Avis sur Labranda Targa Club Aqua Parc
Labranda Targa Club Aqua Parc
DOUAR BOUCHAREB TARGA, Marrakech, Marrakech
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de direction le 15 juin 2023
Thank you for sharing your review and we would be more than happy to welcome you back home againKind regards
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Réponse de direction le 10 janv. 2023
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveauA bientôt
2/10 Horrible
Merwan
Voyage en famille
7 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merwan
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de direction le 1 déc. 2022
Cher Marwan,Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été à votre espérance.En effet, je suis étonnée car notre équipe est formée sur les standards d'un acceuil chaleureux et professionnel envers nos hôtes. De la même façon, notre staff de la reception met tout en oeuvre pour offrir un séjour agréable et mémorable aux différents clients.j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance danc le futur.Sincèrement,
2/10 Horrible
Bilal
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bilal
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de direction le 20 juil. 2022
Cher Bilal, Merci pour votre vote suite à votre expérience parmi nous, cependant, il est clair à travers la note que vous attribué à notre page expedia que votre expérience parmi nous n'ait pas à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos chers clients et votre satisfaction est notre priorité
espérant avoir une seconde chance pour vous satisfaire et vous offrir une expérience mémorable et agréable
cordialement
10/10 Excellent
Meryem
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de direction le 18 juil. 2022
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at Labranda.
We are glad to learn that you enjoyed the swimming pool and we hope to welcome you again in the next future.
Warm regards,
10/10 Excellent
MOHAMED
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2021
Thank you for your great feedback, hope to welcome you back soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Abderrahim
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrahim
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Direction le 5 oct. 2020
Bonjour Abderrahim,
Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Labranda Rose.
Soyez assuré que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous,
Dans cette attente, recevez mes cordiales et respectueuses salutations,
Bien à vous et très belle journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 1 avr. 2020
Dear guest,
Thank you for taking the time to write about your experience. We are glad you felt fulfilled with our services. It's something we've worked hard on, and we're pleased our efforts resonated with you.
If you're already thinking about your next travel to the red city, we would be pleased to get the chance to welcome you again among us.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ayoul
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Direction générale le 5 août 2019
Bonjour,
Nous sommes tous surpris de lire votre commentaire, La direction générale ainsi que l'équipe de la réception vous a présenté toute l'assistance et l'accompagnement nécessaire pendant l'enquête qui a été effectuée par les autorités compétentes; il s'est avéré qu'il s'agissait d'une affaire entre familles avec un enfant de passage.. et que la réception n'a jamais remis les clés à des étrangers..
Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients le confort et la sécurité pendant leurs séjours parmi nous.
Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Nordine
17 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Nordine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Department le 17 juin 2019
Cher Monsieur,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissment dépasse vos attentes.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Jihane Al Mouatamid, Country Quality Manager le 14 juin 2019
Cher hôte,
Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'animation. L'acceuil et l'accompagnement de nos chers hôtes est notre priorité et votre remarque est bien notée et sera discutée avec les concernés.
J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.
Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.
Dans cette attente.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager le 20 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for staying at our resorts and sharing your rating with us. We take every comment of our valuable guests very important for our improvement.
Looking forward to welcoming you in the near future in order to better serve you.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 5 janv. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Nous travaillerons sur tous les aspects afin d'améliorer la qualité de notre service, que nous voulons excellente en toute circonstance.
Nous espérons avoir une deuxième opportunité pour vous accueillir à l'un des hôtels Labranda à Marrakech.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 5 janv. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que votre visite a satisfait toutes vos attentes.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous continuerons à appliquer tous nos efforts dans le but d'améliorer constamment la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 29 déc. 2018
Cher hôte,
Quel joie de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments et remarques avec toutes nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Très sincèrement,
8/10 Bien
Simohamed
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à recommandé
Simohamed
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 26 déc. 2018
Cher Simohamed,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la chambre et les différents services à votre goût.
Au plaisir de vous revoir très prochainement à Marrakech !
Cordialement,
10/10 Excellent
momo, belgique
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
momo
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Direction le 26 oct. 2018
Cher(e) Momo,
Quel plaisir de vous lire ! Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre récent séjour parmi nous
Nous sommes enchantés que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de nos équipes.
Veuillez noter que nous mettons à la disposition de nos chers hôtes, des navettes gratuites pour plusieurs trajets par jour à la médina ou encore au centre ville, il suffit uniquement de réserver le transfert la veille de votre transfert.
Toutes les équipes de L'Hôtel vous remercient chaleureusement.
Cela serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
OUISSAM
27 sept. 2018
OUISSAM
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel Management le 30 sept. 2018
Dear Ouissam, The Guest Relation agent will contact you immediately to see how we can help you and assist you. Sorry for any incovenience. Sincerely
6/10 Satisfaisant
gaelle
10 sept. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
je ne recommande pas
gaelle
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 19 sept. 2018
Salutations Gaelle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes déçus d'entendre que vous ne recommandez pas notre hôtel.
Merci d'avoir souligné le confort des chambres et le charme de l'hôtel. Concernant le Wifi, comme indiqué sur nos réseaux sociaux, également sur Expedia, le Wifi n'est pas disponible dans les chambres, par contre, vous pouvez demander le code pour utiliser le Wifi dans le lobby, lieux communs..
Nous comprenons votre mécontentement au moment du gouter, il est vrai que notre hôtel était plein pendant ces vacances d'été, cependant, nous vous assurons que nos équipes mettent tout en oeuvre pour mieux organiser les buffets.
Nous sommes là pour vous aider, alors nous restons à votre disposition si nous pouvons vous aider davantage.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Fatima
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Fatima
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 14 sept. 2018
Chère Fatima,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. .Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Votre famille à labranda Targa Aqua Parc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 22 août 2018
Bonjour,
Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le produit et le service .
Il est vrai que l'hôtel est en forte occupation pendant ces vacances d'été.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour un prochain séjour sur Marrakech.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Saïd
12 août 2018
Six et Une Nuits à LABRANDA TARGA Aqua Park
Saïd
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 16 août 2018
Bonjour Saïd,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en général à Labranda Targa Aqua Parc.
Nous espérons que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Buffet. Notre Club est sous la formule "All Inclusive", nous avons comme indiqué sur notre site des points de vente à la carte. Nous vous prions de nous expliquer les raisons de votre déception par rapport au room service.
En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement
Direction
8/10 Bien
leila
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leila
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Management le 3 août 2018
Chère leila,
Meilleures salutations de Labranda Targa Aqua Parc.
Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous pendant votre récent séjour à Marrakech. Merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué ce joli vote.
Dans le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience encore plus mémorable et amusante.
Veuillez croire, Chère leila en nos salutations les plus chaleureuses.
Direction Générale
8/10 Bien
Maria, paris
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super !!
Maria
Séjour de 7 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
HATOUMA
23 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
HATOUMA
10/10 Excellent
Abdelhamid
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
ABASSE
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
ABASSE
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Laila
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Laila
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dahouya, gillonay
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour a atlas targa all inn
Dahouya
6/10 Satisfaisant
val, paris
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peu mieux faire!
val
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel mais doit s'améliorer au niveau buffet
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sabrina
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sabrina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mascara, Algérie
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus au moins
Mascara
8/10 Bien
fatima, louviers
22 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une tres agreable semaine
fatima
8/10 Bien
Aurelien, Avignon
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable
Aurelien
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne reviendrai plus
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tchouk, LE MANS
19 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien, dommage un peu éloigné du centre
Tchouk
10/10 Excellent
meriem, saint etienbe
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour en famille
meriem
8/10 Bien
pauline, arles
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre