Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, avec vue (Zen Skyline Junior Suite)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, avec vue (Umi Suite)

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit, avec vue (Premium Skyline Room)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Supérieure, 1 très grand lit, avec vue (Sake Suite)

  • 66 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, avec vue (Nobu Suite)

  • 149 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 2 lits doubles, vue ville

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit (Zen Junior Suite)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 2 lits une place (Premium Twin Room)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 2 lits une place, avec vue (Premium Twin Skyline Room)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue (Deluxe Skyline Room)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Foire aux questions

L'hébergement Nobu Hotel Barcelona dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Avis sur l’hébergement Nobu Hotel Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 347 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 527." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien sauf la chambre chambre familial lits très petits et vue sur la gare pas top ! Petit déjeuner hors de prix 35 euros pour pas grand chose .un peu sur fait .Ci non hôtel très propre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Cedric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve décevant de payer aussi cher et d avoir aucun service comme dans un hôtel 1 étoile
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs : La literie est incroyable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe pour nous) et très propres. Le ménage est fait tous les jours (même en quittant la chambre à 11h) L’emplacement est idéal pour les transports, vous êtes à proximité de tout - métro ou en bus. Points négatifs : il n’y a pas de brosse pour les toilettes et l’hôtel n’est pas très bien isolé (les bruits de la circulation et des couloirs nous ont réveillé quelques fois) Concernant leur restaurant japonais : les plats sont exquis et le service divin. Nous avons payé 150 euros pour deux. Malheureusement en tant que client de l’hôtel nous n’avons pas eu la meilleure vue, ce qui était légèrement décevant. Hormis ces points, nous avons passé un délicieux séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Not a 5 star hotel Terrible concierge service (worst I have ever seen) Dis not follow up for a simple request for weeks despite 3 reminders No turn down service This is at best a 4 star property
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Brice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Felix

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très décevant
Nous étions déjà venu en février. C’était acceptable. Nous sommes revenu au Nobu parce qu’ils ont ajouté le rooftop. Le rooftop est nul, petit, très peu de transats. La piscine est ridicule il y a toujours 5-6 enfants dedans elle est inutilisable. Le service est globalement mauvais. Le checkin trop long. Le ménage est tout juste passable indigne d’un hotel de ce standing. Nous n’avions pas d’eau dans la chambre, pas de kit de bain non plus. Le wifi est mauvais. Le week-end il y a une fête foraine collée à l’hotel jusqu’à 2h30 du matin qui est très bruyante. Le petit déjeuner n’est pas spécialement bon les fruits et légumes sont particulièrement mauvais. En plus il n’est servi que jusqu’à 10h. La climatisation est très mal gérée. Certains espaces de l’hôtel sont chauds d’autres frigorifiques. Comme dans les hotels bas de gamme. Pour finir sur une note positive. Les cours de Yoga sont top. La salle de sport est correcte les équipements sont très modernes. Le personnel du spa est très agréable. Le spa (accessible qu’en payant un service de massage ou une des suites les plus chères) est vraiment très beau et bien équipé. Les massages sont excellents.
Séjour de 3 nuits en août 2023