Avis sur Ibis Lille Centre Grand Palais
Ibis Lille Centre Grand Palais
1 3 Rue Des Moulins De Garance, Lille, Nord
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Yves le 27 mars 2024
Bonjour !C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 11 mars 2024
MERCI Nathalie !!
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Charles
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour CharlesMerci de vos remarque. Toutes mes excuses si le petit déjeuner ne vous a pas convenu. D'autant plus dommage que nous avons de très bon retour sur le petit déjeuner comme sur l'équipe. Je vais donc aller les voir pour en parler et que cela ne se reproduise pas ! Ainsi, la vie sera encore plus belle ! :-)Bien à vous,Yves Poletti - Directeur
8/10 Bien
maurice
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel inférieur à un trois étoiles
maurice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour MauriceMerci de cette note de 8/10... mais alors qui ne correspond pas au commentaire... du coup j'avoue ne pas comprendre. N'hésitez pas à donner des explications lorsque quelque chose ne vous convient pas, afin que nous puissions comprendre et le cas échéant, nous corriger !Bonne journéeYves Poletti - Directeur
10/10 Excellent
Rochdy
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rochdy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Merci beaucoup !! :-)
10/10 Excellent
XAVIER
7 févr. 2024
XAVIER
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
8/10 Bien
Marie Hélène
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Hélène
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 5 févr. 2024
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
2/10 Horrible
Bruno
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel incorrigible
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour MonsieurVous veniez à peine de faire votre réservation en ligne et elle n'était même pas encore intégrée dans le système lorsque vous êtes entré dans l'hôtel. Les 2 minutes d'attente pour la recevoir et vous donner une chambre vous ont apparemment été insupportables. Je l'ai su dès le lendemain matin car vous avez marqué l'équipe par votre comportement intransigeant et hautain. Voilà que maintenant vous ajoutez un commentaire que dément la jeune fille présente à côté du jeune homme lors de votre arrivée. Alors cher monsieur, effectivement, évitez notre hôtel !Bonne journéeYves Poletti - Directeur
10/10 Excellent
Stéphane
14 janv. 2024
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 17 janv. 2024
BonjourMerci beaucoup de cette joile note Stéphane !Au plaisir...
8/10 Bien
Yves-Marie
3 janv. 2024
Yves-Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 12 janv. 2024
Bonjour Yves-MarieMerci de cette jolie note ! :-)
10/10 Excellent
Akim
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour
Akim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 12 janv. 2024
Bonjour AkimMerci de cette jolie note ! :-) Et merci de vos complimentsA une prochaine fois avec plaisir !
8/10 Bien
Régine
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Régine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 5 janv. 2024
Merci Régine !C'est très agréable tous ces compliments :-)C’est avec grand plaisir que je les partage avec l'équipe. Pour nos chambres, elles sont toutes très différentes, n'hésitez pas à l'arrivée, à demander une chambre spacieuse ou lumineuse !Au plaisir de vous revoir à Lille Yves Poletti — Directeur
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour ValérieMerci beaucoup de votre note !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)
10/10 Excellent
Julie
31 déc. 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 25 janv. 2024
Merci beaucoup Julie ! :-)
10/10 Excellent
Philippe
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour Philippe Merci beaucoup de votre note et de vos compliments !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)
10/10 Excellent
Aurélie
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lillois
Aurélie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
Bonjour AurélieMerci beaucoup de ces complmiments, et de votre fidélité !! Excellente année 2024 !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement à l’écoute de mes demandes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
BonjourMerci de ce retour gratifiant pour nous, c'est notre récompense :-)Les chambres PMR sont de vraies belles chambres spacieuses et pratiques... A bientôt à Lille !
10/10 Excellent
Benjamine
26 déc. 2023
Benjamine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
Merci beaucoup Benjamine ! :-
10/10 Excellent
stephane
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Stéphane !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour LaurentMerci beaucoup de votre note !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)
8/10 Bien
François
17 déc. 2023
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci François !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
8/10 Bien
Gwenaëlle
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenaëlle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Gwenaëlle !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
4/10 Médiocre
Nathalie
16 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Bonjour Nathalie,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses.Malheureusement sans commentaires... nous ne pouvons comprendrre ce qui a pu se passer.N'hésitez pas une autre fois !De nouveau, je vous remercie et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien à vous,Yves - Manager
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Laurence !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
VERONIQUE
15 déc. 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Véronique !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Mickael !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci beaucoup !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
FREDERIC
9 déc. 2023
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Frédéric !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
Nicole
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 1 déc. 2023
Bonjour Nicole !Merci de ces jolis compliments !Je suis ravi que vous ayez passé un agréavle séjour chez nousAu plaisir de vous recevoir à nouveau à Lille Belle fin d'année !Yves Poletti - Manager
8/10 Bien
Arnaud
25 nov. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Arnaud !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 23 nov. 2023
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
10/10 Excellent
christophe
19 nov. 2023
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 21 nov. 2023
Merci Christophe !Excellente journée et au plaisir de vous revoir à Lille !
8/10 Bien
CB
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CB
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Meric merci ! :-)
6/10 Satisfaisant
Michèle
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un café , oui madame Mais dans 15’
Michèle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Bonjour Madame,Je suis désolé de ce désagrément et vous présente mes excuses. Une personne en réception un dimanche matin à 7H30 c'est en principe bien assez. Ils sont deux à partir de 9H, moment où il commence à y avoir plus de monde. Cependant, vous étiez tout un groupe de dames, sans doute en réunion la veille, et nous ne pouvions le savoir car vous aviez toutes réservé individuellement. Nous ne pouvions non plus imaginer un départ groupé et tôt le matin, et tout le monde souhaitant laisser son bagage en bagagerie... forcément cela a créé une attente, et Camille a fait de son mieux. C'est à ce moment là que vous demandez un café croissant au bar. Mais le buffet petit déjeuner était ouvert lui, et de plus inclus dans votre séjour... pourquoi ne pas être allé vous servir et vous régaler d'un croissant sortant du four ? N'hésitez pas une prochaine fois, et également n'hésitez pas à demander à l'organisatrice de votre groupe de prévenir la réception pour éviter ce genre de situation. Nous aurions alors prévu la seconde personne à 7H au lieu de 9H. Bien à vousYves Poletti - Directeur
10/10 Excellent
Renato
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renato
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Merci beaucoup Renato ! :-)
10/10 Excellent
Franck
6 nov. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 8 nov. 2023
Merci Franck ! Votre satisfaction est notre récompense :-)Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
10/10 Excellent
Jean-Michel
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yves le 8 nov. 2023
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 26 oct. 2023
Bonjour Patricia !Merci de cette joile note ! :-)Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
10/10 Excellent
Maurice
15 oct. 2023
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 16 oct. 2023
Merci Maurice !Merci de ces complimentsA biebntôt à Lille ! :-)
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Jérémy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
5 oct. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 11 oct. 2023
Merci Stéphane !Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nousAu plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur
8/10 Bien
Jean-Marc
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 4 oct. 2023
Merci jean-Marc ! Bonne journée et à bientôt à Lille ! :-)
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 19 sept. 2023
Bonjour Sylvia !Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesJe partage avec l‘équipe.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille !Bien à vous,Yves Poletti – Directeur
8/10 Bien
maurice
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommandé quels que améliorations a appor
maurice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 14 sept. 2023
Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesVos compliments nous touchent ! Un peu surpris que vous n'ayez pas appréciée la terrasse... que peu d'hôtels possèdent en ville. Oui les chariots de linge sale sont sur le parking, mais pas en terrasse. Nous alons veiller à nettoyer le parking très vite cependant Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille !Bien à vous,Yves Poletti – Directeur
10/10 Excellent
André
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 14 sept. 2023
Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesVos compliments nous touchent ! Je partage avec l‘équipe.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille Cordialement,Yves Poletti – Directeur
10/10 Excellent
Maryline
5 sept. 2023
Maryline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 7 sept. 2023
Merci Maryline ! :-)
10/10 Excellent
Nadege
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Merci NadègeAu plaisir de vous accueillir de nouveau à LilleBien à vousYves - Manager
8/10 Bien
GLADIUS, LAMENTIN GUADELOUPE
Voyage en famille
3 sept. 2023
GLADIUS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Thank's Gladius ! :-)
10/10 Excellent
Valérie
28 août 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Merci Valérie ! :-)Au plair de vous revoir à Lille
8/10 Bien
BROUARD
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Statut VIP?
BROUARD
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 29 août 2023
Bonjour Monsieur Brouard, Heureux si vous avez passé un bon séjour... mais désolé de ces petits couacs, toutes mes excuses ! Je viens de vérifier, pas de supplément facturé... mais je refais un point avec la réceptionAlors j'espère à bientôt à Lille pour que nous puissions nous rattraper...Bien à vousYves - Manager