Vue de la chambre

Avis sur Grand Mogador MENARA

5 out of 5
Grand Mogador MENARA
Avenue Mohamed VI, Marrakech

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 391." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 391." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 391." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 391." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 391." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Oussama Hankach le 1 mars 2024
Thank you for your glowing review and perfect score! We are thrilled to hear that you had an exceptional experience during your stay at our hotel. Providing top-notch service and creating memorable moments for our guests is our top priority, and we are delighted that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back for another outstanding stay in the future. Thank you for choosing Grand Mogador Menara for your accommodation needs.

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé sur la rue Mohamed V Très grande piscine. Parfait ++
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Oussama Hankach le 19 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Situé en plein cœur de la rue Mohamed V, l'emplacement de notre hôtel est effectivement idéal pour découvrir la ville. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre grande piscine. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir un séjour parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable. Merci encore pour votre aimable commentaire et votre recommandation. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Oussama Hankach le 10 janv. 2024
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at Grand Mogador Menara is committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you’ll visit us again soon.

8/10 Bien

Abdesslam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bon rapport qualité prix en ce mois de décembre, propre, très bon standing, très bien placé, bonne nourriture, personnel très agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 9 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Mogador Menara. Nous sommes fiers d'offrir un excellent rapport qualité-prix à nos clients, et nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos produits et services à un prix raisonnable. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement

8/10 Bien

Muhammed Abdullah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 7 déc. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at Grand Mogador Menara hotel is committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you’ll visit us again soon.

8/10 Bien

Bahija

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait sans commentaire
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 30 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir choisis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Menara dans un avenir proche.

10/10 Excellent

Yasmine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hébergement, la qualité du service était au rendez vous. La zone était calme et les lieux touristiques sont facilement accessibles en transport (taxi) ou à pied. La chambre deluxe était assez grande pour 2 personnes et le petit déjeuné était très bon ! Je recommande fortement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 30 nov. 2023
Hello YasmineNous vous remercions de nous avoir fait part de cet avis positif. Nous apprécions notre emplacement à Marrakech Gueliz tout autant que vous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir lorsque vous serez dans le voisinage.

10/10 Excellent

rhyzlaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience récente. Notre équipe au Grand Mogador Menara s'engage à fournir un service à la clientèle de haute qualité. et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons fait une bonne impression sur vous. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement.

10/10 Excellent

rhyzlaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé à 2 minutes a pied du Menara
Hotel tres bien situé à 2 minutes a pied du Menara Mall et de M avenue . Vue ville =vue magnifique sur la Koutoubia. Merci pour votre acceuil mention speciale à la technicienne de surface on a eu droit a des petales de roses tous les matins!. Et merci Jabrane le serveur pour le sourire et l'accueil.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience récente. Notre équipe au Grand Mogador Menara s'engage à fournir un service à la clientèle de haute qualité. et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons fait une bonne impression sur vous. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement.

8/10 Bien

Amine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Oussama Hankach le 22 oct. 2023
With so many great places to choose from, it’s an honor that you decided to give us a try, and it sounds like we made a great first impression.We look forward to seeing you again soon

4/10 Médiocre

Faycal

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas top pour un 5*
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Thank you for taking the time to provide valuable feedback about our services We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to prove ourselves.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at Grand Mogador Menara is committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you’ll visit us again soon.

10/10 Excellent

Meriyeme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at Grand Mogador Menara We’re proud to deliver great value to our guests so we’re delighted that you found our products and service to your liking . We hope you’ll visit us again soon

6/10 Satisfaisant

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel propre et confortable,le personnel trop sympa malheureusement la clim qui ne fonctionne pas une ascenseur sur trois qui marche pas de wifi en 4 et 5 étage, le petit déjeuner à améliorer pour un hôtel 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au Grand Mogador Menara, nous sommes engagés d'offrir un service de haute qualité à tous nos clients. Permettez-moi de vous présenter mes excuses et soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre nos lacunes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçus pour un hôtel de ce standing
Pour commencer presque deux heures d’attentes pour avoir nos clés. La femme qui nous a pris en charge à l’accueil pas vraiment aimable. La seule qui ne porte pas son nom sur son vêtement bizarrement, elle a peut être déjà eu des retours sur sa façon de travailler qui sait ? Ensuite le ménage dans les chambres est fait à des heures improbables. Il faut parfois rappeler à la personne qui s’en occupe de le faire. Des fois nous avons droit aux petites serviettes, des fois aux grandes, des fois à toutes les serviettes avec un peu de chance. Ne pas prendre les chambres coter route car les fenêtre sont tellement fines et le bruit des voitures + Klaxons peut vite devenir énervant. Travaux juste en face de la piscine avec le bruit que cela implique le matin et aux environs de midi la musique commence et pour ma part je trouve que le volume était vraiment fort. Je tiens à souligner que la personne qui s’occupe des transat essaye de satisfaire tout le monde. Petit déjeuner assez bien fournis. La chambre de luxe est assez bien en soit mais dommage que le service de chambre ne sois pas terrible. En résumer bof pour un hôtel qui se dis 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à notre l'hôtel . Je ne manquerai pas de de partager vos commentaires avec notre équipe, en particulier avec la responsable de l'entretien ménager, qui apprécie toujours d'avoir des nouvelles de nos clients. Je suis toutefois désolé d'apprendre que l'un de nos responsables de la réception n'a pas été très serviable.Permettez-moi de vous présenter mes excuses et soyez assurés que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

10/10 Excellent

Kenza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIEN A DIRE C'est une bonne experience je reviendrai en famille sans aucun doute merci
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 26 sept. 2023
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Menara dans un avenir proche.

4/10 Médiocre

Saadia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Décevant pour un 5 étoiles.
Séjour rythmé de déceptions de la part du service d’accueil. Lorsqu’il y a un problème dans la chambre (la clim ne fonctionnait pas pour notre part, à plus de 40 degré à l’extérieur), cela prend du temps à être réglé et nous étions obligées de rappeler la réception pendant 3 jours afin d’envoyer un technicien faire le nécessaire. Concernant la literie, lit parfaitement propre et confortable. Femmes de chambre très professionnelles et efficace. Le personnel de restauration très efficace également. Petit dej très complet. Dans l’ensemble cela aurait pu être un séjour sympa mais beaucoup de petits soucis qui gâchent le séjour, c’est dommage !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oussama Hankach le 28 sept. 2023
Hi SaadiaWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Grand Mogador Menara. I will be sure to share your feedback with our team, especially the housekeeping manager who always enjoys hearing from our guests.Please allow me to express my apologies and rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problems you have mentioned on your comments. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

6/10 Satisfaisant

Bensafiddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre spacieuse et propre Hôtel un peu vieillissant mais dans l’ensemble correct Le gros point faible c est le buffet du petit dej pas top
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Zouheir

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pitoyable, A fuir !!!!!
A fuir, hotel sale, personnel de reception donne l'impression qu'on les dérange, sans parler de la durée d'attente pour faire le checking, le plus long checking de ma vie. ancun restaurant dans l'hotel, le buffet petit déjeuné est immangeable et très peu de choix, des fruits de boites de conserves une honte pour un hotel 5*. Chambre reste sale meme après le passage des équipes de nettoyage, la preuve le sol au carrelage qui n'est jamais nettoyé, impossible de marcher pieds nues sinon en 5 secondes mes pieds étaient noir de saleté. Je ne sais pas qui leur donné les 5 étoiles mais ça mérite meme pas une. Très déçu, je l'ai choisi juste pour sa proximité au palais des congrès. Je ne reviendrai jamais, surtout pour le prix j'aurai pu avoir un meilleur hotel avec de meilleures prestations.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

joelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Très bon accueil , personnel chaleureux et chambre propre .
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Idir

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner trop basique Ne mérite pas 5 étoiles c’est un 5 étoiles filantes Mérite 3 étoiles maxi

4/10 Médiocre

jean louis

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen pour sa catégorie Fenêtre ne ferme pas. Pas d équipements dans les chambres Ascenseur toujours en panne Mauvaises odeurs
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Fadwa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil froid qui denote desagreablement avec la chaleur de Marrakech. Lit confortable mais la chambre pue l odeur de cigarette le bruit des portes qui claquent l hotel donne sur un grand bvd = impossible de dormir. Wifi disponible sans connexion internet : impossible de faire une simple recherche sur google tellement le debit est lent. Petit dejeuner buffet avec pleins de choix imangeable, aucune indication. Le personnel est professionnel sans aucun sourire. Merci quand meme a Abdel de la reception de sa prise en charge et son sourire qui a adoucie un peu ce sejour catastrophique.

8/10 Bien

sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon point de chute pour y dormir, se laver. Petit déjeuner correct et varié. Pas de mini bar dans la suite de luxe. Un coffre bloqué j'ai dû appeler 3 fois la réception pour qu'il me le debloque mais personne n'est venu. J'ai demandé à la femme de ménage qui me l'a changé avec un autre de la chambre d'en face. Dans l'ensemble je suis satisfaite d'avoir séjourner dans cet hôtel à proximité d'un mall.

10/10 Excellent

Nordine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli Hôtel, avec un personnel sympathique et tres avenant et tout spécialement Mr Alami pour la partie restauration. Chambre spacieuse et confortable. L’hôtel est très bien situé. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

cyril

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !!
Service au top, les chambres sont très grandes et spacieuse! Le personnel vraiment très gentil et agréable, pour le prix payer ça vaut le coup !
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Bakal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maeva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Le déjeuner et juste parfait propreté également Parcontre j’ai demandé pendant 3 jour le mini bar on ne m’a pas calculer fer à repasser faut le réclamer tous les jours car chaque matin il vienne le récupérer, et on demande une chambre avec un lit double on a deux lit simple . Sinon au top
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

HAKIM

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Plus jamais je reviendrai a cet hôtel ! Pas mal d’anomalies signalées à l’accueil au responsable… apparemment il allait me contacter pr un geste commercial mais plus aucune nouvelle!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie Da Costa
Séjour très agréable et accueil chaleureux surtout Hicham et Hasna 😀 Literie confortable et propreté au rdv emplacement idéal Établissement calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel était en rénovation ! Il y avait l'odeur de la peinture
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 7 mars 2020
Cher (e) Mme, Mr, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire; C’est avec une grande Considération que nous prenons note de vos remarques et regrettons sincèrement que votre séjour ait coïncidé avec des circonstances quelques peu particulières. Sachez que nous réunissons tous nos efforts pour remédier rapidement à cette situation et espérons vous recevoir prochainement au GRAND MOGADOR MENARA avec de belle perspective. Cordiales Salutations.

10/10 Excellent

Steve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis habitué à cette hôtel, je vais me rend plusieurs fois dans l’année, Toujours propre et très accueillant !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 20 févr. 2020
Cher Mr Steve, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations

6/10 Satisfaisant

Fouad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 6 févr. 2020
Dear Mr Fouad, Greetings from Marrakech! We thank you for sharing your experience are overjoyed that you had such a blissful time. We hope you settle in with us again soon. All the best,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable, le personnel est aux petits soins des clients
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 21 nov. 2019
Chère Mme, Cher Mr, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre. Toute l’équipe espère avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations,

4/10 Médiocre

FABIENNE

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Aucune insonorisation , simple vitrage
Chambre pour deux nuits donnant sur le boulevard Mohamed ; treès bruyant , circulation toute la nuit et aucune insonorisation (simple vitrage), Ensuite une nuit coté piscine: musique de la boite de nuit ........
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 21 nov. 2019
Chère Mme Fabienne, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous œuvrons pour remédier rapidement et espérons vous recevoir très prochainement parmi nous avec de belles perspectives. Cordiales Salutations,

8/10 Bien

jean noel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 3 oct. 2019
Cher Mr Jean, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, GRAND MOGADOR MENARA

10/10 Excellent

Steve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très reposant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 5 oct. 2019
Cher Mr Steve, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable et vous promettons d’être encore meilleurs lors de votre prochain retour. Cordiales Salutations

8/10 Bien

karen, cholet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour passé dans cet hôtel. Très bien situé, personnel très accueillant, propre, jolie vue (quoique rue très bruyante donc prévoir les boules Quiès!), Petit Dej très fourni, bonne connexion Wifi dans la chambre; seul bémol, très mauvaise réception des chaines télé!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 5 oct. 2019
Chère Mme Karen, Toute l’équipe du Grand Mogador Menara est heureuse que vous ayez pris le temps de partager votre bonne expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer aux bons moments de plaisir que vous ayez pu passer parmi nous. Nous vous remercions d’avoir souligné l’ensemble des points et remarques de votre passage dont nous prenons bonne note. Dans le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordiales Salutations

10/10 Excellent

nathaliesaid, france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout chambre piscine petit dejeuner personnel accueil
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 3 oct. 2019
Chère Mme Nathalie, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, GRAND MOGADOR MENARA

8/10 Bien

Tracy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne vacances
L’hotel est proche du centre commercial à même pas 5 minutes de marche. Les services sont très bien, le petit déjeuner, la piscine ! En revanche ma chambre était située cotés route et on entendait tout le tractif. Les chambres sont très mal insonorisées on a l’impression de dormir avec la fenêtre ouverte. Sinon en général ça passe
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 5 oct. 2019
Chère Mme Tracy, Toute l’équipe du Grand Mogador Menara est heureuse que vous ayez pris le temps de partager votre bonne expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer aux bons moments de plaisir que vous ayez pu passer parmi nous. Nous vous remercions d’avoir souligné l’ensemble des points et remarques de votre passage dont nous prenons bonne note. Dans le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordiales Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien merci très bon établissement comme toujours
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 7 sept. 2019
Chère Mme, Cher Mr, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Toute l’équipe espère avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 15 jours, durant les 5 premiers jours nous n’avons pas arrêté de dire à l’accueil que les prises à côtés du lit ne marchaient pas et à chaque fois la même réponse, une personne du technique va passer mais à la fin du séjour personne n’était venu. Quant au nettoyage de la chambre, le sol a dû être nettoyé 1 fois sur les 15 jours et idem pour le rebord de l’évier et la baignoire. Ceci est bien dommage pour un hôtel 5 étoiles...
Séjour de 15 nuits en août 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 5 sept. 2019
Chère Mme, Cher Mr, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous œuvrons pour remédier rapidement et espérons vous recevoir très prochainement parmi nous avec de belles perspectives. Cordiales salutations,

10/10 Excellent

Ilham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel le personnel au top vraiment aucun regret
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 2 sept. 2019
Chère Mme Ilham, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable et vous promettons d’être encore meilleurs lors de votre prochain retour. Cordiales Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 7 août 2019
Dear Mme; Mr We would like to thank you for your nice comments and experience shared with us. We hope to welcome you again at Grand Mogador Menara. Kind regards, GRAND MOGADOR MENARA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme et proche du centre-ville. Service à la hauteur d un hotel 5 étoile. Réception non climatisée!.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 7 août 2019
Chere Mme, Mr, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, GRAND MOGADOR MENARA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n’y a rien pas de bar pas d’en cas pas d’espace tourisme pas d’alcool à table
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de GRAND MOGADOR MENARA le 24 juil. 2019
Cher Mme, Cher Mr, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous vous informons que notre hôtel ne sert pas d'alcool et que cette information est mentionnée sur notre page hôtel sur Expedia et filière. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordiales Salutations;

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de SOFIA GRAND MOGADOR MENARA le 20 juin 2019
Chère Mme, Cher Mr, C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Espérons vous recevoir très prochainement parmi nous avec de belles perspectives. Cordiales Salutations,

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super👍👍
Super hotel proper les equipment bien le placement top je reviyandre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de SOFIA GRAND MOGADOR MENARA le 18 juin 2019
Chère Mme Deborah, Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Mogador Menara et sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, GRAND MOGADOR MENARA