Avis sur ibis Styles Nantes Centre Gare
ibis Styles Nantes Centre Gare
8 Allée du Commandant Charcot, Nantes, Pays de la Loire
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare, moderne et agréable
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Amel le 8 déc. 2023
Bonjour Philippe, merci de nous avoir partager votre expérience chez nous. Notre hôtel est en effet à deux pas de la gare ce qui est très pratique pour les personnes venant en train. De plus nous sommes proches du centre-ville et notamment du quartier Bouffay. Quartier réputé pour ses nombreux bars et restaurants ! Vous pourrez donc facilement vous déplacer le soir pour aller manger ou bien simplement pour vous balader. De plus nous avons accordé une grande importance à la décoration, chaque chambre a été minutieusement agencée afin d’être totalement plongée dans le thème de l’Art à Nantes. A bientôt !
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Amel le 14 nov. 2023
Bonjour, un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes tous ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’Ibis Styles Nantes centre gare. C’est toujours un plaisir de voir que nos services vous plaisent. Nous essayons en effet de vous proposer le meilleur notamment pour l’accueil client, c’est un point que nous prenons très au sérieux. En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Pierre-Henri
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Henri
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
jose
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marielle
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
ALEXIA
11 juin 2023
ALEXIA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en groupe
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Nadhir
26 avr. 2023
Nadhir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Philippe
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Benedicte
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benedicte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Marie claire
31 mars 2023
Marie claire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Guillaume
31 mars 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathalie le 3 avr. 2023
Bonjour, Notre équipe se tient disponible 7J/7 à toute heure de la journée pour répondre à vos attentes. Nous restons à l'écoute afin de connaître les raisons de vitre insatisfaction. Bien à vous,
10/10 Excellent
Sébastien
21 mars 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
MOREL
5 mars 2023
MOREL
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Benjamin
17 févr. 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
DANIELLE
29 janv. 2023
DANIELLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Maeva le 22 déc. 2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui témoigne de votre satisfaction durant votre séjour. Sachez que nous faisons notre maximum que ce soit au petit-déjeuner, à la réception ou bien dans les étages pour vous permettre de répondre à vos attentes et vous faire vivre un séjour des plus agréables qu’il soit, nous sommes ravis donc que cela ait été le cas pour vous. A bientôt sur Nantes
10/10 Excellent
Kenza
17 déc. 2022
Kenza
10/10 Excellent
Harald
12 oct. 2022
Harald
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix. Très pratique
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nathalie le 7 sept. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour.Notre buffet petit déjeuner est effectivement ouvert de 6h à 10h en semaine et de 6h à 11h le weekend, mais pour les plus matinaux, nous proposer un petit déjeuner à emporter dès 4h du matin.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Nantes,Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Sebastien
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie le 7 sept. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un excellent moment à Nantes, l'accueil est notre priorité pour que chacun de nos clients garde un excellent souvenir de son séjour.A bientôt à Nantes,Cordialement,
8/10 Bien
Francois-Frederic
12 août 2022
Francois-Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Danielle
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Danielle
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Wahid
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wahid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
CLARA
11 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CLARA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
virginie
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse idéalement située à Nantes
virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jules le 17 juin 2022
Bonjour,
Nous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de l’accueil et du bien-être de nos clients une priorité. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Nantes.
10/10 Excellent
Oriane
7 juin 2022
Oriane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Robert
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jules le 23 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laisser votre votre avis sur votre séjour.
L’hôtel se situe en face de la gare et à 300 mètres de 2 stations de tramway ce qui permet de se déplacer facilement dans toute la ville. Nous veillons tout particulièrement à l’accueil et aux bien-être de nos clients et nous sommes ravis que la chambre vous ait plu.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Roselyne
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Roselyne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
virginie
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie le 18 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour.
Nous disposons d'un partenariat avec le parking public clos situé en face de l'hôtel, ce qu'il est bien indiqué sur notre site et nos sites partenaires.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré avec la climatisation qui a bien été solutionné.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Nantes,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Patrice
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Roland
15 avr. 2022
Roland
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Surget
21 févr. 2022
Shen yun
Surget
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
REGINE
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
REGINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Edith
Voyage en famille
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Catherine
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Alizé
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle déco!
Alizé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Jacky
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Jacky
Séjour de 2 nuits en novembre 2021