Chambre avec lits jumeaux | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur B&B HOTEL Marseille Euromed

2 out of 5
B&B HOTEL Marseille Euromed
44 rue de Ruffi, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 133 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 499." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sylviane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Fardeen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande satisfaction
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Selim le 15 janv. 2024
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Hacina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Houari

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Abdelaziz

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Abdelaziz,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Amal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Amal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour rendez-vous médical
Hotel bien place pour les rendez-vous médicaux, mais un acces un peu difficile. Personnel sympa et serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Propreté laisse à désirer, matelas usé, mal de dos au réveil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe, il y a pire
Chambre assez spacieuse, bien agencée mais le ménage pas très bien fait (balai pas passé sous le bureau ni sous les tables de nuits). La vitre de la douche n’est pas assez étanche donc petite piscine à la sortie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 19 oct. 2023
Bonjour ,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Marseille Euromed.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

6/10 Satisfaisant

D

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je me souviendrai pour mon prochain passage à Marseille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

BRUNO

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Ibrahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

HAYATE

Passable
Hôtel vraiment uniquement pour dormir. Pas de consignes, aucun intérêt ni à l’intérieur de l’hôtel (hall etc) ni à l’extérieur (quartier très sale) . L’accueil est sympa je ne vais pas dire le contraire mais c’est le strict minimum. Sauf les monsieurs qui étaient là le soir super sympas. Le monsieur avec ses grosses lunettes de vue le matin je lui demande si c’est possible de changer les draps sachant qu’il faisait vraiment très chaud et là clim s’arrêtait toutes les 20/30 min il me répond : « chez vous vous changer pas les draps tout les jours «  je ne m’attendais pas à ce genre de réponse mais bon…. A mon arrivée j’ai attendu dans le hall que la chambre soit prête. Une personne arrive avec un chien énorme elle lui jette un sandwich plein de gras parterre et de l’eau ds un cendrier de l’hôtel à même le sol. Je préviens la femme de l’accueil (blonde) elle s’en fichait royalement pour elle ca s’emplit normal. C’est le vigile un monsieur d’un certain âge (très sympa d’ailleurs) qui a dû ramener un chiffon pour nettoyer ! Alors que ce n’était même pas son travail. Heureusement que la chambre était relativement propre (j’ai retrouver un chewing-gum au pied de mon lit) la literie confortable. Il y a une station de métro a même pas 5 min à pied, et le tramway a environ 10 min. Hôtel sans plus
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

NIZHA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour simplement convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 30 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Abdellatif

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Abdellatif,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B euromed lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

SAID

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour SAID,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

charlotte, Beaucaire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé avec possibilités de se garer gratuitement (avec de la chance ) aux alentours sinon 15 euros de parking. Les chambres sont assez austère mais propres. L’insonorisation est plutôt bonne compte tenue de la circulation. Le métro est tout prêt, les terrasses du port à 15 min, et le quartier a l’air plutôt safe.
Réponse de bb le 12 juin 2023
Merci pour ce retour encourageant. sachez votre satifactions reste notre priorité.Merci de votre confiance.

10/10 Excellent

Lisette

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 27 juin 2023
Bonjour Lisette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Yasmina

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Yasmina,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisonnable
Pas de soucis particulier , l accueil très bien . Chambre correcte pour une nuit mais pour plusieurs, je ne réserverais pas cet hôtel . Chambre pour 4 personnes nous étions 4 adultes, les lits en mezzanine sont pas très larges et les matelas trop dur à mon goût . Pas de chaises : juste une chaise donc obligé de s assoir sur le it en bas pour discuter le soir . Aménagement a revoir .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Fabienne,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Aymeric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Hotel propre et personnel tres souriant et accueillant. Parking un peu cher sachant que l'hotel decline toute responsabilité en cas de souci.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Aymeric,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Nadia,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

houssine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception. le 18 avr. 2023
Bonjour Jean Paul,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir.La réception.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très mal entretenue. Il est retrouvé des traces de saleté un peu partout dans la salle de bain, un chewing-gum sous le lit. Très déçue. J'estime le prix de la nuit très élevé pour de telles observations !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.La réception.

8/10 Bien

Pierre-Henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir.La réception

8/10 Bien

LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 6 avr. 2023
Bonjour Luc,Merci pour votre retour.Bien à vous.

2/10 Horrible

Abdillahi

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 30 mars 2023
Bonjour Abdillahi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 7 mars 2023
Bonjour Sabine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir.

10/10 Excellent

Mamadou

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 7 mars 2023
Bonjour Mamadou,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir.

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
Bon hôtel un peu cher et parking trop cher
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 31 janv. 2023
Bonjour Emmanuel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 Excellent

Valentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top ! Chaleureux souriant et à l’écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 29 janv. 2023
Bonjour Valentin,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Bako

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 13 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable manque le sèche cheveux.
L’hôtel se trouve dans un nouveau quartier et accessible aux transports comme le tramway en quelques minutes nous sommes dans le centre ville .
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 28 déc. 2022
Bonjour Cnristine,,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

magali

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception. le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à la chaîne b&b
Très bon rapport qualité prix Dommage que l’hôtel ne propose pas de service de bagagerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 1 nov. 2022
Bonjour Michelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Isa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HOTEL B&B EUROMED le 11 oct. 2022
Bonjour Isa,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre note concernant votre séjour au B&B Euromed.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.A très bientôt !

2/10 Horrible

Silviana

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HOTEL B&B EUROMED le 11 oct. 2022
Bonjour Silviana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.