Avis sur ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint Jean
ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint Jean
60 RUE EUGENE LEROY, Bordeaux, BOD
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Margarita le 24 avr. 2024
Chère Madame, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, nous restons à votre disposition pour toute information ou commentaire complémentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau à notre hôtel. L'équipe Ibis Budget de la Gare Saint Jean Margarita
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service, proximité immédiate gare St Jean
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margarita le 17 mars 2024
Cher Madame RUBELLIN,Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement,L'équipe Ibis Budget de la Gare Saint Jean,Margarita
10/10 Excellent
Vanessa
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 17 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre note parfaite à notre égard
8/10 Bien
Frédérique
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saint valentin en avance
Frédérique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Merci pour votre retour et commentaire Nous sommes ravies que vous ayez passé une belle saint valentin chez nousAu plaisir
8/10 Bien
SAKINA
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAKINA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous adorons nos clients !
10/10 Excellent
Evelyne
28 janv. 2024
Evelyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt
10/10 Excellent
SACHA
14 janv. 2024
SACHA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Helene
12 janv. 2024
Helene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 7 févr. 2024
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Achille, LAMENTIN
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Achille
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une qualité de service unique afin que vous puissiez passer le séjour de la meilleure des façons !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chauffages fonctionnent mais des dysfonctionnements peuvent toujours avoir lieu. Notre service technique œuvre et est présent chaque jour pour que tout nos équipements soit fonctionnel.
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Omar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés de constater que vous avez très certainement rencontrer des problèmes lors de votre séjour. Nos équipes sont présentes chaque jour 24h/24h pour vous offrir tout le confort du début à la fin, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel Ibis Budget Centre de la Gare Saint Jean.
10/10 Excellent
Karine
28 nov. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget Centre Gare Saint-Jean vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager avec nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chauffages fonctionnent mais des dysfonctionnements peuvent toujours avoir lieu. Notre service technique œuvre et est présent chaque jour pour que tout nos équipements soit fonctionnel.
2/10 Horrible
Asma
22 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
Asma
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes désolés de constater que vous avez très certainement rencontrer des problèmes lors de votre séjour. Nos équipes sont présentes chaque jour 24h/24h pour vous offrir tout le confort du début à la fin, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel Ibis Budget Centre de la Gare Saint Jean.
10/10 Excellent
VERONIQUE
15 nov. 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margarita le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service unique afin que vous puissiez avoir un agréable séjour !
10/10 Excellent
Christina
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.
8/10 Bien
Julio
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.
8/10 Bien
Sylvie
1 nov. 2023
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont donné entière satisfaction. Notre mission est de nous assurer que tous nos clients passent le meilleur séjour possible avec nous, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience.
2/10 Horrible
SYLVAIN
31 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
gérard
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
gérard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 1 nov. 2023
Cher Gérard,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous nous efforçons de fournir une expérience confortable et agréable à tous nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Tepoea
10/10 Excellent
JEAN PASCAL
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PASCAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 19 oct. 2023
Cher Monsieur Jean Pascal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
10/10 Excellent
LUC
16 oct. 2023
LUC
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Cher Monsieur Luc,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
2/10 Horrible
Felix
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Cher Monsieur Felix,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Tepoea
8/10 Bien
Charline
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Satisfait
Charline
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 17 oct. 2023
Madame Charline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 12 oct. 2023
Monsieur Tony,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
10/10 Excellent
Olivier
9 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie peut mieux faire
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 12 oct. 2023
Monsieur Olivier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous sommes désolés que notre literie n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
10/10 Excellent
Lucille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucille
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Madam Lucille,We thank you for your comments following your stay at Ibis Budget.It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your assessments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service.Looking forward to welcoming you again, we ask you to believe, Madam, in the expression of our feelings.bestKindly yours,Tepoea
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Dear Tony,We thank you for your comments following your stay at Ibis Budget.It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your assessments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service.Looking forward to welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our feelings.bestKindly yours,Tepoea
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Cher Monsieur Jean-Pierre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 7 oct. 2023
Chère Madame Fabrice,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursCordialement,Tepoea
2/10 Horrible
Cynthia
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 30 sept. 2023
Dear Cynthia,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea
8/10 Bien
Martine
18 sept. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 25 sept. 2023
Dear Mrs Martine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Budget.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea
8/10 Bien
Helene
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Tepoea le 25 sept. 2023
Dear Mrs. Helene,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Budget. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tepoea
8/10 Bien
thierry
13 sept. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.Cordialement.Chris
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 6 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Chris
8/10 Bien
Joakim
23 août 2023
Joakim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Chris le 23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos chers clients.Au plaisir de vous revoir.La réception
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie
8/10 Bien
Sandra
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Cordialement.La réception
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 29 août 2023
Nous vous remercions vivement pour cette super noteMarie
10/10 Excellent
Bruno
5 août 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 9 août 2023
Nous vous remercions vivement de votre note parfaite
10/10 Excellent
Hélène
1 août 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 3 août 2023
Merci pour cette note parfaite
10/10 Excellent
Chanaz
30 juil. 2023
Chanaz
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 31 juil. 2023
Merci pour votre retour
10/10 Excellent
DENIS
16 juil. 2023
DENIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 19 juil. 2023
Merci pour votre note parfaite à notre égard Au plaisir
10/10 Excellent
Alain
15 juil. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 6 août 2023
Merci pour votre note parfaitAu plaisir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour nous sommes navrés que des gens aient fait du bruit notre hôtel est habituellement calme et reposant pour vos séjours
8/10 Bien
véronique
13 juil. 2023
véronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Ibis Budget Gare Saint Jean le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour au plaisir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix sur Bordeaux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de IBIS BUDGET BORDEAUX GARE ST Jean le 11 juil. 2023
Encore un peu de patience pour avoir nos deux ascenseurs en fonctionnement pour votre confort !Ravis de vous lire et au plaisir de vous accueillir prochainement