Hôte professionnel

The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Piscine couverte
Extérieur
Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Hall
Hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Spa
    Spa
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Main Street, Bray, WW

À proximité

  • Plage de Bray - 9 min à pied - 0.8 km
  • Killruddery House and Gardens - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Powerscourt Estate - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Hippodrome de Leopardstown - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Bray Head - 16 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Cherrywood - 6 min en voiture
  • Gare de Bray - 9 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Larder The - ‬3 min à pied
  • ‪Mermaid Arts Centre - ‬6 min à pied
  • ‪Kebab Palace - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Hôtel pratique pour les familles près de la mer
L'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club dispose de nombreux atouts, comme une aire de jeux, un salon de coiffure et une salle de jeux vidéo. Peaufinez votre swing dans cet hôtel qui offre un practice. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant sur place, McGettigans Pub, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également une cheminée dans le hall, un service de location de voiture sur place et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de garde d'enfants.
Autres avantages :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), ascenseur et consigne à bagages
  • Télévision dans le hall, café/thé dans le hall et salle de banquet
  • Service de blanchisserie, réception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, polonais et portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (5 EUR par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 10 EUR par adulte et 6,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • McGettigans Pub

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Service de garde d’enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • 8 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Le long d’une rivière

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 6.5 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 5 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par Fáilte Ireland, l'autorité irlandaise de développement touristique, source de classement officiel par étoiles des hébergements.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Merrill Leisure
Merrill Leisure Club
Royal Hotel & Merrill Leisure Club
Royal Hotel & Merrill Leisure Club Bray
Royal Merrill Leisure Club
Royal Merrill Leisure Club Bray
Royal Hotel Merrill Leisure Club Bray
Royal Hotel Merrill Leisure Club
The Royal Hotel Leisure Centre
Bray Hotel Royal Wicklow
Royal Hotel Wicklow
Royal Bray
The Royal Merrill Leisure Bray
The Royal Hotel Leisure Centre
The Royal Hotel Merrill Leisure Club
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Bray
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Hotel
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Hotel Bray

Foire aux questions

L'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Bray se trouve le long de la rivière, à 5 km de sites comme Plage de Bray, Killruddery House and Gardens et Bray Head. Plage Killiney Beach et Powerscourt Estate sont également à 10 km de distance. Gare de Bray est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 189 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 131 avis sur 732." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 732." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire, les chambres sont propres. Y compris les parties communes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Ray

Les points faibles : Personnel et service
1. I was working for 4 days in Cabinteely. The nearest hotel was the Royal. Collegues who didn't know my mobile telephone number contacted the hotel. The hotel reception said it was connecting them to my room. The collègues said the line would go dead. This happened several times to one caller in particular. As it happened there wasn't a telephone in my room which is quite incredible. I reported this to the reception. Hotel staff however never informed collegues who called. On one occasion, on Sunday, a collegue came to the hotel to pick me up by car. The reception claimed to have called my room 3 times and to have sent someone to knock on my door. This was untrue. I was in my room the whole time. The fact that there was no telephone and the hotel staff pretending there was, led to much confusion. 2. I started work at 8 AM each day. On Saturday and Sunday the hotel didn't serve breakfast till 8AM so I missed breakfast on these 2 days and I would like you to reimbursement me. Ray Rushe
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

laro

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Belle chambre, accueil moins bonne
Nous avons séjourné à Bray dans le but de participer au Groove Festival. Le personnel de l'hôtel ne savait pas où il se déroulait et ne connaissait pas l'événement ce qui a été pour nous décevant. De plus, la dame à l'accueil semblait plus intéressé à finir son quart de travail que nous servir. Cela nous a donné une mauvaise première impression sur l'hôtel.

8/10 Bien

Justine B.

Les points faibles : Personnel et service
Prix non justifié
La chambre occupée avait des fuites d'eau (moquette trempée), nous avons dû demander à en changer. Lors du petit déjeuner, théière renversée par une employée pendant que nous étions partis nous servir, nous avons dû essuyer nous même la table car à peine épongée par la responsable de l'incident. Aucune excuse exprimée. Grosse déception au vu du prix / standing affiché de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Fabio M.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Saint Patrick's day!
L'hôtel était bien en général mais de très gros problèmes de plomberies...personnel gentil à la réception et pas très compétent au service lors du déjeuné. Les clients sont principalements des seniors...

2/10 Horrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

noreen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Positive and negative
Location is great. I’ve never been asked for photo ID at check-in before…I found it odd …Room and downstairs were lovely, comfortable. There were insects coming out from under the bath. The carpet in hallway needs an upgrade, there were drips coming from the ceiling. I paid the €5 overnight car park fee and went off on a hike with my kids. Half way round Bray Head I thought of renewing the car park ticket , but nothing I could do. When we got back to hotel at 5pm, car was clamped. €125 had to be paid for release fee😠 I feel this is unreasonable as we were staying the 2 nights.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the Royal Hotel are so helpful, understanding, kind. The breakfast staff couldn’t do enough for you very friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Declan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Chris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t bother
Very expensive for the quality of a very old & run-down building. Then to pay extra for parking is poor. Very tired hotel & staff generally grumpy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Rosie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

ALAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great weekend
We had a lovely weekend and really look forward to coming back.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel staff were excellent, couldn’t be more helpful. Hotel was spotless. The only complaint I have is the restaurant, not enough choices on menu, we were left over an hour before food was served and requested drinks while my daughter was having dersert and did not get them. Menu needs to be updated for evening meals.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Stephen

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Joanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wouldn’t stay again
The toilet in our room was blocked. The rooms were very dated. The shower/bath was very high and slippy. Staff were rude too
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
bar food was excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
food was excellent and staff were all very helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Management should focus on costumer service it needs lot of improvement!! Despite the place needs a good refurbishment at least the service could be better . Holding deposits incase any damages happens in the room it’s something never seen in hospitality even in b&b !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
H
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Owen mckenna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Rita

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Davina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Stephen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor service dated & dirty.
Poor service in this hotel. On check in we asked for an ice bucket & 2 wine glasses (didn’t think this was a big request). We were told to go to the bar & get it ourselves by reception. We had bags with us as you would expect while checking in & wouldn’t have been able to carry it. They also don’t tell you at check in that the car park for the hotel is not theirs & you need to pay and display to park there. It is explained in an information leaflet they give you with the envelope with your room keys but let’s face it who reads that stuff. This is vital information that would be a nice courtesy to be told about on checking in. Rooms are dated & full of cobwebs. Looked as if the room hadn’t been cleaned since before Covid restrictions. Shower is atrocious. Takes about 10 minutes running before any hot water comes out at all and it sounds like a banshee has been set on fire too. Not only do you have to endure the banshee screeching shower and wait 10 minutes before it’s hot you then have to endure 5 seconds of excruciating hot water followed by 5 seconds of ice cold water on repeat the whole time after that no matter what setting you turn the dial to. If you want comfort, cleanliness & any sort of good customer service is avoid this hotel. Don’t like giving bad reviews but this place deserves nothing better unfortunately.
Séjour de 1 nuit en juin 2021