Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur The Marmara Taksim

5 out of 5
The Marmara Taksim
Taksim Square, Istanbul, Istanbul

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 600 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 239 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1009." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 1009." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mehmet Birkan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géolocalisation excellente!
Propre, convenable mais l'état général de l'hôtel est ancien physiquement ,localisation est excellente
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Fatma Kutlucan le 25 janv. 2024
Dear Mehmet Birkan ,Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your kind words about our excellent location. We understand your concerns about the physical condition of the hotel, and we assure you that we are continuously working on improvements to enhance our guests' experience. Your feedback is valuable, and we hope to welcome you back for a more satisfying stay in the future.Best Regards,

10/10 Excellent

Djamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Fatma Kutlucan le 15 janv. 2024
Dear Djamel,Thank you for our highest points! We are looking forward to greeting you again!Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Badra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 8 oct. 2023
Dear Badra, Thank you for our points!We are looking forward to greeting you again!Best Regards,

10/10 Excellent

FZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best in town
C’est le meilleur hôtel à Istanbul aucune critique
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 19 sept. 2023
Dear FZ, Thank you very much for your feedback. We look forward to welcoming you in the near future. Sincerely

10/10 Excellent

IDRISS, Blida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice hotel 5 starts
Réponse de Fatma Kutlucan le 18 sept. 2023
Dear Idrıss,Thank you very much for your kind comments. We look forward to welcoming you back in not too distant future. Sincerely,

10/10 Excellent

Mouyassar

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 13 août 2023
Dear Mouyassar ,Thank you for our highest points!Best Regards,

10/10 Excellent

Mahdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like this place
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 11 août 2023
Dear Mahdi, We're thrilled you enjoyed your stay with us! Thank you for the wonderful review.Best Regards,

10/10 Excellent

Djamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était trop bien
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 2 août 2023
Dear Djamel, Many thanks for taking the time to leave a review about your stay at The Marmara Taksim Hotel. We hope to have another chance to welcome you in our hotel in not too distant future. Sincerely,

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Fatma Kutlucan le 23 juin 2023
Dear Serge, Thank you for our highest points!Best Regards,

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Excellent accueil Très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 31 oct. 2022
Dear Julie,Thank you for your review! We are glad to know that you enjoyed your stay with us!Best Regards,

8/10 Bien

Djamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle vue sur Taksim et la mosquée
Le séjour était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 12 août 2022
Dear Djamel, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si beau commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

10/10 Excellent

Cheikh Tidiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 25 juil. 2022
Dear Tidiane, Thank you for our highest points!

10/10 Excellent

fabienne

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 26 juin 2022
Dear Fabienne ,Thank you for giving us your highest score! We hope it won't be long before we have a chance to welcome you again!

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 11 janv. 2022
Dear Mustapha, Thank you for rating us! We look forward to welcoming you in the near future. Sincerely

10/10 Excellent

Mohamed Riadh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Fatma Kutlucan le 9 janv. 2022
Dear Mohamed, I would like to thank you for writing such a kind review of your stay at The Marmara Taksim Hotel. Thank you for your highest recommendations and we hope it won’t be too long before you come to stay with us again. Sincerely

10/10 Excellent

Nassar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 22 nov. 2021
Dear Nassar, Thank you for our highest points! We are looking forward to greeting you again! Best Regards,

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 4 oct. 2021
Dear Romain, Thank you for your feedback. I am sorry to hear about negative experience and would like to know more in details. Could you please contact us at your convenience? Thank you and I look forward to hearing from you. Best Regards,

10/10 Excellent

Mohamed Reda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique bien situé avec une vue incroyable sur Istanbul et d’excellents services. Je le recommande fortement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 16 sept. 2021
Dear Reda, It is delightful to receive such a positive comment regarding your stay at The Marmara Taksim Hotel. It is wonderful to hear that you enjoyed your time with us and that you were able to take advantage of our perfect location. Best Regards,

2/10 Horrible

Ikram

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible hôtel
J’ai réservé une chambre double twins bed, et la surprise, on m’a donné une chambre de handicap.. franchement, le service horrible, la chambre très sale, le couloir avec moquette… trop de bruit même si j’étais au 9 eme étage.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 30 août 2021
Dear Ikram, Thank you for your feedback. I am sorry to hear about negative experience and would like to know more in details. Could you please contact us at your convenience? Thank you and I look forward to hearing from you.

8/10 Bien

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour. Personnel super pour le petit déjeuner. Petit déjeuner très bon et varié. une des deux chambres nécessitait un rafraîchissement.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 30 août 2021
Dear Samia, Thank you for your review and for your candid feedback.

10/10 Excellent

Malec

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 30 août 2021
Dear Malec, Thank you for our 10 points!

4/10 Médiocre

Abdulsamet

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 17 sept. 2021
Abdulsamet Bey, değerlendirme için teşekkür ederiz. The Marmara Taksim, Istanbul'daki deneyiminiz süresince hizmetimizden memnun kalmadığınıza tüm içtenliğimle üzüldüm. Standartlarımızı istediğimiz şekilde devam ettirmek için siz değerli misafirlerimizin yorumu çok önemli. İstediğiniz zaman problem yaşadığınız konuyla ilgili iletişime geçebilirsiniz. Sizi tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé. Personnel acceuillant. Hotel à la hauteur des prestations. Picine extérieure très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 30 août 2021
Dear Christophe, Thank you for your review! We are glad to know that you enjoyed your stay with us!

8/10 Bien

Salamatou A. MOUMOUNI EP

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 20 mars 2022
Dear Patrice, Thank you for rating us! Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Khalid

Les points faibles : Personnel et service
Bonjour Franchement j’ai eu un accueil vraiment désagréable les personnes sont vraiment très froide aucun effort pour essayer de vous comprendre la chambre minuscule et l’hôtel est situé en du place remplie de prostitution et de homme qui se prostitue aussi . C’est pas la première fois qu’on voyage sur Istanbul jamais on a eu un accueil comme ça . On a pris 3 nuit le Menage n’a pas été fait une seule fois malgré qu’on mettait la petite pancarte sur la poignée.. A éviter y’a bien d’autre hôtel à des prix vraiment très abordables !!
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 27 juin 2021
Dear Khalid, Thank you for your feedback. I am sorry to hear about negative experience and would like to know more in details. Could you please contact us at your convenience? Thank you and I look forward to hearing from you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 8 juin 2021
Thank you for our points!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La directrice est amiable et à l’écoute de ses clients , Merci pour son attention, ça m’a fait plaisir et avoir l’envie de revenir à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Fatma Kutlucan le 21 janv. 2021
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C était un séjour excellent, c est dommage j aurai voulu avoir une vue sur mer. Mais l hôtel était propre et haut standing
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daria Sukhanova le 21 sept. 2020
Dear Michael, Thank you for your wonderful review! We are looking forward to greeting you again!

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable d’un grand confort. Le personnel de l’hôtel est au petit soin et a l’écoute de la clientèle ⭐️⭐️⭐️⭐️👌
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Fatma Kutlucan le 14 janv. 2023
Dear Murat,Thank you for taking time to write your wonderful comment about your stay! We are looking forward to greeting you again in our hotel!Best Regards,

8/10 Bien

Salamatou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Daria Sukhanova le 2 sept. 2020
Dear Salamatou, Thank you for our high points!

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour mais en raison du Covid probablement, pas de peignoirs dans les chambres, pas de service de couverture, service de restauration réduit, pas de buffet petit déjeuner, mais service petit déjeuner très copieux malgré tout. Personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Daria Sukhanova le 31 juil. 2020
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau si vos voyages vous ramènent à Istanbul.

8/10 Bien

Ozer

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Daria Sukhanova le 12 août 2020
Thank you for our points!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A apprecié : emplacement, chambre parfaitement accessible handicapé et etage haut. N.a pas apprecié : aucun receptioniste n.etait agreable, Ils n.ont pas fait l.effort pour me trouver ni un taxi anglolhone ni un guidr anglophone. Travaux à coté et nuisance sonore la nuit
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Minay Masimova le 28 juin 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. It is unfortunate that we didn't receive a higher score from you despite all of our efforts to make your stay a comfortable one and even giving you a free late c/out on your departure day and assisting with preparing your luggage. Regardless, we wish you safe travels in the future.

10/10 Excellent

torres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Fatma Kutlucan le 14 janv. 2023
Dear Torres,Thank you for our highest points!Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oui on a trop aimé c’est trop propre excellence Personnel sympa
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Daria Sukhanova le 4 mars 2020
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Minay Masimova le 30 déc. 2019
Thank you for our 5 stars!

8/10 Bien

Nasser

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Fatma Kutlucan le 14 janv. 2023
Dear Nasser,Thank you for evaluating us.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire juste formidable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Minay Masimova le 25 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your comment!

4/10 Médiocre

Sousou, France

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Publicité mensongére, les photos n’ont absolument rien avoir avec les chambres tout et payant sans exception!!! Pour ce qui et du ménage le sol n’est jamais nettoyé le strict minimum et fait qualité prix je qualifierais pas sa en 5 étoiles désolé j’ai pas mal voyagé dans ma vie et pour moi c’est un flop cette hôtel hyper deçu . Au niveau du service à la réception une lenteur et aucune expression quand j’ai demander à changer de chambre il me dit qu’elle sont toute pareil aucun effort de leur part aucun gestes commerciales. Services bagages on a su attendre 15min pour que quelqu’un récupère les bagages. Seul point positif l’emplacement
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Minay Masimova le 24 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Sedat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vie à Istanbul
À voir magnifique
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Minay Masimova le 13 oct. 2019
Dear Sedat, Thank you for your comment!

10/10 Excellent

DJAMEL

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Fatma Kutlucan le 14 janv. 2023
Dear Djamel,Thank you for our highest points!Best Regards,

8/10 Bien

yazid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sur place taksim loin des site historiques
L’hôtel est bien suturé sur la place taksim et la rue El istiklal. Cependant pour visiter les sites historiques I’m faudra se déplacer. Peut être un hôtel directement sur la ville Sultanahmet serait plus appropriée pour les visites.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Minay Masimova le 8 oct. 2019
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

AMINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est bon sauf au niveau de la récéption ils sont un peu lent
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Minay Masimova le 16 sept. 2019
Dear Amine, Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Minay Masimova le 3 sept. 2019
Thank you for our 5 stars!

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacement et vues superbes
Un emplacement parfait, au pied du métro reliant au funiculaire pour prendre le tram vers le vieux centre. Proche de restaurant, animé le soir, station de taxis au pied de l'hôtel. Une vue à couper le souffle au Lounge accessible aux clients des chambres Club et une vue magnifique dans la chambre choisie avec Bosphore view.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Minay Masimova le 3 juin 2019
Nous vous remercions de votre feedback et nous esperons vous recevoir bientot. Bien a vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Minay Masimova le 21 mai 2019
Thank you for our 5 stars!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Minay Masimova le 13 mai 2019
Thank you for giving us your highest score!

6/10 Satisfaisant

VV, ch

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre était très mal insonorisée, c'était très bruyant. L'hôtel est très bien situé et la vue depuis la chambre était jolie. Le buffet petit déjeuner était varié et bon. Le SPA/hammam n'est pas inclus. Le personnel ne nous a pas présenté correctement l'hôtel, nous avons uniquement été informés de l'horaire du petit déjeuner et d'où se trouvait notre chambre. (pas d'information sur le SPA, la piscine ou le restaurant.. Le wifi était vraiment de mauvaise qualité dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Maya Rachid le 14 mai 2019
Cher Monsieur Nous vous remercions de votre feedback et nous avons bien pris note de vos remarques ils seront remis au service concerne Bien a vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Minay Masimova le 1 avr. 2019
Thank you for our 4 stars!