Extérieur

Avis sur Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique

4 out of 5
Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique
13 Rue des Gamins - Bordeaux, Bordeaux, Gironde

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 339 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 539." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 539." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Camélia

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 19 avr. 2024
Chère Camélia, Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 1 févr. 2024
Cher Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 22 janv. 2024
Cher romuald,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Ramadhoini

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique. Très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 18 janv. 2024
Cher Philippe,Un grand merci pour votre séjour.Nous vous souhaitons une très belle année et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 18 janv. 2024
Bonjour Philippe,C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à Bordeaux. Le bien-être de nos invités est notre priorité.A très bientôt ,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 12 janv. 2024
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 10 janv. 2024
Bonjour Philippe,Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir durant votre séjour parmi nous à Bordeaux!Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

Midiladji

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 5 janv. 2024
Bonjour Midiladji,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Bordeaux.Nous avons été ravis de vous accueillir.Au plaisir de vous revoir en 2024! Tous nos voeux!Cordialement,

10/10 Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel gentil & bienveillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 1 févr. 2024
Cher Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Sylvaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escale d'une nuit à Bordeaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Blandine -La reception le 27 déc. 2023
Chère madame Sylvaine,Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.

10/10 Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité Gare Saint Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 7 déc. 2023
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

Aimée

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 7 déc. 2023
Cher Aimée,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt à Bordeaux!Cordialement,

4/10 Médiocre

Henningsson

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Blandine -La reception le 14 déc. 2023
Dear Mrs Henningsson,Thank you for taking the time to write to us following your stay at our Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.We are sorry that our services did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies.Golden Tulip hotels are committed to providing you with the highest quality of service during your stay, so your feedback is very important to us.Once again, we would like to thank you for your comments and hope to earn your trust again during your next stay.Best regards,The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team.

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 23 nov. 2023
Bonjour Mathieu,C'est avec plaisir que nous recevons votre très belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bordeaux!

6/10 Satisfaisant

Braham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4*, not likely
I arrived at 9.30 pm after a long journey and the restaurant was closed, not even snacks available, I had to walk to the railway station to find somewhere to eat. There was no water in the room which I thought was very poor service, on my return the bar was shut so no water to take to theroom... Very, very poor customer care... If you cannot provide the most basic things such as water when you enter the room, then it is not worth it... All the hotel is interested in is your credit card... Shame on you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Franck Noe le 15 nov. 2023
Sir, I regret that your comment does not reflect the reality of your experience in our establishment. I recommend that you arrive before 10:00 p.m. when the restaurant is open, or that you book room service.It's true that after such a long journey, making a reservation on the internet a few minutes before going to reception can lead to disillusionment.Monsieur, you've done yourself a favor by leaving us a bad review. What kind of world do you live in? Shame on you,

10/10 Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 11 nov. 2023
Cher Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 9 nov. 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 9 nov. 2023
Cher Francois,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

baptiste

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 6 déc. 2023
Bonjour Baptiste,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 25 oct. 2023
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations

8/10 Bien

Peggy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 23 oct. 2023
Chèr PEGGY,Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Comme d’habitude hôtel bien situé à proximité de la gare. Chambre spacieuse. Ptit dej complet et varié. Personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 23 oct. 2023
Monsieur PASCALNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Ilias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 14 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement à Bordeaux! Cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 14 oct. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

sedjro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 16 sept. 2023
Cher sedjro,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

8/10 Bien

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 2 sept. 2023
Cher Jean Luc, Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Golden Tulip Euratlantique Team le 24 août 2023
Dear client,Thank you for sharing your experience of your stay with us. We are delighted to have given you complete satisfaction during your stay. Our aim is to meet our customers' expectations as closely as possible. Your opinion is the best way for us to improve, so please be assured that we will take all your comments into consideration.Best regardsThe Golden Tulip Team

10/10 Excellent

quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort
Tout est top sauf le matelas, trop mou à mon gout
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 22 août 2023
Bonjour Quentin,Merci pour votre retour suite à votre séjour!Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Bordeaux!Cordialement,

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 8 août 2023
Cher Marie,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

10/10 Excellent

Maëlys

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, chambre propre petit en option très copieux Séjour positif
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 4 août 2023
Chère Maëlys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 2 sept. 2023
Cher Cedric, Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel spacieux et bien équipé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception le 25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vousL'équipe de la réception du Golden Tulip de Bordeaux

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PARKING
Le parking n'est pas à l'hôtel et il est difficile d'y accéder. De plus, lors de ma réservation, personne ne m'a informé qu'il était payant, avec un tarif de 20€ par jour jusqu'au jour de départ. Malheureusement, le parking n'est pas accessible en autonomie, et il vous faudra attendre qu'un membre du personnel vous ouvre la nuit. J'ai même dû attendre 15 minutes pour pouvoir rentrer dans le parking la nuit. Cela constitue un inconvénient notable de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Daphné le 21 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Au vue de la note que vous nous avez accordée, nous sommes navrés d'apprendre que le parking ai été un inconvénient notable pour vous. En espérant que le confort de la chambre et les services de notre hôtel vous ai convenus.Comme indiqué sur le site Hotels.com dans la catégorie "Aperçu" : "Le parking sur place est limité. Parking hors site à 100 mètres (20 EUR par nuit)". Veuillez nous excuser que vous n'ayez pas pu lire ces informations avant votre réservation sur Hotels.com. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service client au quotidien. Bien à vous, La Réception

10/10 Excellent

Clement

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 21 juil. 2023
Bonjour Clément,Nous vous remercions pour votre très belle note & espérons vous revoir prochainement à BordeauxCordialement,

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 20 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’atteindre les attentes de notre clientèle au plus près. Votre avis est le meilleur outil pour que nous puissions nous améliorer.Au plaisir de vous accueillir prochainement.CordialementL'équipe du Golden Tulip de Bordeaux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 7 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes. Votre avis est le meilleur outil pour que nous puissions nous améliorer.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front desk le 19 août 2023
Thank you for staying with us

4/10 Médiocre

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception le 11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire.

10/10 Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception le 17 juin 2023
Merci pour votre note!

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Bel hôtel, dommage que le secteur soit en travaux !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Reception le 22 mai 2023
Merci pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 20 mai 2023
Merci pour votre note.

10/10 Excellent

TARIK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 11 mai 2023
Cher Tarik,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Arlette

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jacqueline - La réception le 5 mai 2023
Thank you for your note!We hope to welcoming you again soon. Safe travels!

8/10 Bien

ludovic

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 8 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’atteindre les attentes de notre clientèle au plus près. Votre avis est le meilleur outil pour que nous puissions nous améliorer.Bien Cordialement L'équipe du Golden Tulip Bordeaux

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Comme d’habitude séjour agréable dans cet hôtel. J’y retourne systématiquement quand je viens à Bordeaux.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 2 avr. 2023
Merci d'avoir partagé votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.Bien cordialement,

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort à deux pas de la gare
Comme d’habitude séjour parfait dans cet hôtel à proximité de la gare. Design, confort des chambres, p’tit dej avec du choix. J’y retourne systématiquement dès que je suis de passage à Bordeaux. U express et option de restauration à proximité de l’hôtel : pratique le soir. Un point d’amélioration : la salle de fitness qui est petite et manque de matériel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. le 9 mars 2023
Cher Pascal,Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Oscaline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlanti le 24 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

Rodrigue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Jolie chambre avec un problème de chauffage rencontré. Belle proposition pour le dîner. Parking de l’hôtel conseillé car les places sont très rares.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Reception le 19 févr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt dans hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique le 25 janv. 2023
Cher Hôte,Un grand plaisir que de recevoir votre note, que nous partageons avec tous les membres de l'Hôtel.Un grand merci, Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Bordeaux!Cordialement,