Coin salon dans le hall

Avis sur Ibis Lille Centre Grand Palais

3 out of 5
Ibis Lille Centre Grand Palais
1 3 Rue Des Moulins De Garance, Lille, Nord

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 337 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 286 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 700." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, bel emplacement Rue très calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Yves le 27 mars 2024
Bonjour !C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

8/10 Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Chambre pour famille de 3 bien en espace pour 2 nuits
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 11 mars 2024
MERCI Nathalie !!

6/10 Satisfaisant

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Médiocre. Petit déjeuner à revoir et surtout à réapprovisionner plus rapidement. Personnel peu proactif et peu empathique. À part ça la vie est belle. Bonne journée.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour CharlesMerci de vos remarque. Toutes mes excuses si le petit déjeuner ne vous a pas convenu. D'autant plus dommage que nous avons de très bon retour sur le petit déjeuner comme sur l'équipe. Je vais donc aller les voir pour en parler et que cela ne se reproduise pas ! Ainsi, la vie sera encore plus belle ! :-)Bien à vous,Yves Poletti - Directeur

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel inférieur à un trois étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour MauriceMerci de cette note de 8/10... mais alors qui ne correspond pas au commentaire... du coup j'avoue ne pas comprendre. N'hésitez pas à donner des explications lorsque quelque chose ne vous convient pas, afin que nous puissions comprendre et le cas échéant, nous corriger !Bonne journéeYves Poletti - Directeur

10/10 Excellent

Rochdy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Merci beaucoup !! :-)

10/10 Excellent

XAVIER

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Yves le 20 févr. 2024
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

8/10 Bien

Marie Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 5 févr. 2024
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

2/10 Horrible

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel incorrigible
Accueil décevant et personnel pas très agréable. Il y avait 2 personnes dont un jeune homme. Des propos déplacés à l’égard du client comme je cite « change tes lunettes » Je suis régulièrement en déplacement et je n’ai jamais connu une telle attitude. Je partagerais aux collègues qui se déplacent dans la région d’éviter cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour MonsieurVous veniez à peine de faire votre réservation en ligne et elle n'était même pas encore intégrée dans le système lorsque vous êtes entré dans l'hôtel. Les 2 minutes d'attente pour la recevoir et vous donner une chambre vous ont apparemment été insupportables. Je l'ai su dès le lendemain matin car vous avez marqué l'équipe par votre comportement intransigeant et hautain. Voilà que maintenant vous ajoutez un commentaire que dément la jeune fille présente à côté du jeune homme lors de votre arrivée. Alors cher monsieur, effectivement, évitez notre hôtel !Bonne journéeYves Poletti - Directeur

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 17 janv. 2024
BonjourMerci beaucoup de cette joile note Stéphane !Au plaisir...

8/10 Bien

Yves-Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 12 janv. 2024
Bonjour Yves-MarieMerci de cette jolie note ! :-)

10/10 Excellent

Akim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour
Top séjour proche centre ville et gare calme et sûre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Yves le 12 janv. 2024
Bonjour AkimMerci de cette jolie note ! :-) Et merci de vos complimentsA une prochaine fois avec plaisir !

8/10 Bien

Régine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé près de la gare 20mn du centre historique Par contre chambre petite et sombre Très bon accueil de l’hôtesse qui m’a donné de bons renseignements pour pouvoir me déplacer à pieds dans Lille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 5 janv. 2024
Merci Régine !C'est très agréable tous ces compliments :-)C’est avec grand plaisir que je les partage avec l'équipe. Pour nos chambres, elles sont toutes très différentes, n'hésitez pas à l'arrivée, à demander une chambre spacieuse ou lumineuse !Au plaisir de vous revoir à Lille Yves Poletti — Directeur

8/10 Bien

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour ValérieMerci beaucoup de votre note !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 25 janv. 2024
Merci beaucoup Julie ! :-)

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour Philippe Merci beaucoup de votre note et de vos compliments !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lillois
Plusieurs séjours dans cet hôtel très agréable et confortable. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
Bonjour AurélieMerci beaucoup de ces complmiments, et de votre fidélité !! Excellente année 2024 !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement à l’écoute de mes demandes
Chambre PMR parfaitement fonctionnelle et accessible au fauteuil roulant. Je tiens à souligner la parfaite réactivité du personnel. C’est le premier voyage de mon fils en solo et l’hôtel a su parfaitement gérer ses attentes. Je recommande a 100%.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
BonjourMerci de ce retour gratifiant pour nous, c'est notre récompense :-)Les chambres PMR sont de vraies belles chambres spacieuses et pratiques... A bientôt à Lille !

10/10 Excellent

Benjamine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 2 janv. 2024
Merci beaucoup Benjamine ! :-

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Stéphane !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 31 janv. 2024
Bonjour LaurentMerci beaucoup de votre note !Au plaisir de vous revoir chez nous :-)

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci François !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

8/10 Bien

Gwenaëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour,
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Gwenaëlle !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Bonjour Nathalie,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses.Malheureusement sans commentaires... nous ne pouvons comprendrre ce qui a pu se passer.N'hésitez pas une autre fois !De nouveau, je vous remercie et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien à vous,Yves - Manager

10/10 Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour. Hotel tres bien situé, petit dejeuner copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Laurence !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Véronique !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Mickael !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci beaucoup !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Frédéric !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 1 déc. 2023
Bonjour Nicole !Merci de ces jolis compliments !Je suis ravi que vous ayez passé un agréavle séjour chez nousAu plaisir de vous recevoir à nouveau à Lille Belle fin d'année !Yves Poletti - Manager

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 26 déc. 2023
Merci Arnaud !Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nousBien à vous,Yves - manager

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Super hôtel avec une équipe très pro (rare de nos jours, à mentionner !) et aux petits soins avec ses clients. Propreté nickel, petit déjeuner garni. Chambre clean et fonctionnelle. Proche de toutes commodité. A choisir sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 23 nov. 2023
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 21 nov. 2023
Merci Christophe !Excellente journée et au plaisir de vous revoir à Lille !

8/10 Bien

CB

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Meric merci ! :-)

6/10 Satisfaisant

Michèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un café , oui madame Mais dans 15’
Hôtel et accueil ok. Par contre le service non. Une seule personne, à l’entrée et au bar, trop trop trop d’attente.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Bonjour Madame,Je suis désolé de ce désagrément et vous présente mes excuses. Une personne en réception un dimanche matin à 7H30 c'est en principe bien assez. Ils sont deux à partir de 9H, moment où il commence à y avoir plus de monde. Cependant, vous étiez tout un groupe de dames, sans doute en réunion la veille, et nous ne pouvions le savoir car vous aviez toutes réservé individuellement. Nous ne pouvions non plus imaginer un départ groupé et tôt le matin, et tout le monde souhaitant laisser son bagage en bagagerie... forcément cela a créé une attente, et Camille a fait de son mieux. C'est à ce moment là que vous demandez un café croissant au bar. Mais le buffet petit déjeuner était ouvert lui, et de plus inclus dans votre séjour... pourquoi ne pas être allé vous servir et vous régaler d'un croissant sortant du four ? N'hésitez pas une prochaine fois, et également n'hésitez pas à demander à l'organisatrice de votre groupe de prévenir la réception pour éviter ce genre de situation. Nous aurions alors prévu la seconde personne à 7H au lieu de 9H. Bien à vousYves Poletti - Directeur

10/10 Excellent

Renato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Yves le 14 nov. 2023
Merci beaucoup Renato ! :-)

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yves le 8 nov. 2023
Merci Franck ! Votre satisfaction est notre récompense :-)Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable dans cet hôtel Ibis bien situé près de la gare et du centre ville facilement accessible à pied si on aime marcher. Chambre agréable et environnement calme. Une équipe à l'accueil bien sympathique. Un bon petit-déjeuner bien achalandé préparé notamment par un jeune employé dynamique et soucieux de satisfaire la clientèle. Quelques soucis sur l'aspect des communs qui ont subi des dégradations dues à l'utilisation quotidienne, mais sans conséquences directes sur la qualité du séjour.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yves le 8 nov. 2023
Bonjour !Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense !Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 26 oct. 2023
Bonjour Patricia !Merci de cette joile note ! :-)Au plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

10/10 Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 16 oct. 2023
Merci Maurice !Merci de ces complimentsA biebntôt à Lille ! :-)

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yves le 11 oct. 2023
Merci Stéphane !Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nousAu plaisir de vous revoir à Lille Bien à vous,Yves Poletti — Directeur

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 4 oct. 2023
Merci jean-Marc ! Bonne journée et à bientôt à Lille ! :-)

10/10 Excellent

Sylvia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 19 sept. 2023
Bonjour Sylvia !Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesJe partage avec l‘équipe.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille !Bien à vous,Yves Poletti – Directeur

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommandé quels que améliorations a appor
Bon séjour, personnel à la réception agréable, seul bémol, la terrasse pour les petits déjeuners n' ai pas à la hauteur. Les chariots de linges sales proches des tables ce n'est pas le top et l'entretien des abords n'est pas au top dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 14 sept. 2023
Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesVos compliments nous touchent ! Un peu surpris que vous n'ayez pas appréciée la terrasse... que peu d'hôtels possèdent en ville. Oui les chariots de linge sale sont sur le parking, mais pas en terrasse. Nous alons veiller à nettoyer le parking très vite cependant Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille !Bien à vous,Yves Poletti – Directeur

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, calme, climatisé, personnel souriant et efficace. Petit déjeuner bien garni : viennoiserie, charturerie, 3 jus de fruits, thé en vrac de qualité, 6 sortes. Pas de télé avec les informations déprimantes présentées par des journalistes hypocrites...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 14 sept. 2023
Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire ces commentairesVos compliments nous touchent ! Je partage avec l‘équipe.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lille Cordialement,Yves Poletti – Directeur

10/10 Excellent

Maryline

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 7 sept. 2023
Merci Maryline ! :-)

10/10 Excellent

Nadege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Merci NadègeAu plaisir de vous accueillir de nouveau à LilleBien à vousYves - Manager

8/10 Bien

GLADIUS, LAMENTIN GUADELOUPE

Voyage en famille
Bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Thank's Gladius ! :-)

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Yves le 4 sept. 2023
Merci Valérie ! :-)Au plair de vous revoir à Lille

8/10 Bien

BROUARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Statut VIP?
Pas de prise en compte du statut VIP. Demande de départ "tardif "pour 13h en place et lieu de 12h. On me demande de payer 15 euros...
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Yves le 29 août 2023
Bonjour Monsieur Brouard, Heureux si vous avez passé un bon séjour... mais désolé de ces petits couacs, toutes mes excuses ! Je viens de vérifier, pas de supplément facturé... mais je refais un point avec la réceptionAlors j'espère à bientôt à Lille pour que nous puissions nous rattraper...Bien à vousYves - Manager