Bar (sur place)

Avis sur Campanile Bordeaux Ouest Mérignac Aéroport

3 out of 5
Campanile Bordeaux Ouest Mérignac Aéroport
71 Av John Fitzgerald Kennedy, Chemin de Magret, Merignac, Gironde

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 390 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 804." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Somfy activites SA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de fatemeh le 6 avr. 2024
Bonjour,Un grand merci pour votre généreuse note suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Corentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fatemeh le 6 avr. 2024
Bonjour,Merci pour cette généreuse note !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Bordeaux !Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Melo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Bon séjour. Hôtel bien situé. Accès facile au périphérique et arrêt de tram a 200 mètres. Restaurants au tour.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation par Hotels.com
Le séjour s'est bien passé sauf au check in. La chambre que j'ai réservée n'a pas été retrouvée par l'accueil de l'hôtel. J'ai réservé avec Hotels.com, et les info ne sont pas bien transmises. J'ai dû réservé une seconde chambre, en payant sur le site, et là par miracle, les 2 réservations sont là!!!! J'ai perdu 30 minutes
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Jacky

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible! Sale, odeur nauséabonde
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Malou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Léonard

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit agréable
Situation pratique, hôtel propre. Literie agréable. Mal insonorisé hélas, on entendait les gens de la chambre d’à côté comme s’ils étaient là…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fatemeh le 10 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci pour votre note d'appréciation.Cela nous enchante d'autant plus que c'est partagé enligne sur le site.Au plaisir de vous revoir,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fatemeh le 6 janv. 2024
Bonjour,;Un grand merci pour votre généreuse notation suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Marguerite

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour c’est bien passé. L’hôtel et la chambre très agréable. Dommage que nous soyons tombés sur la fermeture du restaurant en cette période. Nous avions choisi cet établissement pour ce service car après une grosse journée de travail cela nous évitait de reprendre la voiture pour manger à l’extérieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fatemeh le 6 janv. 2024
Chère Madame,Un grand merci d'avoir choisi notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac*** pour votre séjour à Bordeaux.Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous ait été réussi et satisfaisant.En effet, depuis le 22/12/2023 nous n'avons plus de service de restauration les vendredi soir et les samedi et dimanche midi et soir.En revanche, n'hésitez pas pour la prochaine fois de vous rapprocher à la réception pour avoir quelques bonnes adresses des restaurant à proximité.Meilleures salutations,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

jean claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent comme toujours
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie et la récompense.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Au bar 2 bartenders asympathiques. Receptionist 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie et la récompense.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
En voyage d affaires cet hotel est parfait, je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Ravie que votre séjour s'est bien passé.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie et la récompense.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac***.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple, pratique et efficace
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fatemeh le 26 déc. 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Votre appréciation encourage notre équipe d'avancer dans la même voie.La satisfaction clientèle étant notre priorité.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

8/10 Bien

FAIZA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Fatemeh le 1 nov. 2023
Bonjour à vous,Un grand merci pour votre note d'appréciation et de l'avoir partagé en ligne sur le site.Cela nous ravit, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.Espérant vous revoir lors d'un autre séjour Bordelais !Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fatemeh le 1 nov. 2023
Bonjour à vous,Un grand merci pour votre note d'appréciation et de l'avoir partagé en ligne sur le site.Cela nous ravit, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.Espérant vous revoir lors d'un autre séjour Bordelais !Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

8/10 Bien

DUVERGER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à côté de l’aéroport Chambre propre et bien équipé Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fatemeh le 12 nov. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre réponse et votre note positive sur le site suite à votre séjour au sein de notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac***.Ravie de lire que la propreté de la chambre et son équipement vous aient plu durant votre expérience chez nous.En effet, notre hôtel est facile d'accès. Nous sommes situés à 5 minutes de l'aéroport Mérignac en voiture. L'établissement est également bien desservi par les transports en commun tel que le tram (Ligne A) et le Bus (Ligne 25).Espérant vous accueillir à nouveau une prochaine fois,Au plaisir,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fatemeh le 1 nov. 2023
Bonjour à vous,Un grand merci pour votre note d'appréciation et de l'avoir partagé en ligne sur le site.Cela nous enchante, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.Espérant vous revoir lors d'un autre séjour Bordelais !Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

8/10 Bien

Marie-Josette

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de fatemeh le 1 nov. 2023
Bonjour à vous,Un grand merci pour votre note d'appréciation et de l'avoir partagé en ligne sur le site.Cela nous ravit, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.Espérant vous revoir lors d'un autre séjour Bordelais !Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

6/10 Satisfaisant

Natalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La salle de bain sentait mauvais et les serviettes étaient vraiment vieilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Erhard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personel etait tres acceuilant. Mais, il n 'y avait pas une navette a l'aeroport, comme promis dans la site web de l'hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Fatemeh le 9 nov. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac***.Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe vous ait touché.Il existe le tram ligne A en face notre Hôtel pour accéder à l'aéroport directement.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Calme et proche du périph et de l'aéroport
Proche du périphérique bordelais et à proximité de l'aéroport mais sans bruit. Hotel récent
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

rolando

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

DUBUT

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
Hotel très propre. La chambre etait vraiment bien. Nous avons passé un agreable week-end. Le personnel de l'accueil etait très accueillant et disponible. Nous recommandons vivement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jean-luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Li

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très pratique
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Fatemeh le 22 août 2023
Bonjour à vous,Quel plaisir de constater votre note et appréciation suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'un autre séjour Bordelais !Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Norigeon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Idéalement placé proche de l'aéroport. La nuit a été plutôt bonne mise à part l'isolation phonique (perturbée par le bruit des chambres voisines musique et ronflements) Hôtel propre Personnel plutôt accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Fatemeh le 22 août 2023
Bonjour à vous,Un grand merci pour votre aimable retour suite à votre séjour dans notre Hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. En revanche navrés pour le désagrément vécu en lien avec vos voisins. Notre réception est 24h/24 à l'écoute de nos chers clients afin d'intervenir en cas de ce genre de soucis.Espérant vous accueillir une prochaine fois,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, juste un petit problème de serrure…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Tres bon établissement pour faire une etape sur Bordeaux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

MARC

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

Vitorien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

4/10 Médiocre

Raphaël

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y reviendrai pas
Clim pré-allumée à 23° sans raison Chasse d'eau cassée coulant en continu Odeur d'égouts remontant dans la salle de bain Confort du lit pitoyable Acoustique des chambres superficielle Bref plus proche du première classe voisin que d'un campanile 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Mérignac***.Il semble que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je ne peux malheureusement qu'en être navré de le découvrir maintenant pares votre départ depuis votre commentaire.Cela nous empêche de réagir en effet pour trouver une solution adéquate.J'espère tout de même que vous nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez chez nous pour vos prochains voyages à Bordeaux !Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

10/10 Excellent

emmanuelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bonne experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

8/10 Bien

francois, Houston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et proche de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

10/10 Excellent

pinel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation si généreuse.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage à continuer dans cette voie.Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite !Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
État général discutable
Nos 2 chambres auraient mérité un bon coup de rafraîchissement la peinture s’écaille sur les murs, et la moquette du sol est dans un triste état avec des traces d’auréoles. Par contre tout le personnel est sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac***.Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En revanche, ravis que l'aimabilité de nos personnels vous ait touché!Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANI

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Fatemeh le 29 juil. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre appréciation suite à votre séjour au sein de notre Hôtel.Votre satisfaction nous récompense et nous encourage pour continuer dans la même voie.Cordialement,Fatemeh Sadat LAVASSANIAdjointe de Direction

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Fatemeh le 10 août 2023
Bonjour,Merci pour la note accordée à notre établissement.Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Mérignac***.Cordialement,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction

4/10 Médiocre

MICHELE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
bonjour, RAS sur l'hotel chambre propre, mais le personnel sauf le dimanche 11/06/23 la personne de l'acceuil était aimable,mais la personnel de ménage étaient très désagrèable ainsi que la personne qui se trouvait au restaurant le dimanche soir mal aimable nous sommes allées manger a l'éxterrieur je trouve ca vraiement dommage car ce n'était pas le but
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Fatemeh le 10 août 2023
Bonjour,Permettez-moi de vous remercier tout d'abord d'avoir consacré votre temps précieux pour partager vos impressions et faire un retour d'observations suite à votre séjour au sein de notre établissement.Je suis surpris de votre commentaire au niveau de notre personnel Dimanche, car nous n'avons pas eu de retour de la sorte de la part de nos autres clients au départ ce jour là. Notre équipe étant toujours au petit soin pour nos clients.Tout de même, je m'excuse pour le désagrément que vous avez expérimenté lors de votre séjour.Soyez rassuré que tous les commentaires de nos clients, même ceux qui ne sont publiés qu'une seule fois, sur un seul site, sont toujours étudiés minutieusement et sont prises en compte, la satisfaction de nos client étant notre priorité.Au plaisir de vous revoir lors d'un autre passage à Bordeaux !Meilleures salutations,Fatemeh Sadat L.Adjointe de Direction