Avis sur Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
27 rue du Parlement Sainte Catherine, Bordeaux, Gironde
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 14 avr. 2024
Chère Bernadette, un grand merci pour votre récent séjour au Quality Hotel Bordeaux Centre*** et pour le retour positif que vous nous faites ! Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes en terme de service et de confort. Nous cherchons à ce que nos clients vivent une expérience Bordelaise au top, nous sommes donc ravis que vous ayez pu la vivre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 18 févr. 2024
Cher Romain, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Chris
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Concert and Valentine get away
Chris
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Laura P. Executive manager le 18 févr. 2024
Dear Chris, thank you for taking the time to share such a nice review ! We are glad that you had a pleasant stay with us. We are indeed ideally situated in Bordeaux, near Sainte Catherine Street. Your satisfaction is our greatest reward and an incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. Hoping to host you again in the future. Best wishes,
4/10 Médiocre
Raùl
13 févr. 2024
Raùl
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura P. Executive manager le 18 févr. 2024
Dear Raul, thank you for sharing your comments. We are delighted with your review and happy to see that your expectations were fulfilled during your stay. Looking forward to see you back at the Quality Hotel Bordeaux Centre***, Best Regards
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 4 févr. 2024
Cher Thierry, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Alexis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 29 janv. 2024
Cher Alexis, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
4/10 Médiocre
Michael
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 24 janv. 2024
Cher Michael, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés pour le problème d'eau chaude que vous avez pu rencontrer sur place. Effectivement nous avons eu quelques difficultés avec nos ballons d'eau chaude et notre système général de l'hôtel. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous permettre de vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Claude
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 14 janv. 2024
Cher Jean Claude, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Quality Hôtel Bordeaux Centre***. Nous sommes ravis de lire votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services et notre personnel et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bordeaux, Cordialement,
10/10 Excellent
jean-louis
20 déc. 2023
jean-louis
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cordialement, Laura P. Adjointe de direction le 24 déc. 2023
Cher Jean-Louis, nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir partagé votre ressenti sur votre expérience. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux.
8/10 Bien
Didier
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 17 déc. 2023
Cher Didier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Quality Hôtel Bordeaux Centre***. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services et notre personnel. Nous prenons bien en compte votre retour quant à l'insonorisation de votre chambre et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bordeaux, Cordialement,
10/10 Excellent
Francoise
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 17 déc. 2023
Chère Francoise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est primordiale pour chacun des membres de l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** et nous sommes particulièrement heureux de constater que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 17 déc. 2023
Chère Delphine, nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir partagé votre ressenti sur votre expérience. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Cordialement,
10/10 Excellent
Gaetan
Voyage en couple
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 9 déc. 2023
Cher Gaetan, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a su combler vos attentes, notamment grâce à l'emplacement unique, au cœur de la ville si pratique pour visiter notre belle ville. Nous vous attendons lors d'un prochain séjour Bordelais, nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Charline - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 21 oct. 2023
Cher Client, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
anne isabelle
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
anne isabelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 21 oct. 2023
Chère Anne Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'eau chaude le soir. Souvent celle-ci met longtemps à venir, surtout si votre chambre était en bout de couloir elle peut se montrer un peu plus capricieuse.. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bordeaux.
10/10 Excellent
Noémie
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 21 sept. 2023
Chère Noémie, nous vous remercions d'avoir choisi le Quality Hotel Bordeaux Centre*** et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de confort et de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
8/10 Bien
Murray
3 sept. 2023
Murray
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 17 sept. 2023
Cher Murray, nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir partagé votre ressenti sur votre expérience. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Cordialement,
10/10 Excellent
David
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Charline - Front desk manager le 20 juil. 2023
Dear David, the entire Quality Hotel Bordeaux Centre*** Teams would like to thank you for your feedback. We are delighted to have met your expectations. We hope to see you During your next venue in Bordeaux! Best regards
10/10 Excellent
Francois, Lévis
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 17 juin 2023
Cher François, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux. Bien cordialement.
8/10 Bien
christophe
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 4 juin 2023
Cher Christophe, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Noémie
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de CT le 26 mai 2023
Chère Mélanie, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a su combler vos attentes, notamment grâce à l'emplacement unique, au cœur de la ville si pratique pour visiter notre belle ville. Nous vous attendons lors d'un prochain séjour Bordelais, nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Charline - Cheffe de réception
10/10 Excellent
Christophe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 19 mai 2023
Cher Christophe, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 22 avr. 2023
Cher Sébastien, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Charline - Front desk manager le 22 avr. 2023
Cher Romain, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux !
10/10 Excellent
Hélène
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 26 mars 2023
Chère Hélène, toute l'équipe du Quality est ravie de constater que vous avez apprécié votre récent séjour à Bordeaux. L'emplacement privilégié de notre hôtel, la qualité de notre accueil et de nos services font notre plus grande fierté ainsi nous sommes très heureux que vous en ayez été satisfait ! Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le bruit de la chasse d'eau. Comme évoqué lors de votre départ, la réception est disponible 24h/24 pour répondre à vos besoins, il ne fallait donc pas hésiter à les solliciter. En espérant vous revoir au Quality Hotel Bordeaux Centre pour vous faire vivre une expérience meilleure ! Bien Cordialement
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 26 mars 2023
Cher Xavier, nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir partagé votre ressenti sur votre expérience. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Charline le 4 mars 2023
Chère Valérie, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Charline le 4 mars 2023
Cher Client, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Erna
15 févr. 2023
Erna
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Charline le 27 févr. 2023
Chère Erna, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
8/10 Bien
José-Philippe
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très bien situé en hypercentre
José-Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Charline - Cheffe de Réception le 15 févr. 2023
Cher José-Philippe, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a su combler vos attentes, notamment grâce à l'emplacement unique, au cœur de la ville si pratique pour visiter! Nous vous attendons lors d'un prochain séjour Bordelais, nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Charline - Cheffe de réception le 2 févr. 2023
Cher Client, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé
Sandrine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 22 janv. 2023
Chère Sandrine, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que la localisation de l'hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien Cordialement
8/10 Bien
Frederic
17 janv. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 19 janv. 2023
Cher Frédéric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et espérons vous revoir prochainement sur Bordeaux ! Bien Cordialement
8/10 Bien
remi
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
remi
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 17 janv. 2023
Cher Rémi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au Quality Hôtel Bordeaux Centre ***. Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié notre établissement, surtout sa localisation centrale dans le centre ville de Bordeaux. Vous avez réservé une chambre double standard, avec un lit de 140 cm de largeur, ce qui pour 2 personnes peut être un peu étroit effectivement. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Queen Size (avec un lit de 190cm de largeur) pour plus de confort ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
31 déc. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 3 janv. 2023
Chère Nathalie, nous vous remercions pour ce retour d’expérience suite à votre séjour au Quality hotel Bordeaux Centre. nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! N'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Béatrice
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à Bordeaux
Béatrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 30 déc. 2022
Chère Béatrice, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'emplacement de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.Bien Cordialement
8/10 Bien
ayumi
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
ayumi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Charline le 27 déc. 2022
Chère cliente, cher client, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
8/10 Bien
Ju
18 déc. 2022
Ju
10/10 Excellent
Annick
16 déc. 2022
Annick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Charline le 21 déc. 2022
Chère Annick;, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre *** vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux ! Charline - Première de Réception
8/10 Bien
corinne
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
corinne
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Charline le 11 déc. 2022
Chère Corinne, merci beaucoup d'avoir choisi le Quality Hotel Bordeaux Centre*** et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant et que toutes vos attentes ont été satisfaites. Nous avons aimé vous avoir parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleurs vœux de Bordeaux. Charline - Première de Réception
10/10 Excellent
Ryan
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
8/10 Bien
poiron
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poiron
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Charline le 17 nov. 2022
Cher Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Quality Hotel Bordeaux Centre***. Toute l'équipe est ravie de constater que l'emplacement, l'accueil ainsi que la superficie de votre chambre a comblé vos attentes ! Cependant, nous sommes navrés de lire que vous avez eu des nuisances sonore de la salle petit déjeuner. Il ne fallait pas hésiter à en parler à la réception, nous aurons directement pu agir et faire un geste commercial. Lors de vos prochaines réservations, écrivez-nous vos aspirations pour une chambre calme. À très vitre sur Bordeaux ! Charline - Première de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Charline le 17 nov. 2022
Cher(e) client(e), nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous dans notre hôtel. Votre satisfaction est importante pour chacun d'entre nous et nous sommes très heureux de voir que votre expérience a répondu à toutes vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Charline - Première de Réception
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Charline le 15 oct. 2022
Cher Sylvain, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre venue sur Bordeaux. Charline - Réceptionniste
8/10 Bien
Marie-Josée
Voyage en couple
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josée
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 3 oct. 2022
Chère Marie-Josée, nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de votre expérience au Quality Hotel Bordeaux Centre. Nous sommes ravis que de voir que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que les services proposés. Nous sommes effectivement dans une zone piétonne, ce qui rend difficile d'accès en voiture. Lors de votre prochaine venue, sachez que nous avons un partenariat tarifaire avec le parking Clémenceau qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laura P. Adjointe de direction le 1 oct. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre récent séjour au Quality Hotel Bordeaux Centre. Étant en plein cœur de Bordeaux, dans une zone piétonne, nous n'avons effectivement pas notre propre parking mais un partenariat avec le parking Clémenceau qui se trouve à 10 minutes à pied de notre établissement. Le but est de trouver une solution pour nos clients venant en voiture, leur permettant de mettre cette dernière en sécurité et de payer moins cher leur place de parking. Nous sommes désolés si ce service ne vous a pas entièrement satisfait. Je suis assez étonnée que vous n'ayez pas pu avoir votre facture lors de votre départ, à moins que vous ayez déjà réglé sur internet et dans ce cas vous pouvez trouver la facture directement via le site sur lequel vous avez fait votre réservation. Bien Cordialement
8/10 Bien
Line
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Charline le 10 sept. 2022
Chère Line, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre venue sur Bordeaux. Charline - Réceptionniste
10/10 Excellent
Prescillia
Voyage d’affaires
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prescillia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Charline le 9 sept. 2022
Chère Prescillia, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre venue sur Bordeaux. Charline - Réceptionniste
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Charline le 28 août 2022
Cher Carlos, toute l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour ce joli commentaire. Chaque jour, nous nous efforçons de vous offrir nos meilleurs services afin de rendre votre séjour mémorable. A très vite sur Bordeaux ! Charline - La Réception
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Charline le 28 août 2022
Chère Nathalie, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre venue sur Bordeaux. Charline - Réceptionniste