Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 13 mai 2024
Dear Marie- Claude, we appreciate your feedback. We hope to see you again soon at our hotels. Anna R. Customer Service.
10/10 Excellent
sonia
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sonia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 6 mai 2024
Chère Sonia, nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre literie de qualité. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre superbe salle pour le petit déjeuner. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Anna R. Service client
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 1 mars 2024
Distinguished Valérie. Thank you very much for your rating and for your comments positively highlighting our central location. Best regards, Norma A., Customer Service
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 29 févr. 2024
Dear Philippe, Thank you for your very positive comments, and especially for recommending us. Receive kind regards, Norma A. Customer Service
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres satisfaisant
Anne
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 17 févr. 2024
Dear guest, Thank you very much for your evaluation. Sincerely, Norma A., Customer Service
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 16 févr. 2024
Distinguished Manon, We are glad to know that you enjoyed our breakfast. Thank you very much for your positive evaluation. Regards, Norma A., Customer Service
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 15 févr. 2024
Dear Stéphane, Thank you very much for your kind comments and the positive evaluation you have given us. We are pleased to know that your stay was pleasant. Best regards, Norma A., Customer Service
6/10 Satisfaisant
Dylan Marcel
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dylan Marcel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 5 févr. 2024
Dear customer,We sincerely appreciate your positive review, and we are delighted to hear that you had a great experience during your weekend at our hotel. We are pleased to know that you found the central location convenient and appreciated our services.We apologize for any inconvenience related to the noise from the room facing the street. We value your feedback and will strive to improve in this aspect to ensure the comfort of our guests. We are always open to suggestions and comments that help us provide an even better service.We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future. Thank you for choosing our hotel.Sincerely,
8/10 Bien
Rabia
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rabia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 23 janv. 2024
Estimado/a huésped, Le agradecemos su valoración. Cordialmente,
8/10 Bien
le helloco
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le helloco
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 15 janv. 2024
Dear customer, Thank you very much for your opinion highlighting our central location. We hope you enjoyed our newly remodeled hotel. Regarding noise, we always try to ensure that all guests try not to make noise when entering and exiting, especially at night, but we are sorry to read that in this case this was not the case. We apologize for any inconvenience that may have caused you. Regards, Norma A., Customer Service
8/10 Bien
Vanina Louise
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanina Louise
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 9 janv. 2024
Estimada huésped, Muchas gracias por su valoración. Atentamente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 9 janv. 2024
Dear customer, Thank you very much for your rating. Sincerely,
10/10 Excellent
Patrice
24 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Patrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 27 déc. 2023
Dear customer, Thank you very much for your rating. Sincerely,
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 5 déc. 2023
Dear customer,Thank you very much for rating us with the highest score. Greetings.
10/10 Excellent
Lise
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anna R. Customer service le 28 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans nos établissements.
10/10 Excellent
Marthe
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marthe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anna R. Service client le 28 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à rendre votre voyage inoubliable.
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
21 oct. 2023
nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Martine
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Alain
1 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 7 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Matthieu
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie-Josée
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josée
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Roxanne
Voyage en groupe
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Roxanne
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Raouah
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raouah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Annie
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
MARYSE
Voyage en groupe
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARYSE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Laure
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jean-Christophe
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Carine
Voyage en couple
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en couple
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
LEILA
10 avr. 2023
LEILA
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Louis
4 avr. 2023
Louis
Séjour de 5 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Emilie
15 mars 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Raul le 28 mars 2023
Thank you
10/10 Excellent
Philippe
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Raul le 22 févr. 2023
Thank you for your evaluation
4/10 Médiocre
suzanne
Voyage en couple
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté
suzanne
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de CARLOS le 14 févr. 2023
Désolé pour la gêne occasionnée, nous sommes désolés.Salutations
10/10 Excellent
Rabha
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabha
Réponse de Carlos le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaireNous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations
8/10 Bien
Patrick
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Carlos le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations
10/10 Excellent
Isabelle
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de CARLOS le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations
8/10 Bien
Federica
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Federica
Réponse de Carlos le 17 janv. 2023
Thank you very much for your reviewWe look forward to hearing from you againBest regards
8/10 Bien
christophe
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Carlos le 29 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluationCordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Carlos le 7 déc. 2022
Thank you very much for your comments.They are very important to us.We wait for you again.Cheers
8/10 Bien
Bernard
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Carlos le 7 déc. 2022
Thank you very much for your evaluation.They are very important to us.We wait for you again.Cheers
10/10 Excellent
frederic
30 nov. 2022
frederic
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carlos le 7 déc. 2022
Muchas gracias por su valoración.Les esperamos de nuevo.Saludos
8/10 Bien
BORA
Voyage en couple
29 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BORA
Réponse de Carlos le 30 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesNous vous attendons à nouveau
8/10 Bien
James, verrieres le buisson
Voyage en couple
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carlos le 21 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesIls sont très importants pour nousMerci
8/10 Bien
Isabelle
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé
Isabelle
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Carlos le 21 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesIls sont très importants pour nousAcclamations
10/10 Excellent
Estelle
31 oct. 2022
Estelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Carlos le 2 nov. 2022
Thank you very much for the evaluationWe wait for you againRegards
8/10 Bien
Sébastien
26 oct. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Chantal, Repentigny
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Raul le 29 oct. 2022
Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois.