Intérieur

Avis sur ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint Jean

2 out of 5
ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint Jean
60 RUE EUGENE LEROY, Bordeaux, BOD

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 180 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 544." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fabienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de la gare et des trams
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Margarita le 24 avr. 2024
Chère Madame, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, nous restons à votre disposition pour toute information ou commentaire complémentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau à notre hôtel. L'équipe Ibis Budget de la Gare Saint Jean Margarita

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service, proximité immédiate gare St Jean
Arrivée tardive à Bordeaux (23h45), donc très appréciable d'avoir son hôtel en face de la gare et d'y trouver une réception ouverte et sympathique ! Nuit au calme, bonne literie. Pas d'espace de rangement (mais des cintres tout de même), mais c'est le principe de ces hôtels simples, et ce n'est pas indispensable lorsqu'on est de passage pour une nuit. Petit-déjeuner buffet bien garni (choix salé et sucré) et de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix. Je retourne dans cet hôtel moins d'une semaine plus tard, j'espère que ma bonne impression sera confirmée !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margarita le 17 mars 2024
Cher Madame RUBELLIN,Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement,L'équipe Ibis Budget de la Gare Saint Jean,Margarita

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 17 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre note parfaite à notre égard

8/10 Bien

Frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saint valentin en avance
séjour correct : - informations utiles, accueil efficace, sympathique petit déjeuner excellent et détendu (bonne ambiance) - les murs de la salle de bains et le dessous de la porte / douche auraient besoin d'un petit coup de nettoyage supplémentaire Super idée de conseiller aux clients de faire attention au bruit intempestif (jolies idées-déco sur les murs et les portes du couloir) Nous sommes satisfaits de notre weekend nous regrettons cependant le manque de parking gratuit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Merci pour votre retour et commentaire Nous sommes ravies que vous ayez passé une belle saint valentin chez nousAu plaisir

8/10 Bien

SAKINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'aime bien l'endroit 😊
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous adorons nos clients !

10/10 Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt

10/10 Excellent

SACHA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Achille, LAMENTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Second séjour, et toujours aussi pratique. Premier séjour nous avions pris le TGV jusqu'à Bordeaux St Jean, pratique juste la rue à traverser. Second séjour, nous avons pris l'avion jusqu'à Bordeaux Mérignac, et juste la même rue à traverser jusqu'au TRAM !!! Trop COOL
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une qualité de service unique afin que vous puissiez passer le séjour de la meilleure des façons !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habitué de cet hôtel, et donc de l'odeur agressive de javel à l'arrivée dans la chambre, cette fois ci l'odeur générée par le chauffage soufflant est insupportable. Sinon hôtel pratique lorsqu'on veut être proche de la gare.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chauffages fonctionnent mais des dysfonctionnements peuvent toujours avoir lieu. Notre service technique œuvre et est présent chaque jour pour que tout nos équipements soit fonctionnel.

6/10 Satisfaisant

Omar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés de constater que vous avez très certainement rencontrer des problèmes lors de votre séjour. Nos équipes sont présentes chaque jour 24h/24h pour vous offrir tout le confort du début à la fin, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel Ibis Budget Centre de la Gare Saint Jean.

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS,EXCEPTÉ KE CHAUFFAGE DANS LA CHAMBRE 505 UN PEU LEGER.....
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chauffages fonctionnent mais des dysfonctionnements peuvent toujours avoir lieu. Notre service technique œuvre et est présent chaque jour pour que tout nos équipements soit fonctionnel.

2/10 Horrible

Asma

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés de constater que vous avez très certainement rencontrer des problèmes lors de votre séjour. Nos équipes sont présentes chaque jour 24h/24h pour vous offrir tout le confort du début à la fin, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel Ibis Budget Centre de la Gare Saint Jean.

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service unique afin que vous puissiez avoir un agréable séjour !

10/10 Excellent

Christina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.

8/10 Bien

Julio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.

2/10 Horrible

SYLVAIN

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un séjour horrible. Confort au strict minimum. Réveil à la sonnette d'alarme très tôt le matin, 2 fois sans aucune raison valable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

gérard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 1 nov. 2023
Cher Gérard,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous nous efforçons de fournir une expérience confortable et agréable à tous nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Tepoea

10/10 Excellent

JEAN PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 19 oct. 2023
Cher Monsieur Jean Pascal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

10/10 Excellent

LUC

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Cher Monsieur Luc,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

2/10 Horrible

Felix

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour jai trouver sa chère pour une nuit. Car la chambre était sale et la douche pas simple pour la prendre. Et se qui est du lit il etait dure et on entendais du bruit de dehors
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Cher Monsieur Felix,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Tepoea

8/10 Bien

Charline

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Satisfait
Séjour très convenable surtout pour 3 nuits avec des personnes très accueillantes et sympathiques à l'accueil et au service. J'y ai très bien dormi les drap sont très agréables. Merci
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Madame Charline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 12 oct. 2023
Monsieur Tony,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 12 oct. 2023
Monsieur Olivier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous sommes désolés que notre literie n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

10/10 Excellent

Lucille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very well located and near the train station. Also near the restos.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Madam Lucille,We thank you for your comments following your stay at Ibis Budget.It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your assessments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service.Looking forward to welcoming you again, we ask you to believe, Madam, in the expression of our feelings.bestKindly yours,Tepoea

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Dear Tony,We thank you for your comments following your stay at Ibis Budget.It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your assessments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service.Looking forward to welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our feelings.bestKindly yours,Tepoea

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Cher Monsieur Jean-Pierre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Chère Madame Fabrice,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea

2/10 Horrible

Cynthia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 30 sept. 2023
Dear Cynthia,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 25 sept. 2023
Dear Mrs Martine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Budget.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 25 sept. 2023
Dear Mrs. Helene,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Budget. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.Cordialement.Chris

10/10 Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 6 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Chris

8/10 Bien

Joakim

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un bon séjour, la literie est très bien, mais juste un point négatif avec la propreté des toilettes.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Chris le 23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos chers clients.Au plaisir de vous revoir.La réception

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Accueil sympathique pour un hôtel idéalement situé face à la gare de Bordeaux. Excellente literie. Les bars et restaurants autour sont appréciables.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 9 août 2023
Nous vous remercions vivement de votre note parfaite

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 3 août 2023
Merci pour cette note parfaite

10/10 Excellent

Chanaz

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 31 juil. 2023
Merci pour votre retour

10/10 Excellent

DENIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 19 juil. 2023
Merci pour votre note parfaite à notre égard Au plaisir

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 6 août 2023
Merci pour votre note parfaitAu plaisir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Pendant nôtre séjours, on a eu trop de bruits la nuit entre 23h00 et 02h30. Très dérangeant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour nous sommes navrés que des gens aient fait du bruit notre hôtel est habituellement calme et reposant pour vos séjours

8/10 Bien

véronique

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour au plaisir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix sur Bordeaux
Très bon hotel confortable et à deux pas de la gare. Bon petit déjeuner, bonnes chambres avec une literie de qualité. Tout est propre. Seul bémol, les ascenseurs, insuffisamment nombreux et qui ne marchent pas bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 11 juil. 2023
Encore un peu de patience pour avoir nos deux ascenseurs en fonctionnement pour votre confort !Ravis de vous lire et au plaisir de vous accueillir prochainement