Points fortsUn appartement spacieux, lumineux et magnifiquement rénové, créé sur trois niveaux à l'intérieur d'une ferme construite dans les années 1800 à Chamonix-Les-Bossons. Vous pourrez profiter de nombreux éléments de design uniques et intéressants pendant votre séjour, ainsi que d'une chambre d'enfant pour que votre ou vos petits enfants puissent dormir sans être dérangés.
L'appartement Chatka est situé à quelques pas de la gare routière et ferroviaire gratuite et peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans trois chambres. C'est un endroit idéal pour passer des vacances dans la vallée de Chamonix, pour faire du tourisme, du ski ou d'autres activités de montagne.
Chambres et salles de bainsCe charmant appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans trois chambres et deux salles de bains. Les trois niveaux sont reliés par une élégante cage d'escalier intérieure en bois, surplombée par des balcons à chaque étage.
- Premier étage
Chambre à coucher 1Cette chambre spacieuse est équipée d'un lit double (160cm x 200cm), d'une armoire, d'une commode et d'un bureau et d'une chaise. Il y a des sols en bois massif, un plafond avec des poutres en bois et une fenêtre avec des vues du Mont Blanc aux Houches et au-delà.
Salle de bains 1La salle de bains est équipée d'un grand lavabo et d'une douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux et de toilettes.
Chambre d'enfantIl y a une chambre d'enfant avec un lit en bois (literie non fournie) et un espace de rangement pour que votre bébé puisse dormir sans être dérangé. Une chaise haute et un lit de voyage pliant (literie non fournie) adapté aux enfants de moins de 2 ans sont également disponibles sur demande. Veuillez noter que, conformément aux instructions de sécurité du fabricant, les matelas supplémentaires ne sont pas fournis avec le lit de voyage pliant. Cette pièce dispose d'un bureau et peut donc également être utilisée comme bureau.
- Deuxième étage
Chambre à coucher 2Cette chambre spacieuse est équipée d'un lit double (160cm x 200cm), d'une armoire, d'une commode et d'un bureau et d'une chaise. Il y a des sols en bois massif, des poutres de toit et une fenêtre de toit ouvrable. Veuillez noter qu'une partie de cette pièce a un plafond bas.
Chambre à coucher 3Cette chambre spacieuse est équipée de deux lits simples (90 cm x 200 cm), d'une armoire, d'une commode, d'un bureau et d'une chaise. Il y a des sols en bois massif, des poutres de toit et une fenêtre de toit ouvrable. Veuillez noter qu'une partie de cette pièce a une faible hauteur de plafond.
Salle de bains 2La salle de bains du dernier étage est équipée de deux lavabos, d'une douche à effet pluie, d'un porte-serviettes chauffant, d'un bidet et de toilettes.
- Rez-de-chaussée
Il y a un WC invité et un bidet à ce niveau.
ÉquipementLe rez-de-chaussée de ce bel appartement est une cuisine ouverte/salon/salle à manger. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos vacances, y compris un lave-vaisselle, un micro-ondes, une machine à café Nespresso, une bouilloire, un grille-pain, un four, une plaque à induction et un réfrigérateur-congélateur. Des sets à fondue et à raclette sont disponibles pour une soirée alpine traditionnelle entre amis ou en famille. Un lave-linge et un barbecue extérieur intégré sont à votre disposition. Le local à skis est équipé d'un petit atelier pour l'entretien de vos skis et vélos.
DétenteLe chalet bénéficie d'un emplacement idéal dans la banlieue de Chamonix, aux Bois, entouré de zones boisées et offrant des vues incroyables sur la chaîne du Mont Blanc. Il y a un siège de fenêtre d'où vous pouvez écouter de la musique et observer les sommets époustouflants de la chaîne du Mont Blanc.
Depuis le confortable canapé du salon, vous pourrez peut-être connecter votre ordinateur portable au rétroprojecteur qui permet de projeter des films et des photos sur le grand espace mural prévu à cet effet. Avec un service de streaming sur votre ordinateur, vous pouvez regarder des programmes de télévision de cette manière.
Veuillez noter que le jardin donne sur la route principale à deux voies et n'est donc pas adapté à la méditation ou à d'autres activités qui seraient mieux appréciées dans un environnement calme ou silencieux. L'intérieur de l'appartement bénéficie d'une excellente isolation phonique et est un endroit bien plus approprié pour de telles activités.
InternetL'appartement Chatka est équipé d'un accès Internet WIFI pour votre usage personnel pendant votre séjour.
Animaux domestiquesNous sommes désolés mais cette propriété est interdite aux animaux de compagnie. Veuillez consulter notre sélection de locations adaptées aux animaux de compagnie si vous souhaitez voyager avec votre animal.
ParkingIl y a un parking désigné pour une voiture à côté du chalet et une autre place dans un parking public de l'autre côté de la route. Les pneus d'hiver et/ou les chaînes à neige sont obligatoires en hiver (du 1er novembre au 31 mars). Contactez-nous pour vous aider à trouver des transferts ferroviaires ou aéroportuaires.
AccèsLe chalet se trouve à seulement 75 minutes en voiture de l'aéroport de Genève et peut être facilement atteint par un bus de transfert. Vous n'aurez pas besoin de voiture pendant votre séjour car le chalet se trouve à seulement 750 m de la gare des Bossons, d'où vous pouvez rejoindre Chamonix Centre (9 minutes) et tous les domaines de randonnée ou de ski de la vallée de Chamonix : le principal domaine de ski / randonnée / vélo de Brévent-Flégère, les Grands Montets et Le Tour, et dans l'autre direction, vous pouvez rejoindre le domaine skiable des Houches (8 minutes). Une carte de transport gratuite vous sera fournie pour utiliser les bus et les trains de la vallée pendant votre séjour. Le chalet est situé dans une zone calme et tranquille avec de nombreux itinéraires de randonnée et de vélo accessibles à pied à proximité, à environ 10 minutes de marche d'un espace naturel d'escalade de blocs et d'un télésiège d'été.
Détails de la réservationL'arrivée se fait à partir de 16h00, et le départ avant 10h00. Le prix total est composé d'un coût unique non variable (par réservation) pour couvrir le nettoyage final, le linge de lit et de toilette, et d'autres frais uniques, plus un tarif de location par nuit (par nuit) et les taxes touristiques par nuit (par adulte/enfant et par nuit), plus les frais de site web (spécifiques au site).
Ce prix total comprend les éléments suivants :- notre accueil chaleureux et notre soutien pendant votre séjour- LE WIFI- les lits préparés pour votre arrivée avec nos draps et serviettes de toilette- les frais de carte de crédit- électricité et chauffage- nettoyage final- taxes de séjour pour le nombre d'adultes indiqué au moment de la demande/réservation. Veuillez noter qu'en raison de l'inclusion des taxes touristiques dans le calcul, le prix varie en fonction du nombre de personnes qui séjournent. Les adultes sont considérés comme ayant plus de 18 ans, et les enfants de 0 à 17 ans. - la possibilité d'acheter une location de ski à 30% de réduction et des forfaits de ski à prix réduit (conditions applicables) après avoir réservé des vacances d'hiver avec nous (décembre à avril).
Non inclus :- À l'arrivée, nous vous demanderons une préautorisation de carte de crédit à utiliser en cas de casse non payée au départ (jusqu'à 1000 EUR). La caution sera annulée si aucun dommage non payé n'est constaté après votre départ. - Attention : à partir de janvier 2024, les cartes de transport gratuites ne seront plus délivrées pour utiliser les bus et les trains de la vallée sans paiement supplémentaire. - Veuillez noter qu'il n'y a pas de cheminée dans la propriété. - Chiens non autorisés- Seul le nettoyage de sortie est inclus dans le prix de base - si vous souhaitez un nettoyage supplémentaire pendant votre séjour, celui-ci peut être organisé sur demande. - La literie et les serviettes sont fournies à votre arrivée. Si vous souhaitez changer la literie et les serviettes pendant votre séjour, cela peut être organisé pour 29EUR par personne. - Il est interdit de fumer à l'intérieur du chalet.
Nous fonctionnons strictement sur la base du "premier payé = premier réservé" pour les réservations, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité au-delà de ce que vous voyez sur ce portail de réservation en ligne. Nous vous recommandons donc de confirmer dans les 48 heures afin de sécuriser la réservation. Vous pouvez réserver et payer par carte de crédit dès maintenant via le portail de réservation en ligne sécurisé en utilisant le lien sur cette page. 50% du montant total est dû à la réservation et le reste est payable 2 mois avant l'arrivée.
Politique d'annulationNous reconnaissons les difficultés et les incertitudes auxquelles beaucoup de nos voyageurs sont confrontés en raison de la crise mondiale du COVID 19. Dans le même temps, nous devons trouver un équilibre entre les besoins de nos voyageurs et les besoins de nos propriétaires de chalets, nous avons donc mis à jour notre politique d'annulation comme suit :
1. Annulation gratuite à l'avance- Pour toutes les dates d'arrivée jusqu'à fin novembre 2023, nous offrons une annulation gratuite* pour toute raison jusqu'à quatre-vingt-dix jours avant le voyage.
2. Annulation gratuite en cas de nouvelles règles gouvernementalesAprès l'expiration de la période d'annulation gratuite, si de nouvelles règles gouvernementales surviennent et bloquent les vacances, par exemple une obligation de mise en quarantaine pendant les vacances ou au retour, ou une restriction du nombre de personnes pouvant se réunir, ou une fermeture forcée de l'ensemble du domaine skiable liée au COVID-19, nous offrons un remboursement complet* à condition que les vacances soient annulées dans les 14 jours suivant l'annonce des nouvelles règles.
Dans le cas où les clients souhaitent maintenir la réservation même si les nouvelles règles ou les règles existantes bloquent la réservation, des frais d'annulation de 50%* seront appliqués si ces réservations sont annulées par la suite.
3. Transfert de solde en cas d'infection ou de contactSi le groupe ne peut pas voyager en raison d'une quarantaine individuelle (fondée sur une infection ou un cas de contact), nous transférerons le montant total de votre réservation à une autre date de votre choix.
4. Conditions d'annulation standardAprès l'expiration de la période d'annulation gratuite, les conditions suivantes s'appliquent* dans toutes les circonstances non couvertes par l'exception ci-dessus, y compris les raisons non restrictives (telles que le principe de précaution, l'augmentation des exigences en matière de tests ou de vaccination ou les recommandations de ne pas voyager, etc.) ou une raison non gouvernementale (raisons personnelles, maladie non COVID, etc.). Nous vous recommandons de vous assurer que vous êtes correctement assuré contre ces risques.
- Moins de sept jours avant l'arrivée - remboursement de 10 %**. - De sept à trente jours avant l'arrivée - remboursement de 20 %**. - De trente à quatre-vingt-dix jours avant l'arrivée - remboursement de 85 %.
*Veuillez noter que nos politiques de remboursement ne couvrent pas les frais payés à un site de réservation, car ces frais sont hors de notre contrôle. Nous ne pouvons donc rembourser que 100% du prix payé si vous réservez directement avec 4vallees4saisons, et le remboursement de tous les frais de site de réservation doit être demandé séparément du site de réservation.
**Si nous sommes en mesure de revendre le séjour à un autre client, nous pouvons augmenter votre remboursement à un maximum de 85%, en fonction du montant de la revente obtenu.
Chamonix Appartement ChatkaPrésenté par 4vallees4saisons