Terrasse/Patio

Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

4 out of 5
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Boulevard de Tournai, Villeneuve-d'Ascq, Nord

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 133 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 366." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 366." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement au top (près du Grand Stade et d'un quartier commerçant accessible à pied). Chambre très bien insonorisée.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HASSENE le 18 avr. 2024
Cher Monsieur Sébastien,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

Danny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super situation pour un match du Losc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 18 avr. 2024
Cher Monsieur Danny,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Cheikh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne ambiance et très discret à proposer à mes amis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 28 févr. 2024
Cher Monsieur,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Chantho

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 18 avr. 2024
Chère Madame Chantho,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Léa

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 nuits sur place, pas de nettoyage, juste remise en place de la couette dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LAHCENE le 15 janv. 2024
Chère Monsieur Stephane,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de LAHCENE le 29 déc. 2023
Cher Monsieur Laurent,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ++
Très bon rapport qualité prix Chambre propre, lit confortable, personnels souriant et disponible. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Cher monsieur Erwan,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

Eliory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère madame Eliory,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère madame Isabelle,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Madame Isabelle nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère Madame Céline,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous sommes toujours à l’écoute de vos conseils et nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

Sami

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 7 sept. 2023
Cher monsieur Sami,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

OVIDIU

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Pierre Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 15 mai 2023
Cher Monsieur Pierre Yves, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 15 mai 2023
Chère Madame Carine, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

gilles

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté Bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 9 mai 2023
Cher client,Tout le personnel de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile.Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

6/10 Satisfaisant

Christian, Chastre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
L’accueil était correct. Laisser un stagiaire, bien que très poli et sympathique, gérer seul la réception, ce n’est pas l’idéal, surtout quand il a en face un voyageur professionnel. Résultat : environ 15-20 minutes pour le check in. Il m’a dit m’avoir upgradé mais je n’ai vu aucune différence avec une chambre normale. Pas de chance, l’accès depuis le parking par ascenseur était indisponible, il fallait faire un détour et monter par escalier avec tous ses bagages. La douche dans la salle de bain était « propre », mais les joints étaient pourries et mériteraient d’être changés. Personnellement je trouve que ça fait beaucoup de détails négatifs pour un 4*.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 18 avr. 2023
Cher Monsieur ZEBIER,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous avons bien noté votre remarque concernant notre personnel et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cela n'est pas du tout à l'image de notre hôtel et nous vous assurons que cela ne se reproduira pas.Nous avons également noté votre commentaire concernant le parking. Nous sommes conscients qu’il arrive quelques fois que la programmation des ascenseurs soit perturbée. Nous faisons, ainsi, régulièrement intervenir des techniciens pour optimiser l’utilisation de nos deux ascenseurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Concernant la propreté de la salle de bain, sachez que cela ne reflète pas la qualité de prestations que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 18 avr. 2023
Chère cliente,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site et vous remercie de nous avoir fait confiance.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Au top ! Confortable, personnel très sympathique, repas et petit déj parfaits. Et la petite salle de sport de gâche rien !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 26 janv. 2023
Cher Monsieur HARFOUCHE,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos service a été à la hauteur de vos besoins.Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous,

10/10 Excellent

djamel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Georges

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
Jamais vu un hôtel aussi sale. La Clim ne fonctionnait pas. Je n’ai pas osé déranger l’accueil vers 2h du matin. J’ai probablement attrapé froid et la grippe. La salle de bain était rouillé de bas en haut. J’étais à la chambre 322. Plus jamais je ne réserverai avec Hôtel.com, je préfère réserver avec l’application All de groupe accor. Incroyable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Georges. Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.Au sujet du chauffage dans votre chambre, nous proposons une température globale pour l’établissement. Toutefois, vous avez la possibilité de régler cette température à l’aide de votre thermostat et ainsi l’adapter selon vos besoins. Notre personnel est à votre disposition pour vous aider pour ce type de problèmes, sollicitez nous lors de votre prochain séjour.Concernant la propreté de la salle de bain et de la chambre, sachez que cela ne reflète pas la qualité de prestations que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous informer de plus de détails concernant votre séjour.

10/10 Excellent

martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien sauf la température dans la chambre panoramique assez fraîche Sûrement dû au vent du nord
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 6 déc. 2022
Chère Monsieur Wintherlig ,Toute l’équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir partagé votre expérience avec nous.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations, et l’amabilité de notre personnel. Au sujet du chauffage dans votre chambre, nous proposons une température globale pour l’établissement. Cependant vous avez la possibilité de régler cette température à l’aide de votre thermostat et ainsi l’adapter selon vos besoins. Notre personnel est à votre disposition pour vous aider pour ce type de problèmes, sollicitez nous lors de votre prochain séjour.Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Alexandre,Toute l’équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir partagé votre expérience avec nous.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations, et l’amabilité de notre personnel. Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

6/10 Satisfaisant

Irena

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous étions déçu par la chambre le matelas était tellement horrible il y avait un grand creux au milieu du matelas, le WC était tout jaune dedans et il y avait pleins de poussière dans la chambre, le bouilloire était plein de calcaire. Nous sommes sortie de nôtre séjour avec un mal de dos.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 26 nov. 2022
Chère Irena, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. En ce qui concerne le confort de nos chambres, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous nous excusons. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes navrés d’apprendre que le confort de nos chambres ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait terni votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Nous avons fait part de votre commentaire à l'ensemble du personnel afin qu'ils puissent améliorer davantage la qualité de nos services.Madame, nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

8/10 Bien

Feza

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable. À l'arrivée là chambre était tout juste faîte. Le reste du séjour correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de DAVY le 24 oct. 2022
Cher Client, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
L'hôtel est de bonne facture. La chambre qui m'a été affectée, pour PMR alors que je ne souffre d'aucun handicap, était très grande, la salle de bain aussi, mais je mesure presque 2m et rien ne m'y était adapté !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DAVY le 24 oct. 2022
Cher Monsieur MAXIME, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Louis marie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

yves

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté
Proche du stade Confort des lits Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

lazar

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Reception le 27 avr. 2022
Cher Monsieur Chavanne, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de General manager le 4 févr. 2022
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser à commentaire sur cette plateforme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est merveilleusement bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ! Bien à vous, Hassene Lahcene - General manager

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Jerome

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un service indigne
L'enregistrement a été sans fin, avec un employé qui travaillait au ralenti. Arrivé dans la chambre j'ai appelé la réception car la télé était en panne. Ce même employé m'a dit qui arrivait dès qu' il avait le temps... (réponse qui ne m'a pas parue adaptée à un 4etoiles). Une heure après nous sommes partis manger et au passage je me suis rappelé à son souvenir lors du passage à la Réception, il m'a affirmé qu'il y allait dans la foulée. À notre retour rien n'avait été fait! J'ai rappelé et me suis entendu dire qu'il venait quand il pourrait... au bout d'une heure j'ai accroché le panneau do not disturb et ai oublié la télé. Seule la jeune fille qui s'occupait du petit déjeuner semblait s'investir dans son travail et était efficace et agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Reception le 17 nov. 2021
Cher Monsieur Jerome, Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts. Concernant le manque d’amabilité de notre personnel ainsi que le dysfonctionnement de la télévision lors de votre passage dans notre établissement, nous nous en excusons, ceci ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous transmettons le message rapidement à la personne concernée. Sachez que nous avons déjà averti le service technique et que le problème est maintenant résolu. Soyez sûr que ceci ne se reproduira pas, nous souhaitons toujours nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et nous sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

6/10 Satisfaisant

Yves

Voyage en couple
Parking payant , chambre correcte sans plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Reception le 19 nov. 2021
Cher Monsieur Yves, Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts. Nous avons bien noté votre commentaire concernant le parking. Veuillez noter que celui-ci est privé et ne nous appartient pas. Veuillez remarquer que le tarif public est normalement fixé à 18 € pour les 24h. En tant que résident de l'Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, vous avez bénéficié d'une offre préférentielle puisque nous vous le proposons à 12 €. Enfin, veuillez noter que ce parking est sécurisé et offre un accès simple à notre hôtel grâce aux ascenseurs. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Je suis vraiment ravie de mon sejour dans cet hotel. Pour une fois, ma fille de 3 ans a vraiment été considérée dans un hotel. A notre arrivée, on lui a de suite remis un petit sac rempli de cadeaux (bonbons, doudou, bracelet...). Une fois montés dans la chambre, on y trouve un lit supplementaire installé pour elle alors que bien souvent dans les autres hotels, ils considèrent qu'un enfant de 3 ans doit dormir avec ses parents!! La chambre est vraiment tres spacieuse avec tout le necessaire, produit d'hygiene, cafetière... La propreté est inpeccable. Je ne manquerai pas d'y retourner très rapidement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 10 nov. 2021
Chère Madame Séverine, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Peu mieux faire
Hôtel généralement correct à première vue. Cependant, trop de problèmes pour un sejour d'à peine 2 nuits : - alarme incendie qui se déclenche sans raison en pleine nuit - chambre non faite (donc pas de serviettes, de papier WC,...) - clé de chambre défaillante - parking payant (devrait être mentionné dans l'annonce Hotel.com) - robinet défectueux, empêchant l'évacuation de l'eau et non arrangé malgré sa signalisation à la réception - check-in vraiment très long De plus, le personnel manque vraiment de sympathie, à l'exception de l'une d'entre eux. Une très gentille dame qui a fait son possible pour trouver une solution à la majorité des problèmes et, qui de plus, était entièrement seule dans l'hôtel durant la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La réception le 6 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame, Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts. A propos de votre robinet défectueux, nous sommes vraiment désolés. Nous en avons déjà averti notre service technique afin qu'il règle le problème. Au sujet de l’alarme incendie, nous nous excusons pour la gène occasionnée. Sachez que celle-ci a été déclenchée par un client qui fumait en chambre alors que cela et strictement interdit. Les sanctions nécessaires ont été prises. Nous avons aussi bien noté votre commentaire concernant le manque d’amabilité de notre personnel. Nous nous excusons pour ce désagrément, ceci ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous transmettons le message rapidement à la personne concernée. Soyez sûr que ceci ne se reproduira pas, nous souhaitons toujours nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Sonya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Radiya

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçus
Première chambre proposée non nettoyée. A la réception aucune explication aucune excuses on nous dirige vers une autre chambre cette fois ci propre. La literie n’est pas confortable. Ne mérite pas la note affichée. Déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 10 nov. 2021
Chère Madame Radiya, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts. Nous nous excusons pour la chambre non nettoyée qui vous a été attribuée au check in. Sachez que cela ne se reproduira plus. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous en avons déjà averti les personnes concernées. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Check in tres long 20’ Un 3lit ds la chambre très encombrant que l’on avait pas demandé La chasse d’eau des toilettes qui ne fonctionnait pas…
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 31 oct. 2021
Chère Madame Alice, Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts. Concernant la 3eme lit en chambre ainsi que la chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionnait pas, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. La prochaine fois n'hésitez pas en en avertir la réception qui vous changera de chambre avec grand plaisir. Madame Alice, nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente je recommande chambre spacieuse merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 27 oct. 2021
Chère Madame Christelle, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

2/10 Horrible

Olga

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Mohsine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Charles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021