Restaurant

Avis sur Renaissance Bordeaux Hotel

4 out of 5
Renaissance Bordeaux Hotel
16 Rue de Gironde, Bordeaux

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 146." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Cyriaque

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher Cyriaque,10/10 ! On adore, merci beaucoup !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour les 10/10 !Nous sommes ravis que votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel ait pleinement répondu à vos attentes.A très bientôt j'espère,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable avec une belle vue sur la ville.
Des prestations à la hauteur. Un endroit agréable. Piscine ok. Manque peut-être un sauna en ce qui me concerne. Apres un peu plus de deux ans d'activité certaines moquettes dans les parties communes ont souffert, a changer pour ne pas donner une impression de laisser-aller. Dans les chambres on se sent bien et il y a une recherche au niveau déco et matériaux. Personnel agréable et serviable sauf les femmes de chambres aux etages qui ne savent pas répondre quand on leur dit bonjour... ça m'est arrivé avec 4 personnes differentes, c'est dommage. Petit déjeuner parfait et complet avec une vue au top.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir dans le quartier tendance des Bassins à Flot ! Merci pour vos compliments sur le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner buffet sur le rooftop de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel. Nos femmes de chambre ont également à cœur de prendre soin de votre bien être et je suis navré de lire cette expérience. Soyez assuré que nous veillerons à améliorer la communication de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

2/10 Horrible

sebastien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Mon mari a été obligé de détartrer le pommeau de douche manuellement car l eau coulait mal. Il voyage partout dans le monde et ce n est pas du standing de cet hôtel. Et la piscine est sombre et pas de lumière dans l eau et nous nous sommes cognés à plusieurs reprise vers l escalier et les bancs sous l’eau.l eau était froide ainsi que la température de la pièce. On se faisait une joie de venir pour Noël : quelle déception pour Noël
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de 1 le 30 déc. 2023
Cher sebastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes navrés de lire un tel commentaire qui ne reflète aucunement le standing pour lequel nous sommes reconnus. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous avons partagé votre avis auprès de notre équipe Housekeeping afin d'éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez surtout pas à nous faire part de toute anomalie directement sur place, nous aurions été ravis de vous proposer une solution alternative (intervention rapide de notre équipe pour le détartrage du pommeau ou encore un changement de chambre).En ce qui concerne la piscine, nous avons transmis vos remarques à notre service Technique pour vérification de la lumière et de la température. Celle-ci est bien éclairée et chauffée à 28 degrés normalement. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous délivrer une expérience bien plus agréable. N'hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de m'occuper de votre arrivée dans les meilleures conditions.Bien à vous,Gabriel PAYEYGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Bonjour Nicolas,Wow, 10/10, on adore ! Un grand merci pour ce retour encourageant.A très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Myriem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Chère Myriem,Un grand merci pour les 10/10 !Nous avons été ravis de vous accueillir au Renaissance Bordeaux Hôtel.A très bientôt,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 Bien

Aubert

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Bonjour Aubert,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel. 8/10, on approche le séjour parfait et c'est bien ce que nous recherchons. N'hésitez pas à nous apporter toute recommandation pour que votre séjour vaille 10/10!Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Duval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rooftop
Rooftop
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Cher Duval,Un grand merci pour les 10/10 sur le Renaissance Bordeaux Hôtel.Vos photos sont magnifiques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Milhaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup ! 10/10, c'est très encourageant. Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.A bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de GP le 31 déc. 2023
Bonjour FREDERIC,Merci d'avoir évalué le Renaissance Bordeaux Hôtel.On est presque sur un 10/10, n'hésitez pas à nous communiquer ce qui vous a manqué pour que votre séjour soit parfait. Votre entière satisfaction est bien notre priorité!Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

Milhaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de GP le 31 déc. 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup pour les 10/10 ! Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.Au plaisir de vous revoir très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor

10/10 Excellent

saliha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Chère Saliha,Quel plaisir de lire que vous ayez passé un "impeccable" séjour parmi nous !Merci d'avoir partagé votre commentaire sur Hotels.com.A très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Jacques, SACLAY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour du tourisme dans Bordeaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.J'espère vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Rodrigue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel moderne et bien situe. On a pris le déjeuner payé en avance mais après deux jour nous sommes arrivés en retard de quelque minute et on nous a refusé l'entré..ok mais aucune solution alternative nous a été proposé, nous avons trouve ça decevant et nous avons fait canceller les autres déjeuner après discussion avec la directrice. L'autre point qui nous a deçu est qu'ils fournissent de l'eau en bouteille seulement au check in, et nous étions a cet hôtel pour 7 jours...nous avons du à nouveau discuter avec la directrice pour avoir de l'eau a chaque jour. Nous trouvions illogique de ne pas avoir d'eau mais la situation a été regulée. Au restaurant Gina nous n'avons pas réussi a souper parce que toujours complet...et notre chambre, la 124, bien que très confortable, nous offrait une vu sur les bac de vidanges et les employés en pause qui fument, et surtout impossible de se levé tard dans cette chambre parce les livraison et service se font tous à la porte juste a côté. Donc pas super...mais la chambre elle même et le lit sont très bien. Très cher selon moi avec tout les petit soucis que nous avons eu.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Rodrigue,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com.Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel, ainsi que notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.Cependant, je suis désolé si vous n'avez pas pu réservé au Gina Restaurant pendant votre séjour. Nous envoyons un email à tous nos clients avant leur arrivée afin de les inciter à réserver le restaurant en avance car il est très prisé.Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolé de n'avoir été en mesure de vous servir après les heures d'ouverture. Nous offrons en effet 2 bouteilles d'eau à l'arrivée de nos clients. Nous avons également des boissons en vente en réception.N'hésitez pas à me contacter directement lors d'une prochaine visite, je serais ravi de m'occuper personnellement de votre séjour parmi nous.Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Dear Laurence,Wow, this is such an honnor to read that our hotel is "Perfect" ! I am so thrilled you enjoyed your stay with us.Many thanks for sharing your review on Expedia.I hope to welcome you back very soon!Antoine P.Front Office Manager

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vue exceptionnelle
Hôtel bien placé une très belle vue sur base sous marine et le musée du vin une piscine également avec une vue exceptionnelle par contre privatisée le jour de notre venue une excuse par mail mais aucun geste supplémentiare
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Ivan,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots, à seulement 10 minutes du centre ville historique de Bordeaux.Cependant, je suis désolé que notre piscine ait du fermer ses portes à 19h au lieu de 22h pendant votre séjour, du exceptionnellement à un évènement privatif.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

CAROLINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel et super arrangeant Merci
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Chère Caroline,Merci d'avoir partagé vos commentaire sur Expedia.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Évier sale et obstrué par des résidus en décomposition. J’ai du dévisser le bouchon pour enlever de la saleté avec un touillèrent bois.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Laurent,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Merci pour votre 10/10. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Cependant, je suis désolé pour le problème technique rencontré dans votre chambre. Veuillez noté que notre service technique est toujours disponible pour intervenir dans les chambres. J'ai également partagé vos commentaires avec notre Gouvernante Générale et notre Directeur Technique afin de nous assurer que cela était un cas isolé qui ne se reproduira plus à l'avenir.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel, rooftop bar super pour le soleil de fin de journée, voisin des halles de Bacalan , endroit super cool pour l’apéro, à quelques mètres du tram, idéal pour sortir de Bordeaux après la journée et se retrouver au bord de l’eau!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Jean,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement notre Gina Bar sur le Rooftop, avec nos créations uniques de cocktails.J'espère avoir l'occasiond e vous accueillir très bientôt au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Graziella

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été parfait. Merci.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Chère Graziella,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. Votre pleine satisfaction est notre priorité !A très bientôt,Bien à vous,

10/10 Excellent

NAZANINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher NAZANINE,Merci pour cette belle note suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services.A très bientôt,Bien à vous,

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel moderne a coté de la cité du vin
Hotel confortable avec un joli design dans la chambre. La piscine est un peu petite et le supplément de 5€ par peignoir un peu mesquin.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres, l'idéal après une belle visite à la cité du vin ! Notre piscine en rooftop mesure 14 mètres de long et 4 mètres de large, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé petite. Aussi, les peignoirs & chaussons sont inclus dans nos chambres "Galerie". Un supplément de 5 euros par lot est en effet appliqué pour nos chambres "Muse". Nous sommes navrés que cela vous ait surpris.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Bien à vous,

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement parfait! Juste le bar de nuit devrait ouvrir au delà de 23h30.
Vu de la chambre
Hall d’entrée
Rooftop
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher DAVID,Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel.Vos photos sont magnifiques! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre remarque concernant l'horaire du bar à notre Responsable. En effet, afin de garantir une nuit paisible à tous nos clients, la dernière prise de commande se fait actuellement à 23h30.A très bientôt parmis nous!Bien à vous,

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux pour la st valentin
Superbe séjour en amoureux, la vue de la chambre galerie est exceptionnelle. Plusieurs problèmes de room-service le soir, compliqué à joindre. Douche avec des traces qui ne devrait pas existé dans un hôtel très récent, et trace noir sur les draps. Personnels sympathiques et souriants. L’hôtel est vraiment magnifique et propre à part les points négatifs cité juste avant.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Gautier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

NAZMIYE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Floriane

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Lima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cela fait longtemp que je prends des hotels et c'est la premiere fois que je vais mettre une aussi bonne note un trés bon moment passé en ce lieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Didier,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous notiez si bien un hôtel pour la première fois.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour. Les chambres sont spacieuses. Pas de bruit. Tous les services dans l'hôtel : restaurant, salle de sport, piscine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Nadia,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses au design unique, notre Gina restaurant, notre piscine avec sa vue unique sur notre rooftop.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les carte magnétique fesai un peu des siennes mais sinon l hôtel est bien placé 30 minute a pied du centre-ville piscine ouvert de 9h a 22h avec jacuzzi integré couverte et chauffer restaurant hyper bon le tout caremment dysigne les halles côte pour petit déjeuner ou autre le lit trop confortbale haut grande télévision douche rien à dire non vrément le top du top
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Carole,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre pisicne avec sa vue unique sur notre Rooftop, ainsi que notre emplacement dans le très vivant quartier des bassins à flots, à seulement quelques pas de a Cité du Vin et des Bassins des Lumières.Je suis cependant navré que vous ayez eu quelques difficultés avec nos cartes magnétiques.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel avec du personnel efficace et souriant. Excellent petit déjeuner avec une grande variété de choix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Suzanne,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner buffet servi sur notre rooftop, et surtout le service délivré par nos associés.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

CDR

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A FUIR !!!!! PAS DE RAPPORT QUALITÉ / PRIX
À fuir !!! Hôtel pas du tout à la hauteur du standing ! Le personnel au check-in à changer ! Il a fallu revenir pour la prise d’empreinte sur la carte parce que le jeune homme qui a procédé à notre check-in ne l’avait pas fait ! Et ensuite le 2ème jeune homme nous a imposé une heure limite pour présenter ladite CB !!!! Sinon quoi ???? On nous met à la porte comme des malfrats ??? Le room service coûte cher pour ce que c’est ! Pas de pain servi avec ! La dame du café shop, pas du tout souriante ! Au pdj , on nous a clairement fait comprendre qu’il fallait partir car l’heure de fin approchait !!!!! Et pour couronner le tout il y a eu une erreur de facturation ! Le personnel a été exécrable en nous remettant la faute dessus par rapport à la réservation faite sur internet ! Et le parking n’est pas adapté au véhicule type américain !!! Je ne recommande pas cet hôtel et je préfère aller au Radisson Blu !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 30 déc. 2022
Cher CDR,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un séjour unique et mémorable, je suis donc navré de lire que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Veuillez accepter mes plus sincères excuses concernant la confusion lors de votre arrivée et sur votre facture. J'ai fait personnellement un suivi avec notre équipe en réception pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.Vos commentaires ont également été partagé avec notre Directrice de la Restauration qui souhaite également se joindre à mois pour vous présenter ses plus sincères excuses et vous assurer que ce genre de situation ne représente pas nos niveau de service.N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine escapade bordelaise, je m'assurerais personnellement que vous passiez un excellent séjour parmi nous.Cordialement,Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit pour une parenthèse citadine bordelaise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Gilles,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur ebookers.Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous pour cette parenthèse Bordelaise.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager

10/10 Excellent

Marlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Reste à améliorer les services
Service pas à la hauteur, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d’une belle infrastructure , la décoration est travaillée, la chambre occupée spacieuse ( bien que le lit double soit deux lits simples rapprochés et que les rideaux laissent filtrer le soleil le matin ). N’oubliez pax de mettre le panneau ne pas déranger au risque d’être réveillé par le service de nettoyage. La piscine au dernier étage est très chouette . Dommage qu’elle ait été privatisée dès midi avec du coup une sono a fond , les occupants de l’hôtel y avaient accès mais sans être prévenu . La responsable semblait peu concernée par le désagrément ( nous étions seuls dans la piscine malgré la privatisation). Terrasse bar et restaurant sympa au dessus du canal.
Terrasse petit déjeuner
Vue depuis la piscine
La piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine P. le 30 juil. 2022
Chère Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Je suis extrêmement triste de lire que le service délivré par nos associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je suis très surpris de lire de tels commentaires, et je souhaiterais vous assurer que cela ne représente absolument pas notre niveau de service habituel et l'envie que nous avons d'offrir un séjour mémorable à tous nos clients. Je suis donc sincèrement désolé que nous ayons manqué l'occasion de vous le prouver. Notre priorité étant la satisfaction de tous nos clients, je ferais un suivi personnellement avec nos équipe afin qu'aucun de nos clients ne se sente pas accueillit avec chaleur et bienveillance. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver de la qualité de notre service. N'hésitez donc pas à me contacter directement, je m'assurerais personnellement que votre séjour soit mémorable. Cordialement,

10/10 Excellent

MORVAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Nour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chic et agréable
Excellent séjour ! Prestations haute gamme. Décoration soignée et élégante. Chambre confortable, décorée avec soin, propre et bien entretenu. Personnel serviable, souriant et de bon conseil. Situation idéale ! Petit-déjeuner de qualité, très varié avec de bons produits frais. C’est notre deuxième séjour et nous sommes très contents !
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Antoine P. le 9 juin 2022
Chère Nour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Hotels.com. Je suis ravide lire que vous ayez passé un nouvelle fois un agréable séjour dans notre vibrant hôtel, et en particulier notre localisation dans le vibrant quartier des Bassins à Flots, et notre petit déjeuner buffet sur notre Rooftop avec ses produits frais et locaux cuisinés par notre équipe du Gina. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos associés qui, je suis sur, seront ravis de lire qu'ils ont contribué à vous faire passer un bon moment. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Renaissance Bordeaux!

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022