Hôte professionnel

Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec 3 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Vestibule
Réception
Extérieur
Baignoire à jets

Avis voyageurs

7,0 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix est de 60 €
taxes et frais compris
28 déc. - 29 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs, baignoire à jets

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire à jets
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
317 11TH STREET, Dunbar, WV, 25064

À proximité

  • Complexe sportif Shawnee - 4 min en voiture - 3.2 km
  • West Virginia State University - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Centre commercial Southridge Center - 8 min en voiture - 8.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 8 min en voiture
  • Aéroport de Charleston Yeager (CRW) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Tudor's Biscuit World - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Bob Evans - ‬3 min en voiture
  • ‪Casa Garcia Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Hôtel dans un quartier commerçant
En séjournant à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, une laverie et 3 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec sèche-cheveux et shampoing
  • Télévision LED 43 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Un café

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 84 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 43 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel Dunbar
Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar.
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel Dunbar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

À partir du 26 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar le 28 déc. 2024 commencent à 59,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar ?

Cet hôtel du centre de Dunbar se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Dunbar Village Shopping Center et Dunbar Park, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Thomas Health System et Riverwalk Plaza Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 211." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Toni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice rooms
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hugh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

joe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The check-in was good. He was very friendly and when asked , gave good information about restaurant's in the area. I didn't like finding out there was a $100 deposit on my room that I may not get back for up to a week. I also didn't like the young man at check-out. It's treatment like this that is enough to cause people to not come back. I'll be coming this way on business in the future. And will look elsewhere, a place that appreciates my patronage. It does not matter how I made the reservation, just that I'm there to experience what you have to offer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Jason

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Read last review
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Jason

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was asked to leave because I used a laundry cart to move rooms. They had me move to three different g rooms of which each one was either occupied or dirty. After packing my belongings and dogs up from the room i was already unpacked and comfortable in and ebbing sent to 3 rooms I wasn’t able to stay in for reasons above and charged 40 more dollars above what I paid through expredia I was sent back to and told to stay in the room I was in when the room switch fiasco started. I used the laundry cart because the luggage cart was no where to be found on the property. I did leave the laundry cart in my room overnight and the owner found out and ask me to leave. I had paid for a three day stay and they cancelled the booking and kept my 100 dollar deposit. They screwed me once again. The night shift ladie charged my card for multiple pet fees she said I should have paid over the last two months and overdrafted my account. She was rude and useless. The day shift black lady was rude and did not know what she was doing. Awful place to stay. My room was never cleaned and amenities were never brought to room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Jason

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Select staff are incompetent fools. Charged my card without my knowledge. Canceled my Expedia booking and expected me to rebook through them. My room didn’t get cleaned one time! Getting towels and toilet paper was an act of congress and certain staff were rude and ignorant to their job!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jamie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didnt like it takes a week to get your 100.00 deposite back after it was never mentioned in the first place after i had always paid for the room in advance
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

rusty

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Vincent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Allison

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Kenneth

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When you wake up with a bed bug on you i almost had a nervous break down then when you investigate the room alittle bit and find garbage under the bed against the eall and it looks like nobody's cleaned in months its horrifying tell the staff abd stillto this day not one person had even once tried to contact me stay away from here with a 500 foot pole
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

ElizaBeth

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was restful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Jason

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
One employee was very rude and seemed to have a vendetta agains tme. She was pissed some of the otter employees cut me a break or just forgot to charge me for my second dog. The employee went back and counted everyday I had stayed there in October and November and charged me $15 dollars a day without my knowledge or permission. She overdrew my account and is rude every time I have to deal with her. She olhas woke me up by knocking on my door or ringing the room phone at 11:30 pm or later. I also booked a room through Expedia and it supposedly wasn’t available so I was made ti pay the hotel 20 doooats more per night. This was to move me from my current room to another. After packing all my stuff and being sent to three different rooms over a 3 hour period of tat was either occupied and/pr dirty I was told to stay in the room I just packed up and moved out of. I can’t get towels or toilet paper of new bed linens without notifying President Elect Trump and having hon personally come and deliver them to my room. My room hasn’t been cleaned one time since I’ve been staying here which is off and on for over 3 months. So I rate the stay 3 out of 10! I feel like i deserve several free nights stay but that has yet to be offered to me. This will be my last stay here if im not offered some kind of compensation for ye disaster it has been staying at the red rooof inn located in Dunbar , WV.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Abhijeet Amitava

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots of dining options around the property.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Jason

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Perfect for our short slumber passing through. Staff very friendly and room clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Theodore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place for remote work. Very convenient.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Allison

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely room.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Kayla

Les points forts : Personnel et service
N/a
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mary

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Summer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to get to off the highway.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024