Appartement entier·Hôte professionnel

Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes

Galerie photos de l’hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes

Restauration
Extérieur
1 chambre, Wi-Fi
Restauration
Douche, sèche-cheveux
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Appartement entier

1 chambre2 salles de bain10 personnes30 m²

Équipements populaires

  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • CuisineCuisineCuisine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrir la zone

Carte
Risoul 1850, Hautes-Alpes
  • Site populaireTélésiège Le Mélèzet3 min à pied
  • Site populaireTk Orée du Bois7 min à pied
  • Site populairePlan de Phazy16 min en voiture

Avis les plus pertinents

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes

Lisez bien tout le descriptif avant de réserver et regardez bien toutes les photos: nous y avons mis des PDF avec des infos précieuses comme de très belles réductions sur votre matériel de ski !

-----------

CAPACITÉ DE L'APPARTEMENT

Ce logement de 30m² peut accueillir jusqu'à 10 personnes, mais votre confort sera impacté !

**Nous vous conseillons d'y séjourner à 4 ou 5 MAXIMUM si vous souhaitez garder un minimum d'espace personnel.**

Certains groupes préfèrent être plus serrés, pour rester ensemble et ainsi payer moins cher. À vous de décider ce qui est le plus important pour vous : le confort ou la convivialité :)

----------

AMÉNAGEMENT DE L'APPARTEMENT

Le logement, situé au rez-de-chaussée de la résidence Altaïr, est agencé de la façon suivante :

- Une chambre avec lits superposés triples (le lit du haut est très proche du plafond, et ne convient pas à un adulte)
- Séjour avec :
* 1 canapé/lits gigognes (formant chacun au choix 1 lit double ou 2 lits simples)
* une mezzanine en bois avec 1 lit double
* une mezzanine en bois avec 1 lit double et 1 lit simple
- Une cuisine super équipée
- Deux salles de bain avec chacune une douche et un WC
- Une terrasse

Attention: L'espace entre les mezzanines et le plafond est limité, mais correct.

----------

RISOULSKI, C'EST QUOI ?

RisoulSki est le nom de la petite structure que nous avons créée à Risoul pour gérer les 16 appartements dont nous sommes propriétaires dans la station. Cherchez RisoulSki sur votre moteur de recherche, et vous trouverez tous nos logements. Vous y découvrirez aussi les meilleurs tarifs des hébergements et des options, nos engagements pour l'environnement ou l'aide humanitaire, ainsi que plein de conseils et de bons plans. Réserver chez RisoulSki, c'est la garantie de venir chez des passionnés de Risoul et de toute la région, depuis plus de 25 ans.

----------

VOS AVANTAGES EN RÉSERVANT AVEC RISOULSKI

**1/ Des réductions avec Intersport en hiver et en été, grâce à RisoulSki**

- En hiver: Jusqu'à 50% de réduction sur votre matériel de ski.
- En été: 25% de réduction sur toutes vos locations (sauf sur les vélos électriques).
- En été et en hiver : 10% de réduction sur vos achats.

**2/ Un appartement au pied des pistes !**

Il y a environ 50 mètres entre la sortie des casiers à skis et le début du domaine skiable. Et de là, vous êtes tout proche du point de rendez-vous pour les cours de ski.

**3/ Logements super équipés avec de nombreux lits**

Les logements sont pensés de manière pratique et confortable. L’espace a été optimisé pour y mettre de nombreux lits, mais aussi beaucoup de rangements. RisoulSki permet aux familles ou groupes d'amis de se réunir dans un seul et même appartement, que cela soit par envie d'être tous ensemble ou pour raison financière.

----------

CE QUI N’EST PAS INCLUS DANS LE PRIX DE LA RÉSERVATION CHEZ RISOULSKI

**1/ Les draps de lit et serviettes**

Vous avez le choix :

- Soit vous apportez avec vous votre linge de lit et vos serviettes

- Soit vous en louez via RisoulSki: 11 €/kit lit simple ; 14 €/kit lit double ; 5 €/grande serviette ; 8 €/kit de serviettes (une grande et 2 petites)

**2/ Le ménage de fin de séjour**

Le ménage n’est pas inclus dans le prix de la réservation, car nous vous laissons le choix.

- Soit vous faites le ménage vous-même, et vous devez alors rendre l’appartement dans un état impeccable.

- Soit vous souscrivez, après votre réservation, à l’option ménage pour 60€. Il vous faudra alors juste nettoyer le coin cuisine, laver et ranger la vaisselle, replier les couettes et sortir les poubelles.

**3/ L'arrivée avant 17h et le départ après 10h**

Chez RisoulSki, le check-in se fait à partir de 17h, le check-out doit avoir lieu avant 10h, dernier délai.

Si vous désirez profiter de l’appartement plus longtemps, c’est a priori possible (selon les disponibilités). Voici les tarifs en vigueur :

- Arrivée à 15h : 40€ ; Arrivée à 13h : 60€ ; Arrivée à 11h : 80€

- Départ à 12h : 40€ ; Départ à 14h : 60€ ; Départ à 16h : 80€

**4/ La taxe de séjour**

La taxe de séjour (0,88€/pers/nuit) n'est pas incluse dans le prix. Elle sera à payer après la réservation auprès de RisoulSki.

----------

ÉQUIPEMENT DE VOTRE APPARTEMENT RISOULSKI

- Wifi gratuit
- Chauffage électrique
- Cuisine super équipée: un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, un four classique, une cafetière à filtres, une bouilloire, un appareil à raclette/pierrade et à fondue, un grille-pain, un mixeur et un presse-agrumes. Mais aussi beaucoup de vaisselle : assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles...
- Couettes, oreillers, protège-matelas sur chaque lit. Rappel : il faut apporter votre linge de lit ou en louer !
- Nombreux rangements et prises
- TV écran plat
- Enceinte Bluetooth
- Nécessaire de nettoyage (tout est prévu sur place : nettoyant ménager, gel WC, éponge, produit vaisselle, pastilles lave-vaisselle...)
- Votre casier à skis personnel au niveau -1 de la résidence

Tout est prévu pour que votre séjour soit le plus agréable possible et que vous ne manquiez de rien !

----------

VOTRE RÉSIDENCE ALTAÏR

- Très bien située, à proximité immédiate des premiers commerces (ouverts en saisons d'hiver et d'été) : épicerie, dépôt de pain, loueurs de skis, bars et restaurants...
- A 5 minutes du centre station
- Pied des pistes : le domaine skiable se trouve à environ 50m à pied
- 1 ascenseur

----------

ACCÈS

L’arrivée et le départ se font de manière autonome. Les clés se trouvent dans une boîte à code électronique à l'extérieur de votre appartement. Vous pouvez donc arriver à l’heure que vous désirez, à partir de 17h.

Le check-out doit se faire avant 10h, dernier délai.

----------

INFORMATIONS IMPORTANTES

**1/ Caution de 300€ à sécuriser AVANT votre arrivée**

Une caution de 300€ est à sécuriser par carte de crédit avant votre arrivée. L'opération s'effectue via le service de caution en ligne sécurisé Swikly.

La procédure est simple et rapide : vous recevrez un mail avec un lien à suivre, et ce 7 jours avant votre arrivée.

Le montant de 300 € n’est pas débité de votre carte, ni même bloqué. Il s’agit d’une simple vérification que vous disposez de cette somme sur votre compte en banque. Vous êtes en outre mieux protégé : Swikly gère votre caution et tout prélèvement, s'il devait avoir lieu, doit être justifié de notre part avec photos, factures, etc. Swikly est donc largement préférable à une caution déposée en espèces voire prise sur une carte de crédit, où l'hébergeur a tout pouvoir sur votre argent.

Pour ces avantages indéniables, Swikly demande 6,78€ de frais de service, qui sont à la charge de nos vacanciers. Nous payons également des frais de service de notre côté.

**2/ États des lieux d’entrée et de sortie**

Pour faciliter votre arrivée et votre départ, les états des lieux d’entrée et de sortie se font par vous-même, au moyen de texte et photos. La procédure est simple et facile d’utilisation.

**3/ Parking**

Il n'y a pas de parking spécifique à la résidence mais très nombreux emplacements gratuits à proximité immédiate. Il y a également un parking couvert payant dans le centre de la station.

**4/ Pas de petit-déjeuner**

RisoulSki loue des appartements. Il ne s'agit pas d'un hôtel.

**5/ Pas de lits pour bébé disponibles**

Il vous faudra apporter le vôtre, ou trouver une alternative. Veuillez noter que l'appartement n'est a priori pas prévu pour l'ajout d'un lit supplémentaire, encore moins si vous prévoyez d'être nombreux.

**6/ Animaux de compagnie admis**

Les animaux de compagnie sont admis, sans supplément chez RisoulSki. Ils restent néanmoins sous la responsabilité de leur maître.

**7/ Grands groupes**

Il est possible de jumeler cet appartement avec d'autres appartements dans la même résidence, n'hésitez pas à contacter RisoulSki !

----------

HORS-SAISON

RisoulSki propose ses appartements et studios 365 jours par an, même lorsque la station est fermée. RisoulSki accueille des amoureux de la nature et des ouvriers en toutes saisons.

Hors-saison, les magasins et restaurants sont également a priori tous fermés. Il suffit de faire vos courses dans la vallée avant de monter à Risoul et vous serez indépendants.

Il est préférable de contacter l’Office de Tourisme de Risoul pour avoir les informations exactes sur les activités possibles, les services disponibles, etc.

----------

PEUT-ÊTRE À BIENTÔT ?

Nous souhaitons, avec cette longue description, éviter tout malentendu.

Toute l'équipe RisoulSki espère vous accueillir prochainement !

Services et équipements

Ski

  • À proximité de la zone de ski

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (en supplément)
  • Parking sur place limité (maximum 4 places)

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière/bouilloire
  • Mixeur
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Grille-pain

Chambres

  • 1 chambre
  • Canapé-lit

Salle de bain

  • 2 salles de bains
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Espaces de vie

  • Séjour

Divertissements

  • Télévision
  • chaîne hi-fi
  • jeux

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Agrément

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Points forts de l'emplacement

  • À la montagne

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • Superficie du logement : 30 m2

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives à l'enregistrement.
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 05119 000742 ZR

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

34996
Risoulski Constellation Risoul
Risoulski Constellation Apartment
Risoulski Constellation Apartment Risoul
Beautiful Apartment Wifi 10 People max 30m² At the ski Slopes

À propos du quartier

Risoul

Cet appartement vous donne rendez-vous à Risoul, plus précisément à la montagne. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Fort de Mont-Dauphin et Place forte de Mont-Dauphin, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Aqua Parc Embrun et Parc Jungle Aventure. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le ski.

À proximité

  • Télésiège Le Mélèzet - 3 min à pied
  • TK Melezet 1 - 4 min à pied
  • Télésiège du Cézier - 4 min à pied
  • Tk Orée du Bois - 7 min à pied
  • Plan de Phazy - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Montdauphin - Guillestre - 26 min en voiture

Restaurants

  • Le Tetras - 18 min à pied
  • Snow Board Cafe - 4 min à pied
  • Le Pub Guillestre - 14 min en voiture
  • La Marmite - 5 min à pied
  • Pizza 05 - 5 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Appartement 06 - Super équipé - WIFI - 30m² - RDC - Pied des pistes ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Télésiège du Clos du Vallon, Télésiège du Pré du Bois et Télésiège Le Mélèzet. TK Melezet 1 et Télésiège du Cézier se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4." "

7,6/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Idéal pour famille nombreuse
Parfait pour une famille nombreuse, appartement optimisé au maximum.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Annelyse R.

Les points forts : Propreté
Appartement fonctionnel
Appartement fonctionnel pour un weekend à 9 personnes (4 adultes +5 enfants)
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

bernard f.

Bon contact avec le propriétaire
Aucun contact avec l'agence
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Sandrine L.

Les points faibles : Propreté
Annonce fidèle aux prestations
Mon avis est un peu biaisé par le fait que je sois proprio sur la station. La procédure et les directives avant l'arrivée sont trop froides à mon goût mais nécessaires. J'ai eu tout de même Benoit au téléphone et de nombreux échanges mails. C'est un appartement loué à l'année donc oui le passage entraîne des dégradations : il est temps de faire des modifications sur la literie sale à l'intersaison si possible. Le nombre de couchages est, comme il est dit dans l'annonce le point principal. C'est respecté bien que je fus seule avec 2 enfants. A mon sens, il faudrait de la place pour mettre sa nourriture (vraie galère), retirer la moquette toute tachée et peu saine à la montagne au RDC, effectuer un vrai ménage entre les locataires car à 60 € la poussière, la douche encrassée et le tartre dans un WC ce n'est pas top et surtout arrêter de faire payer 8 € pour la gestion de la caution ! C'est au proprio de payer ces frais et non aux locataires à mon avis. Je considère tout de même que l'annonce est conforme sachant la gestion compliquée de la location d'un appartement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021