Avis sur Kyriad Direct Arras - Saint Laurent Blangy - Parc Expo
Kyriad Direct Arras - Saint Laurent Blangy - Parc Expo
Allee Du Velodrome, Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Denis
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 5 févr. 2024
Cher client,Merci pour votre retour,Au plaisir de vous revoir,Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la réception le 22 janv. 2024
Cher client,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons que la chambre froide à votre arrivée a été inconfortable, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation et garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Concernant l'annulation de la dernière journée de formation en raison des intempéries, nous comprenons que cela a été une situation indépendante de votre volonté. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible, mais certaines circonstances échappent malheureusement à notre contrôle. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer.En ce qui concerne le remboursement, nous comprenons vos préoccupations. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte toutes les situations exceptionnelles, et nous examinerons votre cas de plus près. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter des détails spécifiques de votre situation et trouver une solution appropriée.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation.Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de restaurer votre confiance en notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
Francis
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 9 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre, son agréable température, ainsi que le confort du séjour dans l'ensemble.Concernant votre remarque sur la climatisation, nous prenons en compte vos suggestions et nous allons étudier la possibilité d'améliorer la situation en optant pour un système plus silencieux.Nous comprenons également que la literie puisse avoir une influence sur le confort, et nous allons prendre en considération votre feedback pour évaluer des options permettant d'ajuster la fermeté des matelas, afin de mieux répondre aux préférences de nos clients.Nous sommes reconnaissants de vos retours, car ils nous aident à identifier les aspects à améliorer pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochain séjour, nous ferons de notre mieux pour les prendre en compte.
10/10 Excellent
Eric
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 8 janv. 2024
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Kyriad ! C'est fantastique de savoir que l'accueil chaleureux du personnel, la propreté et le confort de la chambre, ainsi que le bon petit déjeuner ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre reconnaissance est un témoignage précieux de l'excellent service fourni par l'équipe de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci de partager votre expérience positive !
10/10 Excellent
Valérie
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 28 déc. 2023
Bonjour Valérie,Merci de votre retour.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
jean-pierre
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marché de noël d'Arras
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 28 déc. 2023
Cher client,Je suis ravi de lire votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté, le bon entretien de l'hôtel et son emplacement pratique près du centre-ville d'Arras. Nous faisons de notre mieux pour assurer le confort de nos clients.Votre mention du silence malgré la route en contrebas est particulièrement gratifiante. Nous comprenons l'importance de la tranquillité pour un séjour agréable, et c'est un plaisir de savoir que notre environnement a répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages à Arras, et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Merci encore et joyeux marchés de Noël !
4/10 Médiocre
Christiane
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mediocre
Christiane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 4 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.
8/10 Bien
Fabienne
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre super retour,Bien à vous,
8/10 Bien
Rodolphe
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre super retour,Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-Michel
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de la réception le 3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 oct. 2023
Cher client,Je comprends votre préoccupation concernant l'odeur forte de produit ménager dans la chambre, ce qui peut être très inconfortable. Il est important que l'expérience dans un établissement soit agréable du début à la fin. Il semble que le personnel de l'hôtel devrait être informé de cette situation pour qu'ils puissent prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Cependant, je suis ravi de savoir que le reste de votre séjour était tout à fait correct. Votre feedback est précieux pour l'amélioration de la qualité du service. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit encore plus agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 12 oct. 2023
Bonjour Daniel,Merci de votre retour, nous en prenons note.Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Alan
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Alan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 10 oct. 2023
Bonjour Alan,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de veiller au confort de nos clients.Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins et que vous avez trouvé la chambre bien isolée des bruits extérieurs. Cela contribue grandement à la qualité du sommeil de nos clients.Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré une odeur désagréable dans la chambre lors de votre entrée. Nous prenons ces commentaires au sérieux et nous allons enquêter sur la question pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre confort est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez passé un agréable séjour chez nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Merci de nous avoir choisis !
8/10 Bien
Janelle
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 7 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre avis,au plaisir de vous revoirBien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 10 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre merveilleuse note concernant votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 9 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Codialement
6/10 Satisfaisant
Amélie
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Un peu déçue
Amélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que la literie vous ai sastisfaite. Cependant nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas répondu à vos attente. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Didier
28 août 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mimount Directrice le 29 août 2023
Bonsoir Didier,Merci d'avoir partagé un avis sur votre séjour,Au plaisir de vous revoir,Bien à vous
8/10 Bien
Sébastien
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mimount Directrice le 13 août 2023
Bonjour Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Bien à vous
2/10 Horrible
Anne
19 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 23 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir donner votre avis.Cordialement
10/10 Excellent
fabienne
Voyage en groupe
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Bonjour Fabienne,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Mimount Directrice
10/10 Excellent
Marie-Claude
9 juil. 2023
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 11 juil. 2023
Bonjour Marie-Claude,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice
10/10 Excellent
Ostertag
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ostertag
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 11 juil. 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice
10/10 Excellent
pascal
17 juin 2023
pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
8/10 Bien
Chantal
14 juin 2023
Chantal
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la réception le 17 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
8/10 Bien
Pascale
7 juin 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mimount Directrice le 9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Erwin
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mimount le 30 mai 2023
Cher Paul,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que notre petit-déjeuner a été apprécié.En espérant vous revoir très vite.Cordialement,Mimount Directrice
8/10 Bien
René
20 mai 2023
René
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 22 mai 2023
Bonsoir René, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Mimount Directrice
10/10 Excellent
Wilfrid
4 mai 2023
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Sébastien
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception le 29 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Christophe
7 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 9 avr. 2023
Bonjour Christophe,Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans l'hôtel.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice
8/10 Bien
david
5 avr. 2023
david
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 9 avr. 2023
Bonjour David,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir très vite.Cordialement,Mimount Directrice
8/10 Bien
Carine
30 mars 2023
Carine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 31 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 15 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Davy
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davy
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 12 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
8/10 Bien
Eliane
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre Personnel très sympa
Eliane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 3 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
binder
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
binder
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de la réception le 20 févr. 2023
Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe se souvient de vous avec sympathie et nous avons été ravis de vous accueillir.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Mimount DDirectrice.
10/10 Excellent
Samy
15 févr. 2023
Samy
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 17 févr. 2023
Bonjour,merci beaucoup pour cette note.A bientôt.
8/10 Bien
HERVE
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la récepction le 11 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement
4/10 Médiocre
DANIEL
2 janv. 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice
10/10 Excellent
Francis
1 janv. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice
8/10 Bien
Didier
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 31 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
8/10 Bien
Carole
11 déc. 2022
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 17 déc. 2022
Bonjour Carole,nous vous remercions pour votre note.En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Claire
Voyage en groupe
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 déc. 2022
Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe se souvient de vous avec sympathie et nous avons été ravis de vous accueillir.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Mimount DDirectrice.
6/10 Satisfaisant
patricia
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
...
patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 21 nov. 2022
Bonjour, merci pour votre message.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
genevieve
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
genevieve
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Bonjour Geneviève,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Nous prenons en compte votre commentaire.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
MC
Voyage en famille
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MC
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Bonne journée,Cordialement
10/10 Excellent
jean marie
14 nov. 2022
jean marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 15 nov. 2022
Bonjour Jean Marie,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour.Nous sommes heureux que celui-ci vous ai plu.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement