Hall

Avis sur Campanile Lille Sud-CHR

Campanile Lille Sud-CHR
Rue Jean Charles Borda, Lille, Nord

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 104 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 474." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Allan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très vieux établissement !!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

dominique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
arrivés le 1/12/23, le 2 la chambre n'est pas faite, bien que nous restions jusqu'au 4/12. C'est dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

MORVAN

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour Madame,Un grand merci pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lille-CHR qui fera beaucoup plaisir à toute l'équipe.A bientôt.

10/10 Excellent

Saïd

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correction
Bon accueil et chambre propre mais mauvais itinérant GPS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lille-CHR.Nous vous disons à bientôt pour votre prochain séjour.La réception

10/10 Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deception d un campanille ce n est pas habituel.
Pas de restaurant. Parking payant.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Elise, Directrice le 22 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Il y a bien un restaurant, mais comme nous l'avions indiqué sur les sites de réservation, il est fermé 3 semaines au mois d'Août. Le parking est certes payant, et également indiqué sur nos sites, mais surveillé toute la nuit.Nous espérons pouvoir vous au mois de septembre, notre restaurant sera ouvert toutes les semaines.Cordialement

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elise, Directrice le 22 août 2023
Bonjour Florence, Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre très belle note.A très bientôt au Campanile Lille Sud CHR.

6/10 Satisfaisant

Martine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Claudine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
L'accueil laisse à désirer. A notre arrivée,: veuillez patienter s'il vous plait.. et cela a duré alors qu'il n'y avait pas d'autres clients. Par une chaleur accablante, nous avons demandé à acheter des glaçons et la réponse sèche , donnée: la machine est cassée! Bâtiments mal isolés: bruits à l'étage
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie catastrophique !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Aurore

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais vétuste
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour,séjour agréable malgré tout, quelque peu bruyante par rapport aux infrastructures environnantes. Personnel professionnel et charmant.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Franchette

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

landry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant , l'hotel a pris un coup de vieux. Rien à redire coté propreté.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 26 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cdt.

6/10 Satisfaisant

Buitekant

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kevin Fontaine le 18 févr. 2023
Bonjour Buitekant,Merci d'voir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.Néanmoins nous aurions aimé connaitre ce qui vous à déplu afin de corriger cela pour vos prochaines visites.Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 31 janv. 2023
Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement

8/10 Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel qui prend un peu de l'âge mais qui reste OK
problème de serrure à l'entrée réglé tout de suite par un changement de chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Chère madame, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof bo la chute des campaniles
Les campaniles ont mal vieilli. Dans son jus.par contre attention pas de restaurant le week end. Petit déjeuner jusqu a 9 h et cerise sur le gâteau parking payant 5 e c est la premiere fois que je vois ca dans un campanile.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kevin Fontaine le 20 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement.En effet depuis 1 an le parking qui est gardé par un maître chien la nuit est devenu payant.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tiffany le 20 janv. 2023
Bonjour Stephane,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous aurions appréciez connaitre les raisons de cette note afin de continuer de nous améliorer et mieux vous satisfaire une prochaine fois.Bien à vous,

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel correct, mais mériterai une rénovation. Literie moyenne, petit déjeuner dans la moyenne mais varié. Un Campanile standard, sans plus. En revanche, à la réception, très professionnel, rien à redire de ce côté là.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

10/10 Excellent

matheo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour était pour voir ma famille qui habite pas loin de l hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 30 janv. 2023
Monsieur, Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l’hôtel. Nous avons le plaisir de constater que ce dernier vous a plu. En effet, la satisfaction de nos clients motive chaque jour nos équipes à produire un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter...!
Énorme surprise quand on vous annonce que le parking est payant pour une somme de 5 EURO !!! Une honte, sous prétexte qu'il est gardé par un gardien la nuit.... je n'ai jamais vu ça, ni chez d'autres enseignes d’hôtels. De plus, les chambres ne sont pas insonorisées. Vous profitez des conversations de vos voisins et du passage du métro sans cesse. Pour terminer, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu de buffet d'entrées/dessert dans ces hôtels, mais ici c'est le cas, je pense qu'il s'agit de boîtes ou barquettes industrielles que l'on vous présente dans des saladiers. Tout a l'air triste et sec. Je ne parle pas des desserts tous industriel sorti de l'emballage. Je fréquente énormément les hôtels CAMPANILE partout en France en raison de mon activité professionnelle. Donc mon avis est objectif sur cet établissement et ne remet pas en question la marque CAMPANILE car je pense que c'est un cas isolé. Je suis aussi peut-être tombé le mauvais jour dans la mauvaise chambre....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Campanile Lille Sud
Toutes les personnes rencontrées depuis l accueil, jusqu au chef cuisinier etaient tres agréables et attentionnées. La chambre tres propre , et calme , conforme à notre attente. Repas et petit dejeuner, bon et copieux. Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 15 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

GAELLE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ABDEL le 15 juil. 2022
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Tres bon accueil, personnel sympathiques
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Alffane

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Audran

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 24 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement,

8/10 Bien

Nestor

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Anaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ABDEL le 11 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Antony, dieppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil par la Tunisie <3
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Mélanie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lille Sud - CHR le 15 mai 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.