Avis sur Campanile Lille Sud-CHR
Campanile Lille Sud-CHR
Rue Jean Charles Borda, Lille, Nord
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jean Marie
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très vieux établissement !!!
Jean Marie
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Nicolas
28 janv. 2024
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
dominique
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
MORVAN
25 nov. 2023
MORVAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour Madame,Un grand merci pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lille-CHR qui fera beaucoup plaisir à toute l'équipe.A bientôt.
10/10 Excellent
Saïd
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correction
Saïd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lille-CHR.Nous vous disons à bientôt pour votre prochain séjour.La réception
10/10 Excellent
sylvain
3 sept. 2023
sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
jean
Voyage d’affaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deception d un campanille ce n est pas habituel.
jean
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Elise, Directrice le 22 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Il y a bien un restaurant, mais comme nous l'avions indiqué sur les sites de réservation, il est fermé 3 semaines au mois d'Août. Le parking est certes payant, et également indiqué sur nos sites, mais surveillé toute la nuit.Nous espérons pouvoir vous au mois de septembre, notre restaurant sera ouvert toutes les semaines.Cordialement
10/10 Excellent
Florence
15 août 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elise, Directrice le 22 août 2023
Bonjour Florence, Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre très belle note.A très bientôt au Campanile Lille Sud CHR.
6/10 Satisfaisant
Martine
22 juin 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Samuel
19 juin 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Claudine
17 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Claudine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
ALEXANDRE
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Elodie
6 juin 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Aurore
1 juin 2023
Aurore
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
jean
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais vétuste
jean
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Isabelle
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Franchette
25 mars 2023
Franchette
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
landry
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
landry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 26 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cdt.
6/10 Satisfaisant
Buitekant
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Buitekant
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kevin Fontaine le 18 févr. 2023
Bonjour Buitekant,Merci d'voir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.Néanmoins nous aurions aimé connaitre ce qui vous à déplu afin de corriger cela pour vos prochaines visites.Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 31 janv. 2023
Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement
8/10 Bien
Corinne
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel qui prend un peu de l'âge mais qui reste OK
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Chère madame, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof bo la chute des campaniles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kevin Fontaine le 20 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement.En effet depuis 1 an le parking qui est gardé par un maître chien la nuit est devenu payant.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
22 nov. 2022
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tiffany le 20 janv. 2023
Bonjour Stephane,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous aurions appréciez connaitre les raisons de cette note afin de continuer de nous améliorer et mieux vous satisfaire une prochaine fois.Bien à vous,
10/10 Excellent
Lucas
28 oct. 2022
Lucas
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.
10/10 Excellent
matheo
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matheo
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.
10/10 Excellent
Jean Michel
26 juil. 2022
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter...!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Robert
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Campanile Lille Sud
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 15 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
GAELLE
5 juil. 2022
GAELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 15 juil. 2022
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alffane
21 juin 2022
Alffane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Audran
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audran
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
17 juin 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
8/10 Bien
Nestor
30 mai 2022
Nestor
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Dominique
24 mai 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Anaëlle
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaëlle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Rebecca
14 mai 2022
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Antony, dieppe
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antony
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Beatrice
26 avr. 2022
Beatrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Mélanie
23 avr. 2022
Mélanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.