Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 6 mai 2024
Bonjour Madame, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos prestations, et espérons vous revoir afin de changer votre opinion
10/10 Excellent
MICHEL
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 23 mars 2024
Merci cher monsieur !!
8/10 Bien
Arnaud
4 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 4 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Au plaisir,
8/10 Bien
Dominique
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
propreté parfaite
Dominique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Salomé le 9 janv. 2024
Merci infiniement !
10/10 Excellent
Chrisophe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrisophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 17 déc. 2023
Merci cher client pour ce excellent avis, nous en sommes ravis ! Nous espérons vous revoir, bien à vous
8/10 Bien
Bazil
22 oct. 2023
Bazil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 24 oct. 2023
Merci beaucoup pour cette bonne note, nous sommes ravis! A bientôt nous l'espérons,
4/10 Médiocre
Gabriel
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Gabriel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 16 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Notre hôtel est classé au Patrimoine Architectural du XXème siècle, ainsi que l'ensemble de ses meubles. Nous comprenons que cela ne puisse pas être au goût de tous. Bien à vous,
8/10 Bien
Jacques
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie, Equipe de l'Hôtel la Pérouse le 9 août 2023
Cher Jacques, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Au plaisir de vous revoir bientôt !
4/10 Médiocre
Nicolas
20 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 23 juin 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu ! Notre bâtiment est classé au Patrimoine Architectural du XXème siècle pour son design et son architecture singulière d'inspiration moderniste, années 1930. C'est un style atypique de nos jours, nos meubles sont classés également et voués à continuer de vieillir avec le reste du bâtiment. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été sensibles à cette esthétique, et comprenons qu'un bâtiment prenant de l'âge ne puisse pas plaire à tous. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christine
11 juin 2023
Christine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 17 juin 2023
Many thanks ! :)
8/10 Bien
CHRISTELLE
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELLE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 17 juin 2023
Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 17 juin 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note !
8/10 Bien
Jeremie
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anthony
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 10 nov. 2023
Merci cher client pour cet excellente note ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Salomé le 18 janv. 2023
Merci cher client pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
dominique
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 1 janv. 2023
Merci beaucoup cher client pour cette merveilleuse note !
6/10 Satisfaisant
caroline
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Delphine le 19 déc. 2022
Navrée de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois
2/10 Horrible
Joly
29 nov. 2022
Joly
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Salomé - Réceptionniste le 30 nov. 2022
Cher Monsieur, n'ayant pas séjourné chez nous, nous avons du mal à comprendre votre note. Vous avez été frustré par une de nos politiques d'annulation de laquelle vous n'aviez pas pris connaissance, nous l'entendons. Cela ne remet en rien en cause la qualité de notre hébergement. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jean Jacques
28 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Delphine le 24 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire,
Merci et nous espérons à bientôt,
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle, Québec
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
CHANTAL
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Salomé le 31 janv. 2022
Merci beaucoup chère cliente pour votre avis si positif ! Nous espérons vous revoir bientôt à Nantes !
10/10 Excellent
Christian
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Salomé le 31 janv. 2022
Cher client, votre enthousiasme nous ravit ! Merci infiniment pour cette excellente note, et à bientôt à La Pérouse !
10/10 Excellent
Tresna
5 déc. 2021
Tresna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 7 déc. 2021
Merci cher client pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 7 déc. 2021
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif ! Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
rolland
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rolland
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 7 déc. 2021
Merci mille fois pour cette excellente note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pérouse !
8/10 Bien
Michel
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Merci cher client pour cette très bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes !
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joli !
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Chère cliente, merci beaucoup pour cette jolie appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Mathilde
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Merci beaucoup pour cette très bonne note, toute l'équipe vous en remercie !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Cher client, merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous après votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez été conquis par l'originalité de notre établissement et tenons à préciser que nous sommes conscients que des travaux de restauration sont à fournir dans certaines chambres. Au plaisir de vous revoir à Nantes,
8/10 Bien
Clémence
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clémence
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Merci chère cliente d'avoir pris le temps de nous noter favorablement ! C'est très apprécié, et nous espérons vous revoir prochainement,
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Adova Group
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible!!!!!!
Adova Group
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe de La Pérouse le 6 nov. 2021
Cher client, nous prenons avec regret connaissance de votre retour sur votre séjour à l'hôtel La Pérouse. Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre passage chez nous vous ait déçu, et que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir nous améliorer dans le futur et serions ravis de pouvoir vous surprendre lors d'une prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
Pascal, Brignais
26 sept. 2021
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Ramzi
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramzi
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre agréable retour, nous en sommes ravis !
8/10 Bien
Jean
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé par rapport aux activités.
Jean
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Salomé de l'équipe La Pérouse le 6 nov. 2021
Merci cher client pour votre avis, nous sommes heureux que la position centrale privilégiée de notre hôtel vous ai convenu ! Au plaisir de vous accueillir bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Claude
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe La Pérouse le 17 août 2021
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Edwige
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwige
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe La Pérouse le 17 août 2021
Toute l’équipe vous remercie pour votre note, nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel La Pérouse
10/10 Excellent
Romy
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romy
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Claudie Maudeux - Directrice le 2 juil. 2021
Cher Madame ANTOINE,
Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Nantes La Pérouse ! Nous sommes réellement heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que notre établissement ait été à votre goût.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous;
Claudie Maudeux - Directrice
8/10 Bien
Tresna
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tresna
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Claudie MAUDEUX - Directrice le 14 mai 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note suit eà votre séjour à l'hôtel Nantes La Pérouse ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainnement, belle journée à vous !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de L'équipe La Pérouse le 21 avr. 2021
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre excellent retour à l’équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l’hôtel La Pérouse.
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Léa pour l'équipe La Pérouse le 27 mars 2021
Un grand merci pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Jean Nelson
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Nelson
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Claudie Maudeux - Directrice le 26 janv. 2021
Cher Monsieur NELSON,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre note suite à votre séjour à l'hôtel La Pérouse Nantes et sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Nous espérons avoir al chance de vous accueilir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
10/10 Excellent
charlotte
Voyage d’affaires
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charlotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Claudie Maudeux, Directrice le 28 oct. 2020
Chère Charlotte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.
Nous sommes ravis de lire votre retour chaleureux. L’ensemble de l’équipe travaille au quotidien pour rendre votre séjour des plus agréables et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de chacun.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Pérouse.
Bien à vous,
8/10 Bien
Jean pierre
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Claudie Maudeux - Directrice le 20 oct. 2020
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note.
Au plaisir de vous revoir,
6/10 Satisfaisant
sncf
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable
sncf
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Claudie MAUDEUX, Directrice le 18 oct. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes. C’est toujours un plaisir pour l’ensemble de l’équipe de recevoir votre retour.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Claudie Maudeux - Directrice le 28 sept. 2020
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes. C’est toujours un plaisir pour l’ensemble de l’équipe de recevoir votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Fidel Ivan
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value, bike-friendly hotel
Fidel Ivan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Claudie Maudeux, general manager le 21 août 2020
Dear Ivan,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel La Pérouse.
We are delighted to read that you like the hotel’s concept and that your stay went well in the best conditions. I’m sure your comment will helps our staff to continuously improve the quality of our services.
Looking forward welcoming you for your next stay in Nantes!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Claudie MAUDEUX, Directrice le 11 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes. C’est toujours un plaisir pour l’ensemble de l’équipe de recevoir votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes.
Bien à vous,