6/10 Satisfaisant
GENIER F., France - 01300 Belley
29 août 2022
Les points faibles : Propreté
Beaucoup de chose à revoir...
Par quoi commencer...!
Tout d'abord ne vous attendez pas à un accueil convivial et agréable, on vous reçoit très vite fait, pas d'explications précises , pas d'échanges courtois. La personne qui vous reçoit ne prend même pas la peine de vous montrer l'étage.
De plus même pas une bouteille d'eau dans le réfrigérateur à votre arrivée ..pas commercial du tout..
Que dire sur le logement..
Vaisselle très succincte, verres en plastique déjà servis et réutilisés, assiettes toutes dépareillées et juste ce qu'il faut, 6 petites cuillères, pas une de plus, pas de saladiers, placards très désordonnés, casseroles en mauvais état.
Manque des aléses sur les lits. .
Nous avons dû faire pas mal de rangement à notre arrivée et acheter la vaisselle manquante..
Nous avons dû aussi nettoyer toute la terrasse au jet pour pouvoir en profiter, pas évident lorsque vous venez de faire un long voyage..et surtout lorsqu'on vous facture 100e de ménage.. du vol!
D'ailleurs en parlant de ménage, celui-ci est vraiment très limite ...pas très propre dans l'ensemble.
La climatisation ne fonctionne pas dans la chambre du bas, et lorsqu'il fait très chaud, ce n'est pas évident de dormir ainsi..chose que nous avons signalée mais qui est restée sans retour..
La pièce à vivre est très petite et pas du tout adaptée pour 6 personnes.
La piscine est petite donc beaucoup de monde, pas de transats...souvent des problèmes d'hygiène et donc souvent fermée.
Nous ne garderons aucun bon souvenir de ce logement et nous ne le recommandons pas du tout.
A bon entendeur!
GENIER F.
Séjour de 16 nuits en juillet 2022