Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Karroum Hafssa, Guest Experience Agent le 3 avr. 2024
Chère Madame,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés que les solutions fournies pendant votre séjour n'aient pas été satisfaisantes concernant l'espace de rangement dans la chambre classique et le design de la salle de bain. Nous regrettons également que le nettoyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que le service offert par notre personnel a été excellent et que vous avez apprécié la variété et la qualité de notre buffet inclus dans le programme tout inclus. Il est également réconfortant de savoir que nos deux piscines et les nombreuses activités disponibles ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre recommandation est pour nous le plus beau des compliments.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Karroum Hafssa, Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Maguette ndiaye
20 janv. 2024
Maguette ndiaye
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
xavier
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Younes
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Younes
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 1 janv. 2024
Cher Hôte,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de la chambre. Nous regrettons cependant que d'autres aspects n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes en termes de modernité et nous prenons bonne note de vos commentaires sur la diversité du menu. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer l'expérience que nous proposons.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAida Maaroufi, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Aziz
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
J’avais besoin de me reposer
Aziz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 11 nov. 2023
Cher Hôte,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfait et que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service offert par notre personnel.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des femmes de chambre tôt le matin. Nous comprenons l'importance d'un sommeil réparateur et nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de nos installations et services, tels que notre programme tout compris, notre spa et notre connexion Wi-Fi gratuite.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAida Maaroufi, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 10 nov. 2023
Chère Fatima,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, les équipements et le service offert par notre équipe. Cependant, nous comprenons que la distance entre notre hôtel et le centre-ville ait pu être un inconvénient pour vous.Nous tenons à préciser que notre établissement est situé dans un cadre paisible et verdoyant, ce qui permet à nos clients de profiter d'un séjour relaxant. De plus, nous disposons d'une navette pour faciliter les déplacements vers le centre-ville. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
zahir
Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zahir
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 26 oct. 2023
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement bien équipé et notre équipe accueillante et chaleureuse. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas lors de votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Abderrahim
6 oct. 2023
Abderrahim
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
25 sept. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Morad
19 sept. 2023
Morad
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 21 sept. 2023
Cher Mr Morad,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
8/10 Bien
LAURE PAULETTE
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
LAURE PAULETTE
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 29 août 2023
Chère Mme Paulette,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et la beauté de notre piscine zen. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant les chambres et les parasols. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer nos installations et services pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
hasna
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hasna
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de AIDA MAAROUFI, GUEST EXPERIENCE MANAGER le 19 juil. 2023
Chère Mme Hasna,C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie . Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Très cordialement,
8/10 Bien
Monir
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monir
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Aida Maaroufi, Guest Experience Manager le 29 avr. 2023
Cher Mr Mounir,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Palmeraie. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,Aida Maaroufi, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Clothilde
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clothilde
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Aida Maaroufi , Guest Experience Manager le 24 avr. 2023
Chère Mme Clothilde,Salutations du Barcelo Palmeraie ! Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi le Barceló Palmeraie. et pour votre appréciation partagée sur Expedia.Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,
10/10 Excellent
Sara
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Merci pour votre commentaires le 7 févr. 2023
Chère Mme SaraMerci beaucoup pour vos aimables commentaires.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Réponse de Karima Laassibi, Guest Experience le 15 janv. 2023
Cher Hôte,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.Nous sommes navrés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Karima Laassibi, Guest Experience
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Réponse de Karima Laassibi, Guest Experience le 5 janv. 2023
Chère Madame,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié le design ainsi que l'emplacement de notre hôtel.Nous prenons note de votre observation concernant la salle de sport.Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Karima Laassibi, Guest Experience
8/10 Bien
Nisrine
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nisrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karima Laassibi, Guest Experience le 9 déc. 2022
Chère Mme Nisrine, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous notons avec un réel plaisir que vous avez passé d'excellents moments parmi nous. Il est également plaisant de lire que vous avez su profiter du confort de votre lit ainsi que de notre petit déjeuner, qui offre un savoureux buffet composé d'une large sélection de produits de qualité, pour tous les goûts et appétits. Votre retour positif sur le calme reposant qui règne dans notre hôtel est grandement apprécié. Merci pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Il sera transmis à toute l'équipe. Nous avons pris bonne note de votre remarque.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous.Karima Laassibi, Guest Experience
8/10 Bien
Mehdi
Voyage en famille
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Merci pour votre commentaires le 4 janv. 2023
Cher Mr Mehdi ,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. En plus, nous vous remercions pour votre avis.Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement.
8/10 Bien
denis
Voyage en couple
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Réponse de Karima Laassibi, Guest Experience le 3 nov. 2022
Cher Hôte, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Veuillez accepter nos sincères excuses. Votre commentaire sera partagé avec notre responsable de l'entretien pour s'assurer que cela fut un incident isolé et qu'il soit corrigé en vue des prochains séjours.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement.Karima Laassibi, Guest Experience
2/10 Horrible
Zaya, Soisy-sous-Montmorency
31 oct. 2022
Zaya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Renato
30 oct. 2022
Renato
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Merci pour votre commentaires le 11 nov. 2022
cher/e client/e ,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous étions très étonnés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour, surtout car celles-ci ne semblent pas refléter les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos clients, nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec nos Chefs de département pour information et ultérieure révision. Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement.
8/10 Bien
karine
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience, Direction Générale le 18 oct. 2022
Chère Karine,C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Cordialement.Guest Experience, Direction Générale
6/10 Satisfaisant
Abdel Ilah
Voyage en famille
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Abdel Ilah
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 30 sept. 2022
Cher Hôte,Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Au plaisir de vous revoir parmi noussalutations Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 12 sept. 2022
Cher hôte,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.CordialementMaha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Melanie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 26 août 2022
Chère Mme. Melanie,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Palmeraie pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
ISMAIL
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour décevant
ISMAIL
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 10 oct. 2022
Cher Ismail,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité. Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
ISMAIL
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
ISMAIL
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Sabah
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sabah
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Simo El Khaoudi le 22 sept. 2022
Chère Mme Sabah,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre séjour parmi nous, mais nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu être à la hauteur de vos attentes.Nos commentaires clients étant très importants pour nous afin de continuer de nous améliorer, nous vous demandons de bien vouloir nous donner plus de détails sur les aspects où l'on devrait s'améliorer.Dans l'attente de votre réponse et en espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement,Simo El KhaoudiAssistant Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
a améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Direction Générale le 13 oct. 2022
Cher hôte,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le professionnalisme de notre personnel est un point essentiel pour nous. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec notre équipe pour information et révision.Direction Générale
4/10 Médiocre
marouane
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marouane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 28 juil. 2022
Chère Marouane,
Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes.
Nous regrettons que l'équipement inclus dans la chambre n'ait pas été adapté à vos besoins. Afin de fournir les articles les plus utiles, nous avons pris en compte ceux qui sont les plus demandés par les différents types d'hôtes que nous accueillons dans nos hôtels. Cependant, sachez que nous avons d'autres articles disponibles sur demande et que vous pouvez réclamer pendant votre séjour.
Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.
Bien à vous,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 16 juil. 2022
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Fès Medina. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous décrivez car nous souhaitons garantir de satisfaisantes expériences culinaires à nos hôtes, que ce soit au restaurant ou en chambre. Nous n'avons aucune excuse. Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre responsable de département afin d’éviter que ceci se reproduise dans le futur.
Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Leila
28 juin 2022
Leila
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maha ABDELFETTAH le 14 juil. 2022
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
8/10 Bien
Mohamed yasser
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed yasser
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Maha ABDELFETTAH le 14 juil. 2022
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
10/10 Excellent
Imane
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en tte tranquillité
Imane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 10 juin 2022
Chère Madame,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
fabienne
18 mai 2022
fabienne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Maha ABDELFETTAH le 14 juil. 2022
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
8/10 Bien
Aziz
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Maha Abdelfettah le 4 mai 2022
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
10/10 Excellent
michael
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Maha Abdelfettah le 4 mai 2022
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
8/10 Bien
YAEL
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOP RAPPORT QUALITE PRIX
YAEL
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 26 mars 2022
Cher Hôte,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Palmeraie. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et son bon rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre observation et précisons que vous pouvez contacter la réception lors de votre séjour, qui fera son possible pour garantir votre confort.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 28 févr. 2022
Chers hôtes,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Marrakech et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 28 févr. 2022
Cher Franck,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Palmeraie.
Il est réjouissant de lire que votre expérience chez nous a été un succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci également d'avoir souligné le sens de l'accueil et de l'attention de notre équipe. Notre bonheur réside dans la satisfaction de la clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel at Palmerie Of Marrakech
Mohamed
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 2 févr. 2022
Dear Mohamed,
Thank you very much for your kind feedback.
We are delighted you enjoyed your time in our hotel.
We look forward to welcoming you back for another memorable experience.
Best wishes,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
mostafa
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mostafa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maha Abdelfettah Guest Experience Manager le 21 oct. 2021
Hi from Barcelo,
It has been a pleasure to look after you during your stay with us, your kind words mean a lot to me and to the team and I look forward to providing your feedback.
8/10 Bien
GILBERT
Voyage en groupe
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelo palmeraie un hôtel à faire
GILBERT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager le 24 nov. 2021
Cher Gilbert,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le calme reposant qui y règne. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil seront transmis à toute l'équipe.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,
Maha Abdelfettah, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Vanessa
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait
Vanessa
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 5 oct. 2021
Chère Vanessa,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.
Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Yacine
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il y a mieux pour le prix
Yacine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 29 sept. 2021
Cher Monsieur Yacine,
Veuillez accepter nos remerciements pour votre commentaire.
Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas une construction neuve mais, malgré ses limites, nous lui apportons un vrai soin car nous voulons que nos hôtes s'y sentent à leur aise. Nous transmettrons également votre commentaire à l'équipe dirigeante car ceci nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.
Nous sommes surpris et navrés de lire vos remarques sur le rapport qualité-prix de votre séjour au sein de notre établissement, en particulier parce que votre évaluation ne semblent pas refléter les standards que nous nous efforçons de garantir à nos hôtes. Néanmoins nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec les différents chefs de département pour information et ultérieure révision.
Passez un bel été.
Sincères salutations,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Sonia
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 13 sept. 2021
Chère Madame Sonia,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et transmettons votre commentaire à nos collaborateurs. Nous sommes navrés que le repas ne vous ait pas plu. N'hésitez jamais à nous faire part sur place de vos appréciations, notre équipe sera toujours à votre écoute.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Leila
Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leila
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 27 août 2021
Chère Leila,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Palmeraie. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction avec notre petit déjeuner à base d'un large choix de produits riches et équilibrés.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Habiba
25 août 2021
Habiba
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 5 oct. 2021
Chère Habiba,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Palmeraie pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.
Bien cordialement,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pro dispo et sympa
Nadia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Yasmine Douifir, Guest Experience Manager le 25 août 2021
Chère Madame Nadia,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Palmeraie. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Yasmine Douifir, Guest Experience Manager