Hôte professionnel

Hotel La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Al Hoceïma, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel La Perla

Hall
Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine internationale
Chambre Quadruple | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Double | Coin séjour | Télévision à écran plat
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av Tarik Ibnou Ziyad, Al Hoceima, 32000

À proximité

  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 1 min à pied - 0.1 km
  • Port de plaisance d'Al Hoceïma - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Quemado - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Al Hoceima Charif Al Idrissi (AHU) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aiman Jet Park - ‬4 min en voiture
  • ‪Espace Miramar - ‬9 min à pied
  • ‪Café Restaurant Basilic - ‬4 min à pied
  • ‪Villa florido - ‬12 min à pied
  • ‪Palms - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Perla

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel La Perla vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, un café et une laverie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, La Perla, propose le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Service de conciergerie, salle de réunion et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel La Perla disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Perla

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Perla Al Hoceima
Perla Hotel Al Hoceima
Hotel Perla Al Hoceima
Hotel La Perla Hotel
Hotel La Perla Al Hoceima
Hotel La Perla Hotel Al Hoceima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Perla ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel La Perla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Perla ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Perla ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel La Perla ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Stade Mimoun-Al-Arsi et Port de plaisance d'Al Hoceïma. Plage de Quemado est à 1,3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel La Perla

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 17." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

BOUIHI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en bon état récemment rénové, bon emplacement. Par contre petit déjuger pas terrible, personnel du café pas qualifié.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Beaucoup de bruit serviette de bain dechiree petit dejeuner infernal Rien de bien Ville peu agreable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

rien, casa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
bonne
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
TRES BIEN

8/10 Bien

Chaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecable , le petit dejeuner a ameliorer , des madeleine industriels et du café filtre pas terible , le ptdj est a améliorer pour que se soit parfait . Merci

10/10 Excellent

SALOUA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hotel et chambre très propre. Accueil agréable. Très bien situé, proche du front de mer et du centre.

6/10 Satisfaisant

Omar, Soissons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien agréable
Accueil très professionnel et agréable

8/10 Bien

Helene, la Baule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé "Parking gratuit"
hôtel bien situé parking gratuit cette information n'est pas juste car il n’a pas de parking mais un stationnement dans la rue seulement. Une chose peut vous arriver que la carte pour ouvrir la porte de la chambre peut se démagnétiser. Si non la route par Taza est à déconseiller si vous arrivez du sud du Maroc route impraticable que des pistes et il y a un peu d'arnaque. méfiez vous.

8/10 Bien

Paloma

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Luis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendable para visitar la ciudad.
Un hotel moderno, en pleno centro, con camas muy comodas, televisión y una cafeteria con desayuno bueno....y bastante cerca del puerto.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Luis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel muy agradable
Hotel muy nuevo, en pleno centro, con habitaciones muy espaciosas y una cama muy cómoda. Desyuno correcto. Con el precio de la oferta, la relación calidad-precio es muy buena...sin ella, sería caro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Coronavirustrvl, USA traveler

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel room was filthy. Dirt on the floor, dirty shower area. There were minimal towels. Staff was friendly and very helpful. We arrived late and they went above and beyond for us to order dinner in our room since the restaurant was closing in 10 minutes. Breakfast was good, again very kind. The location is rough, lots of aggressive beggars but there was a man outside to help out with them and parking as that was challenging also. Lounge was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Dirk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Preiswert, da alles im besten Zustand!
Hotel im besten Zustand, großes Zimmer, komfortables Bett, Super-Badezimmer, alles topfit! Frühstück hingegen karg.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tranquila muy bien situado
Es un hotel que en Marruecos la relación calidad precio es bastante buena la habitación era amplia y la limpieza estaba bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tophotel met alle voorzieningen
Tophotel met alle voorzieningen die je nodig zou kunnen hebben. Winkels en restaurants op een steenworp afstand. Nadeel kan wel zijn dat je in de avond wat van de muziek mee krijgt van het plein. Maar het valt reuze mee.

6/10 Satisfaisant

FRANK JHONATAN, Madrid-ESP / Lima-PERU

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NECESITAMOS PERSONAL MAS CUALIFICADO Y PROFESIONAL
Tengo que destacar el profesionalismo, entendimiento y adaptación de la SEÑORITA DE RECEPCIÓN y entiendo que es el JEFE DE RESTAURANTE DEL HOTEL, ambas personas me ofrecieron un trato exquisito y su preocupación por mi estancia fue ejemplar, todo lo contrario a lo percibido por el resto de personal de la recepción y quizá en la organización del buffet de desayuno (Eso no es un buffet, un buffet se repone constantemente, sólo 2 pasteles, zumo y café no es ni siquiera un desayuno, independientemente de la hora en que bajamos a desayunar) en algunos de los camareros. HAY QUE MEJORAR BASTANTE LA PRESENTACIÓN DEL BUFFET DE DESAYUNO Y TRABAJAR LA PRESENTACIÓN DE ALGUNOS MIEMBROS DEL EQUIPO.