Hôte professionnel

Fable Auckland, MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à Auckland, dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Fable Auckland, MGallery

Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Articles de toilette de luxe, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons
Entrée de l’hébergement
Extérieur
Spa
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 135 €.
taxes et frais compris
23 mars - 24 mars

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Luxe, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58-60 Queen Street, Auckland, 1010

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min à pied
  • Princes Wharf - 5 min à pied
  • Sky Tower - 9 min à pied
  • Arène polyvalente Spark Arena - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Britomart Transport Centre - 4 min à pied
  • Gaunt Street Tram Stop - 14 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell Shortland Street - ‬2 min à pied
  • ‪Burgerfuel - ‬2 min à pied
  • ‪The White Lady - ‬2 min à pied
  • ‪St Pierre's Sushi + Bento Bowl - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fable Auckland, MGallery

Hôtel de luxe écologique à proximité de Auckland Ferry Terminal
Situé non loin de points d'intérêt comme Quartier commerçant de Queen Street et Sky Tower, l'hébergement Fable Auckland, MGallery offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Cookes Restaurant and Bar, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Salles de réunion, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur d'eau, potager et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien et vietnamien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (65 NZD par jour)
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 40 NZD par adulte et 40 NZD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cookes Bar
  • Cookes Restaurant and Bar

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Potager
  • Sur la baie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 102 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2.50 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hébergement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 NZD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 40 NZD par adulte et environ 40 NZD par enfant.
  • Service de voiturier : 65 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.50 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Auckland Park Regis
Park Regis Auckland Hotel
Accor Hotel Windsor Auckland
Hotel Grand Windsor Auckland
Park Regis Auckland New Zealand
Grand Windsor Hotel Auckland
Grand Windsor Auckland
Grand Windsor
Grand Windsor Hotel Auckland New Zealand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Fable Auckland, MGallery ?

À partir du 20 févr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Fable Auckland, MGallery le 23 mars 2025 commencent à 135,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 NZD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Quartier commerçant de Queen Street, Auckland Ferry Terminal et Université d'Auckland. Sky Tower et Princes Wharf se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Britomart Transport Centre n'est qu'à 4 minutes à pied et Gaunt Street Tram Stop est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Fable Auckland, MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 656 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marilou

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé et accueillant. Malheureusement les chambres sur la rue sont très bruyantes et petites.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas donné mais très bien placé
Excellent hôtel services parfaits chaîne Sofitel à un tarif cher mais plus accessible
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean-charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Auckland. L'hôtel est parfaitement situé et très calme. Personnel de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Établissement mal insonorisé et chambres très petite pour un M Gallery ! Les concierge sont d’une efficacité et d’une amabilité et d’une efficacité remarquable FÉLICITATION à toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service à la clientèle. Établissement impeccable et proche des attractions touristiques.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Juan

Personnel très attentive. On est arrivés tard dans la nuit et on nous a aidé a avoir 2 lits jumeaux au lieu d'un très grand lit. Dommage qu'on a eté infraclassé à cause de ça mais on a pas passé trop de temps a l'hôtel quand même. Un peu difficil d'arriver en voiture car c'est une avenue un peu congestionnée et pas trop de la place devant l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classe
Très joli petit hôtel, très belle décoration, service au top, par contre la chambre est vraiment petite c'est le seul bémol.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Très belle chambre , excellent accueil , vous pouvez compter sur Pablo qui fera tout pour vous rendre un séjour agréable... Très bon séjour dans ce très beau hôtel. Emplacement ideal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, great breakfast. Great location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sauna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff and food at the hotel were amazing. Very attentive and quick to accomodate.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Nancy K

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The property itself was excellent, the room was very clean, and the location excellent. The concierge, Mark, was fantastic, and he is the only reason we continued our stay. The staff at the front desk were the worst we have ever dealt with. While checking in, we asked the clerk at least 8 times to speak up as we could not hear her; she became frustrated and refused to speak up. We arrived early and our room was not ready which we expected. They have an 11am checkout; we asked for an 11:30am checkout; she said she could not accommodate our request. She told us she would call us when the room was ready; we never received a call. AFTER our assigned check-in time, we went back to see if our room was ready. We asked to speak to the other desk clerk hoping to have more productive communication. He gave us a room; we asked him if was identical to the room we had reserved; he assured us it was. The concierge, Mark, took us to the room. The room was two single beds; we had reserved and paid for a king bed! At that point we wanted to go to another hotel. Mark called the front desk and with minutes had us in a lovely room. Since we did not get a room until 30 minutes after check-in time, we asked for a 30 minute extension on checkout and were told we could checkout at 11:30am. The next morning, the same desk clerk from the day before called us because we had not checked out at 11am. This hotel is rated 5 star; in many aspects it is except for the front desk, not a pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Frederick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The concierge Mark was especially helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located in the CBD and is located near quality shops and restaurants. We enjoyed an outstanding fish dinner and a couple great breakfasts. The rooms are well appointed and quiet. Staff was extremely friendly and helpful. They offered suggestions on things to do in the area and day trips. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Joe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was really nice! We would stay again for sure.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Joanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff responsive to air conditioning issue. Great location. Good coffee at restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Pamela

We were not welcomed at Fable. Instead, we were sent to Pullman. We were told there was an "air con" issue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Ramsey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The property is in a very central location and was reasonably priced. The hotel and room was clean. We had a room on the first floor and all the windows were blocked out and looked into the hotel. The room was also very warm and the air con didn’t seem to work. The bathroom door didn’t shut properly or lock which was annoying, but this was by design not an error. The safe didn’t lock. I only realised it was an Expedia VIP access property after checking out as we received no benefits when staying here. The staff were not particularly friendly, except for one of the concierge who was nice. We asked to check-in early after arriving on a red eye flight at 11am, the receptionist told us he would give us a call when our room was ready and we never got a call, so checked in at 2pm (the normal check-in time). We were not made aware of any facilities and only learned later that the hotel had a gym and spa. Not a terrible hotel by any means, but certainly not 5 star and should not be considered a VIP access property.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Oscar, Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and rooms are fine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was fantastic. We loved the hotel. The bed was amazingly comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Emily

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a super convenient choice for our upcoming cruise. Staff was pleasant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Elizabeth, Hawthorne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The luggage storage was efficient and secure. Most staff were friendly. One front desk staff could have communicated better when waiting for housekeeping to ready the room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024