Hôte professionnel

Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Bogor se trouvant dans le quartier de Bogor Tengah, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor

Enceinte de l’hébergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Réception
Intérieur
Petit-déjeuner buffet (60000 IDR par personne)

Avis voyageurs

7,8 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
Le prix est de 95 €
taxes et frais compris
31 déc. - 1 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room Only

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Room for 1 Person

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Standard Double Room Only

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Cikuray No. 47, Pajajaran, Bogor, West Java, 16143

À proximité

  • Botani Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Jardin botanique de Bogor - 17 min à pied - 1.5 km
  • Palais présidentiel de Bogor - 6 min en voiture - 5.4 km
  • The Jungle Waterpark - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Parc aquatique The Jungle Water Adventure - 14 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Tanjakan Empang Station - 4 min en voiture
  • Aéroport international Soekarno-Hatta (CGK) - 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪RM. Bumi Aki Bogor - ‬3 min à pied
  • ‪Warkop - ‬7 min à pied
  • ‪Macaroni Panggang - ‬11 min à pied
  • ‪Roofpark - ‬5 min à pied
  • ‪Dapur Geulis - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor

Hôtel au cœur de Bogor Tengah
Profitez des atouts de l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor : une terrasse, une laverie ou encore un centre d'affaires. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Ascenseur, salles de massage et de soins et coffre-fort à la réception
  • Télévision dans le hall, service de conciergerie et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 153 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 60 000 IDR par adulte et 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 17 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Whiz Prime Pajajaran Bogor Hotel
Whiz Prime Pajajaran Hotel
Whiz Prime Pajajaran Bogor
Whiz Prime Pajajaran
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Whiz Prime Hotel Pajajaran
Whiz Prime Pajajaran Bogor
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor Hotel
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor Bogor
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor Hotel Bogor
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 17 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor le 31 déc. 2024 commencent à 94,79 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel avec spa du quartier de Bogor Tengah se situe à moins de 2 km des sites suivants : Botani Square, Jardin botanique de Bogor et Palais présidentiel de BogorBatutulis et Istana Bogor se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 38." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Theodorus

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mangiring

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

constantijn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Check was fast. Room was clean. Some is a bit old and needs some renovation but I dont complain. Mostly Indonesian breakfast.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ralbe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Farida Meity

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Nalee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Anuj

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable stay
Comfortable stay. Fast check-in, decent breakfast. Friendly staff. No issues. The only slight issue was that the air-conditioner in the room was leaking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Lester

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth it for the price. The breakfast was pretty good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jerry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
보고르 여행
더블침대 두개 붙여서 잤네요. 프론트데스크 직원들은 영어가능. 위치오 가격도 저렴해서 가성비 짱입니다.헤어드라이기 달라고하니... 바람이 너무 약함ㅋ.ㅋ . 근처에 괜찮은 맛사지샵에서 스크첩 마사지 받고 식물원구경하기 딱좋음
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Errica

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Sudomo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice. Nice. Nice. Nice. Nice. Nice. Nice. Nice. Nice.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Peeling wallpaper in room looks run down. Cracks in wall show. Should be painted.
Séjour de 12 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Anuj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay and friendly staff
Comfortable stay and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Nurhayati

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Desain Interior Kamar
Interior kamarnya bagus
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Prima hotel
Voor Indonesische begrippen schoon. Mis wel een haakje en een handdoek in de toilet ruimte. Lekkere regendouche aanwezig. Elke dag heerlijk uitgebreid ontbijt. Het eten is goed en lekker. Aan het westers ontbijt hebben we ons niet gewaagd, toast met zoetigheden ...niet echt mijn ding. Personeel is vriendelijk, behulpzaam en zeer voorkomend. De nasi goreng kambing(roomservice) is een aanrader. Prijs kwaliteit staat in verhouding. De bedden zijn aan de stevige kant, maar toch prima geslapen. Nota, reistype vakantie / familie bezoek zit er niet bij en alle andere opties zijn niet op ons van toepassing, dus maar voor koppel gekozen.....
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Im Zimmer gibt eine „ lost items price list „ Sachen, die im Zimmer sind. was anscheinend oft von den Hotelgäste mitgenommen sind
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Marc, San Jose, California

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great and polite personnel are always helpful to you.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not like that the restaurant said they had no ice for iced tea for dinner. You should have an ice machine so you never run out of ice.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Small room
Hotel room is small and suitable for short stay
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Li Ping

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location and helpful staff
Good location and helpful staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

KC, Washington, DC

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel rooms were filthy. Stains on the wall in the bathrooms, rooms smelled, sheets had stains on them. The AC was broken in my room the first night.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

TOMIYUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
宿泊費のわりに部屋が広く、清潔でアメニティもあり、シャワールームとトイレが別々なのが、とても良かったです。コストパフォーマンスは最高だとおもいます。ただ、繁華街からは遠いので移動が大変でした。
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Tri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strategis
Lokasi cukup Startegis
Séjour de 3 nuits en mai 2018