Terrasse/Patio

Avis sur Kyriad Direct Arras - Saint Laurent Blangy - Parc Expo

2 out of 5
Kyriad Direct Arras - Saint Laurent Blangy - Parc Expo
Allee Du Velodrome, Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 696." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 696." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 696." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 696." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 696." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

OLAF

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 5 févr. 2024
Cher client,Merci pour votre retour,Au plaisir de vous revoir,Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A mon arrivée la chambre était glaciale et a mis un certain temps à se réchauffer. De plus, étant venue pour une formation, la dernière journée a été annulée à cause des intempéries (neige) et je n ai pas pu obtenir de remboursement alors que tout ceci était indépendant de la volonté...
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la réception le 22 janv. 2024
Cher client,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons que la chambre froide à votre arrivée a été inconfortable, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation et garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Concernant l'annulation de la dernière journée de formation en raison des intempéries, nous comprenons que cela a été une situation indépendante de votre volonté. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible, mais certaines circonstances échappent malheureusement à notre contrôle. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer.En ce qui concerne le remboursement, nous comprenons vos préoccupations. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte toutes les situations exceptionnelles, et nous examinerons votre cas de plus près. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter des détails spécifiques de votre situation et trouver une solution appropriée.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation.Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de restaurer votre confiance en notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Francis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable et bien chauffée (avec une clim un tout petit peu plus silencieuse ) Literie un peu dure , cependant séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 9 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre, son agréable température, ainsi que le confort du séjour dans l'ensemble.Concernant votre remarque sur la climatisation, nous prenons en compte vos suggestions et nous allons étudier la possibilité d'améliorer la situation en optant pour un système plus silencieux.Nous comprenons également que la literie puisse avoir une influence sur le confort, et nous allons prendre en considération votre feedback pour évaluer des options permettant d'ajuster la fermeté des matelas, afin de mieux répondre aux préférences de nos clients.Nous sommes reconnaissants de vos retours, car ils nous aident à identifier les aspects à améliorer pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochain séjour, nous ferons de notre mieux pour les prendre en compte.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Accueil très chaleureux du personnel de l'hôtel . La chambre était très propre confortable et calme. Bon petit déjeuner. Merci à toute l'équipe du Kyriad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 8 janv. 2024
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Kyriad ! C'est fantastique de savoir que l'accueil chaleureux du personnel, la propreté et le confort de la chambre, ainsi que le bon petit déjeuner ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre reconnaissance est un témoignage précieux de l'excellent service fourni par l'équipe de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci de partager votre expérience positive !

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 28 déc. 2023
Bonjour Valérie,Merci de votre retour.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marché de noël d'Arras
hôtel propre et bien tenu, pas loin du centre ville d'Arras, silencieux malgré la route en contrebas, rien à signaler de désagréable, bon séjour pour les marchés de Noël
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 28 déc. 2023
Cher client,Je suis ravi de lire votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté, le bon entretien de l'hôtel et son emplacement pratique près du centre-ville d'Arras. Nous faisons de notre mieux pour assurer le confort de nos clients.Votre mention du silence malgré la route en contrebas est particulièrement gratifiante. Nous comprenons l'importance de la tranquillité pour un séjour agréable, et c'est un plaisir de savoir que notre environnement a répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages à Arras, et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Merci encore et joyeux marchés de Noël !

4/10 Médiocre

Christiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mediocre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 4 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.

8/10 Bien

Fabienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre super retour,Bien à vous,

8/10 Bien

Rodolphe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre super retour,Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de la réception le 3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Une odeur très forte, ( odeur de produit ménager)trop forte, suffocante régnait dans la chambre. J'ai du garder la fenêtre ouverte toute la nuit . Dommage, sinon le reste était tout à fait correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 15 oct. 2023
Cher client,Je comprends votre préoccupation concernant l'odeur forte de produit ménager dans la chambre, ce qui peut être très inconfortable. Il est important que l'expérience dans un établissement soit agréable du début à la fin. Il semble que le personnel de l'hôtel devrait être informé de cette situation pour qu'ils puissent prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Cependant, je suis ravi de savoir que le reste de votre séjour était tout à fait correct. Votre feedback est précieux pour l'amélioration de la qualité du service. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit encore plus agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant côté route et douche difficile d’accès.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 12 oct. 2023
Bonjour Daniel,Merci de votre retour, nous en prenons note.Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, personnel à l'écoute, chambre tres bien isoler pour les bruits exterieur, la clim fonctionelle au mois d'octobre malgrés une odeur désagréable dans la chambre quand on y entre. 8/10
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 10 oct. 2023
Bonjour Alan,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de veiller au confort de nos clients.Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins et que vous avez trouvé la chambre bien isolée des bruits extérieurs. Cela contribue grandement à la qualité du sommeil de nos clients.Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré une odeur désagréable dans la chambre lors de votre entrée. Nous prenons ces commentaires au sérieux et nous allons enquêter sur la question pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre confort est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez passé un agréable séjour chez nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Merci de nous avoir choisis !

8/10 Bien

Janelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 7 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre avis,au plaisir de vous revoirBien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mimount Directrice le 10 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre merveilleuse note concernant votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 9 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Codialement

6/10 Satisfaisant

Amélie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Un peu déçue
La literie est très bonne, par contre la salle de bain ressemble à celle d’un hôpital clairement. Vraiment dommage pour le prix de la nuitée
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que la literie vous ai sastisfaite. Cependant nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas répondu à vos attente. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mimount Directrice le 29 août 2023
Bonsoir Didier,Merci d'avoir partagé un avis sur votre séjour,Au plaisir de vous revoir,Bien à vous

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mimount Directrice le 13 août 2023
Bonjour Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Bien à vous

2/10 Horrible

Anne

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 23 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir donner votre avis.Cordialement

10/10 Excellent

fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage qu'il soit si pres de la route sinon tres bon hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Bonjour Fabienne,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Mimount Directrice

10/10 Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 11 juil. 2023
Bonjour Marie-Claude,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice

10/10 Excellent

Ostertag

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 11 juil. 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la réception le 17 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mimount Directrice le 9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Erwin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel correct et petit déjeuner offrant beaucoup de variétés.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mimount le 30 mai 2023
Cher Paul,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que notre petit-déjeuner a été apprécié.En espérant vous revoir très vite.Cordialement,Mimount Directrice

8/10 Bien

René

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 22 mai 2023
Bonsoir René, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Mimount Directrice

10/10 Excellent

Wilfrid

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception le 29 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 9 avr. 2023
Bonjour Christophe,Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans l'hôtel.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice

8/10 Bien

david

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 9 avr. 2023
Bonjour David,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir très vite.Cordialement,Mimount Directrice

8/10 Bien

Carine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 31 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 15 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Davy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 12 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 3 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

binder

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de la réception le 20 févr. 2023
Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe se souvient de vous avec sympathie et nous avons été ravis de vous accueillir.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Mimount DDirectrice.

10/10 Excellent

Samy

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 17 févr. 2023
Bonjour,merci beaucoup pour cette note.A bientôt.

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la récepction le 11 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

4/10 Médiocre

DANIEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Mimount Directrice

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 31 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 17 déc. 2022
Bonjour Carole,nous vous remercions pour votre note.En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Claire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Accueil chaleureux, chambre très propre et moderne ! Literie très agréable ! A 1/4 h à peids du centre ville Bref ! Nickel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 5 déc. 2022
Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe se souvient de vous avec sympathie et nous avons été ravis de vous accueillir.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Mimount DDirectrice.

6/10 Satisfaisant

patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
...
SEJOUR POUR TRAVAIL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 21 nov. 2022
Bonjour, merci pour votre message.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

genevieve

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympa et souriant Petit déjeuner au compte goutte pour les croissants et pain vraiment pas terribles Literie très ferme nous avions l'impression de dormir sur une armature Établissement très calme Rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Bonjour Geneviève,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.Nous prenons en compte votre commentaire.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

MC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude, contents de notre séjour À bientôt
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 20 nov. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Bonne journée,Cordialement

10/10 Excellent

jean marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 15 nov. 2022
Bonjour Jean Marie,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour.Nous sommes heureux que celui-ci vous ai plu.En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement