Réception

Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

4 out of 5
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4 Rue Du Couedic, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 278 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 567." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 567." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue par rapport à mon prenier séjour
Très décevant par rapport à mon premier séjour chez vous, qui nous avait enchanté ! Malgré ma demande à 2 reprises: à la réservation + demande de confirmation 2 jours avant notre arrivée, nous n'avons pas eu une chambre à 2 lits!! De plus la propreté n'était pas irréprochable au niveau de la salle de bain qui était excessivement exiguë, très compliqué de fermer la porte en étant à l'intérieur! Beaucoup moins sûre de choisir votre établissement à mon prochain séjour! Inacceptable pour un 4 etoile!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Nantes Centre Grand Hôtel le 26 févr. 2024
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Votre commentaire a été transmis au service concerné instantanément pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et éviter que cela se reproduise.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Sincèrement,Enora,Assistante de Direction

6/10 Satisfaisant

pascal

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
plateau repas
Plateau repas oublié dans la chambre après avoir refait la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

CHRISTOPHE, CHARTRES

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A proximité de la place royale , un hebergement confortable et un personnel competent et accueillant ... attention a la moquette tàchée des chambres
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 21 août 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour vos compliments à notre attention. Nous sommes sensibles à vos retours, négatifs ou positifs.Néanmoins nous sommes désolés au sujet de la moquette tachée, nous allons faire le nécessaire.Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.Sincèrement,

4/10 Médiocre

Pauline

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 7 sept. 2023
Chère Madame Pasquier, Nous comprenons par cette note votre mécontentement. Pouvons-nous en savoir davantage afin de ne pas faire les mêmes erreurs à l'avenir ?Merci d'avance.Sincèrement,

10/10 Excellent

Guylaine

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

NAZISH

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Samah, Franconville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Court séjour top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

aurelie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décue
Petit déjeuner très bien mais nou étions dans la chambre 201, en bout de couloir, il faut passer par un peti couloir vraiment pas accueillant dans la chambre pour arriver a coté du lit pas de tablette d'un coté pour poser ses affaires donc téléphone en charge qui pendouille pas tres simpa quand on ouvre une porte de placard, cela touche la lampe mural et on ne peut pas ouvrir en entier vraiment décu comparé au mercure hotel de sasint malo vu en mars dernier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 25 juil. 2023
Madame Ropars,Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le vouliez. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour arranger cela.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la qualité de service que nous offrons habituellement.Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Olivia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impatient d'y revenir !
Un hôtel central mais calme dans la ville de Nantes. Un confort et des services sans reproches. Une amabilité du personnel remarquable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Réception - Daphné le 28 mars 2023
Cher Mr Liters,Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Celui-ci nous rempli de joie !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de notre belle ville.Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement mais extrêmement bruyant
Bof. Par rapport à de nombreux autres hotels Mercure, je n'ai pas été impressionné par celui-ci. La chambre "privilège" était assez petite, mal fichue, une seule chaise, une seule table de nuit. Il n'y avait pas de porte-manteau pour suspendre nos manteaux, et un seul meuble (mal fichu) pour ranger toutes nos affaires. Il y avait aussi beaucoup de trous dans les murs (chevilles correspondant à d'anciens meubles). Mais surtout, la chambre était très mal isolée phoniquement, et nous n'avons pu dormir qu'à partir de 3h du matin la 1re nuit. Sinon, le pdj était sympa. L'emplacement est bien, très central.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Baptiste

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Anis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 30 déc. 2022
Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous.Bien respectueusement

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé au coeur du centre ville de Nantes. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec des spécialités régionales et du jus d’orange frais. Prestations au dessus d’un Mercure habituel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 24 août 2022
Un grand merci pour ce 10 suite à votre récent séjour chez nous.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé en plein centre mais au calme. Très beau buffet petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Merci pour vos commentaires que je partage avec l'ensemble des équipes.

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Merci Fabien pour cette excellente note Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurent STROZYK - General Manager le 26 juil. 2022
Merci pour cette appréciation suite à votre séjour chez nous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop de bruit.
Très très bruyant. A fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent Strozyk, Directeur Général le 17 août 2022
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour est été perturbé par un problème de bruit. N'hésitez pas à revenir vers nous directement pour nous donner de plus amples détails, Très cordialement

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Difficile d'accéder à l'hôtel en raison des travaux. Nous avons été pris en charge par Thomas qui a été très rassurant dans ses explications pour nous guider. Notre séjour aura été à la hauteur de nos attentes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 26 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous comprenons que l'accès en plein des rues piétonnes n'est pas toujours facile quand on ne connait pas la ville de Nantes. Nous sommes heureux que l'aide précieuse de Thomas a pu vous rassurer. Bien cordialement,

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laurent STROZYK - Directeur Général le 27 juil. 2022
Merci pour ce retour d'expérience

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

BECHENNEC

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personel tres professionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel centre ville offrant de bonnes prestations
Hôtel bien placé en centre ville, excellent départ pour découvrir Nantes.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L.STROZYK le 15 mars 2022
Merci beaucoup pour votre notation ! A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Laurent STROZYK, Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laurent STROZYK, Directeur Général le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre notation ! A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

10/10 Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super séjour , super hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent STROZYK, Directeur Général le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre notation ! A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

10/10 Excellent

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais avec plaisir
Fantastique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L.STROZYK le 7 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre notation ! A très bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Laurent STROZYK, Directeur Général

10/10 Excellent

Edgar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits…
Très bien, le service dans sa globalité, est irréprochable… La salle de petit-déjeuner est trop petite… Lors des moments d’affluence, difficile de trouver une place ou de circuler… Les chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement…. Toutefois, nous sommes très satisfaits..
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Christa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Lydie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Parfait
Tres bon séjour . Chambre spacieuse et confortable . Dommage qul n’y avait pas de quoi se restaurer après minuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hôtel parfait Plein centre ville , parking, belle chambre confortable ,bonne literie , bon accueil … Rien à redire, nous y reviendrons et nous le conseillons
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable en plein centre
Chambre confortable Literie top Personnel aimable Pdj top !! seul bémol salle bien trop petite, nous etions entassés le dimanche à 10heures
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

tartarat

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021