Vue depuis l’hébergement

Avis sur Barceló Torre de Madrid

5 out of 5
Barceló Torre de Madrid
Plaza de España, 18, Madrid

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 735 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 175 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1008." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cadre exceptionnel et un personnel aux petits soins le seul soucis le bruit de la rue et du métro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Mad le 17 mai 2024
Chère Barbara,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons sincèrement que le bruit extérieur ait perturbé votre tranquillité. Nous comprenons que cela puisse être une source de désagrément et nous sommes désolés que les solutions apportées pendant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de lire que notre personnel a su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes fiers de leur dévouement à offrir un service exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Borassy Linda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, insonorisé, emplacement très accessible, personnels courtois et communication facile.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre le 1 mai 2024
Chère Linda,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Torre De Madrid.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, l'état impeccable de notre hôtel, le service attentif de notre équipe ainsi que les équipements de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. Au Barceló Torre De Madrid, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle et il semble que nous ayons réussi grâce à vous. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience mémorable dans notre établissement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

8/10 Bien

JEAN-PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'est pas été mis au courant de mes avantages vip acces
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Dptm. - Barceló TDM le 13 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Torre de Madrid . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. La prochaine fois, nous nous assurerons que vous bénéficiez de l'expérience améliorée que vous méritez grâce à votre statut de VIP.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique très bien situé en plein centre de Madrid : sites touristiques, musées accessibles facilement, à pied ou en métro. Très bonne ambiance dans l'établissement : personnel très souriant qui semble très investi dans l'entreprise. Propreté impeccable. Buffet de petit-déjeuner incomparable !
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 10 avr. 2024
Chère Dominique,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés de savoir que notre emplacement central a facilité vos visites des merveilleux sites de Madrid. Il est toujours agréable de recevoir des éloges concernant l'atmosphère chaleureuse de notre établissement ainsi que l'enthousiasme et le professionnalisme de notre personnel.Votre appréciation de la propreté impeccable de notre hôtel et de notre buffet de petit-déjeuner incomparable nous remplit de joie. C'est avec un grand soin que nous préparons ces aspects de votre séjour afin de garantir une expérience des plus satisfaisantes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

2/10 Horrible

Safine

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 25 mars 2024
Although we are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our Barceló Torre de Madrid , please rest assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team, however we would like to take this opportunity to clarify certain aspects of your review as a simple matter of exactness of the information reported.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Thank you for choosing Barcelo Torre de Madrid le 12 févr. 2024
Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais bémol pour la piscine
Hotel bien situé. Personnel disponible et agreable. Deco sympa. En revanche nous avions sélectionné cet hôtel pour sa piscine intérieure. Ca a été notre point de déception car elle esr accessible sur réservation et pour 1 heure. Et leau y etait gelée.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 2 févr. 2024
Chère Laura,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il est toujours possible de s'améliorer, et vos commentaires aideront nos équipes dans leurs efforts quotidiens pour dépasser les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de la piscine n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la nécessité d'une réservation et la température de l'eau. Cependant, permettez-moi d'expliquer que la température de l'eau ne peut dépasser 28 degrés pour des raisons de santé et de sécurité, afin d'éviter la prolifération de bactéries, car la sécurité des clients est notre plus grande préoccupation à tout moment.D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement, la disponibilité et l'amabilité de notre personnel, ainsi que la décoration. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité du service nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence.L'état d'espritNous nous réjouissons de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience avec nous.Cordialement, Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Sophie Isabelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dpt. - Barceló TDM le 12 févr. 2024
Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.

6/10 Satisfaisant

Florence, Nice

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
la location dans la ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 12 déc. 2023
Chère Florence,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel vous a convenu, en plein cœur de Madrid et à proximité de sites emblématiques. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la propreté et l'état général de l'hôtel ainsi que le service et les équipements de la chambre. Nous sommes désolés que ces aspects n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous sommes dédiés à offrir un service de qualité et que nous suivons de près les retours de nos clients pour continuellement améliorer l'expérience que nous proposons.Nous sommes particulièrement fiers de notre buffet petit-déjeuner B-likeat conçu par la nutritionniste Vanessa Losada, qui propose une expérience gastronomique basée sur des ingrédients bio, et nous espérons que vous aurez l'occasion de le tester lors d'un futur séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

8/10 Bien

Séverine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel 5 etoiles tres bien situé sur la plaza españa. Cependant le service est selon moi plus digne d'un 4 etoiles. Pas de recouche le soir, et aucune aide de la reception lorsque jai demandé un lit double plutot que twin. On m'a repondu quil fallait.payer un supplement pour passer en categorie superieur, alors qu'en laissant simplement un mot a la femme de chambre elle me l'a transformé en lit double. Cetait fort appreciable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 12 déc. 2023
Chère Séverine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés que la localisation de notre hôtel sur la Plaza España vous ait plu et que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur d'un 5 étoiles en termes de propreté et d'aménagements de la chambre. Nous sommes désolés si certains aspects du service n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que notre réception est toujours prête à répondre aux demandes de nos clients dans la mesure du possible et nous regrettons tout malentendu survenu lors de votre demande concernant le type de lit. Nous sommes toutefois ravis que notre personnel d'entretien ait su répondre à votre demande de transformation des lits jumeaux en un lit double, contribuant ainsi à rendre votre séjour plus agréable.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La clé ne fonctionne pas, la deuxième clé permet d'ouvrir la porte sur une chambre partiellement nettoyée (verre sale, poubelle pleine, serviette utilisée...). On me donne une deuxième chambre dans laquelle il manque les chaussons pour aller à la piscine. La femme de ménage qui entre dans la chambre à 8:30 alors que j'y dors encore... Cette approximation n'est pas acceptable pour un 5 étoiles. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 4 déc. 2023
Cher hôte,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que notre petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, reflétant notre engagement envers des expériences gastronomiques de qualité.Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec la clé et la propreté de la chambre, ainsi que l'intervention matinale de notre personnel de ménage. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces aspects de nos services.Nous sommes également désolés que les chaussons aient manqué dans votre chambre et nous veillerons à ce que de tels oublis ne se reproduisent plus.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Jenna et Nelson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie hôtel
C’était un très bon séjour Madrid très jolie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 1 nov. 2023
Chers hôtes,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour à Madrid et que vous avez trouvé notre hôtel joli. Nous sommes fiers de notre design unique et de notre emplacement idéal pour explorer la ville.Nous espérons que vous avez également apprécié nos autres services et installations, tels que notre bar élégant, notre restaurant et notre espace bien-être. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires supplémentaires pour nous aider à améliorer encore notre offre.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et lit confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 24 sept. 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Torre De Madrid. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et le confort de notre lit. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Reine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Pablo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant pas un vrai 5*
Hôtel très beau MAIS au dessus d'une discothèque... Obligés de changer de chambre à minuit et nous l'entendions encore au 5eme étage... Idem pour le métro qui passe sous l'hôtel. Les toilettes de la chambre sont "ouverts" sur la chambre, une simple porte en verre transparente n'allant pas jusqu'au plafond... Compliqué pour l'intimité de ces moments là. Bref un bel hôtel pour des photos mais pas pour y dormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 19 juil. 2023
Cher Pablo, Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler cela.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Next time, we will be in !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 22 mai 2023
Dear Isabelle,Thank you for your positive feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

MARGAUX LE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement satisfait
Le séjour s’est globalement bien passé mais la télé coupait sans arrêt, la chromecast ne fonctionnait pas et nous n’avons pas eu la carte cadeau pour les membres silver.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 28 févr. 2023
Cher FlorianNous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez des difficultés à manipuler un de nos appareils. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment l'utiliser.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait et conforme aux attentes. Personnel souriant Juste ne pas oublier à l'arrivée de préciser aux clients qu'il faut réserver pour l'accès à la piscine et aucune information sur d'éventuelles possibilités de massages, que nous avons lu sur des portes, sans savoir si la prestation existe réellement ou non.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 25 févr. 2023
Cher Patrick,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour votre visite à Madrid et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et tout particulièrement apprécié la sympathie de notre équipe.Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.N'hésitez jamais à nous poser toutes questions sur place.C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous vous apporterons toute l'assistance possible pour améliorer votre confort.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Tristan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun

10/10 Excellent

Samia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus plus
Super, vraiment bien, dommage juste que le spa termine à 20 h
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 21 déc. 2022
Chère Samia, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarcheC'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre suggestion. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. SaludationsEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, chambre spacieuse et belle salle d’eau. En revanche, accès à la piscine intérieure discutable : nécessité de réserver son créneau (pas forcément dans un esprit de vacances), et obligation de porter un bonnet de bain du fait de la réglementation à Madrid (si vous n’en avez pas, vous devez en acheter un… pas top pour un hôtel de ce standing)
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Marianne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Bonne situation. Très propre. Du personnel très attentif. Très bon restaurant, le Somos. Chambre spacieuse et très moderne. J’aimerais y retourner.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 11 juin 2022
Chère Marianne, Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement, son emplacement de choix à Madrid ainsi que le professionnalisme de notre équipe dédiée au bien-être et au confort de nos hôtes. Nous leur faisons passer votre compliment. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

tatiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement extraordinaire! Super séjour!
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 8 mai 2022
Chère Tatiana, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

8/10 Bien

Pil Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good but not excellent
All in all good hotel, the location is great, nice area. The beds are really good but the spa is not at all at the level expected and no outdoor spaces in the hotel at all. Too much walking from lift to lift. Nice staff but no warm welcome. The service could be better.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tous points
Hôtel très agréable et bien placé. Petit déjeuner somptueux
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 22 mars 2022
Cher Sébastien, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Madrid et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

8/10 Bien

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation idéale pour profiter de la ville ! La décoration de l’hôtel est très belle et le personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 21 mars 2022
Chère Victoria, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Madrid et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé. Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

marie Josée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel au coeur de Madrid, calme avec de belles prestations. Excellent petit-déjeuner.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 7 mars 2022
Chers hôtes, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Torre De Madrid. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la le calme de votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

4/10 Médiocre

raphael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit de métro ou de train toute la nuit dans la chambre. Nécessite de réserver un créneau horaire à la piscine au moment de votre réservation car à l arrive à l hotel on vous annonce que tous les créneaux sont plein que la piscine n ouvre qu à 11 h un samedi et qu il n est plus possible de reserver
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 7 mars 2022
Cher Raphael, Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler cela. Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

8/10 Bien

Imenyi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Maxime

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne pense pas que cet hôtel soit un 5 étoiles. Le sol est cassé à des endroits et besoin d’être refait. Les oreillers sont inconfortables et les draps ne sont pas de bonne qualité pour un 5 étoiles. Et surtout le plus gros problème : on entend le métro passé depuis la chambre ça fait des vibrations, j’ai mal dormi. Je ne recommande pas, je regrette ce séjour ! Déçu !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Public Relations Team Barceló Torre de Madrid le 6 janv. 2022
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Il est regrettable de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en sommes sincèrement désolés. Concernant le bruit émanant de l'extérieur, les chambres disposent d'un double vitrage. Nous disposons aussi de chambres loin de la rue pour les personnes au sommeil léger. Nous invitons nos clients à partager leurs préoccupations sur place, ce qui nous permet d'évaluer au mieux leurs attentes et d'y répondre. Votre satisfaction demeure bien sûr notre priorité. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Public Relations Team Barceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Abraham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon service, chambre impeccable Hôtel vieillissant
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 23 oct. 2021
Dear Mr. Laurent, Thank you for taking your time sharing your experience with us. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success. Barceló Torre de Madrid is located in a historic and emblematic building of Madrid. For this reason, the hotel maintains the exterior facade and structure of the original building. Aside from that a complete refurbishment has been done of the whole hotel in 2017 through a project made by the international artist and designer Jaime Hayon with the aim to provide all guest the best facilities, design and experiences. So is a very new hotel, likewise, we do understand perfectly that this particular decoration is not to the taste of all our guests, as this is something subjective. We thank you again for letting us know your impressions and we hope to have the opportunity to welcome you back in Barceló Torre de Madrid. Kind regards, Your Public Relations Team Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

6/10 Satisfaisant

LIONEL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bruyant lorsque l'on a une chambre donnant sur la rue.La connexion grace a un cable sur la télé ne fonctionne pas.Il faut savoir qu'il faut empreinter 2 ascenceurs différents pour parvenir a votre chambre,pas très pratique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Ma le 19 oct. 2021
Cher Lionel, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés pour le souci d'ascenseur. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci dans la chambre et regrettons que vous ne nous l'ayez pas communiqué. Si nous l'avions su, nous aurions pu faire intervenir un technicien. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Da Silva

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amabilité et disponibilité du personnel,petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipe de Relations Publiques Barceló Torre de M le 27 sept. 2021
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Equipe de Relations Publiques Barceló Torre de Madrid

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs : - bonne localisation - Propreté de la chambre - Taille du lit Points négatifs : - taille de la chambre, très petite - 10€ de frais lorsque l’on veut commander un room service - 2 ascenseurs différents pour accéder aux chambres Ce n’est définitivement pas représentatif des standards d’un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 20 mai 2021
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to answer our quality survey. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success. We are so sorry to read that you had a bad experience with us. We are always trying to do our best to make your stay memorable and in that case, we can not concluded as we wish. Sorry for that. We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed all your expectations. Best regards. Public Relations Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans charme
Hotel sans charme, chambres vides et bruyantes. Une réservation de créneau était nécessaire pour l'accès au Spa / piscine, mais une fois réservé on se retrouve à faire la queue pour le sauna (qui d'ailleurs est limité à 8 min...). Déconseillé.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 20 mai 2021
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to answer our quality survey. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success. Regarding your comments, to our biggest regret, we can conclude that your stay with us was not totally satisfactory and as you wished. We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed all your expectations. Best regards. Your Public Relations Department

6/10 Satisfaisant

Balal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La piscine était froide, le petit déjeuner proposé pas bon du tout on a bu juste le café et le jus. Le room service (pizza pas bonne du tout) Mais personnel agréable
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 27 mars 2021
Chère client, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été comme nous l'aurions souhaité. La température de la piscine est comprise entre 26 et 28 degrés puisque c'est ce que la loi Legionella exige à Madrid. Pour la sécurité et l'hygiène. D'autre part, nous apprécions que le personnel de l'hôtel ait été à votre écoute. Merci de partager vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel et de répondre à vos attentes. Cordialement. Equipé de Relations Publiques

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Jostant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERSONNEL ACCUEILLANT
Le séjour fut très agréable et à la hauteur de nos attentes. Le personnel de l’hôtel est très humain. L’hôtel en lui même est irréprochable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

ETIENNE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un 5 étoiles
Décevant pour un 5 étoiles. Les points négatifs : piscine très froide, bonnet de bain payant 3 euros, pas de parking, rien dans le mini bar, aucune aide pour les bagages ( c’est une jeune fille qui a dû faire le nécessaire), la vue de la chambre donne sur un immeuble sale, il faut changer d’ascenseur pour aller au rdc. Les points positifs sont : belle salle de bain avec une baignoire, et le room service très gentil. Je n’y retournerai pas parce que le gros point noir c’est l’absence de parking et une piscine trop froide pour s’y baigner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Public Relations & Premium Level Department le 5 oct. 2020
Dear Etienne, First of all, thank you for choosing us for your stay in Madrid and for letting us know about your impressions. In reference to your comment about our Indoor pool, the mandatory temperature is 27 ºC due to Spanish legislation to perserve our guests' security, as well as the use of swimming caps. Regarding our parking service, we would like to take the opportunity to inform you that due to the measures taken by COVID-19, required by the Ministry of Health, they specify that for safety reasons our valet parking service is suspended, although we continue to count with parking as we report on our website. Despite this, our main objective continues to be to take care of our clients, which is why we continue to offer our special rate for our guests and to facilitate collections and validations from the reception of our hotel, thus avoiding any contact with ATMs or payment machines belonging to them. to the parking lot. On the other hand, we would like to thank you for highlighting our room service staf. All of them strive every day to offer our guests a personalized attention and a quality service, always being available for any question or need that you may have. Be sure that we will transmit your comments as they will be a big motivation. Lastly, we hope to have the opportunity to welcome you back and get your trust back. Sincerely, Your PR Team

8/10 Bien

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Positif mais des améliorations à apporter !
C’est une jolie hotel, avec la qualité d’être proche de la bouche de métro ainsi que de la gran via. Le personnel est très serviable et gentil, très propre. Très bien le petit déjeuner. Mais malheureusement, les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 5 étoiles surtout pour le prix assez élevé : - piscine petit et pas profonde - manque d’un fer à repasser dans la chambre - des bouteilles d’eau seraient appréciables avec cette chaleur, une toute petite bouteille pour deux personnes c’est limite. - des rideaux pas pratique du tout pour fermer et pas très qualitatif - tv qui ne fonctionne pas Du très positif malgré des points négatifs
Séjour de 2 nuits en août 2020