Appartement entier·Hôte professionnel

RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de style Art déco à Adélaïde, dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Piscine extérieure
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Enceinte de l’hébergement
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Vue sur la ville

Avis voyageurs

7,6 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Lave-linge
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Barbecue
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 80 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 lit double, vue ville

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Grote Street Adelaide, SA 5000, Adelaide, SA, 5000

À proximité

  • Adelaide Central Market (marché) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Adelaide Casino - 15 min à pied - 1.3 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 18 min à pied - 1.5 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Victoria Square - Tarndanyangga Tram Stop - 8 min à pied
  • Arrêt de tram Pirie Street - 11 min à pied
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dumpling King - ‬4 min à pied
  • ‪Silver Brewing Co Adelaide - ‬5 min à pied
  • ‪Antica Pizzeria - ‬2 min à pied
  • ‪Ying Chow Chinese Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Mexican Society of Chinatown - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Appartement de style Art déco à Adélaïde, dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, avec un centre de fitness
En plus d'être non-fumeurs, cet immeuble comprend une piscine extérieure, un centre de fitness et le Wi-Fi dans les parties communes. Un parking sans service de voiturier, une salle de réunion et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé.
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St possède 2 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et des lecteurs de DVD. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appartement propose une piscine extérieure et un centre de fitness.

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (15 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (15 AUD par nuit)
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est limité à 2 appareils
  • Le Wi-Fi est limité à 2 appareils

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (10 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit bébé : 30 AUD par séjour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire : 40 AUD par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salle de réunion

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 1 bâtiment
  • 18 étages
  • 2 unités d’hébergement
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2017

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 AUD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 AUD pour les arrivées entre 11 h 00 et 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD

Informations concernant l’arrivée

Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [201 Waymouth Street, Adelaide, SA 5000]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [201 Waymouth ST Adelaide]
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.00 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30 AUD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 15.00 AUD par nuit (Nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 15.00 AUD par nuit (nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10.00 AUD par nuit
  • Arrivée anticipée : 25 AUD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 AUD pour les arrivées entre 11 h 00 et 12 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 30 AUD par séjour
  • Lit d'appoint : 40.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St
Adelaide RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide Grote St
RNR Serviced Apartments Grote St
Apartment RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
Apartment RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Adelaide
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment
RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St Apartment Adelaide

Foire aux questions

L'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 AUD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 11 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément de 25 AUD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 AUD.

Où se situe l'hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Adelaide Parklands, Rundle Mall (centre commercial) et Centre de congrès d'Adelaide. Stade de sport Adelaide Oval est à 1,8 km de distance. Victoria Square - Tarndanyangga Tram Stop est à 8 minutes à pied et City West Tram Stop est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement RNR Serviced Apartments Adelaide – Grote St

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 17." "

8,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was ok but check in is a 5 minute walk away from the apartments.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Because the check-in address is different from the apartment address, it was very stressful when we encountered problems with the parking roller door and room key/lock - especially as we arrived after 6pm and the check-in counter had closed.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Bradley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Good luck checking in after hours!
The apartment was good but our experience of the collection and deposit of the apartment key, after their reception had closed for the day, was woeful. I’ve spoken to the manager and hopefully the problem has been sorted. Also, the company requested our identity and C Card to be uploaded to their Facebook site on the morning of our flight to Adelaide which added unforeseen and unnecessary stress to our travel. We weren’t happy uploading such information onto the Facebook platform, for obvious reasons, but they guaranteed no fraud would eventuate. After speaking to some tech savvy friends, I won’t be doing that again.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and tidy, good location and we had a fantastic view. Collecting the keys from another location was ok because we were driving but would be more difficult if you didnt have transport. 2 bedroom , 4 adults - the 2nd bedroom had only a small bed (maybe a double). Worked well for our requirements of an overnight stay and was well set up if we had wanted to cook. Would need to bring all of your own provisions as nothing is available within the building but shops are nearby.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Nathan, Darwin NT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight family reunion
Highly satisfied with the cleanliness, amenities, decor, parking and location. Everything exceeded our expectations and we were disappointed we couldn't stay a little longer. Excellent is a word sometimes overused but in this case it's spot on.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ridiculous check-in/out process, broken aircon.
The reception far off from the hotel was closed at Weekday 4PM, paid $25 for night manager call out to check-in. I complained about it, but NM replied it's subject to change. I choose not to argue as it seems a routine work for him. Prepare yourself about 1 hour early to return the key and back to the hotel in the busy morning. The property is very modern and at the good location, however second bedroom air conditioner was broken and does nothing but make a noise. The main air conditioner worked fine but there's air circulation fan running in the ceiling just above the kitchen and master bedroom, generate annoying noisy for 24 hours even if the aircon is off, the fan never stop.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Toby, South of Adelaide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place, good location, roomy.
Very happy with our choice. Plenty of room with good facilities. Unusual check in point at diff location but easily managed. Two dedicated sets of keys /elevator passes would a great addition as we had a 3 month old with us and needed to go back to the room separately at times. Otherwise great!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Ashok

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not 5 star!
The check in office is some distance from the accomadation. Little information about local area/ attractions offered,espite being requested, by check-in person. There is no free wi-fi- costs $15 for 1 GB for 3 days. You would not expect this for 5 star accomadation. We had travelled from Sydney to Adelaide over 2 and 1/2 weeks and all the apartments we stayed at offered free wi-fi. We stayed in a 2 bed roomed apartment but there was only one 3 seater sofa in the living room- not a problem for us but imagine it would be for bigger parties. There was no coffee table requiring us to balance cups and glasses on chairs when relaxing. Our apartment was noisy at night as the building is located on a busy intersection. There was no information folder or phone in the apartment despite the manager's letter of welcome suggesting there was. We had to drive back to the office to raise our concerns! On the plus side the apartment was clean. Overall sub standard for '5 star acommadation.' It would appear somebody is renting this apartment out purely for financial gain without much thought for visiting, specially overseas, guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed our stay.
We stayed for 10 nights. The apartment is in very good condition. Housekeeping was offered once very four days. The reception check in area is around 10 minutes walk from the apartment. A little bit inconvenient with big luggage, however the surrounding location is excellent. Very close to the Chinatown,Central Market area and free tram stop area to the Rundle Mall.

10/10 Excellent

Tracy, Riverland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great apartment close to the city
Apart from checking in at a slightly different location which I'd read about in a previous review.and only being given one room key. The check in receptionist rushed through everything without much explanation. However, the apartment was clean and comfortable but the highlight was the beautiful infinity pool with breathtaking views across Adelaide. There was a cinema toom with massive lounge chairs, billiards room and fully kitted out gym. We didn't realise about the roof top putt putt sadly until after we left. Car parking was incredible underneath the apartment, advertised at $5 per day but we werent charged. The cars were parked on top of each other with a lift system allowing you to lift your car up if needed. You could walk into the city within 15 mins or catch the tram in 7 mins. Overall I would highly recommend this apartment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Bashkim, Melbourne Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RNR Apartments family holiday
The kids loved the swimming pool, billiards room, rooftop had great views. Great family apartment very new, clean & close to public transport. The staff were friendly and very helpful. I would love to stay at RNR apartments in the future.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
Excellent stay - Location great - clean and tidy room
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Disappointed, Melbourne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A very disappointing experience
I was checking in on a Sunday. The staff rang me to confirm 3 days earlier that I was arriving between 5-6pm. All was ok. They then ring me the day of arrival and tell me that the office is closing at 2pm and I need to pay a further $25 to get a night manager to check me in. I was told that on arrival at the apartment to call a number on the door. I arrived there was no number to call. I had to ring reception and the voicemail said that they are open to 6pm on Sundays. I called the night manager and he told me I had to walk 15 minutes to check in and he wouldn't be there for a further 30 minutes. I refused to pay the $25 check in fee considering on the terms and conditions they gave me and their voicemail said they were open until 6pm on Sundays. The beds were horrible, like sleeping on a cardboard mattress and the pillows were a pillow case stuffed will foam sheeting. I have never complained about a hotel experience in my life. I have never written a complaint on a website. This experience was so bad that I felt compelled to write this. I will NEVER stay with this company again and nor will any of my staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

kerry, Melbourne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Very inconvenient
We dont know Adelaide well and had flown in and were relying on walking & public transport. We hadn't realised that check in was so far away from the property ,by about a half hour walk, we had to catch a taxi from reception back to apartment as it was a 40 degree day. Than we found out the key couldn't be left in the room but also taken back via taxi to reception. Apartment is not comfy, only 1 access pass for all guests.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017