Avis sur The People - Lille - Hostel
The People - Lille - Hostel
109 rue Saint André, Lille
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Florian le 3 mars 2024
Merci Cyril pour votre séjour chez The People Lille :)
2/10 Horrible
Mhamed
25 janv. 2024
Mhamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mhamed
24 janv. 2024
Mhamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Philippe
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Selim - The People Lille le 11 janv. 2024
Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire, merci également pour les remarques qui sont désormais réglées, nous vous souhaitons une superbe année 2024 !
4/10 Médiocre
Leo
10 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Selim - The People Lille le 11 janv. 2024
Merci Leo pour votre retour, pourriez vous nous donner plus d'explications sur le déroulement du séjour afin que nous puissions nous améliorer ?
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en groupe
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Selim - The People Lille le 11 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour Aurélie, nous serons heureux de vous accueillir pour une 3e expérience quand cela vous tentera, très bonne année à vous !
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 17 déc. 2023
Merci pour la note de 10/10 :)
8/10 Bien
ZANOUN
11 nov. 2023
ZANOUN
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 17 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une petite note :) Au plaisir de vous revoir chez The People Lille !
8/10 Bien
Monica
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 17 déc. 2023
Merci Monica pour la note :)
8/10 Bien
Rachid
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Florian le 8 nov. 2023
Merci Rachid pour la note :)Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.The People Lille
10/10 Excellent
Laurent
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The People Lille le 8 nov. 2023
Merci Laurent pour la note de 10/10.A bientôt alors !
10/10 Excellent
Philippe
27 oct. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The People Lille le 8 nov. 2023
Merci beaucoup pour le 10/10, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. A bientôt alors ?!
10/10 Excellent
Fadila
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle escale à Storuman
Fadila
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The People Lille le 21 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre feedback :)Nous espérons vous revoir chez The People Lille !
2/10 Horrible
Rachid
11 août 2023
Rachid
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
bernard
29 juin 2023
bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Florian le 30 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note, mais nous aurions aimé avoir quelques précisions. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails.Cordialement.The People Lille
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Arnaud
19 juin 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Florian le 21 juin 2023
Merci pour la note de 10/10 :)A bientôt !
10/10 Excellent
Géraldine
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Florian le 18 juin 2023
Merci beaucoup pour ce beau retour sur votre expérience chez The People Lille !! Nous sommes contents de lire que vous avez aimé la déco, le petit-déjeuner et le personnel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau alors !
10/10 Excellent
martine
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 12 avr. 2023
Merci Martine pour votre retour sur expérience chez nous, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous ayez bien profité de votre séjour :)A bientôt chez The People alors !
10/10 Excellent
charlene
24 mars 2023
charlene
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The People Lille le 4 avr. 2023
Merci pour la super note de 10 / 10 ! A bientôt alors :)The People Lille
8/10 Bien
corinne
27 janv. 2023
corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Anne-Cécile
19 janv. 2023
Anne-Cécile
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
patrick
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Anne-Sophie
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
BUFQUIN
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOP SAUF VMC
BUFQUIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Florian le 15 oct. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé :)Nous prenons note pour la VMC.A bientôt alorsFlorian - The People Lille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Zahra
23 juil. 2022
Zahra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Akim
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueilli comme un produit à ranger
Akim
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Florian le 4 avr. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous ne vous êtes pas senti bien accueilli, c'est pourtant notre point fort ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est quand même bien passé et que vous ayez apprécié la chambre, les espaces communs et le bar Gastama :)
Nous espérons vous voir une prochaine fois et vous prouvez qu'un bon accueil souriant est la norme chez nous !
A bientôt,
The People Lille
8/10 Bien
Sarrazin
16 janv. 2022
Sarrazin
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Johan
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe The People Hostel Lille le 4 janv. 2022
Merci Beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécie votre séjour chez nous! A bientôt :)!
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rapport qualité prix TB
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Florian le 1 déc. 2021
Merci beaucoup pour la note attribuée et le commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé.
A bientôt alors ?
Florian - The People Hostel
8/10 Bien
morgan
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
morgan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Florian le 1 déc. 2021
Merci beaucoup pour la note attribuée :)
Nous espérons vous revoir bientôt !
L'équipe The People Lille
2/10 Horrible
Steven
15 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe The People Hostel Lille le 15 oct. 2021
The People Hostel and the Gastama team thank you for your feedback. We are very sorry for any inconvenience this might have caused. We hope you’ll give you a second chance to prove that we can do better ! We look forward to welcoming you again :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Florian le 20 juil. 2021
Bonjour, merci pour votre retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le style de l'hostel. N'hésitez pas à venir voir un réceptionniste, disponible 24h/24h si vous pensez qu'il y a des odeurs de canalisation dans la chambre, nous aurions peut-être pu vous trouver une autre chambre.
Merci encore, et à bientôt
L'équipe The People Hostel Lille
2/10 Horrible
Helene
15 mai 2021
Helene
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Mahmoud
4 août 2020
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Quentin, Paris
16 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
FRANCOISE
28 juin 2020
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Laurent
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Desk le 26 févr. 2020
Bonjour Laurent, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes, présents 24h/24, lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin de quelque chose. Nous espérons vous revoir bientôt ! Romane - The People Hostel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Front Desk le 24 févr. 2020
Hi, thank you for scoring us! We are looking forward to hosting you again soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
hugues
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
PRopre, services limités, loin gare et metro
hugues
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Florian le 6 déc. 2019
Bonjour Hughes, merci pour votre retour sur votre expérience chez nous. La prochaine fois n'hésitez pas à venir voir un réceptionniste, dispo 24h/24 si vous trouvez que c'est bruyant. Nous sommes effectivement en plein coeur du vieux Lille, à 20 min à pied de la gare, mais il y a un bus au coin de la rue qui passe toutes les 10 minutes et qui va à la gare.
En espérant vous revoir chez nous :-)
Florian - The People Hostel
8/10 Bien
Evan
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evan
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Cécile
16 nov. 2019
Cécile
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Pascal
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Sylvie
5 oct. 2019
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Amor
30 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Bruno
26 sept. 2019
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2019