2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Hôtel Les Roches Blanches

5 out of 5
Hôtel Les Roches Blanches
9 Avenue des Calanques, Cassis

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 101." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fabuleux. Personnel à l’écoute et très accueillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lieu prestigieux avec une vue à couper le souffle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Cher Monsieur Riand, Nous sommes enchantés que la vue spectaculaire de notre hôtel ait marqué votre séjour. Merci pour vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments inoubliables.Sincerement, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un sejour parfait !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Chère Madame Goujon, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été parfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire de negatif
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 3 nov. 2023
Cher Monsieur Nouvet, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Amaury

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

THARY

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Site magnifique, exceptionnel. Nourriture excellente. Service très attentif
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 6 juin 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que la localisation de notre établissement ,tout comme notre service de restauration et nos équipes, vous ai permis de passer un agréable séjour à Cassis.Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au sein de de notre résidence méditerranéenne.Sincèrement,L'Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idyllique
Sejour tres tres agreable , environnement idyllique Personnel au petit soin , massage extra , restaurant Accueil piscine et restauration tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 30 mai 2023
Cher Franck,Nous tenons à vous remercier pour ce formidable retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez nos infrastructures, nos services ainsi que nos équipes.En espérant vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour idyllique.Bien sincèrement,L'Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service haut de gamme, à la française. Personnel professionnel et souriant. Le site est exceptionnel. Tout ceci a naturellement un coût. Liberté totale d'accès aux piscines extérieures, chauffée et à température ambiante. Service voiturier efficace. Le client n'a à se soucier de rien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Mustapha

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Chadia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un service unique dans un lieu unique ! Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Phalla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exquis dans un cadre idyllique !
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Esteban

Les points faibles : Propreté
TRÈS DÉÇUS
Hôtel 5*? Après un accueil correct, on nous a fait visiter l'hôtel. C'est sûr la vue est magnifique. En revanche bien que la piscine ait l'air d'être magnifique également, la propreté autour de cette dernière laisse franchement à désirer. Aucun service de piscine. Les abords de la piscine sont sales. Les parasols sont déchirés, s'envolent au moindre coup de vent. Les employés vous disent que cela fait 2 ans qu'ils informent la direction de ce problème mais que rien n'est résolu. Les transats ne sont pas rangés.Aucun coin à l'ombre à cause des parasols qui s'envolent. Le service de chambre du soir est inexistant. C'àd que notre chambre a certainement été "oubliée". Dans notre douche, la moisissure est partout. La chambre est tout de même spacieuse et le lit confortable. Le petit déjeuner est juste correct. Mon mari a testé la carte de 2 restaurants et a été très déçu de la diversité des plats. Pas de salade hormis leur salade de tomates burrata. Le burger est insignifiant et les côtelettes d'agneau sont prises à défaut d'autre chose. Bref à 1000€ la chambre nous nous attendions à une prestation haut de gamme. Ce qui n'a pas du tout été le cas. Nous avions hâte de tester cet établissement eh bien c'est chose faite mais nous ne réitèrerons pas. Un couple avait réservé pour 15 jrs et je les ai entendus dire nous allons passer les 15 + longs jours de notre existence, heureusement qu'il y a des choses à faire à Cassis. Bref déçus. Et mes critiques st habituellement tjrs positives.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénovations magnifiques, emplacement exceptionnel!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en amoureux
Très bel hôtel au bord de la mer avec un extérieur vraiment magnifique. Belle chambre avec une literie très confortable il manque simplement des volets notamment à la salle de bain qui donnait sur l'entrée et où il n'y avait que des rideaux aux fenêtres... Accueil du personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Gunilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

david

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Incroyable un séjour magnifique Un personnel parfait merci Romain pour tout et les autres aussi
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent pour le calme, le cadre, l’accueil, le petit déjeuner, le personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marie-Cécile le 31 oct. 2019
Dear Miss or Mister, We are very thankfull to see your grade. It is very important for us to have your feedback so do not hesitate to send my an email at hebergement@hotelrbc.com if you have any suggestion about your stay. We wish you a wonderfull day. Marie-Cécile Room Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marie-Cécile le 31 oct. 2019
Dear Miss and Mister, We are very please to know that you had a good time with us. We hope to welcome you soon at our hotel. Best regards, Marie-Cécile Room Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vu splendide ! Lieu magique et magnifique chambre. Deux piscines magnifiques
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Graham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A truly mesmerising location and extremely relaxing. Loved it all...
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

J

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at this property went to such great lengths to make our stay a true five-star experience. I cannot emphasize how unprepared I was for this his level of care. Our dining experience was absolutely outstanding (the Mont Blanc desert left me speechless). Every single staff member was exceptional. Bravo.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 20 déc. 2023
Dear Madam, Dear Mister Knapp, Thank you so much for your compliments! We are delighted to hear that our team exceeded your expectations, both in terms of service and culinary experience. We look forward to welcoming you back for another exceptional experience ! Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is my third stay at Les Roches Blanches, and every time I end up extending my stay when I’m there. I like it that much, and they are that good at making me be happy to be there. A very special place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Dear Sir Schultz, It is extremely rewarding to have you with us for the third time! Your decision to extend your stay and your glowing comments about our establishment are very important to us. We are committed to making your experience exceptional and look forward to welcoming you back.Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wonderful Hotel
The Hotel and setting of the hotel were wonderful. Julien the restaurant manager was super warm and welcoming and really added to our stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 nov. 2023
Dear Madam Lallyett, Thank you for sharing your positive experience with us! We are delighted that you found the hotel and its setting wonderful. Many thanks for your kind words about Julien. We are delighted that his warm hospitality helped to make your stay enjoyable.Sincerely, Hôtel Les Roches Blanches

2/10 Horrible

Josephine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Corentin

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Beautiful setting. Excellent staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 29 oct. 2023
Dear Mister Graham, Thank you for your kind words. We are delighted that our beautiful surroundings and friendly staff helped to make your stay a memorable one.We look forward to welcoming you back.Sincerely,

10/10 Excellent

bonnie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Leo

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Corina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anlage top, Zimmer und Aussicht von einzelnen Zimmern aus nicht dem Preis entsprechend.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

McGuinness

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience with rude receptionist…
We spent our first night in room 005 which was directly below the main restaurant.We got our room at 4pm and from 6.30-midnight all we could hear was scraping of Chairs and footfall.We complained the next morning and was eventually moved to room 501 at 4pm after complaining at 9am and waiting all day until 4pm for another room not great.The fair haired lady with green eyes on reception kept rolling her eyes when I asked if our room was ready rude beyond words.Then the room appointed had a leak on the balcony with constant running water again we had to be moved so non relaxing.We moved next door to room 502 which was lovely but hard to appreciate after constant issues.A lot of guests were complaining.Upon checking out I asked for names of certain members who were helpful.Again the rude receptionist I was told was called Aline whispering away infront of me soooo unprofessional and has zero customer service skills.Woukd not recommend.Beautiful view is all I can complement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Janet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t know if I’ve ever stayed in a more beautiful place. Just stunning. The staff was amazing. And the little town on Cassis so quaint. Wish I could come here every year!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 4 oct. 2023
Dear Janet, Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you found our hotel and the charming town of Cassis to be so beautiful and enjoyable. Your compliments about our staff are truly appreciated, and we're delighted that we could contribute to making your stay exceptional.Cassis is indeed an exceptional place, and we're delighted to have been able to help make your stay a memorable one.Thank you once again for choosing our hotel, and we look forward to the possibility of hosting you again in the future.Sincerely,Hôtel Les Roches Blanches

8/10 Bien

JAMES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Donald

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spectacular setting
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Zachary

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kelly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I wish I could give 5 stars because the hotel is gorgeous and the location is perfect. However the staff maybe the entire experience bad. James at the front desk was amazing when we arrived and Roma is the person who really made the entire stay enjoyable. However, the rest of the staff are rude, dismissive and clearly whisper about you. Just want to mention Roma again for helping us set up an amazing boat trip and driving us around Cassis, he is amazing!!
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 21 sept. 2023
Dear Kelly,Thank you so much for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your kind words regarding our hotel's aesthetics and ideal location.I would like to extend our sincerest apologies for any inconvenience you may have encountered with some of our staff members. We take great pride in delivering exceptional service to all our guests, and it's disheartening to learn that we fell short of your expectations during your visit.On a positive note, we are thrilled to hear that James and Romain made a positive impression on your stay. They are both dedicated team members who go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience. Romain's efforts in helping you arrange the boat trip and providing transportation around Cassis are indeed commendable, and we will make sure to recognize his outstanding service.Your feedback is valuable to us, and we will address your concerns with our team to ensure we continually improve and provide the high-quality service our guests deserve.Once again, thank you for choosing our hotel for your stay in Cassis, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future, ensuring a more flawless experience throughout your visit.Sincerely,

10/10 Excellent

owen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

pierre, Bern

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel avec une vue incomparable, l'établissement est est bien équipe, propre et modern. La réceptionniste Audrie est gentille et efficace, Spa est aussi de classe mondiale, Sarah est une professionnelle qui exercise son metier avec pleine de passion et du talent. un séjour parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hôtel Les Roches Blanches le 15 août 2023
Cher Monsieur Huang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Quel plaisir de vous lire et de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Hôtel Les Roches Blanches

10/10 Excellent

Amale

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Ashley

Séjour de 2 nuits en août 2023