8/10 Bien
Corinne
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour détente
Nous séjournons dans cet hôtel depuis des années, malheureusement ce n’est pas aussi bien qu’avant . Le personnel est affecté à plusieurs postes ( réceptionniste qui fait le service au restaurant , puis le bar . Femme de chambre que l’on retrouve au service du petit déjeuner puis au bar ) on se rend compte que la direction fait des économies. L’extérieur a été entièrement rénové , mais les moquettes dans les couloirs qui mènent aux chambres est défraîchie, dans les chambres un minimum d’entretien n’est pas effectué, portes d’armoires qui ferment mal , robinetterie entartrée . Climatisation qui ne fonctionne pas toujours . Lorsque l’on demande de l’aide pour quelque chose à réparer , c’est le maître nageur qui vient vous aider . Hygiène et nettoyage dans les piscines non effectué. Mèche de cheveux qui traînent depuis plusieurs jours . Jets hydromassant qui ne fonctionnent pas toujours ( excuse ..( il manque les pièces )Parcours Kneip sale taches noires et jets qui ne fonctionnent pas . Auparavant , du personnel était affecté au nettoyage des piscine .Bref établissement vieillissant et en déclin par manque d’entretien. Nous avons rencontrés d’autres clients habituels qui ne reviendront pas .Il y a tellement d’hôtels autour que les offres ne manquent pas . Point positif.. on mange bien .Le personnel est disponible et souriant.
Corinne
Séjour de 8 nuits en septembre 2022