Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Boulevard de Tournai, Villeneuve-d'Ascq, Nord
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HASSENE le 18 avr. 2024
Cher Monsieur Sébastien,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
Danny
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 18 avr. 2024
Cher Monsieur Danny,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Cheikh
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 28 févr. 2024
Cher Monsieur,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Chantho
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantho
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hassène LAHCENE le 18 avr. 2024
Chère Madame Chantho,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Xavier
17 févr. 2024
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marion
9 févr. 2024
Marion
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Léa
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Stephane
9 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LAHCENE le 15 janv. 2024
Chère Monsieur Stephane,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
Laurent
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de LAHCENE le 29 déc. 2023
Cher Monsieur Laurent,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Erwan
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ++
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Cher monsieur Erwan,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
Eliory
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eliory
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère madame Eliory,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère madame Isabelle,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Madame Isabelle nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
celine
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 31 oct. 2023
Chère Madame Céline,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous sommes toujours à l’écoute de vos conseils et nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
Sami
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impeccable
Sami
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LAHCENE – General Manager le 7 sept. 2023
Cher monsieur Sami,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
OVIDIU
17 juil. 2023
OVIDIU
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Pierre Yves
Voyage en groupe
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 15 mai 2023
Cher Monsieur Pierre Yves, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Carine
13 mai 2023
Carine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 15 mai 2023
Chère Madame Carine, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
gilles
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 9 mai 2023
Cher client,Tout le personnel de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile.Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
6/10 Satisfaisant
Christian, Chastre
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 18 avr. 2023
Cher Monsieur ZEBIER,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous avons bien noté votre remarque concernant notre personnel et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cela n'est pas du tout à l'image de notre hôtel et nous vous assurons que cela ne se reproduira pas.Nous avons également noté votre commentaire concernant le parking. Nous sommes conscients qu’il arrive quelques fois que la programmation des ascenseurs soit perturbée. Nous faisons, ainsi, régulièrement intervenir des techniciens pour optimiser l’utilisation de nos deux ascenseurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Concernant la propreté de la salle de bain, sachez que cela ne reflète pas la qualité de prestations que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
CHRISTINE
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade le 18 avr. 2023
Chère cliente,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site et vous remercie de nous avoir fait confiance.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous, Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 26 janv. 2023
Cher Monsieur HARFOUCHE,Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos service a été à la hauteur de vos besoins.Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Bien à vous,
10/10 Excellent
djamel
20 janv. 2023
djamel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Georges
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Georges. Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.Au sujet du chauffage dans votre chambre, nous proposons une température globale pour l’établissement. Toutefois, vous avez la possibilité de régler cette température à l’aide de votre thermostat et ainsi l’adapter selon vos besoins. Notre personnel est à votre disposition pour vous aider pour ce type de problèmes, sollicitez nous lors de votre prochain séjour.Concernant la propreté de la salle de bain et de la chambre, sachez que cela ne reflète pas la qualité de prestations que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous informer de plus de détails concernant votre séjour.
10/10 Excellent
martin
Voyage en couple
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 6 déc. 2022
Chère Monsieur Wintherlig ,Toute l’équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir partagé votre expérience avec nous.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations, et l’amabilité de notre personnel. Au sujet du chauffage dans votre chambre, nous proposons une température globale pour l’établissement. Cependant vous avez la possibilité de régler cette température à l’aide de votre thermostat et ainsi l’adapter selon vos besoins. Notre personnel est à votre disposition pour vous aider pour ce type de problèmes, sollicitez nous lors de votre prochain séjour.Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 3 janv. 2023
Cher Monsieur Alexandre,Toute l’équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir partagé votre expérience avec nous.Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations, et l’amabilité de notre personnel. Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
6/10 Satisfaisant
Irena
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Irena
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn B le 26 nov. 2022
Chère Irena, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. En ce qui concerne le confort de nos chambres, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous nous excusons. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes navrés d’apprendre que le confort de nos chambres ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait terni votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours. Nous avons fait part de votre commentaire à l'ensemble du personnel afin qu'ils puissent améliorer davantage la qualité de nos services.Madame, nous avons bien pris en compte votre évaluation et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
8/10 Bien
Feza
23 oct. 2022
Feza
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de DAVY le 24 oct. 2022
Cher Client, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Nadia
18 sept. 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DAVY le 24 oct. 2022
Cher Monsieur MAXIME, Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance et pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Philippe
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Louis marie
6 juin 2022
Louis marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Romuald
3 mai 2022
Romuald
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
yves
23 avr. 2022
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Stephane
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
lazar
21 mars 2022
lazar
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Reception le 27 avr. 2022
Cher Monsieur Chavanne,
Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.
Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Catherine
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de General manager le 4 févr. 2022
Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser à commentaire sur cette plateforme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est merveilleusement bien passé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bien à vous,
Hassene Lahcene - General manager
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Jerome
17 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un service indigne
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Reception le 17 nov. 2021
Cher Monsieur Jerome,
Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
Concernant le manque d’amabilité de notre personnel ainsi que le dysfonctionnement de la télévision lors de votre passage dans notre établissement, nous nous en excusons, ceci ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous transmettons le message rapidement à la personne concernée. Sachez que nous avons déjà averti le service technique et que le problème est maintenant résolu. Soyez sûr que ceci ne se reproduira pas, nous souhaitons toujours nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour.
Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et nous sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
6/10 Satisfaisant
Yves
Voyage en couple
14 nov. 2021
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Reception le 19 nov. 2021
Cher Monsieur Yves,
Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le parking. Veuillez noter que celui-ci est privé et ne nous appartient pas. Veuillez remarquer que le tarif public est normalement fixé à 18 € pour les 24h. En tant que résident de l'Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, vous avez bénéficié d'une offre préférentielle puisque nous vous le proposons à 12 €. Enfin, veuillez noter que ce parking est sécurisé et offre un accès simple à notre hôtel grâce aux ascenseurs. Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Séverine
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Séverine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 10 nov. 2021
Chère Madame Séverine,
Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.
Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Peu mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La réception le 6 nov. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame,
Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
A propos de votre robinet défectueux, nous sommes vraiment désolés. Nous en avons déjà averti notre service technique afin qu'il règle le problème.
Au sujet de l’alarme incendie, nous nous excusons pour la gène occasionnée. Sachez que celle-ci a été déclenchée par un client qui fumait en chambre alors que cela et strictement interdit. Les sanctions nécessaires ont été prises.
Nous avons aussi bien noté votre commentaire concernant le manque d’amabilité de notre personnel. Nous nous excusons pour ce désagrément, ceci ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous transmettons le message rapidement à la personne concernée. Soyez sûr que ceci ne se reproduira pas, nous souhaitons toujours nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour.
Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Sonya
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonya
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Radiya
31 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçus
Radiya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 10 nov. 2021
Chère Madame Radiya,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
Nous nous excusons pour la chambre non nettoyée qui vous a été attribuée au check in. Sachez que cela ne se reproduira plus. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous en avons déjà averti les personnes concernées.
Nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
6/10 Satisfaisant
Alice
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 31 oct. 2021
Chère Madame Alice,
Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
Concernant la 3eme lit en chambre ainsi que la chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionnait pas, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. La prochaine fois n'hésitez pas en en avertir la réception qui vous changera de chambre avec grand plaisir.
Madame Alice, nous avons bien compris les difficultés rencontrées lors de votre séjour et sommes désolés que cela ait ternis votre expérience parmi nous. Sachez que nous travaillons activement à toujours améliorer le service que nous offrons à nos invités et vous sommes donc très reconnaissant de vos retours.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
10/10 Excellent
Christelle
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 27 oct. 2021
Chère Madame Christelle,
Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.
Nous avons apprécié votre évaluation concernant la qualité de nos prestations et l’amabilité de notre personnel qui fait tout pour rendre le séjour de nos invités le plus mémorable possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
2/10 Horrible
Olga
18 oct. 2021
Olga
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mohsine
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohsine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Charles
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021