6/10 Satisfaisant
steve
24 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
11) LES CHAMBRES pour une famille de 4 personnes elles ne sont pas assez spacieuse mais correcte.
2) COTE ANIMATION c'est une catastrophe pas assez d'animateur pour un club prévu pour 800 personnes un seul point positif l'animatrice du mini club (papillon) qui s'occupe très bien de vos enfants
3) AMBIANCE :les musiques sont repetitive et trop forte le matin comme le soir.
j'ai eu beau aller voir l'animateur pour lui dire qu il fallait varié les genres et surtout ne pas la mettre trop forte dès le matin autour de la piscine. C'est comme ci je pissais dans un violon.
4) LA NOURRITURE au première abord il y a de tout mais très vite vous vous rendez compte que la qualité des fruits et des legumes n'est pas du tout respecter c'est fade et au bout du séjours votre estomac dépose le bilan.
5) LE SPA je vous deconseille d'y mettre les pieds pas du tout professionnel quelque soit la masseuse il faut qu'elle arrête le métier.
6)EMPLACEMENT: vous êtes loin de tout mais bon j'ai envie de dire tous les hôtels c'est pareil.
7)LE PERSONNEL DE CHAMBRE très très gentil et serviable en tout point un grand bravo à MOURAD qui fait plus que bien sont travail.
Les gens de la réception sont très accueillant également.
8) LA PISCINE elle est gelée tous les matins c'était un challenge que ce soit ma famille ou les autres de rentrer un pied sans faire ahhhhhh
Pour info j'ai compris dès le premier jours qu'il fallait se lever à 7h du mat et faire comme les autres pour avoir des transats bien placé car
steve
Séjour de 9 nuits en octobre 2024