Avis sur B&B HOTEL Marseille Euromed
B&B HOTEL Marseille Euromed
44 rue de Ruffi, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
sylvain
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fardeen
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fardeen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohamed
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande satisfaction
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Selim le 15 janv. 2024
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Hacina
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hacina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Houari
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Houari
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Abdelaziz
28 nov. 2023
Abdelaziz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Abdelaziz,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Amal
26 nov. 2023
Amal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Amal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Robert
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour rendez-vous médical
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Jonathan
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mireille
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe, il y a pire
Mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 19 oct. 2023
Bonjour ,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Marseille Euromed.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
6/10 Satisfaisant
D
18 oct. 2023
D
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Robert
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
BRUNO
24 sept. 2023
BRUNO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
HAYATE
27 août 2023
Passable
HAYATE
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
NIZHA
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NIZHA
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour simplement convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mohamed
11 juil. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sylvie
7 juil. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
mohamed
27 juin 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 30 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Virginie
25 juin 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Abdellatif
23 juin 2023
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Abdellatif,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B euromed lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
SAID
11 juin 2023
SAID
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour SAID,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
charlotte, Beaucaire
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
charlotte
Réponse de bb le 12 juin 2023
Merci pour ce retour encourageant. sachez votre satifactions reste notre priorité.Merci de votre confiance.
10/10 Excellent
Lisette
5 juin 2023
Lisette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 27 juin 2023
Bonjour Lisette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Yasmina
29 mai 2023
Yasmina
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Yasmina,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
fabienne
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisonnable
fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Fabienne,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Aymeric
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Aymeric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Aymeric,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Nadia
2 mai 2023
Nadia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Nadia,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
houssine
24 avr. 2023
houssine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
jean paul
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception. le 18 avr. 2023
Bonjour Jean Paul,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir.La réception.
6/10 Satisfaisant
Sophie
12 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.La réception.
8/10 Bien
Pierre-Henri
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre-Henri
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir.La réception
8/10 Bien
LUC
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUC
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 6 avr. 2023
Bonjour Luc,Merci pour votre retour.Bien à vous.
2/10 Horrible
Abdillahi
27 mars 2023
Abdillahi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 30 mars 2023
Bonjour Abdillahi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.
10/10 Excellent
Sabine
5 mars 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 7 mars 2023
Bonjour Sabine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir.
10/10 Excellent
Mamadou
2 mars 2023
Mamadou
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 7 mars 2023
Bonjour Mamadou,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir.
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 31 janv. 2023
Bonjour Emmanuel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en groupe
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 29 janv. 2023
Bonjour Valentin,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Bako
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bako
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 13 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable manque le sèche cheveux.
Christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 28 déc. 2022
Bonjour Cnristine,,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
magali
5 déc. 2022
magali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception. le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Michelle
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à la chaîne b&b
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 1 nov. 2022
Bonjour Michelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Isa
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HOTEL B&B EUROMED le 11 oct. 2022
Bonjour Isa,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre note concernant votre séjour au B&B Euromed.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.A très bientôt !
2/10 Horrible
Silviana
7 oct. 2022
Silviana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HOTEL B&B EUROMED le 11 oct. 2022
Bonjour Silviana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.