Avis sur Swissotel The Bosphorus Istanbul
Swissotel The Bosphorus Istanbul
Visnezade Mah. Acisu Sok. NO. 19, Macka Besiktas, Istanbul, Istanbul
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 12 avr. 2024
Dear Mrs. Sarah ,Thank you for taking the time to rate your stay with us, we are sorry to read you expressed disappointment with your stay. We regret that we were not able to meet your expectations. Customer satisfaction is of the utmost importance to us, and we would be interested in finding our why this was the case - please could you provide more details? We look forward to welcoming you back to Swissôtel The Bosphorus, Istanbul on many more occasions. Kind regards,Guest Services
10/10 Excellent
Amine
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Services le 31 janv. 2024
Dear Amine ,We very much appreciate your rates regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 7 sept. 2023
Dear Cheihk Oumar ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards,Guest Services
10/10 Excellent
STEPHANIE
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Services le 19 août 2023
Dear Mr.Stephanie ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
8/10 Bien
Tam
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tam
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Services le 22 juil. 2023
Dear Mr.Tam ,We very much appreciate your rates regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Services le 7 mars 2023
Dear Mr. Xavier ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en couple
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 13 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Services le 13 juin 2022
Dear Xavier ,
Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again.
Kind Regards ,
10/10 Excellent
Monique
24 mai 2022
Monique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Services le 25 mai 2022
Dear Monique ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
8/10 Bien
Arsen
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feed back
Arsen
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Guest Services le 27 févr. 2022
Dear Mr.Arsen ,
Thank you for your extremely positive review and recommendation to future guests! At Swissôtel The Bosphorus we pride ourselves on delivering the most memorable of experiences to all of our guests, and I am so pleased you enjoyed everything about your stay. Indeed it is our primary aim to deliver the very highest levels of service, and always so pleasing when a guest takes the time to recognise we have got this correct. I will have great delight in sharing your comments with my colleagues. I do hope we will have pleasure of welcoming you back to Swissôtel The Bosphorus in the future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ferat
18 févr. 2022
Ferat
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Services le 21 févr. 2022
Dear Mr.Ferat ,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon!
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Khaled
19 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Relations clientèle. le 26 oct. 2021
Chèr Mr. Khaled ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus Istanbul.
S'il vous plaît pouvez-vous mentionner plus de détails concernant votre séjour pour vérifier et faire les recherches nécessaires.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Swissotel The Bosphorus Istanbul afin de vous offrir une expérience Swissôtel vraiment mémorable.
Salutations distinguées.
10/10 Excellent
Violaine
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Violaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Services le 18 sept. 2021
Dear Violaine ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Relations clientèle. le 20 sept. 2021
Chèr Mr.Tuncay
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus Istanbul.
nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour chez nous. Vos commentaires sont une grande motivation pour nous tous.soyez assuré que nous avons transmis vos sentiments a notre équipe, en particulier a Oguzhan.
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Naima
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Naima
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Services le 18 sept. 2021
Dear Ms.Naima ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards,
8/10 Bien
alexandra
Voyage en groupe
21 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alexandra
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Services le 27 août 2021
Dear Ms.Alexandra ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards,
8/10 Bien
Aziz
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Relations clientèle. le 20 sept. 2021
Chèr Mr.Aziz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus Istanbul.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Hôtel et d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. J'ai pris note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner et je m'excuse si nous n'avons pas complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Swissôtel The Bosphorus, Istanbul à de nombreuses occasions.
Salutations distinguées
6/10 Satisfaisant
Carole
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Relations clients le 8 août 2021
Chère Clientèle ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus.
Nous somme désolés que vous n'avez pas plus d'informations sur la chambre et la piscine, aussi nous sommes désolés que vous n'avez pas profiter bien du restaurant au 16Roof.
Nous prenons également note de vos commentaires, et nous les partagerons avec la direction.
J'espère vivement que vous reviendrez au Swissôtel The Bosphorus à l'avenir, pour nous donner une chance pour vous offrir une expérience Swissôtel vraiment mémorable.
Salutations distinguées ,
10/10 Excellent
Ozkan
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ozkan
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Services le 7 juin 2021
Dear Mr.Ozkan ,
Chère Mr. Özkan
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus.
nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour chez nous.
vos commentaires sont une grande motivation pour nous tous. Soyez assuré que nous avons transmis vos sentiments à notre équipe.
Merci encore pour vos merveilleux commentaires et j'espère continuer à vous offrir le meilleur de notre Hospitalité Turque internationalement reconnue à maintes reprises.
meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Misafir İlişkileri le 20 avr. 2021
Değerli Misafirimiz ,
Swissôtel The Bosphorus ,İstanbul ‘da gerçekleşen konaklamanız ile ilgili değerlendirme yaptığınız için teşekkür ederiz. Siz misafirlerimizin olumlu görüşlerinizi bilmek, bizler için her zaman büyük önem taşımaktadır.
Hizmetlerimiz ile ilgili görüşlerinizi bizlerle paylaştığınız için bir kez daha teşekkür eder, bir başka seyahatinizde size tekrar hizmet vermekten mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Mame Fatou
Voyage en famille
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mame Fatou
Séjour de 8 nuits en février 2021
Réponse de Guest Services le 26 févr. 2021
Dear Ms.Mame Fatou ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2021
Réponse de Guest Servıces le 26 févr. 2021
Chèr client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus.
c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que les fonctionnalités de notre application.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Swissotel The Bosphorus afin de vous offrir une expérience Swissôtel vraiment mémorable.
Nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
ahmed
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmed
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Services le 5 févr. 2021
Dear Mr.Ahmed ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Hüseyin
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hüseyin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Misafir İlişkileri le 24 janv. 2021
Sayın Hüseyin Bey ,
Zaman ayırıp görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Hizmetlerimizden memnun kalmış olmanız bizleri çok sevindirmiş, değerli görüşleriniz tüm Swissôtel çalışanları için birer motivasyon kaynağı olmuştur. Otelimize göstermiş olduğunuz ilgiye teşekkür eder, size en yakın zamanda tekrar “Hoş geldiniz” diyebilmeyi dileriz. Saygılarımızla
10/10 Excellent
brice
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
brice
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Services le 9 janv. 2021
Chère Mr Brice ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swissôtel The Bosphorus.
Ça fait plaisir que vous avez appréciez le service du concierge, et le professionnalisme du personnels.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Swissotel The Bosphorus afin de vous offrir une expérience Swissôtel vraiment mémorable.
Nous salutations distinguées.
10/10 Excellent
Karakaya
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La grande classe
Karakaya
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Services le 27 déc. 2020
Dear Mr.Karakaya ,
Thank you for taking the time to review your stay with us and were very glad to read you were pleased with the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Kind Regards ,
8/10 Bien
Arif
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Arif
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Services le 23 déc. 2020
Chère Mr Arif
Nous vous remercions d'avoir choisir Swissôtel The Bosphorus pour votre séjour.
Nous sommes désolés et tristes de savoir que vous avez ressenti de cette façon de la part de notre personnels, nous essayons toujours de fournir le meilleur service a nos chers clients.
J'espère vivement que vous reviendrez au Swissôtel The Bosphorus à l'avenir, afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience Swissôtel vraiment mémorable.
10/10 Excellent
Manuel
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Services le 3 déc. 2020
Dear Mr.Manuel ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Services le 3 déc. 2020
Dear Guest ,
Thank you for your extremely positive review and recommendation to future guests! At Swissôtel The Bosphorus we pride ourselves on delivering the most memorable of experiences to all of our guests, and I am so pleased you enjoyed everything about your stay. Indeed it is our primary aim to deliver the very highest levels of service, and always so pleasing when a guest takes the time to recognise we have got this correct. I will have great delight in sharing your comments with our colleagues. I do hope we will have pleasure of welcoming you back to Swissôtel The Bosphorus in the future.
Kind regards,
10/10 Excellent
mourad
Voyage d’affaires
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mourad
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Services le 29 nov. 2020
Dear Mr.Mourad ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
10/10 Excellent
ADIL
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADIL
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Guest Services le 29 oct. 2020
Dear Swissotel Guest,
Thank you for taking the time to rate your stay. We are pleased to learn you enjoyed your stay with us. We thank you for your visit and hope to welcome you back to Swissôtel The Bosphorus very soon.
Best Regards,
10/10 Excellent
Sylvain
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Guest Services le 31 août 2020
Dear Sylvain,
Thank you for taking the time to rate your stay. We are pleased to learn you enjoyed your stay with us. We thank you for your visit and hope to welcome you back to Swissôtel The Bosphorus very soon.
Best Regards
8/10 Bien
STEPHANE
3 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Services le 3 août 2020
Dear Mr.Stephane ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, confort mais service pas au niveau
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Services le 29 févr. 2020
Dear Mr.Nicolas ,
Bonjour Monsieur, Esperant nous apprécions grandement vos commentaires, comme nous sommes profondément désolés de votre mécontent séjour.
Monsieur, voudriez-vous partager avec nous les détails et les informations de votre réservation afin que nous puissions vous répondre via cet adress mail guest.services.istanbul@swissotel.com ou par télèphone.
Cordialement.
10/10 Excellent
Yusuf Mohamed
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Yusuf Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Services le 2 févr. 2020
Dear Swissotel Guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to read that you were pleased with the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and looking forward to welcoming you back soon. Best Regards,
10/10 Excellent
MAHDI, Marrakech
Voyage en couple
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAHDI
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Services le 31 janv. 2020
Dear Mr.Mahdi ,
Thank you for taking the time to review your stay with us and were very glad to read you were pleased with the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Kind Regards ,
8/10 Bien
Réza, Bievres
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réza
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Services le 30 déc. 2019
Dear Mr.Reza ,
We are pleased to read that you had enjoyed your stay at Swissôtel The Bosphorus and were impressed with our facilities, amazing views and hospitable service of our team. We highly appreciate your wonderful feedback, and we hope welcome you back in the near future.
Best Regards
2/10 Horrible
Mohamed, paris
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Services le 1 déc. 2019
Dear Mr.Mohamed ,
Thank you for your feedback regarding your stay with us. We were very concerned to read about the aspects you expressed disappointment with.
We apologies for this and please rest assured that we will investigate these issues thoroughly and address it with the relevant teams accordingly, as we do with all feedback.
I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect visit.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 7 nov. 2019
Dear Guest ,
Thank you for taking the time to rate your stay with us and were very glad to learn you enjoyed the services rendered to you. Thank you again for choosing Swissôtel The Bosphorus for your stay in Istanbul and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
8/10 Bien
Maryvonne
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour superbe à Istanbul
Maryvonne
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2019
Dear Maryvonne,
We are very pleased to read that you had enjoyed your stay at Swissôtel The Bosphorus and were impressed with our facilities and services. We highly appreciate your wonderful feedback, and hope welcome you back in the near future. Best Regards
10/10 Excellent
Ramtin, Vancouver
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramtin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
wael a
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
wael a
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 26 mai 2024
Dear Mr. Wael ,Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We are pleased to learn you were impressed with our lounge and bar area . We also appreciate your constructive feedback, and wish to assure your comments are shared witan related management team. Thank you again for your stay and look forward to welcoming you back soon.Kind Regards ,Guest Services
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 24 mai 2024
Dear Mr. Gabriel ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
8/10 Bien
Nilay, Unterschleissheim
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nilay
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 23 mai 2024
Dear Mrs. Nilay ,Thank you for sharing your comments with us regarding your recent stay at Swissotel The Bosphorus İstanbul. We do value feedback from our customers as it is the only way we can truly improve our offering. I was extremely sorry to learn that your experience did not meet your expectations in some areas. I trust that you did enjoy the hotel facilities, the ambience and the exceptional level of service which our team pride themselves in delivering to all of our guests. Happily we receive many wonderful compliments from our guests, and we are sorry that on this occasion you left disappointed. Kind Regards ,Guest Services
10/10 Excellent
ISMAIL, San rafael
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISMAIL
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 23 mai 2024
Dear Mr. İsmail,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
10/10 Excellent
Baha
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baha
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 23 mai 2024
Dear Mr. Baha ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
10/10 Excellent
Susan, Hillsbororugh
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 20 mai 2024
Dear Ms.Susan ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards
10/10 Excellent
Edward
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edward
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 16 mai 2024
Dear Mr. Edward ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
6/10 Satisfaisant
Ronald
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 23 mai 2024
Dear Mr. Ronald ,Thank you for your feedback regarding your stay with us. We were very concerned to read about the aspects you expressed disappointment with. We apologies for this and please rest assured that we will investigate these issues thoroughly and address it with the relevant teams accordingly, as we do with all feedback. I do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect visit. Kind regards,
10/10 Excellent
Muhammad
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhammad
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 11 mai 2024
Dear Mr. Muhammad ,Thank you for taking the time to review your stay with us and coming home to best address in town. Your comments are a great motivation for our team and will certainly be sharing your kind sentiments. Thank you again for your wonderful feedback and hope to continue to offer you the very best of our internationally recognized Turkish Hospitality time and time again. Kindest regards,Guest Services
10/10 Excellent
Ala
Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ala
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Services le 8 mai 2024
Dear Mrs. Ala ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Swissôtel The Bosphorus Istanbul. It is always a pleasure to receive positive feedback. We thank you for your visit and hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards