Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cyriaque
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyriaque
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher Cyriaque,10/10 ! On adore, merci beaucoup !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour les 10/10 !Nous sommes ravis que votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel ait pleinement répondu à vos attentes.A très bientôt j'espère,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
8/10 Bien
Laurent
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable avec une belle vue sur la ville.
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gabriel PAYET le 8 févr. 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir dans le quartier tendance des Bassins à Flot ! Merci pour vos compliments sur le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner buffet sur le rooftop de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel. Nos femmes de chambre ont également à cœur de prendre soin de votre bien être et je suis navré de lire cette expérience. Soyez assuré que nous veillerons à améliorer la communication de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
2/10 Horrible
sebastien
25 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
sebastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de 1 le 30 déc. 2023
Cher sebastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes navrés de lire un tel commentaire qui ne reflète aucunement le standing pour lequel nous sommes reconnus. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous avons partagé votre avis auprès de notre équipe Housekeeping afin d'éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez surtout pas à nous faire part de toute anomalie directement sur place, nous aurions été ravis de vous proposer une solution alternative (intervention rapide de notre équipe pour le détartrage du pommeau ou encore un changement de chambre).En ce qui concerne la piscine, nous avons transmis vos remarques à notre service Technique pour vérification de la lumière et de la température. Celle-ci est bien éclairée et chauffée à 28 degrés normalement. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous délivrer une expérience bien plus agréable. N'hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de m'occuper de votre arrivée dans les meilleures conditions.Bien à vous,Gabriel PAYEYGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Nicolas
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Bonjour Nicolas,Wow, 10/10, on adore ! Un grand merci pour ce retour encourageant.A très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Myriem
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Myriem
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Chère Myriem,Un grand merci pour les 10/10 !Nous avons été ravis de vous accueillir au Renaissance Bordeaux Hôtel.A très bientôt,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
8/10 Bien
Aubert
11 déc. 2023
Aubert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Bonjour Aubert,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel. 8/10, on approche le séjour parfait et c'est bien ce que nous recherchons. N'hésitez pas à nous apporter toute recommandation pour que votre séjour vaille 10/10!Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Duval
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duval
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Cher Duval,Un grand merci pour les 10/10 sur le Renaissance Bordeaux Hôtel.Vos photos sont magnifiques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Milhaud
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milhaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de GP le 30 déc. 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup ! 10/10, c'est très encourageant. Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.A bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
8/10 Bien
FREDERIC
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de GP le 31 déc. 2023
Bonjour FREDERIC,Merci d'avoir évalué le Renaissance Bordeaux Hôtel.On est presque sur un 10/10, n'hésitez pas à nous communiquer ce qui vous a manqué pour que votre séjour soit parfait. Votre entière satisfaction est bien notre priorité!Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
Milhaud
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milhaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de GP le 31 déc. 2023
Cher Milhaud,Merci beaucoup pour les 10/10 ! Votre pleine satisfaction nous rend très heureux.Au plaisir de vous revoir très bientôt au Renaissance Bordeaux Hôtel.Bien à vous,Gabriel PAYETGuest Experience Supervisor
10/10 Excellent
saliha
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saliha
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Chère Saliha,Quel plaisir de lire que vous ayez passé un "impeccable" séjour parmi nous !Merci d'avoir partagé votre commentaire sur Hotels.com.A très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Jacques, SACLAY
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et en particulier notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.J'espère vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Rodrigue
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodrigue
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Rodrigue,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Hotels.com.Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel, ainsi que notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots.Cependant, je suis désolé si vous n'avez pas pu réservé au Gina Restaurant pendant votre séjour. Nous envoyons un email à tous nos clients avant leur arrivée afin de les inciter à réserver le restaurant en avance car il est très prisé.Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolé de n'avoir été en mesure de vous servir après les heures d'ouverture. Nous offrons en effet 2 bouteilles d'eau à l'arrivée de nos clients. Nous avons également des boissons en vente en réception.N'hésitez pas à me contacter directement lors d'une prochaine visite, je serais ravi de m'occuper personnellement de votre séjour parmi nous.Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Dear Laurence,Wow, this is such an honnor to read that our hotel is "Perfect" ! I am so thrilled you enjoyed your stay with us.Many thanks for sharing your review on Expedia.I hope to welcome you back very soon!Antoine P.Front Office Manager
8/10 Bien
Ivan
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vue exceptionnelle
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Ivan,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement dans le vibrant quartier des Bassins à Flots, à seulement 10 minutes du centre ville historique de Bordeaux.Cependant, je suis désolé que notre piscine ait du fermer ses portes à 19h au lieu de 22h pendant votre séjour, du exceptionnellement à un évènement privatif.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
CAROLINE
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Chère Caroline,Merci d'avoir partagé vos commentaire sur Expedia.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Laurent
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Laurent,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Merci pour votre 10/10. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Cependant, je suis désolé pour le problème technique rencontré dans votre chambre. Veuillez noté que notre service technique est toujours disponible pour intervenir dans les chambres. J'ai également partagé vos commentaires avec notre Gouvernante Générale et notre Directeur Technique afin de nous assurer que cela était un cas isolé qui ne se reproduira plus à l'avenir.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux !Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Christelle
5 juil. 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Antoine P. le 9 nov. 2023
Cher Jean,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement notre Gina Bar sur le Rooftop, avec nos créations uniques de cocktails.J'espère avoir l'occasiond e vous accueillir très bientôt au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Graziella
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graziella
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Chère Graziella,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. Votre pleine satisfaction est notre priorité !A très bientôt,Bien à vous,
10/10 Excellent
NAZANINE
16 avr. 2023
NAZANINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher NAZANINE,Merci pour cette belle note suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel. 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services.A très bientôt,Bien à vous,
8/10 Bien
Stéphane
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel moderne a coté de la cité du vin
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres, l'idéal après une belle visite à la cité du vin ! Notre piscine en rooftop mesure 14 mètres de long et 4 mètres de large, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé petite. Aussi, les peignoirs & chaussons sont inclus dans nos chambres "Galerie". Un supplément de 5 euros par lot est en effet appliqué pour nos chambres "Muse". Nous sommes navrés que cela vous ait surpris.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Bien à vous,
10/10 Excellent
DAVID
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel PAYET - Guest Experience Supervisor le 11 mai 2023
Cher DAVID,Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Renaissance Bordeaux Hotel.Vos photos sont magnifiques! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre remarque concernant l'horaire du bar à notre Responsable. En effet, afin de garantir une nuit paisible à tous nos clients, la dernière prise de commande se fait actuellement à 23h30.A très bientôt parmis nous!Bien à vous,
10/10 Excellent
Sabrina
12 mars 2023
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Camille
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux pour la st valentin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Gautier
30 janv. 2023
Gautier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Sébastien
2 janv. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
NAZMIYE
30 déc. 2022
NAZMIYE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Floriane
29 déc. 2022
Floriane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Lima
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lima
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
didier
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Didier,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous notiez si bien un hôtel pour la première fois.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nadia
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Nadia,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses au design unique, notre Gina restaurant, notre piscine avec sa vue unique sur notre rooftop.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Carole
Voyage en couple
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Carole,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Je suis ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre pisicne avec sa vue unique sur notre Rooftop, ainsi que notre emplacement dans le très vivant quartier des bassins à flots, à seulement quelques pas de a Cité du Vin et des Bassins des Lumières.Je suis cependant navré que vous ayez eu quelques difficultés avec nos cartes magnétiques.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Suzanne,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Expedia.Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner buffet servi sur notre rooftop, et surtout le service délivré par nos associés.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
louis
3 oct. 2022
louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
CDR
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A FUIR !!!!! PAS DE RAPPORT QUALITÉ / PRIX
CDR
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 30 déc. 2022
Cher CDR,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Hotels.com.Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un séjour unique et mémorable, je suis donc navré de lire que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Veuillez accepter mes plus sincères excuses concernant la confusion lors de votre arrivée et sur votre facture. J'ai fait personnellement un suivi avec notre équipe en réception pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.Vos commentaires ont également été partagé avec notre Directrice de la Restauration qui souhaite également se joindre à mois pour vous présenter ses plus sincères excuses et vous assurer que ce genre de situation ne représente pas nos niveau de service.N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine escapade bordelaise, je m'assurerais personnellement que vous passiez un excellent séjour parmi nous.Cordialement,Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Antoine P. le 27 déc. 2022
Cher Gilles,Merci d'avoir partagé vos commentaires sur ebookers.Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous pour cette parenthèse Bordelaise.J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Renaissance Bordeaux!Antoine P.Front Office Manager
10/10 Excellent
Marlène
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlène
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marielle
19 juil. 2022
Marielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Isabelle
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Reste à améliorer les services
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine P. le 30 juil. 2022
Chère Isabelle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com.
Je suis extrêmement triste de lire que le service délivré par nos associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Je suis très surpris de lire de tels commentaires, et je souhaiterais vous assurer que cela ne représente absolument pas notre niveau de service habituel et l'envie que nous avons d'offrir un séjour mémorable à tous nos clients. Je suis donc sincèrement désolé que nous ayons manqué l'occasion de vous le prouver.
Notre priorité étant la satisfaction de tous nos clients, je ferais un suivi personnellement avec nos équipe afin qu'aucun de nos clients ne se sente pas accueillit avec chaleur et bienveillance.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver de la qualité de notre service.
N'hésitez donc pas à me contacter directement, je m'assurerais personnellement que votre séjour soit mémorable.
Cordialement,
10/10 Excellent
MORVAN
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MORVAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marc
26 avr. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Ophelie
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophelie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Nour
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chic et agréable
Nour
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Antoine P. le 9 juin 2022
Chère Nour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Hotels.com.
Je suis ravide lire que vous ayez passé un nouvelle fois un agréable séjour dans notre vibrant hôtel, et en particulier notre localisation dans le vibrant quartier des Bassins à Flots, et notre petit déjeuner buffet sur notre Rooftop avec ses produits frais et locaux cuisinés par notre équipe du Gina.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos associés qui, je suis sur, seront ravis de lire qu'ils ont contribué à vous faire passer un bon moment.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Renaissance Bordeaux!
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mars 2022