Avis sur Hotel Konti by HappyCulture
Hotel Konti by HappyCulture
10 Rue Montesquieu, Bordeaux, Gironde
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Camillia le 11 févr. 2024
Chère Sophie,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,Camillia
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end entre filles
Stephanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Wassim le 27 janv. 2024
Chère Stephanie,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Jérome
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérome
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Wassim le 27 janv. 2024
Cher Jérôme,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
8/10 Bien
Laura
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Wassim le 27 janv. 2024
Chère Laura,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Wassim le 27 janv. 2024
Cher Étienne,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel au centre de Bordeaux
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Matthieu le 14 janv. 2024
Cher Stephane,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment avec nous.Nous vous remercions d'avoir souligné notre excellent emplacement, pratique pour visiter le centre de Bordeaux.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Camillia le 23 déc. 2023
Dear Audrey,Thank you for sharing your experience at Konti Hotel.We hope to have the chance to welcome you again during your next stay in Bordeaux!Best regards,Camillia
6/10 Satisfaisant
Liliane
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Liliane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 8 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Prenez soin de vous,
8/10 Bien
Charles, Quebec
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Camillia le 11 juil. 2023
Dear Charles,Thank you for sharing your experience at Konti Hotel.We are sorry to hear that you were not satisfied with the room we gave you. Our reception, which is available 24 hours a day to accomodate our guests, would have been more than happy to upgrade you to a larger, brighter room if you had expressed your dissatisfaction.We hope to have the chance to welcome you again during your next stay in Bordeaux!Best regards,
10/10 Excellent
Christine
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à recommander
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Charlotte le 8 avr. 2023
Bonjour Christine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une si belle noteNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtelNous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade bordelaiseCordialement,
10/10 Excellent
Dominique
14 mars 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Charlotte le 16 mars 2023
Bonjour Dominque,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une si belle note:Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtelCordialement
10/10 Excellent
imrane
13 févr. 2023
imrane
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Charlotte le 14 févr. 2023
Bonjour Imrane,Merci pour votre super note!Cela nous fait énormément plaisir et nous motive à faire encore mieux
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Charlotte le 8 janv. 2023
Bonjour Christophe, merci pour votre note, cela nous aide beaucoup à nous améliorerNous espérons vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement,Charlotte
10/10 Excellent
Bertrand
23 déc. 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camillia le 24 déc. 2022
Cher Bertrand,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment avec nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,
8/10 Bien
Elise
Voyage en famille
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Wassim le 7 déc. 2022
Bonjour Elise,Merci beaucoup pour votre note, cela nous aide beaucoup et nous donne encore plus l'envie de nous dépasser.Nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
24 nov. 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Charlotte le 25 nov. 2022
Bonjour Vincent,Merci beaucoup pour votre note, cela nous aide beaucoup et nous donnes encore plus envie de nous dépasserNous serions ravi de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel
10/10 Excellent
Muriel
23 août 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Wassim le 11 déc. 2022
Chère Muriel,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment avec nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise !Prenez soin de vous,Wassim
10/10 Excellent
Samir
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
1 août 2022
Jean Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Wassim le 11 déc. 2022
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Konti.Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience que nous vous avons proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse bordelaise.Prenez soin de vous,Wassim
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Charlotte le 14 juin 2022
Merci de votre note, cela nous fait extrêmement plaisir et nous aide à nous améliorer
6/10 Satisfaisant
Beth
Voyage en groupe
3 mai 2022
Beth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Benedict le 4 mai 2022
Bonjour Beth,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes navrés que vous n'ayez su profiter d'un agréable séjour.
Toutes nos chambres sont contrôlées avec passion par notre gouvernante générale avant la remise des clés. Nous sommes étonnés que vous ayez pu constater une défaillance dans nos procédés. Nous vous informons que nous procédons actuellement au remplacement de toutes nos fenêtres. En raison de la situation actuelle, ainsi que du fait que notre bâtiments soit classé, les travaux ont pris du retard.
Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre petit déjeuner ainsi que l'emplacement de notre hôtel, idéal pour profiter du centre ville et de ses restaurants de proximités.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Muriel
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Muriel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Benedict le 1 mai 2022
Bonjour Muriel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et sommes ravis que vous ayez su profiter d'un parfait séjour. Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement de notre hôtel, idéal pour profiter pleinement du centre ville et de ses commerces de proximités.
Nous espérons vivement réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour.
A très bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Benedict le 15 avr. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Bordeaux.
A très bientôt,
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre Bordeaux
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Charlotte le 24 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre note très positive, cela nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur bordeaux.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bao
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bao
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Charlotte le 24 mars 2022
Bonjour,
Merci beaucoup de votre avis très positif, cela nous encourage énormément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre charmant hôtel
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chouette hôtel
Laurent
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Benedict le 12 mars 2022
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Notre réception, disponible 24/24h aurait eu plaisir à vous offrir le surclassement en chambre premium de 20m² si nous avions eu connaissance de votre mécontentement concernant la superficie de votre chambre. Le confort de nos clients reste pour nous une priorité.
Nos matelas sont tout récent, nous les avons changé il y a moins de 6 mois auprès de notre prestataire, reconnu dans le milieu hôtelier pour son confort et sa qualité. Nous sommes étonnés que celle-ci n'est pas été de votre goût.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de nos équipes qui oeuvrent avec passion pour le bien être de nos clients.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour sur Bordeaux.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Charlotte le 6 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Madame
Nous vous remercions de cette merveilleuse note ainsi que de votre commentaire. Cela nous fait grand plaisir et nous aide énormément.
Nous espérons vous voir très bientôt pour un futur déplacement professionnel ou de loisir.
Cordialement
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Benedict le 29 janv. 2022
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes navrés que vous n'ayez su profiter d'un agréable au sein de notre hôtel.
Notre réception, disponible 24/245h aurait eu plaisir à vous attribuer une chambre donnant sur le côté calme de l'hôtel si nous avions eu connaissance de votre mécontentement. Nous vous informons que nous avons prévu de changer toutes nos fenêtres, cependant, en vu de la situation actuelle, les travaux ont pris du retard.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires,
Cordialement,
10/10 Excellent
Arias
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arias
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Benedict le 21 janv. 2022
Bonjour Arias,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu beaucoup de plaisir de vous accueillir pour votre séjour Bordelais et sommes ravis que vous ayez su profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel Konti.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour,
A très bientôt,
8/10 Bien
Fabrice
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Benedict le 2 janv. 2022
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir à l'occasion de votre déplacement sur Bordeaux.
Nous nous permettons de revenir sur certains points mentionnés.
"Quelques traces de poussière qui ne devraient pas être dans un hôtel 4 étoiles sur les lampes, la télévision" - Toutes nos chambres sont contrôlées avec passion par notre gouvernante générale avant la remise des clés, nous sommes étonnés que vous ayez pu constater une défaillance.
"Gros problème d'humidité sur la porte qui donne sur le balcon qui devrait être rapidement repeinte" - Nous vous informons que les travaux sont prévu pour changer toutes nos fenêtres et portes, en raison de la situation actuelle, les travaux ont pris du retard.
Notre réception, disponible 24/24h aurait eu plaisir à vous surclasser si nous avions eu connaissance de votre mécontentement concernant la superficie de votre chambre. Nous disposons d'une catégorie premium de 20m², nous sommes persuadés que vous auriez eu la superficie recherchée.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre literie ainsi que de notre petit déjeuner proposant un large choix pour satisfaire tous les goûts.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochaine escapade Bordelaise.
A très bientôt,
8/10 Bien
cedric
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Benedict le 2 janv. 2022
Bonjour Cedric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes heureux que vous ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
Gérard
Voyage en couple
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gérard
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Benedict le 14 déc. 2021
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour votre séjour Bordelais.
Nous sommes navrés que notre style ArtDéco, n'ait su vous plaire, malgré que les photos présentes sur les différents sites partenaires, reflètent notre style de décoration.
La chambre triple de 25m² est effectivement prévu pour 3 personnes. Dans le cas d'une recherche de superficie, nous recommandons notre suite Sky bénéficiant de 60m² avec 2 chambres séparées avec un accès privatif à notre RoofTop.
Nous vous remercions d'avoir mentionné l'amabilité de notre personnel qui oeuvre avec passion et plaisir pour le confort et bien être de nos clients. Ceci, reste pour nous une priorité.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
6/10 Satisfaisant
Françoise
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Benedict le 6 déc. 2021
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes navrés que vous n'ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Notre réception, disponible 24/24h aurait eu plaisir de s'entretenir avec vous afin d'améliorer votre expérience en cours de séjour. Le confort et bien être de nos clients sont pour nous une priorité.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémetnaires,
Cordialement,
10/10 Excellent
Bob
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Bob
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Benedict le 2 déc. 2021
Bonjour Bob,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez su profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et vous remercions d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel pour profiter du centre ville et de ses commerces de proximités.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
8/10 Bien
Daniel
19 nov. 2021
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Laurent
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Benedict le 15 nov. 2021
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez su profiter d'un parfait séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel pour visiter le centre ville et ses commerces ainsi que la qualité d'accueil qui vous a été réservé.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et espérons très vite vous revoir pour votre prochaine escapade Bordeaise.
A très bientôt,
8/10 Bien
Jeremy
22 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en hyper centre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Benedict le 24 sept. 2021
Bonjour Jeremy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes ravis que vous ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes navrés que le bruit extérieur (contre notre bonne volonté) ait perturbé le calme attendu. Notre réception disponible 24/24h aurait eu plaisir à vous attribuer une chambre donnant sur le côté calme de l'hôtel.
Nos chambres sont contrôlées avec passion et précision par notre gouvernante générale avant la remise des clés, nous sommes étonnés que vous ayez pu constater la moindre défaillance.
Nous nous excusons si l'accueil vous a paru comme robotisé, notre réception se doit de vous informer de tous les différents services proposés afin que vous puissiez vous sentir comme à la maison.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel pour visiter le coeur de ville et ses restaurants.
Nous espérons très vite vous revoir sur Bordeaux à l'occasion de votre futur déplacement.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
10/10 Excellent
Txomin
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Txomin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Benedict le 9 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons très vite vous revoir,
A très bientôt,
10/10 Excellent
Ae sook
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ae sook
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Benedict le 9 sept. 2021
Dear Ae,
We thank you sharing your experience with us.
We are glad to read that you had a perfect stay with us.
We had a great pleasure to meet you and hope to see you soon,
Best Regards,
8/10 Bien
Maryvonne
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Literie à revoir
Maryvonne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Benedict le 9 sept. 2021
Bonjour Maryvonne,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir pour votre déplacement Bordelais.
Nous sommes navrés que notre literie n'est pas été de votre goût. Nous avons changé notre literie, il y a moins de 6 mois auprès de notre fournisseur reconnu dans la qualité de literie.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Benedict le 18 août 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel pour visiter le coeur de ville.
Nous espérons très vite vous revoir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Sandra
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Benedict le 18 août 2021
Bonjour Sandra,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre personnel qui oeuvre avec une réelle passion et désir de bien faire pour le confort de nos clients.
Nous sommes ravis que notre décoration ait su vous plaire ainsi que notre localisation dans l'hyper centre de la ville.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Benedict le 14 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes ravis que vous ayez su profiter d'un agréable séjour.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre personnel qui oeuvre avec passion et plaisir pour le bien être de nos clients. Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que notre localisation parfaite pour visiter le coeur de ville.
Nous espérons très vitre vous revoir,
A très bientôt,
2/10 Horrible
AMELIE
6 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas ses 4 étoiles
AMELIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedict le 14 août 2021
Bonjour Amélie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes navrés que vous n'ayez su profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires,
Cordialement,
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Benedict le 5 août 2021
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre personnel qui oeuvre avec plaisir et passion pour le confort de nos clients.
Au sujet de la literie, nous avons procédé au renouvellement de celle-ci il y a moins de 6 mois auprès de notre fournisseur reconnu dans le domaine hôtelier.
Nous sommes ravis que notre décoration vous a séduite dès votre arrivée.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir à l'occasion de votre prochaine escapade Bordelaise.
A très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedict le 5 août 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions également d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel pour visiter le coeur de ville et ses commerces ainsi que le confort de nos chambres.
Pour revenir quand à la taille de nos chambres, nous vous informons que nous bénéficions de plusieurs catégorie de chambre avec notre catégorie de chambre premium de 20m².
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Mehdi Aghiles
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi Aghiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedict le 27 juil. 2021
Bonjour Mehdi,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir pour votre séjour Bordelais.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un parfait séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons réitérer le plaisir à vous accueillir pour votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
8/10 Bien
daniel
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très correct pour le prix ..
daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedict le 17 juil. 2021
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir.
Nous sommes navrés que la taille de votre chambre ne vous ait convenu. Notre réception disponible 24/24h reste à l'écoute de tous nos clients, nous aurions pu vous offrir le surclassement dans une chambre plus spacieuse si nous avions eu connaissance de votre ressenti.
Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de notre literie. Le confort de nos clients reste notre priorité.
Nous espérons renouveler le plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Prescillia
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prescillia
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedict le 13 juil. 2021
Bonjour Prescillia,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre hôtel Konti.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir à l'occasion de votre déplacement Bordelais.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous faisons déjà une joie de vous retrouver à l'occasion de votre prochain séjour sur Bordeaux.
A très bientôt,
8/10 Bien
Muriel
9 juil. 2021
Muriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedict le 12 juil. 2021
Bonsoir Muriel,
Nous vous remercions de votre fidélité pour chacun de vos déplacements Bordelais.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Nous restons à votre entière disposition si vous manquez de quoi que ce soit pour vos séjours,
Cordialement,