Restauration extérieure

Avis sur O'cub Hotel

2 out of 5
O'cub Hotel
10 Impasse du Rhône, Villeneuve-les-Avignon, Gard

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 324." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de HOTEL OCUB le 17 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre note!!Bien cordialementLa réception

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très pratique, à proximité de la ville et de la gare ferroviaire. Personnel adorable, mais le plus du plus c’est la propreté. Nous avons rarement vu un Hotel aussi propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

MOLLES, 34480 - POUZOLLES

Établissement propre, hôte très accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de parking à l'hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Marie-Claude

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marianne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très déçue par la chambre « confort »
Très déçue par la chambre. J’avais réservé une chambre confort, à l’arrivée, on m’annonce sans explication qu’on m’a changé de chambre. Je me retrouve dans une très petite chambre où il ne m’est même pas possible d’ouvrir ma valise à plat, je dois la poser sur le lit pour l’ouvrir… Après, il faut la stocker debout. Je ne peux pas m’installer au bureau, il n’y a pas assez d’espace pour m’asseoir entre le lit et la table. Il y a du tartre dans les toilettes et une fuite d’eau en dessous. Seul point positif, la climatisation. Des amis sont venus me rejoindre le 2ème jour, ils avaient aussi réservé une chambre confort et ils ont bien bénéficié d’une chambre digne de ce nom. J’ai exprimé ma déception lors de mon départ de l’hôtel.la personne à la réception qui n’était pas là même que celle qui m’a reçue, elle a vérifié et n’a pas compris pourquoi on m’avait déclassé. Elle m’a fait part d’une remise qui aurait été effectuée à ce titre mais je n’ai rien reçu…il paraîtrait que c’est Hôtels.com qui doit me créditer. J’attends des explications.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HOTEL OCUB le 12 août 2023
Bonjour Madame,C'est moi qui vous ai reçue à votre arrivée et je me souviens très bien de vous car nous avons échangé à plusieurs reprises sur des sujets variés.Je vous ai expliqué à votre arrivée que vous aviez loué une chambre single avec un lit simple en 90. Comme vous restiez 2 jours, pour votre confort, je vous ai attribué une chambre avec un lit double en 140. Vous n'avez aucunement été déclassée. Vous m'avez confié à votre arrivée que vous aviez de nombreuses valises et, en effet, la catégorie de chambre que vous avez réservée a une petite superficie. Il aurait, peut-être été approprié de nous signaler, avant votre arrivée vos demandes particulières.Vous amis ont réservé une chambre confort avec balcon qui a été rénovée pendant l'hiver. Le tarif payé par vos amis était de 99 pour la nuit pour la chambre confort balcon et vous 127 pour les 2 nuits pour la chambre single, commission expédia incluse.A la fin de l'hiver prochain toutes nos chambres auront été rénovées mais nous ne pouvons pas toutes les faire en même temps. Nos chambres non rénovées bénéficient tout de même d'une climatisation et d'une literie neuve.Je déplore que la chambre n'ai pas pu vous satisfaire mais si vous deviez revenir, n'hésitez pas à nous appeler directement pour que nous puissions vous attribuer une chambre qui correspondra au mieux à votre attente.Bien cordialement,La Direction

10/10 Excellent

KILLIAN

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable avec une tres belle vue
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie-Jeanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour ‘moyen’
Nuit sur un trajet retour de vacances Ensemble moyen, chambre non conforme aux photos vues sur le site Peut-être que celle-ci n’ a pas été rénovée
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

LAURE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL OCUB le 29 juin 2023
Bonjour madame,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Cordialement hôtel O'cub

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Sunako, Gevrey-Chambertin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est la deuxième fois que je séjourne ici. La chambre était rénovée pendant cet hiver, et l'accueil est toujours sympathique. J'apprécie également la vue sur le fleuve.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

SUZANNE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un point de vue magnifique sur Avignon
Hôtel très bien situé pour visiter Avignon et Villeneuve les Avignon. La terrasse du petit déjeuner est paradisiaque par contre le parking est très petit, ce qui pose problème entre usagers de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable , terrasse pour petit déjeuner agréable , j’avais une chambre très petite et vestuste très vieillot , manque de prises salle de bain , bruyant train , dommage que la chambre soit si vétuste car je le répète personnel très à l’écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie mauvaise, isolation phonique excrecable , parking privé 3 places
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

LYDIE

Bof
Nous étions venus il y a 4 ans... Rien à changé depuis. Lit confortable mais environnement bruyant. Petit déjeuner....pain sec, viennoiseries idem .. Pas certains que nous y retournerons une 3ème fois... Accueil sympathique dommage.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

bartosz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus: à còte de la riviere. Minus: la chambre de XIX siècle, en plus trop petit.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, accueil chaleureux, chambre sympa avec vue sur la rivière. Restaurant super à côté. On ne demande rien de plus !!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très bien situé, avec une belle terrasse panoramique. Personnel sympathique et de bons conseils. Chambre bien aménagée Très bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Bérengère

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais d une autre époque (on ne sait pas trop si le style vintage est voulu ou pas), la literie est médiocre ainsi que l isolation, néanmoins il y a tout l équipement nécessaire dans la chambre. Attention il n y a pas de parking, on se gare facilement mais c est dans la rue adjacente. L'accueil est sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout se passe bien hôtel nickel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

TOUREL, JUAN LES PINS

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIRECTION ET PERSONNEL TRES ACCUEILLANTS TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX BONNE ADRESSE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Juliette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel n’est pas tout récent et a été rénové en partie, et en même temps il reste quelques traces d’usures (des années 80 ?). Et c’est un peu bruyant car proche d’une route et une voie de chemin de fer. Cependant l’accueil est très agréable et chaleureux ; le petit déjeuner excellent dans une salle + terrasse avec une très belle vue, super pour bien commencer sa journée. Et la propreté est impeccable. De mon côté j’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
La terrasse de l’hôtel offre une belle vue sur Avignon et le Rhône. Vue plus limitée de la chambre au 2eme étage. Petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Chambre très confortable et propre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sous tout rapport
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable. Le terrasse offre une vue fantastique.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation géographique
Très bon accueil, Personnel très pro. Hôtel correct et bien placé pour les visites. Bon petit déjeuner, pas de problème de stationnement. Règles sanitaires très bien respectées ce qui montre le sérieux de l’établissement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Francis, Verrières-le-Buisson

Les points forts : Personnel et service
L’hôtel est relativement bien situé à environ 15mn à pied du centre historique d’Avignon. Le point fort est la climatisation surtout quand il fait 39 degrés comme lors de mon séjour. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et mériteraient d’être rénovées. Les tarifs sont plutôt attractifs. Possibilité de garer son véhicule.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Camille, Suisse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympathique, calme, jolie vue depuis la chambre ainsi qu'une terasse panoramique magnifique. Personnel très agréable et chambre en parfait état. Pour une nuit c'est très abordable et à quelques minutes à pieds du centre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Très bien
Une terrasse super pour le petit déjeuner, chambres propres et bien conçues, pas d'ascenseur toutefois.mais escalier aisé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

ROSY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXPOSITION ANTI CORRIDA VILLENEUVE LES AVIGNON.
Très bien placé - la frontière naturelle inscrite par le Rhône entre des Départements du Gard et du Vaucluse, en paysage, est déjà un évènement. Il faut apprécier l'historique des vieilles pierres. L'accent méridional devient rare...
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Gil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

LAETITIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour. Excellente vue sur le Rhône. Le monsieur à l'accueil, tres gentil, disponible pourrait devenir guide touristique. Seul bémol. Il est bien affiché dans la chambre non fumeur mais lorsque nous sommes arrivés cela sentait la cigarette. Nous sommes non fumeurs. Un mieux serait souhaitable pour les oreillers par ailleurs mais c'est propre à chacun. Sinon nous recommandons à 100 %. On reviendra.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y avons déjà réservé notre prochain sejour
Personnel très sympathique Chambre très propre Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Marie France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

marie-alix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien trop de places de parking. Aucune place dispo. A par cela rien a dire sur l'hotel. Il est très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019