Extérieur

Avis sur Ibis Budget Marseille Vieux Port

2 out of 5
Ibis Budget Marseille Vieux Port
46 rue Sainte, Marseille

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 237." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

LOIC

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Femme de ménage qui rentre dans la chambre et nous réveille à 10h , consignes pour les bagages payantes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ça va mais rien d’exceptionnel
Accueil sympa pour cet hôtel plutôt bien placé. Mobilier de chambre vétuste, literie peu confortable mais sinon, ça fait le job.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 28 déc. 2023
Cher Antoine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil sympathique et que la localisation de notre établissement ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à souligner que nos matelas sont récents et qu'ils correspondent aux standards de confort que nous nous efforçons de maintenir. De plus, nous proposons différentes configurations.Nous espérons que, malgré ces points, votre expérience générale a été satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour plus confortable et vous souhaitons de belles fêtes !Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

2/10 Horrible

Arnaud

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau dehors, nul dedans.
Chambre minuscule avec une climatisation qui fuit (réveillé avec une flaque au sol) et un velux qui ne s’ouvre pas et sans vue. Une cellule plus qu’une chambre. A fuir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 28 déc. 2023
Cher Arnaud,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Aussi, nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin de pouvoir la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de la réservation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour un séjour bien plus réussi.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Accueil très satisfaisant, propreté tout à fait convenable. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 28 déc. 2023
Cher André,C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Votre satisfaction fait la notre.Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 5 janv. 2024
Merci Brigitte de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons une belle année 2024 et serions ravis de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du Vieux port. Transports à proximité. Bien sécurisé. Calme. Personnel au top.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 15 déc. 2023
Chère Martine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que la proximité du Vieux port et des transports ont répondu à vos attentes. Le calme de notre hôtel contribue à la qualité du séjour de nos clients et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Enfin, nous apprécions vos compliments envers notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis global hôtel
Attention au sirop, crème de cassis et sirop de cassis ne sont pas la même chose. Cordialement Bonne continuation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 18 déc. 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés pour cette erreur, un suivi a été fait avec notre équipe au bar afin que cela ne se reproduise plus.Par ailleurs, nous espérons que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note.Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

Spencer

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Manager le 22 nov. 2023
Dear Spencer,Thanks for this review about your recent stay.We regret we were not able to meet all your requirements.We would welcome your suggestions on how we could have improved your experience.We hope to welcome you back. Best wishes,Stéphane Mojica, Manager

10/10 Excellent

GUYLAIN, FLINS NEUVE EGLISE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 22 nov. 2023
Cher Guylain,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Abdo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very cosy and clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Manager le 15 nov. 2023
Dear Abdo,Thank you for positively reviewing your recent stay.We are thrilled to hear that you found our hotel cozy and clean. Our team works hard to maintain a high standard of cleanliness and comfort for our guests, and it's great to know that it made a difference in your stay.We hope to welcome you back to ibis budget Marseille Vieux Port in the future.Best regards.Stéphane Mojica, Manager

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Concernant la consigne des bagages on ne donne pas les vraies informations sur le coût
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 4 oct. 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes désolés pour la confusion concernant le coût du service de consigne à bagages. Les prix sont affichés sur les portes des casiers, à l'entrée de la salle et plusieurs fois sur les murs.Néanmoins, nous veillerons à ce que nos clients soient mieux informés à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 3 oct. 2023
Cher François,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bien Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 18 sept. 2023
Cher Jean,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien placé, propre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 9 sept. 2023
Chère Christine,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement et la propreté de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Elia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 5 sept. 2023
Chère Elia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

anna

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 22 août 2023
Chère Anna,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central, à proximité des sites touristiques et des transports en commun.Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous tenons compte de vos notes pour apporter des améliorations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

Khadidja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, 2 minutes du vieux port mais endroit très sale.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 17 août 2023
Chère Khadidja,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à seulement 2 minutes du Vieux-Port de Marseille. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'endroit très sale. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Mouhsine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 14 août 2023
Cher Mouhsine,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

Aïcha

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 14 août 2023
Chère Aïcha,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 26 juil. 2023
Chère Martine,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Ann-Ingrid

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 10 juil. 2023
Chère Ingrid,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre confortable propreté confort de la literie excelkente douche taille plus que raisonnable. buffet sucre salé exceptionnel salade de fruit frais etc.. hotel tres proche du port et calme. personnel present et acceuillant. babyfoot et jeux a disposition. design sympathique. acces aux chambres ascenseur escalier sécurisé par l obligation de badger
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 4 juil. 2023
Cher Pascal,Nous sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement idéal a contribué à la réussite de votre séjour. De plus, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel, de même que l'amabilité du personnel à qui nous ne manquons pas de transmettre votre satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Wadhah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche du vieux port et des restaurants
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 12 juin 2023
Chère Madame,Merci beaucoup pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre emplacement de choix.Au plaisir de vous revoir prochainement,Stéphane Mojica, Directeur

4/10 Médiocre

Stanislas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 25 mai 2023
Cher Stanislas,Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses.N'hésitez pas à nous signaler ce type de manquement à votre arrivée afin que nous puissions réagir au plus vite et au mieux pour assurer votre confort.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 16 mai 2023
Chère Sandrine,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Anais

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal. Petit déjeuner de qualité. Chambres propres.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 9 mai 2023
Chère Corinne,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 9 mai 2023
Chère Lorraine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

4/10 Médiocre

Nicolas Christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non conforme à la réservation , sur votre site expédia j’ai renseigner l’âge de l’enfant avec la date de naissance . Une fois sur place l’hôtel nous fait payer une sur taxe car il considère l’enfant comme un adulte, 13 ans c’est adulte ???. De plus la chambre réserve ne correspondait pas à la réservation . Honteux je demande un remboursement.
Réponse de Manager le 27 avr. 2023
Cher Nicolas,Merci de votre retour d'expérience.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfait.Cependant, nous souhaitons préciser que lorsque vous avez réservé, vous avez bien mentionné 2 adultes. En effet, nous aurions dû corriger et annuler la taxe de séjour à votre arrivée. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante h2575-dm@accor.com afin que nous puissions échanger à ce sujet.Aussi, nous rappelons que la chambre dans laquelle vous avez séjourné correspond bien à une chambre Twin et donc celle que vous aviez réservée.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour impeccable.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Clémence

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçu de notre séjour, une chambre très petite mais surtout non lumineuse. A 14h en plein après midi nous étions obligé d’allumer la lumière. Et pour ce qui concerne le petit déjeuner, la salle était beaucoup trop petite pour accueillir tout le monde… et c’était également très bruyant …
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 18 avr. 2023
Chère Clémence,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été pleinement satisfaisant. Nous rappelons néanmoins que la superficie de nos chambres correspond aux standards Ibis Budget. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre des préférences pour la chambre.Par ailleurs, nous avons noté votre observation vis-à-vis de notre salle de petit déjeuner et sommes désolés pour l’inconfort ressenti.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 18 avr. 2023
Cher Daniel,Merci pour ce commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

bernard

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 28 mars 2023
Cher Bernard,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil,sympathique et compétent. Le seul bémol, les chambres pourraient être mieux équipées. Sinon, propreté irréprochable. Dans l’ensemble séjour très agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 20 mars 2023
Cher Charles,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au ibis budget Marseille Vieux Port.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes désolés que les équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception, qui peut en fonction des demandes, y répondre favorablement.Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe qui s'efforce d'être toujours disponible pour nos clients. Nous leur transmettrons avec plaisir.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 20 mars 2023
Cher Mohammed,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous recevoir,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

Salla

Les points forts : Personnel et service
Ok hotel for low budget
+ Super nice location, we could even see a glimpse of the old port from our fifth floor room window. + Very friendly and helpful staff + Good price - Room was not in very good condition, there was weird smell everytime we entered and some mold in the bathroom - Overall cleanliness not super high - A bit noisy - Difficult to find parking on the street
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Manager le 13 mars 2023
Dear Salla,Thank you for taking the time to share your feedback.It's great to know that our location was ideal for you and that you appreciated the high standards of service our team strive to uphold.However, we regret to read that we fell short of the high standards expected of us and apologise that you were disturbed. Our team is available 24 hours a day and we urge guests to let us know of any such issues, so we may find a solution.We are sorry for the difficulty you had in finding parking and hope that on your next visit you will be able to take advantage of our secure private parking.We hope to welcome you back.Best wishes,Stéphane Mojica, Manager

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 13 mars 2023
Cher Mourad,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel simple et sobre. Très bien placé pour découvrir le centre ville. Le petit déjeuner est bon avec un très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allez y
bel hotel très bien situé personnel au top petit déjeuner +++
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 8 mars 2023
Cher Laurent,Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié à Marseille, notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe toujours attentive à nos hôtes.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 6 mars 2023
Cher Michel,Merci pour cette bonne appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 16 mars 2023
Cher Andre,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 30 janv. 2023
Chère Genevieve,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a dormi qu une nuit mais je peut dire que le prix est élevé et que j ai eu froid dans la chambre en plus on a dû payer le parking car on ne savait pas que l hôtel dispose d un parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 30 janv. 2023
Chère Laetitia,Merci d'avoir choisi notre établissement.Nous regrettons que vous n'ayez pas su que nous possédions un parking. Cette information est pourtant précisée sur l'ensemble de nos supports de communication. Nous aurions également pu vous le confirmer sur simple demande avant votre arrivée. Les chambres, quant à elles, sont munies d'un contrôle individuel de température pour un meilleur confort. Vous pouvez ainsi régler la température selon vos préférences. N'hésitez jamais à solliciter la réception qui est toujours en mesure de vous aider.Enfin, nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande et les évènements de la région.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

BRANDON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 19 janv. 2023
Cher Brandon,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Yamina

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 19 janv. 2023
Chère Yamina,Merci pour cette appréciation maximale.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

6/10 Satisfaisant

BRUEL

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 2 janv. 2023
Cher HôteMerci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous revoir. Nous vous souhaitons de belles fêtes.Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 21 déc. 2022
Cher Ali,Merci pour votre commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour de qualité,Stéphane Mojica, Directeur

8/10 Bien

Lisiane

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stéphane Mojica, Directeur le 21 déc. 2022
Chère Lisiane,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Stéphane Mojica, Directeur

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Un très bon accueil et une chambre vaste et confortable. L'hôtel set très bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022