4/10 Médiocre
Harold
9 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument. Le pire de notre séjour
Description sur hotels.com. Hotel 3 étoiles, parking, wifi, personnel polyglotte, vue sur le lac, chambre 20 m2. Rien de tout ceci n'est correct. Le parking gratuit est bien présent, mais façon tetris. Si votre véhicule est au fond, il faut retrouver le propriétaire des véhicules qui vous bloquent. Wifi présent mais lent et instable. Vue sur le lac était en fait vue sur la maison d'en face. La chambre (102) est située au dessus du bar : super bruyant. Le minibar indiqué dans la description est manquant. Taille de la chambre, grand max 15 m2 au lieu des 20. Salle de bain étriquée, assis sur les toilettes, il faut laisser la douche ouverte pour avoir de la place aux genoux. Le personnel parle italien, quelques mots de français ou d'anglais, mais insuffisamment pour établir une conversation. J'ai vécu 2 ans en Sicile, je connais les pizzas, la pizza diavola qui m'a été servie est la pire que j'ai pu goûter, moins bonne que les Sodebo en France (pâte trop épaisse, mal cuite, charcuterie + sauce pimentée au lieu du salami piquante. J'ai demandé de la sauce piquante, sans me demander quoique ce soit, le serveur me l'a retirée alors que je n'avais pas encore terminé. Je commande une petite bière, on me facture plus chère que le prix affiché pour une grande. Le coca est facturé 4 euros, pour ce tarif, il est juste posé sur la table.
Bref avons l'impression de nous être fait arnaquer par un établissement très moyen qui facture au tarif des prestations haut de gamme.
Harold
Séjour de 1 nuit en septembre 2019