Avis sur Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
Semialla Bp 894 Route De Casablanca, Ave Abdelkrim Khattabi, Marrakech
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mars 2022
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Saida
Voyage en famille
30 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Saida
Séjour de 7 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Younes
Voyage en famille
28 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Younes
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Abdelhakim
Voyage en famille
17 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Abdelhakim
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
2/10 Horrible
BOUCHRA
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille les gens de passer des séjour à cette
BOUCHRA
Séjour de 6 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Youness
Voyage en famille
8 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Youness
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Mehdi
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon week-ends
Mehdi
Séjour de 2 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
L
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
L
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Ronald
Voyage en groupe
8 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ronald
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Jacques
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points faibles : Propreté
Chambre faiblement climatisée , 3lits pour 4 pers
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Abderrahmane
29 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, capacités non exploitées
Abderrahmane
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Naima, Angers
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naima
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Malory
27 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix.
Malory
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Nabil
26 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés Mauvais choix
Nabil
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Myriam, Cannes
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Samuel
19 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
VIC
Voyage en groupe
6 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VIC
Séjour de 6 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Correcte mais la.direction peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Cher Client,
Merci de prendre le temps de nous parler de votre expérience au TICHKA Marrakech. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; S'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses. Chez LE TICHKA HOTEL, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure pour chaque client; Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour régler le problème et prévenir toute apparition future. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.
Bien cordialement,
Omar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
FREDERIC, Bayonne
Voyage en famille
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour cher Frederic,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Omar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Omar
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 1 mai 2019
Nous tenons à vous remercier pour votre feed-back suite à votre séjour à LE TICHKA Marrakech. Votre commentaire est une source de motivation pour tout le personnel soucieux de vous offrir un service irréprochable. On vous remercie encore une fois pour votre passage et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour plus de plaisir et de belles surprises.
2/10 Horrible
Nabil
13 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
sarah
8 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
sarah
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Omar
8/10 Bien
NAIMA
1 avr. 2019
NAIMA
Séjour de 4 nuits en mars 2019