Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4 Rue Du Couedic, Nantes, Loire-Atlantique
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Nantes Centre Grand Hôtel le 26 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Votre commentaire a été transmis au service concerné instantanément pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et éviter que cela se reproduise.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Sincèrement,Enora,Assistante de Direction
6/10 Satisfaisant
pascal
7 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
plateau repas
pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
André
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
André
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christine
21 déc. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Dominique
3 nov. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Florian
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Florian
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Laurence
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE, CHARTRES
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 21 août 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour vos compliments à notre attention. Nous sommes sensibles à vos retours, négatifs ou positifs.Néanmoins nous sommes désolés au sujet de la moquette tachée, nous allons faire le nécessaire.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.Sincèrement,
4/10 Médiocre
Pauline
13 août 2023
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 7 sept. 2023
Chère Madame Pasquier, Nous comprenons par cette note votre mécontentement. Pouvons-nous en savoir davantage afin de ne pas faire les mêmes erreurs à l'avenir ?Merci d'avance.Sincèrement,
10/10 Excellent
Guylaine
3 août 2023
Guylaine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
NAZISH
2 août 2023
NAZISH
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
FREDERIC
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Cedric
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Samah, Franconville
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
aurelie
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décue
aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 25 juil. 2023
Madame Ropars,Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le vouliez. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour arranger cela.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la qualité de service que nous offrons habituellement.Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en famille
22 mai 2023
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Gabriel
1 avr. 2023
Gabriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impatient d'y revenir !
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 28 mars 2023
Cher Mr Liters,Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Celui-ci nous rempli de joie !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de notre belle ville.Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Stephane
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement mais extrêmement bruyant
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Baptiste
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Anis
Voyage d’affaires
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 30 déc. 2022
Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous.Bien respectueusement
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Alain
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 24 août 2022
Un grand merci pour ce 10 suite à votre récent séjour chez nous.
8/10 Bien
Pascal
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Merci pour vos commentaires que je partage avec l'ensemble des équipes.
10/10 Excellent
Fabien
5 août 2022
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Merci Fabien pour cette excellente note
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurent STROZYK - General Manager le 26 juil. 2022
Merci pour cette appréciation suite à votre séjour chez nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop de bruit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour est été perturbé par un problème de bruit.
N'hésitez pas à revenir vers nous directement pour nous donner de plus amples détails,
Très cordialement
8/10 Bien
Christian
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 26 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous comprenons que l'accès en plein des rues piétonnes n'est pas toujours facile quand on ne connait pas la ville de Nantes.
Nous sommes heureux que l'aide précieuse de Thomas a pu vous rassurer.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
christophe
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 27 juil. 2022
Merci pour ce retour d'expérience
10/10 Excellent
Sophie
24 avr. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Fabienne
23 avr. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
BECHENNEC
20 avr. 2022
BECHENNEC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
xavier
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel centre ville offrant de bonnes prestations
xavier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
xavier
14 mars 2022
xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L.STROZYK le 15 mars 2022
Merci beaucoup pour votre notation !
A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Laurent STROZYK,
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laurent STROZYK, Directeur Général le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre notation !
A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
10/10 Excellent
Christelle
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent STROZYK, Directeur Général le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre notation !
A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
10/10 Excellent
Said
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais avec plaisir
Said
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L.STROZYK le 7 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre notation ! A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Laurent STROZYK,
Directeur Général
10/10 Excellent
Edgar
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits…
Edgar
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Christa
Voyage en groupe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Céline
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Serge
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Lydie
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Parfait
Lydie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
frederic
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
frederic
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Laurine
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable en plein centre
Laurine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
tartarat
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tartarat
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Gerard
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021