Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

4 out of 5
Hotel Marrakech le Tichka
Semialla Bp 894 Route De Casablanca, Ave Abdelkrim Khattabi, Marrakech

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 526." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 526." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 526." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 526." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 104 avis sur 526." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Valérie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Saida

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Piscine très froide et sale non nettoyée Chambres non climatisées, sombres, remplis de fourmis.
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Younes

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Abdelhakim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
A déconseiller, nous sommes arrivé à 1h du matin, hotel complètement dans le noir, la personne qui nous a reçu utilisait son téléphone pour éclairer dans les couloirs. Ascenceur en panne, on devait porter les valises avec un bébé ce n'etait pas facile.pas de climatisation (en panne) avec 48° mon bébé n'a pas supporté. Chambre spacieuse mais pleine de fourmie, mini bar en chambre vide, nous étions assoiffé pas d'eau! Je vous déconseille cet hôtel meme pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel horrible 49C degrés pas de climatisation,piscine très sale,buffet froid,chambre sale.mauvaise séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 Horrible

BOUCHRA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille les gens de passer des séjour à cette
Mes ses jours horribles et pas dans le confort avec ce hotel nul
Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Youness

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hôtel horrible La clim ne fonctionne pas en plein mois d'août L'ascenseur ne fonctionne pas La télé ne fonctionne pas Picisne sale Accueil 0 Hotel et salariés tristent A éviter
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon week-ends
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuire! Chambres sales, personnel pas disponible. Piscine sale, transat en piteux état
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

L

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
L'eau de la piscine même pas changée, service toujours en retard parfois on n'avait pas de serviette ! Les transats cassés. Sinon, très belle architecture, un peu vieille.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
C’est un bel établissement mais qui est laissé à l’abandon Dommage!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Ronald

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle piscine, bon restaurant, chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
son calme pour lequel l'établissement n'a rien payé !
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Chambre faiblement climatisée , 3lits pour 4 pers
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel n'est pas entretenu depuis des années : - chambres : elles entent très très mauvais ; la moquette, on ose même pas marcher pieds nus dessus ; la clim fait le bruit d'un diesel pour un résultat médiocre ; le coffre fort ne marche pas (2 sur 2 chambres), etc. - restauration du matin catastrophique : peu de choix, il faut toujours réclamer des assiettes, des serviettes, ... Les machines à boisson chaudes ne marchent pas bien, ... Au bout de deux jours, tu fuie. En plus, à part les msmen et les fruits, ce n'est pas bon - propreté : moquettes des chambres jamais aspirée (mais balayée ? ) Resto : sale par terre, (j'ai même vu une arête centrale de poisson par terre un matin ) ; extérieur : des déchets par terre, des déchets non ramassés sur les pelouses ; chaises du restaurant : on a pas trop envie de s'assoir dessus ; chaises longues de piscine dans un état plus que vétuste pour celles encore en état. Seule la piscine est entretenue, c'est le seul point positif - personnel : pas sympa, surtout à l'accueil du restaurant et à la cuisson des msmen. Les serveurs débarrassent trop vite les tables (surtout ne pas s'absenter 2 min sinon tu retournes te servir !). Les femmes de ménage par contre sont très sympathiques. Bref, dans ce quartier, je pense que les 3 hôtels (le Tichka, le Sémiramis et un autre) sont condamnés à fermer car rien n'est entretenu, la route pavée est un chemin, il faut presque un 4x4 pour passer. Ça donne tout de suite un avant goût en arrivant...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service clientèle désolant, suite à un vol de téléphone dans l'enceinte de l'établissement (qui n'est pas de leur responsabilité) nous avons eu aucune aide de leur part, le directeur a même osé me crier dessus en m'attrapant le poignet. La clim goutte sur la moquette donc odeur de chien mouillé, carte pr l'accès à la chambre qui bug sans arrêt, pensez à apporter vos propres serviettes car ils n'en remettent pas tjr pr cause de rupture de stock.... Je suis très déçue, le seul point positif est la beauté de l'hôtel. Je déconseille, il y a largement à trouver à Marrakech.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Abderrahmane

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, capacités non exploitées
Bon hôtel globalement. J’y avais séjourné il y a 13 ans. L’établissement a malheureusement perdu son éclat et son raffinement. Je ne chercherai pas à y revenir absolument. Hôtel devenu quelconque, à la gestion morne. Eau de la piscine, non traitée avec sérieux. Douche de la piscine laissée à l’abandon. Petit déjeuner trop basic, sans plaisir. Personnel de l’accueil non expérimenté. Moquette des chambres à remplacer ! Etc.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Naima, Angers

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai réservé une chambre avec trois lits séparés. J'ai eu un chambre avec 2 lits . J'ai passé mon séjour sur un lit de camps, mal au dos... les chambres sentent mauvais à cause de la moquette pourrit. Le personnel du petit dej pas sympas surtout la femme a l entrée du resto qui demande les numéros de chambre. Pas souriante, presque agressive. Et la femme qui prépare le msemen pas aimable du tout. L'état global de l'hôtel est pourrit. Je ne suis pas satisfaite et je demande un remboursement du lit que je n'ai pas eu . A l'accueil beaucoup de gens se plaignent clim qui coule ou qui ne fonctionne pas. La femme de chambre est très sympatique le seul point positif.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Malory

Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix.
Pas cher, on ne peut donc pas s'attendre à quelque chose de parfait :nous n'avons pas eu la chambre prévue initialement prevuz donc pas préparée :pas de serviette, meubles en mauvais état et 4 cafards Mais petit déjeuner très bien :fruits frais et différents pains et frais, et thé à la menthe. Piscine agréable mais trop de produit nettoyant : piquait les yeux et peau irritée si baignade prolongee5
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés Mauvais choix
Loin d'etre un 4 etoiles!!!piscine sale,bruit A/C,tout manque dans la salle de bain ,seche cheveux en panne.sans oublier la receptionniste pas de stylo ,grande bagarre à la reception à notre arrivée.la cata totale ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Myriam, Cannes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel cadre idéale, calme et service très agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pb de climatisation.... qui en une semaine n a pas ete réglée
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Chambre pas tres propre moquette sale, parure de lit taché
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personel très gentil et serviable mais hôtel dommage vétuste boissons un peu cher déjeuner bien achalandé mais les viennoiseries un peu sèche manque de travaux pourtant pour être magnifique
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d eau dans la salle de bain personnel pas professionnel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Personnel pas acueillant du tout hotel tres sale pas de serviette de douche horrible personel desagreable Cette hotel et une escroquerie
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner excellent. Pour le reste 0..pas de wifii pas de poste de télé... Reçus serviette à 9hrs30 pm ainsi que papier hygeniqur
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

VIC

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sale chambre médiocre , personnel désagréable Petit déjeuné mauvais et rien à manger
Séjour de 6 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand ont arrive à l'hôtel ont nous dit que il y'a plus de chambre il fallait faire scandale et a la fin ont a eu des suites dans la chambre pas de frigo pas de tv moquette tressss sale drap house et couette jaune serviettes marrons déchirés flexible de la douche troué le plus graveeee c'est les punaises partout a l'hôtel tout le monde se gratte piscine sale pas de clore pour désinfecter transat sale le petit dej affreux 2 croissants qui se battent entre elles hôtel 4* mais il vaut même 1* Franchement ont étaient 6 personnes plus jamais ont retourne laba les taxi des grands voleurs Je vous le déconseille
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtels non conforme aux photos du site, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, moquettes tâchées, mur sales, serviettes non dosponible à la demande, ... Personnel acceiillant
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
1 heure d’attente à la réception pour confirmer la réservation. Du sang sur Draps ....
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Correcte mais la.direction peut mieux faire
L hotel 4* est situe au centre ville et comme la.quasi totalite du parc immobilier du centre ville, le Tichka est veillot. L hotel a besoin d 1rafraichissement de facade et surtout 1bon.changement de deco. La decoration est ancienne, elle date de l age de gloire des annees 90/2000. Il merite le classement d un 3* Les s plus beaux hotels sont en peripherie. Cependant le personnel est super sympa! Souriant disponible aimable et attentionne. C est la valeur ajoute de cet egablissement(avec la piscine et son jardin) Le tichka peut bcp mieux faire en terme de buffet petit debeuner....pas asse de choix et la qualite des viennoiseries pas top. Merci au personnel de son.implication. Je recommande au vu le personnel (en.sachant que tous les hotels du centre ville sont dans.le meme etat d esprits a savoir vieux)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sale à éviter absolument pdj degeux et sale je vous dit à éviter
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Cher Client, Merci de prendre le temps de nous parler de votre expérience au TICHKA Marrakech. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; S'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses. Chez LE TICHKA HOTEL, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure pour chaque client; Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour régler le problème et prévenir toute apparition future. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Bien cordialement, Omar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

FREDERIC, Bayonne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel s’i était entretenu ce serait super agréable. Demander tous les jours nos serviettes de toilette le soir en rentrant car elles n y étaient pas ds la chambre. Et pour finir la propreté laisse à désirer Décevant au possible Passez votre chemin
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour cher Frederic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Omar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel a son charme et son architecture atypique, mais le reste est à revoir dans tout les angles. Servive, personnel, état des équipements, ascenseur, le manque d'attention et de rigueur... qui sert un petit déjeuner très médiocre et pas du tout digne d'un 4 étoiles, maque de couvercles chaque matin, les aliments sont quasi absents même à 8h le matin, jus pas bon, viennoiserie mauvaise,... Il faut reprendre cet hôtel, et lui redonner de la valeur
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La situation de l’hôtel est très bien ! Par contre niveau propreté et service des chambres c’est catastrophique !!
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Omar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil des employés et la joie de vivre Très bon séjour
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Omar le 1 mai 2019
Nous tenons à vous remercier pour votre feed-back suite à votre séjour à LE TICHKA Marrakech. Votre commentaire est une source de motivation pour tout le personnel soucieux de vous offrir un service irréprochable. On vous remercie encore une fois pour votre passage et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour plus de plaisir et de belles surprises.

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible choix, le site ne devrait pas proposer cet hotel. Il est dégoutant, il y a des puces de lit, le service est négligé, l'état de l'hôtel est déplorable !!!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel poli et serviable. Moquette sale, odeur de vieux, ensemble vétuste, équipements dépassés... rénovation plus que nécessaire... l’environnement pas rassurant, l’accès chemin cabossé...
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Omar le 3 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au TICHKA Marrakech. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. HOTEL LE TICHKA vous offre la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos commentaires pris très au sérieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de remédier aux problèmes que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Omar

8/10 Bien

NAIMA

Séjour de 4 nuits en mars 2019