Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Hervé
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe, Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Cher Monsieur Riand, Nous sommes enchantés que la vue spectaculaire de notre hôtel ait marqué votre séjour. Merci pour vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments inoubliables.Sincerement, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en couple
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Chère Madame Goujon, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été parfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
olivier
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 3 nov. 2023
Cher Monsieur Nouvet, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Amaury
22 sept. 2023
Amaury
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
THARY
3 juil. 2023
THARY
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 6 juin 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que la localisation de notre établissement ,tout comme notre service de restauration et nos équipes, vous ai permis de passer un agréable séjour à Cassis.Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au sein de de notre résidence méditerranéenne.Sincèrement,L'Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Franck
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idyllique
Franck
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 30 mai 2023
Cher Franck,Nous tenons à vous remercier pour ce formidable retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez nos infrastructures, nos services ainsi que nos équipes.En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour idyllique.Bien sincèrement,L'Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Michel
29 déc. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage en couple
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mustapha
9 oct. 2022
Mustapha
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Chadia
8 oct. 2022
Chadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
13 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Phalla
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phalla
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Esteban
15 juin 2022
Les points faibles : Propreté
TRÈS DÉÇUS
Esteban
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Anne
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en amoureux
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Gunilla
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gunilla
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Audrey
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
david
12 oct. 2020
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Stanislas
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Stanislas
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marie-Cécile le 31 oct. 2019
Dear Miss or Mister,
We are very thankfull to see your grade.
It is very important for us to have your feedback so do not hesitate to send my an email at hebergement@hotelrbc.com if you have any suggestion about your stay.
We wish you a wonderfull day.
Marie-Cécile
Room Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marie-Cécile le 31 oct. 2019
Dear Miss and Mister,
We are very please to know that you had a good time with us.
We hope to welcome you soon at our hotel.
Best regards,
Marie-Cécile
Room Division Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Graham
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
J
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 20 déc. 2023
Dear Madam, Dear Mister Knapp, Thank you so much for your compliments! We are delighted to hear that our team exceeded your expectations, both in terms of service and culinary experience. We look forward to welcoming you back for another exceptional experience ! Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Geoffrey
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Dear Sir Schultz, It is extremely rewarding to have you with us for the third time! Your decision to extend your stay and your glowing comments about our establishment are very important to us. We are committed to making your experience exceptional and look forward to welcoming you back.Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wonderful Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Dear Madam Lallyett, Thank you for sharing your positive experience with us! We are delighted that you found the hotel and its setting wonderful. Many thanks for your kind words about Julien. We are delighted that his warm hospitality helped to make your stay enjoyable.Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches
2/10 Horrible
Josephine
5 nov. 2023
Josephine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Corentin
25 oct. 2023
Corentin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Équipements
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 oct. 2023
Dear Mister Graham, Thank you for your kind words. We are delighted that our beautiful surroundings and friendly staff helped to make your stay a memorable one.We look forward to welcoming you back.Sincerely,
10/10 Excellent
bonnie
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonnie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Leo
15 oct. 2023
Leo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Corina
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corina
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mark
29 sept. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
McGuinness
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience with rude receptionist…
McGuinness
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Janet
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 4 oct. 2023
Dear Janet, Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you found our hotel and the charming town of Cassis to be so beautiful and enjoyable. Your compliments about our staff are truly appreciated, and we're delighted that we could contribute to making your stay exceptional.Cassis is indeed an exceptional place, and we're delighted to have been able to help make your stay a memorable one.Thank you once again for choosing our hotel, and we look forward to the possibility of hosting you again in the future.Sincerely,Hôtel Les Roches Blanches
8/10 Bien
JAMES
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JAMES
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Donald
15 sept. 2023
Donald
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gary
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Zachary
9 sept. 2023
Zachary
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kelly
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 21 sept. 2023
Dear Kelly,Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your kind words regarding our hotel's aesthetics and ideal location.I would like to extend our sincerest apologies for any inconvenience you may have encountered with some of our staff members. We take great pride in delivering exceptional service to all our guests, and it's disheartening to learn that we fell short of your expectations during your visit.On a positive note, we are thrilled to hear that James and Romain made a positive impression on your stay. They are both dedicated team members who go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience. Romain's efforts in helping you arrange the boat trip and providing transportation around Cassis are indeed commendable, and we will make sure to recognize his outstanding service.Your feedback is valuable to us, and we will address your concerns with our team to ensure we continually improve and provide the high-quality service our guests deserve.Once again, thank you for choosing our hotel for your stay in Cassis, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future, ensuring a more flawless experience throughout your visit.Sincerely,
10/10 Excellent
owen
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
owen
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
pierre, Bern
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 15 août 2023
Cher Monsieur Huang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Quel plaisir de vous lire et de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches
10/10 Excellent
Amale
9 août 2023
Amale
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ashley
8 août 2023
Ashley
Séjour de 2 nuits en août 2023