Hôte professionnel

Red Roof Inn Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Hendersonville avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Extérieur
Réception
Ensemble douche/baignoire, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon
Hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
1 avr. - 2 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
240 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792

À proximité

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 13 min à pied - 1.1 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jackson Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Minière Elijah Mountain Gem Mine - 9 min en voiture - 7.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied
  • ‪Cookout - ‬3 min en voiture
  • ‪Binion's Roadhouse - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hendersonville

Hôtel dans le centre-ville
L'hébergement Red Roof Inn Hendersonville offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, télévision dans le hall et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Réfrigérateur, micro-ondes et chaînes par câble

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 48 km (30 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hotel Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hendersonville Red Roof Inn
Red Roof Inn Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hendersonville Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

À partir du 28 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville le 1 avr. 2025 commencent à 78,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Hendersonville ?

Dans le cœur de Hendersonville, cet hôtel vous place à 1 km de Centre commercial Blue Ridge Mall et à moins de 5 km de Pets Own Place et Jackson Park. Team ECCO Ocean Center and Aquarium et Mineral and Lapidary Museum se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 299 avis sur 1051.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 351 avis sur 1051.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 210 avis sur 1051.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 100 avis sur 1051.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 91 avis sur 1051.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

ROSE MARIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
l’hôtel est facilement accessible et à proximité d'une grande zone commerciale. Le point négatif majeur est la taille des lits. Nous étions 3, un couple + un ado, et les lits font 120 ... donc petits pour 2 personnes. Il était pourtant indiqué lit double sur le site pour la réservation, ce qui en France équivaut à un 140. Aux US il faut systématiquement privilégier les lits en queen size (160). Le petit déjeuner est composé uniquement de gauffres, café, thé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Fabienne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que demander de plus !
Cet hôtel n était qu un hôtel de passage, juste ce qu il faut pour se sentir bien pour une nuit avec ses 2 enfants. Chambre propre, bien décorée et aérée, située à proximité de restaurants, de loisirs et des différent points d intérêt. Parfait pour nous.

2/10 Horrible

Susan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I first arrived at 7:30pm there was no one on duty at the desk I was instructed by a letter taped to the glass to call this number the desk clerk came down from the second floor and he was not interested at all in helping me he was a very unhappy person then I was assigned a room on the second floor it was nasty, the floor was sticky throughout the whole room there was something splattered in the floor that was never wiped up it was just scattered through the whole room and bathroom, the headboard had something splattered on it was never wiped off and the TV did not work on top of that the window would not lock it was broken there was a stick provided for me to put in the window to lock it. This hotel stinks with an odor of dog doo. It was late when I signed in after working at 12 hour shift I slept in the room the first night I asked for another room or a refund to complete the next two nights I had paid for already. The second room I was giving when I returned for the second night was on the first floor and it was much better it was clean and the TV worked the window lock worked. This hotel desperately needs a staff to clean their hotel properly and new carpet. I work in the area weekly and I stay in the area for work I will not be staying at the Red roof inn in Hendersonville again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy access to everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

BRYAN

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty much your regular red roof. Affordable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Albert

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Madeline

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself was decent for a one night stay minimum.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Arlica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Junior

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No limpiaron mi habitación
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noisy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

James

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Gregory

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Mario

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the smell to spices in the room as very bad, when turn on ac/heat unit it smells to mold, and it was very noisy. bathroom door handle was loose, floor was duty, shower head was broke,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

George A.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

WENDY, Travelers Rest

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My only complaint is the TV wasn't working
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Patricia

There was a barking dog on the 2nd floor just doors away from us that barked from 2 am to 4 am. The nighttime desk person did not address the issue even though guests were yelling down the hallway to be quiet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Joanne

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Carla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The water leaked in the sink, the floors were not clean, the toilet wobbled when you sit down, the tv had been reset and took twenty minutes to reprogram, there was a stick propped in the window to keep anyone from coming in from the outside.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Nicole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Double Charged 1315.08 from my booking
The Lack of Customer Service at Red Roof Inn from the People at the Hotel in Hendersonville N.C.to the Customer Service People,Up To and Including Senior Executives is by far the Worst I have Ever Experienced..They Truly Put the Customer Last.Their Outlook is The Customer is Always Wrong. ‘There is Nothing We Can Do’ is their Preferred Answer. I was Double Charged for a 12 day stay. (Over$1300.00) They Collected the Money at the Hotel. Now they say that can Not happen. I have the Proof from my bank that they Were Paid. They Refuse to Check or acknowledge their Deposits or their Monthly Profit and Loss Statements.They would see the Overage at that point. My Bank has Opened a Dispute. I have Written the Better Business Bureau. My next step is to include My Attorney in the Conversation.. clearly their CEO Zack Gharib has a Business Model that does NOT include Outstanding Customer Service. This Outlook will not serve the company well. In such a Competitive Business Environment the only way to increase your market share is to Appreciate Your Customer and Win them to Your Location.. Red Roof Inn Hendersonville, NC has caused ALL Red Roof Inns to Lose This Customer and All of their Networks.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024