Entrée de l’hébergement

Avis sur Campanile Creteil Centre

3 out of 5
Campanile Creteil Centre
52 Av. du Chemin de Mesly, Creteil, Val-de-Marne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 251 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 143 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 598." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre trop petite
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Bonjour Daniel,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre trop petite. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et votre confort. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions rendre votre séjour aussi agréable que possible.

8/10 Bien

Natacha

Voyage en famille
Hébergement sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Merci beaucoup Natacha pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
J'ai passé un bon séjour , les personnes a l'accueil étaient très agréable et gentil , des l'arrivé j'ai était bien reçu , les chambres sont propres et c'était très calme vraiment reposant, vraiment top !
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueilli dès votre arrivée et que vous avez apprécié la propreté et le calme de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci pour votre aimable commentaire !

6/10 Satisfaisant

Abdelwahab

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Charbel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MATTHEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Mohamed Lamine

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEFAILLANCE
Bonjour La serrure à carte de ma chambre ne fonctionnait plus, aussi on m’a donné une clé de canon européen qui m’ a permis de rentrer dans la chambre et y déposer mes affaires En voulant re rentrer dans ma chambre quelques heures plus tard cela ne fonctionnait plus même le réceptionniste n’y ait pas arriver et il a fait appel à plusieurs personnes et j’ai attendu de 23h30 à 01h00 qu’ils arrivent à réouvrir la chambre Je considère qu’il s’agit de négligence de leur part car ils savaient pertinemment que la serrure ne fonctionnait pas correctement et qu’ils n’avaient pas procéder au remplacement de la serrure J’ai pu constater par ailleurs un gros laissez aller dans la maintenance (robinet qui tourne, fenêtre de l’accueil avec une étiquette « ne pas ouvrir » Je souhaiterais que mon message remonte à la direction Qualité des Campanile
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Fatma-zohra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Amine

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Birahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant avec une mauvaise isolation! On entend tout ce qui se dit dans les chambres voisines! Parking bien trop petit!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Je suis désolé d'apprendre Birahim que vous avez été dérangé par le bruit et l'isolation de la chambre ainsi que par la taille du parking. Votre confort est notre priorité, et nous regrettons que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous nous donnez une autre chance, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche d'une voie rapide donc assez bruyant. Mais faisable pour une nuit ! Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Merci Laurent d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés au bruit de la voie rapide à proximité. Votre confort est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

6/10 Satisfaisant

Tay

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
C'est un hôtel bruyant on entend des claquements des portes de toute heure.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Je suis désolé Tay d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des portes pendant votre séjour. Nous sommes conscients de l'importance d'offrir à nos clients un environnement calme et reposant. Nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe pour trouver des solutions afin d'améliorer la situation et garantir un séjour plus paisible à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable.

10/10 Excellent

Seb

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes ravis Seb que vous ayez apprécié votre chambre ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Teddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé par rapport a mon rdv. Correct dans l ensemble avec le mac do à la porte de l hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes ravis Cyrille que notre emplacement pratique vous ait été utile pour votre rendez-vous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien passé. Votre confort et satisfaction sont notre priorité. Merci pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

LUTUMBA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ça va ! Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
C'est super de lire que vous avez passé un excellent séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous LUTUMBA. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 Excellent

Boubakari

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon accueil personnel tres sympathique receptioniste tres gentil. Petit dejeuné tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Merci beaucoup ludovic pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel, ainsi que notre petit déjeuner. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'accueil s'est être l'écoute et adorable. Chambre tres propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
C'est fantastique de lire votre retour positif sur notre personnel à l'accueil et sur la propreté de votre chambre ! Nous sommes ravis Stéphanie que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable !

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nous avons bien dormi car bien que l’hôtel donne sur une 4 voies, il est correctement insonorisé Toutefois, les services sont limités au strict minimum ( 2 serviettes moyennes pour 3 personnes …, pas de produits de toilettes comme habituellement ) Des difficultés pour trouver une place pour se garer car accolé à un MacDo Le personnel rencontré est toutefois plutôt sympathique Bref, un hôtel correct sans plus, pour dormir proche de Paris et pour un prix accessible
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Merci Vincent pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez bien dormi malgré la proximité de la 4 voies et que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. Nous prenons note de vos remarques concernant les services et les produits de toilette, et nous allons travailler à améliorer ces aspects. Concernant le stationnement, nous regrettons les difficultés rencontrées et allons chercher des solutions pour faciliter le parking. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure.

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Natacha

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Déçue..
Chambre spacieuse mais très poussiéreuse..petit déjeuner fort médiocre..très déçue..
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes désolés Natacha d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos chambres est une priorité absolue, et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre le problème de la poussière. De plus, nous sommes déçus d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

8/10 Bien

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien dormi. C'est tout.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes heureux Eric d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit chez nous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour encore plus agréable !

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil top 👍
Accueil top rien a dire très sympa. Rapide et efficace.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes ravis Christophe de savoir que vous avez trouvé notre accueil top et très sympa ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service rapide et efficace, et c'est formidable de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure !

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de passage... personnel top ! Dommage que le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous vous remercions Pierre pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément causé par le téléphone défectueux dans votre chambre. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème afin que nos futurs clients n'aient pas à faire face à une situation similaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région !

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une porte déjà en mauvais fonctionnement un grand un lit adulte ok mais pour la 3 eme personne adulte un lit taille enfant …. Des odeurs perpétuelles du Mac do intégré presque a l,hôtel pour info le parking est partagé avec le mac do j’ai dû repayer les petits déjeuners alors que ma réservation du départ était petits déjeuners inclus .une erreur de Expedia m’a t’il dit mais j’ai repayé un accueil nul et un hôtel a fuire absolument
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe campanile le 20 mai 2024
Nous sommes désolés philipe d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous de clarifier certains points. Nos lits sont conçus pour accueillir des adultes, et nous ne fournissons pas de lits de taille enfant. Quant aux odeurs potentielles du restaurant voisin, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour maintenir un environnement agréable pour nos clients. De plus, notre parking est privé et n'est pas partagé avec d'autres établissements. Nous regrettons toute confusion concernant votre réservation de petit-déjeuner et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur avec Expedia. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.

4/10 Médiocre

jean christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Gambey

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023