise aussi pour mon anniversaire de la part de Thais, la manager...merci encore 🥂🍾🎊🎉 Nous y reviendrons pour sûr !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thais F., Directrice générale le 8 janv. 2024
Chère Geneviève,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment relaxant et reposant parmi nous et que notre emplacement privilégié ait contribué à la réussite de votre séjour.L'ensemble de l'équipe vous exprime ses plus vifs remerciements pour votre compliment.Il est également réjouissant de lire que la surprise organisée pour votre anniversaire a été à la hauteur de ce jour spécial.Nous vous souhaitons une belle année 2024 et serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

eve-line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thais F., Directrice générale le 8 janv. 2024
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, passez de très belles fêtes de fin d'année.Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Reda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Thais F., Directora general le 21 nov. 2023
Estimado huésped,Su puntuación nos da la idea de que su estancia en nuestras instalaciones fue, en líneas generales, positiva. Centramos nuestros esfuerzos en hacer que la experiencia de quienes nos visitan sea agradable y nos alegra haberlo conseguido en su caso.No obstante, echamos en falta más información acerca de los aspectos que considera susceptibles de mejora para poder lograr la máxima puntuación en su próxima visita. Los testimonios de los huéspedes son de suma importancia para nosotros en tanto que nos ayudan a prosperar.Estaremos esperando su vuelta para volver a brindarle nuestros mejores servicios y atenciones. Reciba un cordial saludo,Thais F., Directora general

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lits confortables Chambre propre et isolé Mention spéciale pour le petit déjeuner varié et bien présenté.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Thais F., Directrice générale le 6 nov. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et l'isolation de votre chambre, ainsi que le confort de la literie. Il est également agréable de lire que notre petit déjeuner varié et bien présenté a retenu votre attention.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

4/10 Médiocre

Sezer

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Dear Sezer,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry that we did not meet the high standards expected of us on this visit. Please don't hesitate to let us know at the time so that we may take action. We have, nevertheless, addressed this issue with our housekeeping team.We have also taken note of your comments regarding the bathroom and will be assessing the situation.Kind regards,

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Dans l’ensemble est très bel hotel, bien situé sur la Rambals, par contre les chambre ne sont pas bien isolées, on entend tout ce qui ce passe, alors difficile de bien dormir, en entend les gens parler, les portes fermer…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 11 oct. 2023
Chère Stéphanie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal sur la Ramblas et l'esthétique de notre hôtel.Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.Par ailleurs, notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.Nous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus tranquille.Bien à vous,

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour , bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 2 oct. 2023
Cher Fabrice,Merci de partager votre expérience avec nous !Quel plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre emplacement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente localisation au centre de Barcelone. Tout se fait sans voiture
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 22 sept. 2023
Chère Virginie,Merci pour ce retour très positif.Notre hôtel est, en effet, situé à proximité des Ramblas, du Gran Teatre del Liceu, du marché de La Boquería et d'autres sites d'intérêt qui font de Barcelone une ville cosmopolite.Nous vous remercions également pour vos notes sur la propreté, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement localisé et confortable.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 22 sept. 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et le confort de votre chambre. Nous nous efforçons de fournir un séjour agréable à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Claude, Crans-Montana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel bien place pour l'environnement touristique mais la rue est plus ou moins mal fréquentée.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 22 sept. 2023
Cher Jean-Claude,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter les sites touristiques de la ville. Cependant, nous comprenons vos préoccupations. Nos hôtes apprécient généralement notre emplacement au sein du quartier historique de Barcelone et tout proche des Ramblas. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression personnelle.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 3 août 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.À bientôt,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé proche de la ramplas, personnelles accueillant. Super séjour.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 13 juin 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que notre emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel moderniste doté de tout le confort
Superbe hôtel moderniste rénové à quelques pas de la Rambla. Les chambres sont confortables, la literie impeccable et la salle de bain dotée de tout le confort moderne. Le cadre de l'hôtel est splendide, tout spécialement les cours intérieures et la salle des petits déjeuners. Le service est très attentif. L'hôtel est situé à quelques pas du métro Liceu qui vous emmène très facilement vers les différents endroits à visiter à Barcelone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 25 nov. 2022
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.C'est avec grand plaisir que nous lisons que notre cadre à la décoration soignée ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont contribué à la réussite de ce moment.Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Gerald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour en famille ,hôtel très sympathique On aurait préféré une plus grande piscine ,elle est minuscule Hôtel extrêmement bien passé à 1 mn des Ramblas Le quartier est très bruyant mais c est un quartier hyper touristique Plein de petits restos autour on a adore celui de la Poma un peu plus haut
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 29 juil. 2022
Cher Gerald, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la qualité de nos prestations. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. Notre piscine est généralement appréciée de nos hôtes. De plus, si vous êtes sensibles au bruit, n'hésitez pas à nous en faire part lors de la réservation afin que nous vous allouions une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Laura, Les Genevez JU

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, très propre et moderne, joliment décoré. Personnel serviable, très accueillant et polyglotte. Chambre de belle taille et peu bruyante (vue sur la cour intérieure), il manquerait juste un petit joint à la douche pour éviter de détremper la salle de bains mais sinon tout était très bien, à deux pas de la Rambla et du métro je conseille cet hôtel les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 13 juil. 2022
Chère Laura, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil reçu. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons immédiatement vérifier la douche de votre chambre. Merci de souligner la propreté, l'emplacement ainsi que la décoration moderne et typiquement catalane de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Jean Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 11 juin 2022
Cher Jean, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Merci de souligner notre emplacement parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 7 avr. 2022
Chère Hélène, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Encore tous nos remerciements ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

mihrac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 4 avr. 2022
Cher Hôte, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Malik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Thais F., General Manager le 21 mars 2022
Dear Malik, We appreciate this positive rating. We're glad your experience has been to your satisfaction. We would certainly like to learn more about that in a private message. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Thais F., General Manager

10/10 Excellent

Sukrane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 14 juin 2022
Cher Hôte, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous Nous vous remercions chaleureusement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bon hôtel très bien situé et équipé
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 8 févr. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions pour cet excellent retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement et apprécié notre emplacement. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Dominique Marie-Cecile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement très bien situé en plein centre de Barcelone, à côté de la station de métro Liceu ur la Rambla. Le personnel est très attentionné, très agréable. On y dort très bien. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Thais F., Directrice générale le 1 févr. 2022
Chère Dominique, Merci pour cette appréciation maximale. C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme et l'accueil de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 5 déc. 2021
Dear Séverine, Thanks for your high rating of our hotel. We are glad your stay was perfect. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you again. Best regards, Thais F., General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au niveau du confort de la chambre c'était très bien mais par contre le petit déjeuner est quelconque et surtout avec des produits de basse qualité jambon sec sans saveur fromage sans saveur alors qu'un bon manchego et un bon Serrano par exemple auraient été bienvenues dans un hôtel de cette catégorie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 23 nov. 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour les excellentes notes attribuées à l'ensemble de nos prestations. Nous prenons bonne note de vos remarques quant au petit déjeuner et faisons le suivi avec le service concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Parlent francais. Deco tres soignee et originale.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 19 nov. 2021
Cher Laurent, Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée et sa décoration. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

OLIVIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 10 nov. 2021
Dear Olivia, We would like to thank you for sending us your high rating. We are glad your stay was perfect. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you back. Best regards, Thais F., General Manager

8/10 Bien

Joëlle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel, propre, très bon accueil et repas excellent au restaurant. Notre chambre donnait sur la rue, c'était plutôt bruyant. Penser à demander une chambre qui donne sur la cours intérieure. Nous n'avons pas reçu la bouteille de mousseux promise comme client "Gold".
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 4 nov. 2021
Chère Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'évoquer le professionnalisme de notre personnel ainsi que la propreté des lieux. Nous nous réjouissons que les propositions culinaires de notre chef aient su vous séduire. En revanche, nous sommes navrés pour la gêne sonore. En effet, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à réserver une chambre côté cours. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Benoît

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 21 oct. 2021
Dear Benoit, Many thanks for this high rating. We are happy we were able to cater to all your needs. Thank you again. We look forward to welcoming you back. Best regards, Thais F., General Manager

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 20 oct. 2021
Dear Stephane, We would like to thank you for your rating of your recent stay. We are glad we met your expectations. We would love to know what would have made your stay a perfect one. Best regards, Thais F., General Manager

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le toit terrasse et la piscine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 28 sept. 2021
Chère Muriel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci d'avoir fait allusion à la terrasse et à la piscine. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel magnifique bien situé personnels très agréables .à recommander
La terrasse
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 2 oct. 2021
Cher Nicolas, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous transmettrons le message à toute l'équipe. Au plaisir de te revoir chez nous. Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 14 sept. 2021
Dear Sandrine, Thanks for this top rating. We are glad we met your requirements. We look forward to welcoming you again. Best regards, Thais F., General Manager

10/10 Excellent

Laurent Alfred, VILLEPREUX

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement et l'hôtel sont top. En revanche court intérieur un peu bruyante le soir
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 4 sept. 2021
Cher Laurent, Merci de votre témoignage. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore. Cordialement, Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Virginia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Estadía de 3 noches
El hotel es súper bello, práctico y está muy bien ubicado. Sin embargo durante mi estadía el agua de la ducha se botada por el piso (había un problema con la puerta) y a pesar de haberlo señalado el problema mejoró pero no del todo.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Thais F., Directora general le 28 août 2021
Estimada Virginia, Muchas gracias por hacernos llegar sus impresiones de su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que la céntrica ubicación del hotel ha sido de su agrado y que quedó fascinada por la belleza de nuestras instalaciones. Lamentamos, por otra parte, el inconveniente con la puerta de la ducha. Nuestro equipo de mantenimiento está haciendo todo lo posible para darle una solución definitiva, gracias por notificarlo. Aprovecho estas líneas para ofrecerle mis sinceras disculpas por lo sucedido. Esperamos que vuelva muy pronto a visitarnos. Reciba un afectuoso saludo. Thais F., Directora general

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelonne entre filles
Hotel tres bien placé à deux minutes de la Rambla et des bus et metro. Personnel souriant derrière les masques et professionnel. Cocktail de bienvenue à notre arrivée. Terrasse et piscine sur le toit au top. Déco soignée. Seul bémol pour moi, au petit dej l'eau pour le thé et le lait pas assez chauds malgré qu'ils soient maintenus dans des thermos. Produits rituals très appréciables dans la salle de bains. Bref j'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 13 nuits en août 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 25 août 2021
Chère Sandrine, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cocktail de bienvenue ainsi que notre piscine sur le toit. Nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement stratégique, le professionnalisme de notre équipe et la qualité des produits proposés dans la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top! Top! Top!
Excellent séjour dans ce très bel hôtel… L’emplacement est idéal : centre de Barcelone, près des Ramblas, à 2 pas d’Eure station de métro. Le personnel est à l’écoute et très sympathique et efficace. Tellement bien qu’on y retourne bientôt !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 9 sept. 2021
Chère Céline, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. La satisfaction de nos hôtes est une priorité à nos yeux et c'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'amabilité de notre équipe et la qualité du service ainsi que notre situation privilégiée. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

8/10 Bien

Mohamed anis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 17 août 2021
Dear Mohamed, Thank you for your rating. We are glad we met your expectations. We hope to welcome you back for a return visit. Best regards, Thais F., General Manager

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great!
We had a great stay at this hotel! The bed is so comfortable and the staff is really friendly. Located in the center, close to a metro and in walking distance to la Barceloneta, it was easy to get to see a lot of the city.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Thais F., General Manager le 14 août 2021
Dear Daniel, Thank you for such a positive review. We are delighted that our location allowed you to make the most of your visit and appreciate your positive feedback about our team who do their best to ensure you have a pleasant stay. We hope we have the pleasure of seeing you on future occasions. Best regards, Thais F., General Manager

10/10 Excellent

Nelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal contre les ramblas
Hôtel très agréable bien situé , parking proche. Produits de toilette ritual . Cocktail de bienvenue offert sur terrasse design. Rien à critiquer.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 5 août 2021
Chère Nelly, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que nos prestations vous ont donné satisfaction. Merci de mettre en avant notre emplacement, la terrasse avec vue sur les ramblas ainsi que la qualité du service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 2 août 2021
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Nous avons apprécié la proximité de celui-ci, aux stations de métros, à La Rembla, ainsi que le confort que proposait la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 28 juil. 2021
Merci pour cet excellent retour. Merci d'avoir souligné le confort des chambres et notre bon emplacement. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Thais Flecha General Manager le 9 juil. 2021
Dear guest, we appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed. The entire team will be very glad to welcome you soon. Best Regards.

4/10 Médiocre

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner très décevant pour cette catégorie
Petit déjeuner très décevant pour cette catégorie d'hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 9 juil. 2021
Cher Frederic, Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous regrettons que notre offre de petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons dû en adapter le choix afin de répondre aux recommandations gouvernementales toutefois sachez que nos hôtes le trouvent tout à fait à leur goût habituellement. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Thais F., Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel, beau décor, personnel accueillant, très bien situé, bonne literie, un peu bruyant par moment mais ça ne nous a pas déranger.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Thais F., Directrice générale le 6 juil. 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa décoration et son emplacement. Nous sommes désolés pour les désagréments sonores. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Merci d'avoir souligné le confort de la literie et la convivialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thais F., Directrice générale